Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que même les plus belles histoires ont une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 20:43


Le point final de l'histoire

Bonjour les chous... ♥️
On se doute que c'est un message qui ne va pas être agréable à lire, et qui va même paraître assez... inattendu.
Je ne sais pas si je dois parler en mon nom ou en celui du staff actuel, ou de l'ancien (Mathilde, Victoire, Clémence et Charlotte). Alors je vais commencer par vous dire un grand merci pour avoir fait vivre Early Morning Rain depuis ce 2 novembre 2012. Très peu sont là depuis quasiment le début, mais même les nouveaux ont eu leur importance. On vous remerciera jamais assez pour ça ♥️

Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. La raison est somme toute assez simple. Ces dernières semaines, le staff a changé, a été remodelé dans tous les sens. On pensait que ce serait bien pour le forum, que de nouvelles recrues remotiveraient les troupes :bril:Mais on s'est trompé. Pas dans le sens où on a choisit les nouveaux membres non, mais EMR appartient à ses créatrices. Personne ne pourra les remplacer, et personne ne pourra faire vivre le forum comme elles l'ont fait.
On a beau essayer de faire au moins aussi bien, il manque une chose essentielle : la motivation. Il est vrai qu'on avait prévu une maintenance, un recrutement, des intrigues à venir. Mais il y a une chose importante. On ne veut pas faire survivre le forum, et on ne compte pas espérer un miracle.

On préfère arrêter maintenant plutôt que de le voir s'éteindre à petit feu.

Alors encore une fois merci à vous tous, membres chéris ♥️ Vous avez été au top!
On ne peut pas en dire autant et on s'excuse de mettre fin à cette aventure, vraiment. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin.

That's all folks  calinou 

Chuck, Desmond, Ezra et Joyce aka
Navid, Clémence, Victoire et Tiphaine

+ Marion et Angie



Maddie Shields a écrit:
Mes amours, je viens vous dire au revoir. I love you

EMR, en plus d'être mon bébé, ça a été ma plus belle expérience rpg, grâce à vous bien évidemment. Je pense à tous ceux qui ont été membres sur le forum et je vous remercie de tout coeur. Même si je n'avais plus la motivation et le temps pour le gérer à la fin, je suis heureuse que Joyce et la nouvelle équipe ait pu le faire durer un peu plus pour vous.

Sachez que je n'oublierai jamais cette fabuleuse expérience, je vous fais à tous de gros gros bisous et je vous souhaite une très bonne continuation !

Je n'ai pas de skype, mais si vous avez envie de me parler, je suis Mione sur Bazzart ^^

GROS BISOUS MES LOULOUS ! JE VOUS AIME A JAMAIS ! bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril sesk sesk sesk sesk luv luv luv luv luv luv luv luv
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 20:50

ouin hart peur stp wtf? friends snif 

Je crois que la seule chose à dire c'est MERCI. A vous toutes pour avoir su garder EMR en vie aussi longtemps, c'est si rare de nos jours de trouver un forum aussi convivial et aussi vivant. Et surtout qui dure... Merci beaucoup ♥️

Je vous souhaite tout le bonheur  calinn 


Dernière édition par Basil Deeks-Weaver le Mar 25 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 20:50

Je viens rajouter mon petit bloc sur le sujet. Je tiens juste à dire que EMR est le premier forum qui m'a donné envie de rester définitivement. J'ai autant aimé être membre, que de participer à la gérence. Je tiens à remercier le staff d'origine de m'avoir redonner foi envers le rp, et au staff actuel de nous avoir aider à tenir à flot, même si c'était un court moment. Aussi, merci aux membres d'être toujours aussi amusant et plaisants à cotoyer, vous êtes tous géniaux et vous me manquerez avec vos idées et vos délires. Sachez aussi que je suis très ouvert à garder contact, donc si vous avez skype, c'est le moment !

Sinon, si vous voulez récupérer vos fiches, vos rps, c'est le moment. En espérant tous vous recroiser un jour sur un autre rpg I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sunday M. Owens

Sunday M. Owens
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/12/2013
MESSAGES : 221
PIÈCES : 712

METIER/ETUDES : serveuse
STATUT CIVIL : célibataire, mariée au vin rouge
HUMEUR : sick of sad people!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 20:55

Aww  ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin 
Que dire à part que ce forum était parfait, simplement extraordinaire avec des admins tous aussi chaleureux les uns que les autres, des membres accueillants  canar canar canar 
Malgré tout, je me sens un peu mal car j'adore ce forum et je vous l'ai dit maintes et maintes fois mais en ce moment, je me sentais comme un membre invisible (sûrement car les cours me prennent trop de temps + la fatigue et le stress) mais sachez que j'ai toujours aimé le forum.
Vous allez me manquer et si je peux vous retrouver sur d'autres RPG dîtes-le moi (de même si un jour vous comptez en refaire un).
C'est peut-être bête mais j'ai l'impression de dire au revoir à ma famille, comme si j'étais à l'aéroport et que l'on se disait un dernier au revoir.  snif snif snif 
Je vous aime  love love love 
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 21:03

On se fait un liste Skype ?
Moi c'est kelevra.5 (Deeks aka Malo)
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 21:07

Oh, et bien, c'est très très dommage.

