| Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. Miloë-Charleen Siobhán membre adoré ☽ à jamais ICI DEPUIS LE : 17/11/2012 MESSAGES : 960 PIÈCES : 4204
METIER/ETUDES : Agent de police STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond HUMEUR : Plutôt bonne ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day Ven 27 Déc - 19:09 | |
| Et elles se retrouveraient, effectivement, à l'hôpital, une grande surprise ^^ |
|
| |
~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day Ven 27 Déc - 19:10 | |
| Oui et leur amitié d'il y a 3-4 ans reviendrait ou pas ? mdr |
|
| |
Roxann P. Carlton membre adoré ☽ à jamais ICI DEPUIS LE : 26/07/2013 MESSAGES : 1963 PIÈCES : 9968
METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur HUMEUR : Au top de la forme ! ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day Ven 27 Déc - 19:20 | |
| Bien sûr que leur amitié reviendrait ^^ Charly, c'est pas une sauvage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day Ven 27 Déc - 19:22 | |
| Vic non plus !
On se fait le rp à l'hôpital (les retrouvailles) ? |
|
| |
Roxann P. Carlton membre adoré ☽ à jamais ICI DEPUIS LE : 26/07/2013 MESSAGES : 1963 PIÈCES : 9968
METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur HUMEUR : Au top de la forme ! ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day Ven 27 Déc - 20:29 | |
| Oui pourquoi pas ? Tu commences ? |
|
| |
| Sujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day Ven 27 Déc - 20:30 | |
| Euh oui dès que j'ai répondu à Alex chou, je le fais sans souci :) Sinon pour le contexte, Vic est à son poste de travail et Charly arrive blessée (tiens cela me rappelle un rp sa d'ailleurs avec Sand) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day Ven 27 Déc - 20:50 | |
| Nan, tu te fais des idées J'dirais, au lieu d'une plaie ouverte, une foulure à la cheville |
|
| |
| Sujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day Ven 27 Déc - 20:53 | |
| Je réponds à Alexander et je le commence derrière :) Et sa marche pour la foulure à la cheville de Charly, je te mpotte le lien :) Et laissons Sandro là où il est, ma petite Vic est très bien :) (Sand aussi était bien) |
|
| |
Phoenix Townshend membre adoré ☽ à jamais ICI DEPUIS LE : 06/11/2013 MESSAGES : 322 PIÈCES : 409
METIER/ETUDES : Sans emploi STATUT CIVIL : Célibataire ~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~
| Sujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day Mar 21 Jan - 18:43 | |
| Yo !
Tu tombes bien, je cherchais justement un personnage flic pour un RP que j'aimerais faire :
Phoenix s'est un jour, m'enfin un soir, perdu dans la ville. En plus d'être aveugle, il est à moitié-sourd mais ce 'jour'-là, ses appareils auditifs ne fonctionnaient plus, ce qui fait qu'il avait les nerfs à vif, paniqué et limite lourdingue pour Miloë-Charleen qui essayera de le ramener chez lui.
Si tu souhaites avoir carrément un lien bien ancré dans notre fiche respective, je souhaite partir sur du négatif : ton personnage détesterait le mien parce qu'il serait un peu trop chiant, trop ignorant, trop hyperactif pour se calmer ou quelque chose comme ça.
Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day | |
| |
|
| |
| Charly ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day | |
|