Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sophie A. Dunham

Sophie A. Dunham
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/03/2014
MESSAGES : 47
PIÈCES : 145

METIER/ETUDES : Dernière année psychologie.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  _
MessageSujet: SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.    SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  EmptyVen 21 Mar - 22:42

Sophie Annie Dunham


Bonjour tout le monde, je m'appelle Anne-Catherine, vite disparu des lèvres pour Annie, une idée brillante de combiner les prénoms de mes aïeux, comme si l'hommage primait sur l'originalité du nom ! Cependant, il me faut remercier mon cher paternel pour avoir convaincu le reste du monde d'ajouter Sophie à la liste des prénoms. Un détail pour vous mais ce prénom, c'est toute ma vie, sans doute ce pourquoi on ne me connaît que sous celui-ci et  Dunham, c'est commun, c'est courant, ça n'a rien d'exceptionnel mais ça me convient. De toute façon, ce n'était pas comme si j'avais eu mon mot à dire à la naissance. Mais on m'appelle plus souvent ... Qu'est ce que je dis moi ?!  Sophie c'est toute ma vie, ce prénom n'est ni changé, ni repris. Le premier qui ose me surnommer So ou tout autre diminutif risque de devoir ramasser ses dents une par une. Deux syllabes, franchement, si ça vous semble trop long à prononcer, il est encore temps d'apprendre le langage des signes. Je suis né(e) le 01 avril de l'an 1992 dans la magnifique ville de Bristol, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ans. Dans la vie, je suis étudiante en dernière année de psychologie avant d'espérer intégrer un lycée en tant que conseillère d'orientation. Ma vie amoureuse est sacrément vide et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des starting today et j'en suis fière ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Saoirse Ronan.

caractère
tenace ◊ têtue ◊ intransigeante ◊ fidèle ◊ attachante ◊ maladroite ◊ timide à certaines occasions ◊ désabusée ◊ cynique ◊ intrigante ◊ triste ◊ charmeuse ◊ sportive.

qui es-tu ?
Je suis un agent secret en mission, on dévoile jamais son nom nanmé. Mais bon puisqu'on me le demande si gentiment : avi. qui change progressivement pour ORiCYA. et j'ai l'âge de détourner du mineur si l'envie me prenait *out* 3 ans d'âge mental autrement dit ou 20y.o. Je suis arrivé(e) ici grâce à un certain nombres de liens redirigent par ici et je trouve ce forum c'est de la bombe en boîte  ya . Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, aimez-moi   bril  héhé .
☽ ○ ☾


once upon a time



~ That's just a crazy girl in that world ~

« Sophie, revenez tout de suite ! » La jeune femme ne se retourna même pas et marcha d'un pas décidé vers les portes de l'ascenseur, n'accordant qu'un petit sourire à son amie qui avait levé la tête de ses dossiers. Elle appuya sur le bouton d'appel et attendit là, les yeux rivés sur les portes métalliques. « Je vous préviens Dunham, si vous quittez le bâtiment, vous quittez le poste ! » Tant mieux ! Elle ne réagit toujours pas. En fait, elle ne comprenait même pas qu'il insiste autant. Elle était simplement venue le prévenir qu'elle continuait ses études ailleurs et quittait le poste obtenu dans un petit journal sans prétention avec plaisir. Bon, elle n'y avait peut-être pas mis les formes mais son sourire faisait tout d'ordinaire … sauf qu'aujourd'hui, il s'était sans doute fané un peu. L'appréhension mais aussi la détermination de rétablir les liens familiaux qui s'étaient brisés. « Vous êtes prévenue. Nous pouvons vous remplacer aisément, vous ne serez pas une grande perte mais j'aimerai autant éviter d'en arriver là. Reprenez votre lettre et revenez travailler. » Le chef était toujours sur le pas de sa porte de bureau à observer les réactions que la jeune femme voudrait bien lui offrir. Malheureusement pour lui, elle avait une maîtrise d'elle-même exemplaire. Peu importe s'il la virait finalement et s'il la croyait facilement remplaçable. Elle avait déjà trouvé un petit boulot tout aussi peu payé du côté de Leeds. Quelque chose qui lui conviendrait sans doute mieux que ce travail ingrat de scribe pour Mon Seigneur le chef ! Sophie afficha un grand sourire et se retourna vers ce qui allait être son ex-employer. « Au revoir Monsieur. » Elle se retint de rire à la mine qu'afficha le chef et entra dans l'ascenseur qui l'attendait. Remplaçable … bien sûr … il avait cet air choqué sur le visage qui exprimait si bien son impression de perdre le seul élément capable de supporter aussi bien ses demandes saugrenues. Sophie était un bon élément. Tant pis. Il trouverait bien quelqu'un d'autre … un jour ou l'autre. Elle sortit des locaux d'un pas vif et assuré. Elle avait des cartons à faire.