C'est si soudain aussi.table 

Que dire ?

Ca fait bizarre de voir une belle aventure se terminer mais j'ai été très heureuse d'être là. J'aurais bien voulu continuer encore un moment mais ainsi va la vie.

Bonne continuation à tous

J'vous aime tous et peut-être qu'on se retrouvera ici ou ailleurs calinou 


Dernière édition par Roxann P. Carlton le Mar 25 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 21:10

Je n'ai qu'une chose à dire *va chercher son nounours et pleurer dans son lit en étant inconsolable*

J'aime vraiment ce forum. J'ai adoré les RP, j'ai rencontré deux partenaires de RP formidable. Une équipe joyeuse et adorable et c'est un des rares forum ou je n'ai pas penser le quitter quand je me suis dit que j'était trop surchargée. C'est aussi le premier forum ou je me suis réinscrite après mon retour pour le RP alors bon... J'ai du mal à trouver les mots pour décrire ma tristesse....


Bref mon skype: bella-catastrophe

Edit : Basil t'es Belge?
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 21:13

Il est rare que je m'attache véritablement à un forum et ce petit bijou avait pourtant capté toute mon attention. C'est la première fois que j'ai réussi à me sentir totalement intégrée dès les premiers jours, avec un accueil chaleureux. Des gens drôles, simples, fous.
Bref, je vais pas me lancer dans un immense roman mais j'ai été très heureuse d'être un membre de EMR (trop peu de temps selon moi xD) et honorée d'avoir été modo un petit temps canar (ILS VONT ME MANQUER SES SMILEYS  ya gah gah gah han )

Merci à vous tous en tout ces pour ces mois passés avec vous hart
Pour ceux qui voudraient garder contact : angie19538 sur Skype  hart hart hart hart 
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 21:17

Oui belge  rire 
Revenir en haut Aller en bas


Anslee-Leah B. Ginsberg

Anslee-Leah B. Ginsberg
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/05/2013
MESSAGES : 358
PIÈCES : 412

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire mais...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 21:20

MAIS NAN?  ouin ouin ouin ouin ouin 
Je m'y attendais vraiment et franchement bah j'ai juste envie de pleurer. J'sais que j'ai pas été des plus active ces derniers temps mais EMR c'était l'un de mes forum préféré. Je sais pas vraiment quoi dire en fait parce que, j'pensais vraiment pas qu'il allait fermer. En tous cas, vous avez été un staff super et EMR va vraiment trop me manquer  ouin ouin ouin ouin ouin 

Sinon mon skype: Amandine Padalecki (et c'est le même nom sur facebook :P)
Revenir en haut Aller en bas


Taylor E. O'Donoghue

Taylor E. O'Donoghue
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/12/2013
MESSAGES : 50
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Serveuse au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire mais embobinée dans une relation avec Joshua

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 21:21

Je vais aussi y aller de mon petit commentaire snif. Je suis triste que l'aventure s'arrête là alors que j'étais vraiment attachée au forum snif. Je souhaite une bonne continuation à tout le monde et j'espère qu'on se reverra sur un autre forum stp

Pour ceux qui veulent voici mon skype : marion.monteiro47. Si vous m'invitez, précisez dans le message qui vous êtes sinon, je risque de pas accepter rire
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 21:22

Même si tout a été dit - et que je l'ai déjà dit sur la CB - EMR restera la plus belle aventure RP que j'ai eu depuis mes débuts. Et croyez bien que j'en ai vu des forums, mais vous avez été le premier où je suis resté sans avoir une seule fois envie de partir. Enfin, c'est arrivé une fois, comme vous le savez, mais le staff était tellement chaleureux que malgré le départ de la personne ayant créer ce scénario, j'ai réussi à me forger de bon lien pour qui rester.

C'est aussi et surtout l'un des rares forums où il y a non seulement un lien entre les personnages, mais aussi entre les joueurs, au point que nous sommes réellement ravis de nous retrouver sur la CB le soir, en rentrant de cours ou du travail. Donc pour tout cela, merci infiniment !

