| Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Sam 28 Déc - 20:23 | |
| Euh j'ai pensé qu'elles auraient pu se connaitre à la bibliothèque comme Vic est une mordue de livres, elles pourraient être des amies de lecture ? Vic n'est à Leeds depuis un mois et est infirmière.
|
|
| |
Rose C. Osway membre adoré ☽ à jamais ICI DEPUIS LE : 01/12/2013 MESSAGES : 1294 PIÈCES : 2823
METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque STATUT CIVIL : Célibataire HUMEUR : Cool ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Sam 28 Déc - 21:25 | |
| Ça me va, amies de lecture ! Elles peuvent partager leurs coups de cœur et tout ça ! Et Rose peut aider Victoire dans ses recherches, au besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Sam 28 Déc - 21:26 | |
| Oui elles peuvent se donner leurs coups de coeurs sur des auteurs anglais pour Rose et français pour Vic ? Idée au top, à quand un rp pour le mettre en place ? |
|
| |
Rose C. Osway membre adoré ☽ à jamais ICI DEPUIS LE : 01/12/2013 MESSAGES : 1294 PIÈCES : 2823
METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque STATUT CIVIL : Célibataire HUMEUR : Cool ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Sam 28 Déc - 21:29 | |
| Parfait l'idée de partage Français - Anglais ! Pour le RP, quand tu veux si c'est toi qui le commence, sinon il va falloir attendre quelques jours (si on pouvait éviter la bibliothèque ? J'ai déjà deux RP là-bas. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Sam 28 Déc - 21:33 | |
| Je veux bien le commencer dans ce cas :) Dans ce cas, où veux tu qu'on le fasse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Sam 28 Déc - 21:55 | |
| Pourquoi pas au Chili White, papotage livre autour d'un verre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Sam 28 Déc - 21:55 | |
| Euh oui ou au Starbucks mais elles se connaissent déjà donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Sam 28 Déc - 22:07 | |
| Oui, où là si tu préfères ! Heu oui je pensais qu'elles se connaissaient déjà, sauf si tu es pas d'accord ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Sam 28 Déc - 22:09 | |
| Oui bien sur elles se seraient déjà vues et parlées plusieurs fois à la bibliothèque depuis un mois Et ok je verrai lequel des deux je fais le sujet :) |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 14:12 | |
| Moi j'en souhaite un, tu as quoi à me proposé de ton côté ma chère |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 14:21 | |
| @ Victoire: je te rajoute très vite ! Tu me MP quand le RP est prêt ? @Viviana: Je vois que tu aimes les filles alors... Pourquoi pas du flirt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 14:22 | |
| je suis bi Rose, mais va pour flirt
Une idée de la rencontre? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 14:26 | |
| Oups, désolée ! Heu pour la rencontre... Tu es à Leeds depuis combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 14:28 | |
| Je viens juste d'arrivée en faite et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 15:59 | |
| A Leeds depuis six mois ! Beh... Rose aurait pu rencontrer Vivianna par hasard, à son arrivée, et l'aider à connaitre la ville, la lui faire visiter ? Puis elles auraient commencer à se dragouiller un petit peu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 16:19 | |
| et cela aurait fini comment, elles se seraient juste embrasser, ou alors elles auraient couché ensemble,? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 16:29 | |
| Hum... Bonne question ! On peut partir sur une nuit sans lendemain après laquelle elles gardent de bons contacts ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 16:31 | |
| oui voila
Alors elles se seraient rencontrer en soirée et elles auraient sympathiser, puis elles auraient fini par couché ensemble pendant une nuit et de devenir de très bonne copines |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 16:43 | |
| Adjugé vendu, alors ! Je t'ajoute très rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 16:46 | |
| On se fait un sujet?
Soit elles vont le faire ou elles l'ont déjà fait et sont dorénavant amie |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 17:07 | |
| Avec plaisir, il m'en reste un dernier de libre. Tu le commences ? Hum... C'est comme tu préfères, moi peu m'importe.
Dernière édition par Rose C. Osway le Dim 29 Déc - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 17:09 | |
| D'accord je le commence
Alors je verrais bien qu'elle le fasse avant de devenir amie |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 17:24 | |
| Une préférence pour l'endroit? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» Dim 29 Déc - 17:28 | |
| Hum non, tu es totalement libre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» | |
| |
|
| |
| Rose ~ «Je suis venue pour te rejoindre toi tu n'as pas voulu me voir...» | |
|