« Tu reviens quand ? » Sophie arrêta ce qu'elle était entrain de faire, sembla réfléchir un instant. « Je ne sais pas. » Autant être sincère. Et c'était vrai. Elle n'en avait aucune idée. Soudain prise d'une certaine lassitude, elle s'affala sur son lit, faisant voler la valise ouverte. « Tu sais, s'il ne t'a pas donné de nouvelles, c'est peut-être parce qu'il ne veut pas en donner. » Son amie avait sans doute raison mais ça voulait aussi dire qu'il avait voulu couper les ponts avec elle et tant qu'elle ne l'avait pas vu de ses propres yeux, elle refusait d'y croire. « Pas Louis. On est une famille. Il ne m'aurait pas laissé derrière sans rien dire. » Elle prenait cet air sur d'elle-même et sans peur mais au fond, cette phrase signifiait toute la frayeur qu'elle ressentait à l'idée que ce que disait son amie soit véridique. S'il y avait une chose à laquelle elle avait toujours cru, c'était bien la famille. Toute la force déployée quand elle était enfant pour que sa famille soit soudée et proche. Elle avait de plus en plus ce sentiment que tout cela était une supercherie. Que la famille qui se soutient et s'entraide n'était que utopie. Depuis que Joshua n'était plus là, c'était comme-ci tout ce qui s'était construit avait été anéanti. Comme s'il avait emmené avec lui, les liens qu'ils avaient bâti. Sophie avait toujours vu Joshua et Louis comme deux frères sur lesquels elle pouvait compter. Elle retint un rire mauvais. Où était Louis quand elle avait eu besoin de lui ? Il avait disparu comme ça. Elle aurait voulu le soutenir dans l'épreuve qu'il vivait mais il était simplement parti. Et elle, elle avait passé le cap seule, elle avait engagé des études de psychologie uniquement pour obtenir des réponses, pour réussir à avancer. Elle imaginait souvent ce que Louis en dirait. Elle imaginait qu'il l'avait soutenu dans son choix et était son premier supporter, l'encourageant à persévérer. Le sourire fin qui vint s'établir sur son visage et le regard inquisiteur de son amie la ramena au présent. Tout ça était de l'ordre du rêve et il n'était pas là. Mais qu'importe. Elle le retrouverait et lui dirait enfin ce qu'elle pensait de son attitude. Pour elle, c'était comme s'il l'avait abandonné. Et on n'abandonne pas sa famille. « Et puis je m'en fiche. Je veux juste savoir ce qu'il est devenu depuis quatre ans et retrouver ma famille. Peu importe s'il ne veut pas de moi. Moi je veux de lui. Il a intérêt à m'accepter comme ça et puis point. » Cette phrase les fit rire toutes les deux. Elles savaient que Sophie n'était pas si imposante que cela et ne forcerait personne à l'aimer. Sa phrase avait plus vocation de montrer toute la motivation qui l'animait. Toute la force qu'elle mettrait à le retrouver et à mettre les points sur les i. Savoir qu'elle allait revoir son cousin, c'était comme apprendre à un enfant qu'il allait passer la journée à Disneyland. Elle était toute excitée. Sautant du lit, la jeune femme reprit son rangement, continuant la conversation à son amie, préparant leur au-revoir.