Et comme je n'ai pas envie que l'aventure se termine, vous pouvez me retrouver sur skype également, n'hésitez pas à m'ajouter : just-a-game89 (précisez qui vous jouez, que je sache si je dois vous accepter ou non haha!)

Encore une fois merci et... ce n'est qu'un au revoir !
Revenir en haut Aller en bas


Haley C. Reeves

Haley C. Reeves
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 23/01/2014
MESSAGES : 32
PIÈCES : 78

METIER/ETUDES : Directrice d'une agence de publicité.
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : J't'en pose des questions ?

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 21:24

Je suis pas là depuis très longtemps mais je trouvais ce fow génial tant par les admins accueillants et chaleureux que par les membres, le design et les idées loufoques en tout genre. Bref, merci à vous pour tout ce que vous avez fait, ça me rend triste, je dois l'avouer, j'aimais beaucoup ce forum. J'espère aussi vous recroiser sur un autre rpg, je vous aime, bon courage. ♥

PS : Mon skype si vous voulez m'ajouter : arisachan35 :)
Revenir en haut Aller en bas


Andy Swierczynski

Andy Swierczynski
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/03/2014
MESSAGES : 41
PIÈCES : 60

METIER/ETUDES : Interne en médecine && barman au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Plutôt gaie... semble-t-il

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 21:33

*complètement sur les fesses*

;______; Moi qui venais d'arriver, je suis tristoune. Mais je respect évidemment votre décision, hein... juste que je vais regretter de pas avoir découver EMR avant..... ouin

Bonne continuation à tout le monde, en tout cas, et qui sait, peut-être qu'on se recroisera ailleurs...

Et si vous voulez mon skype même si j'ai joué avec personne, en fait c'est mon ancienne adresse msn : heart_like_a_wheel@hotmail.fr. Hésitez pas à préciser que vous venez d'ici que je m'y retrouve parce que mamie est vite perdue dans les différents pseudos...

canar calinn calinou love
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 21:34

Je vous rajoute tous. :)
Revenir en haut Aller en bas


Marco I. Eddowes

Marco I. Eddowes
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 08/03/2014
MESSAGES : 78
PIÈCES : 363

METIER/ETUDES : Commercial
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 21:36

Que dire de plus ?

Je vous aime vraiment, merci pour ces merveilleux moments !

I love you

Mon skype : isardr15 (précisez votre pseudo)
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 21:50

Moi de même
Revenir en haut Aller en bas


Jude Campbell

Jude Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/11/2012
MESSAGES : 3008
PIÈCES : 1646

METIER/ETUDES : Jardinier
STATUT CIVIL : Célibataire, mais papa dans quelques semaines...
HUMEUR : *Respire profondément* ça va on gère !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMar 25 Mar - 21:53

J'suis sûre que c'est une blague...

En tout cas j'espère parce que sinon c'est vraiment trop triste ouin C'est le premier forum depuis un bail où je me sente si bien et à ma place, malgré ma petite baisse de motivation y'a peu, je ne pouvais pas m'empêcher de venir tous les jours. Et là j'étais de nouveau à fond, trop pressée de voir les news après la maintenance. Je comprends pas pourquoi tout à coup ça s'arrête alors qu'on avait des MP très prometteurs avant-hier (même si je peux comprendre votre décision, c'est votre choix) :( J'ai juste envie de pleurer, c'est con, juste pour un forum, mais c'était mon petit chez moi et tout va me manquer...

*go pleurer dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMer 26 Mar - 6:36

Vous êtes adorables stp c'est d'autant plus dur tmb mais ce qui est dur, c'est aussi de se dire que si on ne fermait pas maintenant, ça aurait été d'ici trois mois une fois que le forum aurait été complètement vidé de toute motivation. On s'en veut de faire ce coup là surtout aux membres qui avait une histoire en route et tout stp comme l'a dit Chucky, vous pouvez tout à fait réutiliser vos personnages, rps, ailleurs... ♥️
Mais vous réussissez quand même à me faire verser une petite larmounette snif j'espère qu'on se recroisera un jour, ailleurs bril

Pour me contacter, c'est tiphaine.dv sur skype (y en a des masses alors je précise, normalement mon nom là dessus c'est "Tiphaine.", et mon image de profil c'est une espèce de pendule sur fond rose Parce que même les plus belles histoires ont une fin. 1468449863). Sinon, sur bazzart j'y suis sous Expectations, puis voilà stp
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMer 26 Mar - 8:18

Jude : J'aimerai aussi que ce soit une blague, mais je pense qu'ils savent qu'on les tueraient s'ils osaient nous faire un coups pareil XD ascenseur émotionnel de dingue quoi. (enfin en tout cas, moi je les tueraient (a) ) :3 je vais enregistrer la fiche de John car j'aimerais beaucoup le rejouer, pas envie de dire adieu au personnage qui m'a redonner l'envie de rp >_< on se reverra de toute manière, c'est chur !
Revenir en haut Aller en bas


Sophie A. Dunham

Sophie A. Dunham
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/03/2014
MESSAGES : 47
PIÈCES : 145

METIER/ETUDES : Dernière année psychologie.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMer 26 Mar - 10:05

Han, ça c'est nul. Je viens de débarquer mais ce forum est trop cooool. En plus je m'y attendais pas vraiment, c'est triste.  ouin en tout cas c'est dommage. J'étais contenté de partager un peu de temps en votre compagnie. Bonne continuation tout le monde et à un de ces jours peut-être.  bril hart
Revenir en haut Aller en bas


Jude Campbell

Jude Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/11/2012
MESSAGES : 3008
PIÈCES : 1646

METIER/ETUDES : Jardinier
STATUT CIVIL : Célibataire, mais papa dans quelques semaines...
HUMEUR : *Respire profondément* ça va on gère !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMer 26 Mar - 12:39

Jonathan Mitchell a écrit:
Jude : J'aimerai aussi que ce soit une blague, mais je pense qu'ils savent qu'on les tueraient s'ils osaient nous faire un coups pareil XD ascenseur émotionnel de dingue quoi. (enfin en tout cas, moi je les tueraient (a) ) :3 je vais enregistrer la fiche de John car j'aimerais beaucoup le rejouer, pas envie de dire adieu au personnage qui m'a redonner l'envie de rp >_< on se reverra de toute manière, c'est chur !

C'est sûr, mais je me disais vu que la maintenance se terminait le 1er Avril, ça aurait pu être une connerie ^^'

Bon bah du coup si quelqu'un a un petit forum cool dans le même genre que celui-ci, ma boîte MP est grande ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, &quot;animateur&quot; d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMer 26 Mar - 12:44

Jude Campbell a écrit:
Bon bah du coup si quelqu'un a un petit forum cool dans le même genre que celui-ci, ma boîte MP est grande ouverte :)

Chucky va peut-être monter un projet (mais rien n'est sûr) donc si tu veux te joindre au petit groupe qui attends les yeux brillants pour voir si quelque chose en ressort ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jude Campbell

Jude Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/11/2012
MESSAGES : 3008
PIÈCES : 1646

METIER/ETUDES : Jardinier
STATUT CIVIL : Célibataire, mais papa dans quelques semaines...
HUMEUR : *Respire profondément* ça va on gère !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMer 26 Mar - 13:07

Basil Deeks-Weaver a écrit:
Jude Campbell a écrit:
Bon bah du coup si quelqu'un a un petit forum cool dans le même genre que celui-ci, ma boîte MP est grande ouverte :)

Chucky va peut-être monter un projet (mais rien n'est sûr) donc si tu veux te joindre au petit groupe qui attends les yeux brillants pour voir si quelque chose en ressort ♥️


 bril bril bril bril bril bril bril bril bril 
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. EmptyMer 26 Mar - 13:23

Wow... je m'attendais tellement pas à ça. stp

Que dire ? Ca commence à faire un bail que je suis sur ce forum, et c'est bien simple, j'ai jamais trouvé un seul autre forum qui lui ressemble. L'ambiance et tout... m'enfin. Toutes les bonnes choses ont une fin.. quoique là, c'est dur. Le staff, vous êtes parfaits, vous l'avez toujours été t'façon, alors un grand merci à vous d'avoir été une si bonne équipe, toujours prête à trouver des intrigues plus farfelues les unes que les autres. Et puis à tous les membres, c'est que du bonheur d'avoir rp avec vous, vraiment. hart

Bon, pour ceux qui sont sur d'autres forums, prévenez moi hein ! Et puis pour ceux qui sont partant pour un petit skype, moi c'est romane.valentin (puis comme on est plusieurs à avoir ce pseudo, moi, le mien c'est "Romane" et mon icon c'est ma tête en noir et blanc Parce que même les plus belles histoires ont une fin. 1468449863) je compte sur vous pour les forums hein.

J'vous aime pour toujours !  calinou
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Parce que même les plus belles histoires ont une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que même les plus belles histoires ont une fin.   Parce que même les plus belles histoires ont une fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que même les plus belles histoires ont une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « once upon a time » :: Something new happens.-
Sauter vers: