| Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 17:30 | |
| Je t'envoie le lien du sujet une fois qu'il est fini - Spoiler:
Tu fais en général combien de ligne, et dois je rajouté le mot HOT à avant le titre de notre sujet?
|
|
| |
Rose C. Osway membre adoré ☽ à jamais ICI DEPUIS LE : 01/12/2013 MESSAGES : 1294 PIÈCES : 2823
METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque STATUT CIVIL : Célibataire HUMEUR : Cool ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 17:33 | |
| Ok ! - Spoiler:
En général je fais une à deux pages sur Word, ça dépend... Hum oui, si tu penses qu'il sera classé "hot". Par contre j'ai jamais fait de RP de ce genre alors il faudra pardonner mon niveau...
|
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 18:47 | |
| Finalement, j'ai réfléchie, je préfère plutôt qu'on se connaisse déjà, et qu'on a déjà passée à l'acte et qu'on soit des amies qui passent beaucoup de temps ensemble |
|
| |
Rose C. Osway membre adoré ☽ à jamais ICI DEPUIS LE : 01/12/2013 MESSAGES : 1294 PIÈCES : 2823
METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque STATUT CIVIL : Célibataire HUMEUR : Cool ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 19:34 | |
| Ça me va ! Tu as totalement carte blanche. |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Jeu 2 Jan - 20:32 | |
| Je reviens avec un peu de retard xwx
Donc première rencontre dans un bar, ils auraient pu avoir une courte discussion et puise se recroiser à la bibliothèque ? Genre se rendent compte qu'ils ont les mêmes goûts en terme de... Livres. XD *idée fort inspirée, hurm* Lys' est assez grognon avec un caractère de merde mais il arrive à être très civilisé et même gentil avec Rose parce que sa compagnie lui est agréable et qu'elle contrairement à d'autres ne cherche pas à le faire ch-... A l'embêter. *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Sam 4 Jan - 20:50 | |
| ROSE COMME ROSE TYLER + CLARA COMME CLARA OSWALD + JENNA LOUISE COLEMAN + LE GIF DE TON PROFIL OMGGGGGGGGGGG. IL NOUS FAUT UN LIEN *hystérie totale* |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Jeu 9 Jan - 0:28 | |
| Je vais avoir un lien avec DRAMIOOOOOOONE !Youhou ! *Rejoint Marie dans son hystérie.* Alors... @Lysander : Tout cela mon convient parfaitement ! On peut valider ça, si tu veux ! @ Marie : Avec plaisir, donc ! Tu as une idée ? Tu as besoin de quoi ? @ vous deux : désolée pour le retard. |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Sam 11 Jan - 17:36 | |
| Du positif, du positif, du positif |
|
| |
Harlen K. Masterson administrateur ☽ à votre service ICI DEPUIS LE : 02/12/2013 MESSAGES : 214 PIÈCES : 807
METIER/ETUDES : Serveur & Étudiant en économie STATUT CIVIL : Célibataire HUMEUR : Jovial ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 12 Jan - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Lun 13 Jan - 0:28 | |
| @ Marie : Ouiii, du positif ! Hum... Ça fait combien de temps que Marie est à Leads ? @ Harlen: Oui, jeune homme ? |
|
| |
Harlen K. Masterson administrateur ☽ à votre service ICI DEPUIS LE : 02/12/2013 MESSAGES : 214 PIÈCES : 807
METIER/ETUDES : Serveur & Étudiant en économie STATUT CIVIL : Célibataire HUMEUR : Jovial ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Lun 13 Jan - 17:47 | |
| Ooow. Je chassais une mouche de fiche en fiche alors je suis totalement un touriste. |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Lun 13 Jan - 20:17 | |
| Ah ah ah ! Alors vu que la mouche est venue par ici, on va voir si un lien est possible. Du positif ou du négatif, pour commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Lun 13 Jan - 20:19 | |
| Je n'ai pas encore de lien négatif. Mais comme Harlen est du genre trop gentil etc. Je vois mal comment il pourrait avoir le moindre truc négatif avec quelqu'un, sauf si un truc grave arrive. Un truc genre à peine pardonnable. |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Lun 13 Jan - 20:33 | |
| Hum... Quel genre de trucs impardonnables ? Parce que Rose est une gentille aussi donc bon... |
|
| |
L-Chuck B. O'Connell administrateur ☽ à votre service ICI DEPUIS LE : 21/09/2013 MESSAGES : 558 PIÈCES : 1024
METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel. STATUT CIVIL : Marié en fuite. HUMEUR : Profiteur ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Lun 13 Jan - 20:35 | |
| Un accident tout bête? Enfin, assez grave pour qu'ils ne s'aiment pas du premier coup d'oeil, mais pas mort d'homme. Un accident de voiture? Des fractures? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Lun 13 Jan - 20:39 | |
| Va pour un petit accident de voiture ! Du coup au début ça part mal entre eux, mais peut-être que ça pourra s'arranger avec le temps. |
|
| |
L-Chuck B. O'Connell administrateur ☽ à votre service ICI DEPUIS LE : 21/09/2013 MESSAGES : 558 PIÈCES : 1024
METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel. STATUT CIVIL : Marié en fuite. HUMEUR : Profiteur ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Lun 13 Jan - 20:41 | |
| On pourrait en faire un rp. L'accident, tout ça. Et pour l'évolution, si ils sont coincés aux urgences ensembles, ils auront pas le choix de finir par s'entendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Lun 13 Jan - 20:43 | |
| Ahah oui, j'aime l'idée ! Niveau RP j'suis un peu bloquée pour le moment mais bon... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Lun 13 Jan - 20:45 | |
| Oh, t'inquiète, c'est pas obligé d'être maintenant. :D |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Lun 13 Jan - 20:52 | |
| Ok, on se tient au courant, alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Mer 15 Jan - 21:39 | |
| Quelques mois seulement |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Jeu 16 Jan - 14:37 | |
| Ok. Rose est à Leeds depuis un peu plus de six mois. Elles pourraient se connaitre depuis l'arrivée de Marie et être devenues de bonnes amies, par exemple ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Jeu 16 Jan - 17:16 | |
| Oui bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» | |
| |
|
| |
| Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» | |
|