~ La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance
d’être en vie. ~

«  FLASHBACK ▬
On lui avait donné rendez-vous du côté de la bibliothèque. Sophie était stressée. C'était la première fois depuis plus d'un an qu'elle s'autorisait à s'amuser, à profiter, à vivre. On lui avait pourtant dit de sortir, de vivre sa jeunesse tant qu'elle était là. Mais, avec la disparition de Joshua plus rien ne l'intéressait vraiment. C'était avec lui qu'elle sortait faire la fête. C'était lui qui lui faisait découvrir les lieux branchés. Lui encore qui lui indiquait quel garçon allait voir. C'était des soirées mémorables et des moments inoubliables passés avec lui. La jeune femme avait cette affreuse sensation de le trahir en continuant sans lui. Rien qu'en y pensant, elle se sentait d'humeur maussade mais aujourd'hui, rien ne pourrait l'empêcher d'aller à ce rendez-vous. Le jeune homme qui l'y avait invité avait tout du parfait garçon et Sophie était certaine d'être tombé sur le bon. Elle ne s'était d'ailleurs pas gênée pour abrutir les oreilles de sa colocataires de Jesse par ci, de Jesse par là. Elle avait été si désagréable toute la journée que son amie de chambrée l'avait envoyé à la bibliothèque plus tôt que prévu, dans l'espoir d'avoir un peu de tranquillité. La jeune femme s'était préparée en conséquence et appréhendait ce retour à la vraie vie … Après avoir passée une année entière dans ses cours, il était tant de reprendre le tout en main. « Ma fille, t'es une conne. » Jolie claque qu'elle se donna en pensant tout à coup qu'elle avait tout rêvé. Elle n'avait fait que rêver de Jesse pendant toute sa première année de psychologie et aujourd'hui, alors qu'enfin il montrait un intérêt quelconque pour elle, Sophie imaginait déjà leur mariage... Arrivée à leur point de rendez-vous, elle attendit impatiemment, ses talons claquant au rythme de ses pas.
La jeune femme ne s'attendait sans doute pas à ce qui arriva et se retrouva sans trop savoir comment, allongée sur le sol. On l'avait poussé sans ménagement. « J'espère que tu es prête pour ton initiation Sophie. » Elle regarda celui qui lui faisait face. Même masqué, elle reconnut sa voix et resta silencieuse en mettant un nom sur le sac à patate qui souriait méchamment : Jesse. Déguisement pitoyable, Sophie se redressa et nettoya son vêtement. « Très malin, vraiment. J'ai bien eu peur. Tu peux retirer ton masque ridicule maintenant. » Elle souriait et s'approcha de Jesse pour le lui retirer. Il éloigna son bras brusquement. « La ferme. Viens. » Il lui attrapa le coude et l'entraîna avec lui sans se soucier de savoir si elle avait mal ou non. Elle le suivit sans broncher, considérant qu'il n'était pas une menace et qu'il essayait juste de faire une entrée en matière digne de ce nom. Ce qu'une fille amoureuse pouvait être sotte ! Trottinant à sa suite, Sophie entra dans une pièce … ils étaient une dizaine. Tous portaient cet accoutrement ridicule. Un tour de pièce. Des sacs de farine. Un sac d'abats. Elle ne vit rien d'autre. On venait de lui mettre un seau sur la tête. Elle avait compris. C'était ça l'initiation. Ça n'avait rien de drôle. Ça n'avait rien d'innocent ni de gentil. C'était mesquin. C'était douloureux. C'était humiliant.
▬ FLASHBACK »
Lumière, obscurité. Douceur, brusquerie. Les mains liées. Les pieds liés. La bouche pleine d'un sang qui n'était pas le sien. La douleur de la corde qui frottait contre son cou. Les ricanements des autres. Les encouragements de certains. Les moqueries. Les paris. Les sons. Les bruits. Un cri.
« Mademoiselle. Mademoiselle. » Ses yeux s'ouvrirent lentement, l'un après l'autre, comme testant la véracité de ce qu'elle voyait. Son voisin de siège penché sur elle, un sourire doux sur le visage, sa main tremblante sur son épaule. « Désolée. Cauchemar. » Marmonnement d'excuses auprès du vieil homme qui prenait son air compatissant. Elle avait envie de se mettre en colère. De rentrer dans une colère folle. D'oublier que cet homme était blanc de tout soupçon et qu'il n'avait rien à voir avec son cauchemar … son souvenir. Elle n'avait pas eu le temps de se mettre en colère ce jour-là. Elle n'avait même pas eu le temps de se débattre. Elle n'avait rien vu venir et c'était encore pire. Le souvenir était trop vivace, trop présent. Elle aurait voulu le chasser. Si seulement se mettre en colère après le vieil homme pouvait l'y aider... Au lieu de quoi, elle tenta un sourire affreusement faux avant de se lever en prétextant devoir parler à une hôtesse. «Mesdames et messieurs, veuillez regagner vos places et boucler vos ceintures, nous amorçons notre descente sur Leeds. » Génial ! Rebroussant chemin, Sophie retrouva sa place et s'attacha avec énervement. Elle ne lança aucun regard à son voisin et regarda ostensiblement par le hublot. L'air était à l'orage. Sa vie à Leeds commençait somptueusement bien !


~ Sometimes I try to be normal but it gets boring
so I go back to being me. ~

**Attends, tu veux dire que tu ne l'as toujours pas retrouvé?!** La voix tintée de reproches de son amie la fit grimacer. Si elle pouvait voir son visage à cet instant, elle verrait sans doute que Sophie la fusillait du regard. Au lieu de quoi, son amie gloussa. **Tu as peur hein ? ** La jeune femme s'empara du téléphone avant de le poser sur son oreille. **Non mais ça va pas !** Elle avait pris son air courroucé qui accentua le rire de son amie. **Oh tais-toi un peu ok ? Laisses-moi le temps de m'installer. J'arrive tout juste.** C'était tout de même étonnant, Sophie qui se justifiait. C'était vrai qu'elle n'avait encore rien fait pour le confronter et ce n'était pas faute de l'avoir voulu très fort mais, c'était le courage qui lui manquait. Et surtout, elle était certaine de mal réagir. Elle ne voulait pas ça. Mais le tact et elle … n'étaient pas amis. **Tu te fous de moi ? Ça fait trois semaines que tu es là !** Sophie grimaça à nouveau. On venait de lui lancer cette vérité en pleine figure. Mais elle n'allait pas se laisser démonter, elle aurait le dernier mot. **Peut-être. Mais j'ai du chercher un appartement convenable, remplir divers papiers pour l'inscription en cours d'année et pleins d'autres choses. Et puis, de toute façon, je ne pourrais pas l'éviter indéfiniment, Leeds n'est pas la plus grande ville du monde et le lycée n'est pas loin de l'université, autrement dit je le croiserai bien un jour où il sortira  ...** Sa voix s'était faite moins forte au fur et à mesure, pensant intérieurement à ses propres années lycées avec Joshua et Louis. Se rappeler l'heureux temps où ils passaient du temps tous ensemble restait toujours dur. C'était comme parler de ses parents. Ça allait bientôt faire treize années que leur avion s'était écrasé et aborder le sujet du crash lui semblait toujours aussi difficile. **Sophie ?** Le combiné toujours collé contre elle, la jeune femme revint à la réalité en entendant son amie. **Euh ...** Signe de vie de sa part, son interlocutrice n'en attendit pas plus pour reprendre la parole. **Je te disais : tu ne crois pas que tu pourrais aller le voir chez lui au lieu de le surprendre sur son lieu de travail. Bonjour la gêne devant les élèves. ** Sophie souffla. Oui, bien sûr qu'elle avait raison mais comment l'aborder après ces quatre années de silence.  On sonna à la porte. C'était son dîner. **Me dis pas que te fais encore livrer. Je te dis tout de suite. Quand tu seras grosse et toute hideuse, compte pas sur moi pour te traîner dans les magasins.** Le ton dramatique que prit son amie à ce moment-là ramena le sourire sur les lèvres de Sophie. Son interlocutrice en avait sans doute fait exprès et elle la remercia pour ça. Elle la comprenait si bien. D'humeur plus joviale, la jeune femme alla jusqu'à la porte, achevant la conversation dans un rire. **A demain, Eli.**

Elle se regarda une dernière fois dans la glace. Elle tenta un sourire qui la désespéra. Tant pis. Elle irait comme elle était. S'avançant jusqu'au bâtiment, Sophie se prépara. Son premier jour. Arriver en cours d'année n'allait dans doute pas aider à son intégration. Et puis, il y avait Louis. Elle allait pouvoir le revoir, lui parler. Il fallait qu'elle réfléchisse à ce qu'elle pourrait lui dire. Et surtout, se préparer à tout ce qui l'attendait dans cette université et dans cette ville.

   




Dernière édition par Sophie A. Dunham le Sam 22 Mar - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Meghara Echolls

Meghara Echolls
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/02/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 76

METIER/ETUDES : Infirmière + geekette à ses heures perdues
STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement en couple avec un homme plus âgé
HUMEUR : anxieuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.    SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  EmptySam 22 Mar - 6:21

Bienvenue parmi nous ma jolie ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.    SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  EmptySam 22 Mar - 6:44

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.    SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  EmptySam 22 Mar - 8:21

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Sophie A. Dunham

Sophie A. Dunham
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/03/2014
MESSAGES : 47
PIÈCES : 145

METIER/ETUDES : Dernière année psychologie.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.    SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  EmptySam 22 Mar - 11:31

Merci à vous trois.  mignon 
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.    SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  EmptySam 22 Mar - 14:53

Bienvenue parmi nous  bril 

Deux petites questions (car j'ai vu que tu souhaitais être validée ) :
- Cotton fields ou Starting today ?  hii 
- Ta date de naissance ne correspond pas avec l'âge de ton personnage, sans doute une petite erreur, si elle était née en 1971, elle aurait 43 ans ou alors j'ai loupé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Sophie A. Dunham

Sophie A. Dunham
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/03/2014
MESSAGES : 47
PIÈCES : 145

METIER/ETUDES : Dernière année psychologie.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.    SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  EmptySam 22 Mar - 14:58

Mince ça y est je suis fichée, je me suis trompée. Et je ne peux même pas imputer l'erreur au correcteur automatique *boulet* et pourtant je sais compter What a Face
Je vais modifier et spécifier pour le groupe maintenant que j'y ai songé un peu.  :D
& merci. I love you  
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.    SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  EmptySam 22 Mar - 14:59

SAOIRSE  bril 

Bienvenue à toi  canar 
Revenir en haut Aller en bas


Sophie A. Dunham

Sophie A. Dunham
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/03/2014
MESSAGES : 47
PIÈCES : 145

METIER/ETUDES : Dernière année psychologie.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.    SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  EmptySam 22 Mar - 15:01

Merci seksy Basil  bril 
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.    SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  EmptySam 22 Mar - 15:03

C'est pas grave va ne t'en fais pas, on va pas te juger, on est tous des fous ici ne t'en fais pas  What a Face 

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Starting Today !

  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer  ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️

Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Sophie A. Dunham

Sophie A. Dunham
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/03/2014
MESSAGES : 47
PIÈCES : 145

METIER/ETUDES : Dernière année psychologie.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.    SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  EmptySam 22 Mar - 15:06

Des fous ? J'aime les fous, je vais me sentir chez moi  yaa 
Youhouu, merci pour la validation, plus qu'à aller faire tout ça.  luv 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  _
MessageSujet: Re: SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.    SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOPHIE ◊ J'adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: