Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emingway // other side of love .... U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


J. Noham-Tyler Emingway

J. Noham-Tyler Emingway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 15/03/2014
MESSAGES : 5
PIÈCES : 20


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Emingway // other side of love .... U.C _
MessageSujet: Emingway // other side of love .... U.C   Emingway // other side of love .... U.C EmptySam 15 Mar - 22:02

Joshua Noham-Tyler Emingway


Bonjour tout le monde, je m'appelle JOSHUA NOHAM-TYLER EMINGWAY, mais on m'appelle plus souvent TY'. Je suis né(e) le 15 SEPTEMBRE 1983 dans la magnifique ville de LONDRES, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 31 ANS. Dans la vie, je suis MÉDECIN. Ma vie amoureuse est sacrément AU POINT MORT et je suis CÉLIBATAIREL  en effet, j'aime beaucoup les FILLE Je fais partie des COTTON FIELDS et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à MIKE VOGEL.

caractère
En ce qui me concerne je n’ai jamais eu ma langue dans ma poche et je ne me suis jamais gêné pour dire ce que je voulais dire, je parle ici plutôt professionnellement que personnellement. Étant classé un peu plus haut que tout le monde, je me donne le droit de remettre les gens à l’ordre, sauf que quand on parle de moi, je garde tout pour moi. Je ne suis pas le genre de gars qui étale sa vie personnelle devant tout le monde. Je garde mes petites histoires pour moi et c’est bon ça. Si non je suis du type plutôt mystérieux, personne ne peut me cerner, parce que je n’en laisse pas la chance. Au boulot et à la maison, c’est comme si j’étais deux personnes alors ne tentez pas de me cerner, c’est quasiment impossible. Ce sera à vous de voir à quoi je ressemble…Enfin si vous avez la chance de me croisez ou encore de me parler.

qui es-tu ?
Je suis The Fantasy/Kelly et j'ai 22 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à facebook, la pub d'une amie et je trouve ce forum Super !. Mon personnage est un scénario de E. Josselyn "Jo" Callahan. Je n'ai plus qu'une chose à dire, Bien hâte de me joindres à vous ! :).
☽ ○ ☾


once upon a time

Pour ma part je suis né à Londres, le 15 septembre 1983. J’y suis resté un moment et je suis déménagé à Newcastle après la mort de ma  mère Ma mère est décédée d’un cancer du sein, tandis que mon père lui est toujours vivant. Je lui en veut de nous avoir laissé là et surtout de me m’avoir laissé m’occupé de ma mère seul.  J’étais pour ma part encore trop jeune pour pouvoir m’occuper d’une personne ayant besoin de soin particulier. Ma mère est décédée lorsque j’avais seize ans. Je ne fus pas traumatisé de tout ça, je crois que j’en suis seulement sorti un peu plus fort. Suite au décès de ma mère puis mon père qu’on pouvait qualifier de disparut dans la brume, je du aller vivre chez ma tante, soit la sœur de ma mère à Newcastle Avec la mort de ma mère j’avais déjà en tête mon plan de carrière, je voulais être médecin et rien d’autre. Je n’avais pas l’impression d’avoir été inutile pour elle, mais surtout très présent. Ce que je voulais le plus au monde c’était de changer des vies et surtout d’en sauver. Alors j’entrepris mes études en médecines sans trop me poser de question. Je savais que c’était ce que je voulais faire et ce que j’allais faire. Croyez-moi, mon idée était déjà complètement faite pour mon plan de carrière, ma vie, alors personne n’aurait pu venir se mettre dans mon chemin.  Avant de partir pour Newcastle, j’avais fais la rencontre d’une jeune femme, je tombai rapidement amoureux d’elle, mais puisque mes études allaient prendre la majeure parti de mon temps, je quittai Londres sans trop me poser de question sur ma relation avec Jo’. Je l’aimais c’est vrai, sauf que plus ça allait, plus ma relation avec Jo’ était alimentée de haut et de bas, mais surtout de grosse tension. J’étais tout aussi plus âgé qu’elle et à cet époque de ma vie, en prenant en considération mes études, je crois que je ne voyais pas la vie de la même façon qu’elle.   Après avoir entrepris mes études en médecine puis que moi et Jo’ étions bien installé dans un petit appartement. Je dû mettre un terme à notre relation. Nous étions un peu trop bien établis ensemble, ça me fit un peu peur. Je n’étais plus certain de vouloir faire ma vie avec elle et disons-le franchement j’avais en tant qu’étudiant beaucoup de choses à vivre.  De plus j'avais rencontrer une femme avec qui je voulais passer du bon temps. Nous étions dans les mêmes cours et à l'âge que j'avais tout me semblait beaucoup plus facile de partager une parcelle de ma vie avec une fille rendu au même stade que moi. Après avoir accepté un contrat à l’hôpital de Leeds, je me suis sagement établis. Je possède un petit appartement tranquille au centre de la vie, soit pas trop loin de mon boulot. Celui-ci est bien décoré en garçonnière, sauf que pour venir tout défaire ça, j’ai un chat. Rien de bien viril, je le sais ne vous inquiétez pas, mais comme ça je me sens un peu moins seul.  J’ai pleinement vécu ma vie de célibataire, je suis rendu à un point dans ma vie, ou j’ai besoin de stabilité. Avec un peu de recul, je regrette certaines choses que j’ai fais, mais apparemment ce qui est fait est fait, nous ne pouvons plus revenir en arrière. Bien que je regrette ce que j’ai fais en ce qui concerne ma vie amoureuse, je vis avec et sans plus. Les nombres rencontres que j’ai fais aussi m’ont mener nulle part et j’assume pleinement mes actes. Je souris à la vie quand elle me souris, parce que je me dis, que les meilleures années que j’eu passé sont déjà passé et que la vie est si courte. J’ai encore une fois, comme je l’ai dis vécu ma vie de célibataire comme un gars macho sans scrupule et je me suis pleinement amusé. Sauf que je suis rendu ailleurs dans ma vie.  ๑ Pour moi, chaque matins comportent une petite routine. Je me lève, fait mon café et lorsque celui-ci est en train de couler je saute sous la douche. J’enfile ensuite mes vêtements de boulot et n’oubli surtout pas nourrir le chat avant de partir mon café en main pour le boulot. Je marches un bon quart d’heure pour arrivé ensuite à l’hôpital où ma petite routine de révision de dossier s’installe tranquillement. Je me plais bien à cet hôpital et le personnel est gentil avec moi. Du moins ils se doivent de l’être parce que moi j’ai le meilleur poste, du moins j’ai une certaine autorité sur eux vu que je suis médecin et non infirmier. Même si par le passé mes études ont pris la majeure partie de mon temps, j’ai eu la chance de voyager un peu partout dans le monde. Ça me fait des trucs à raconté et j’ai adoré mon expérience. Je n’avais pas plus de copine à cet époques, encore une fois, j’ai pleinement profité de mes voyages sans me soucier de rien. Depuis la mort de ma mère je n’ai pas revu mon père. Je lui en veut encore de m’avoir laissé en plan, de m’avoir laissé seul à m’occuper d’elle parce qu’Il ne se sentait pas capable. Je lui en veut tellement, mais l’autre jour j’ai fais sa rencontre comme ça par hasard et j’ai du l’éviter. C’était a mon tour de me sentir incapable, incapable de l’affronté en pleine face et de lui dire ces quatre vérités.  ๑ J’adore la musique et j’en joue parfois. Je chante aussi et je m’accompagne à la guitare. Il m’arrive parfois de faire des compositions mais tout ça me reste personnel parce que je suis gênée d’en faire part aux autres, mes amis vont rire de moi, enfin c’est ce que je me dis Ma vie amoureuse étant un désastre en soit depuis un moment, je l’avoue. Je n’ai pas d’enfant mais rêve d’en avoir. Histoire de me prouver à moi-même que je ne serai pas comme mon père etc. Je ne veux pas des enfants que pour cette raison, mais aussi pour pouvoir dire qu’ils sont les miens et que je les aimes. Ma carrière au summum, je commence à penser à m’acheter une maison. Je voudrais quelques choses d’assez jolie que je puisse garer ma voiture dans l’allée et non dans une ruelle. Ma maison aura un endroit ou je pourrai mettre un spas pour relaxer, une salle de bain de luxe, un lit ou je pourrai me couche en étoile sans avoir peur de tomber sur le sol et surtout assez grand pour accueillir un chien et un chat, sans oublier les enfants que je rêve d’Avoir et une femme pour combler tout ça. ๑ Je parlais de ma passion pour la musique, mais j’en ai une autre. Je suis quasiment comme une fille moi. J’aime écouter des films avec un gros bol de pop-corn emmitouflé dans mes couvertures et avec une bonne bière, juste pour défaire la partie de fille de tout ça. On s’entend tout aussi pour dire que les films que j’écoute ce n’est pas des trucs romancé, mais des bons vieux films de guerre, d’horreur et surtout des films qui font très homme ! ๑


[/quote]


Dernière édition par J. Noham-Tyler Emingway le Dim 16 Mar - 15:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Emingway // other side of love .... U.C _
MessageSujet: Re: Emingway // other side of love .... U.C   Emingway // other side of love .... U.C EmptySam 15 Mar - 22:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous hey  ya 
Aaah comment j'vais te vénérer toi !
Bon courage pour ta fichette  canar 
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Emingway // other side of love .... U.C _
MessageSujet: Re: Emingway // other side of love .... U.C   Emingway // other side of love .... U.C EmptySam 15 Mar - 22:11

Mike est gmblheihergjbfij Bave bril luv
Bienvenue parmi nous hey tu fais des heureuses :D
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Emingway // other side of love .... U.C _
MessageSujet: Re: Emingway // other side of love .... U.C   Emingway // other side of love .... U.C EmptySam 15 Mar - 23:40

OOO oui des heureuses, bienvenue et bon courage et encore une fois, je suis là si besoin  calinou 
Revenir en haut Aller en bas


Julian G. Luddington

Julian G. Luddington
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 09/02/2014
MESSAGES : 129
PIÈCES : 621

METIER/ETUDES : Chef en traumatologie, à Newcastle
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : ça dépend des jours...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Emingway // other side of love .... U.C _
MessageSujet: Re: Emingway // other side of love .... U.C   Emingway // other side of love .... U.C EmptyDim 16 Mar - 0:50

Bienvenueeee !! Et bonne chance pour la suite  yeh 
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Emingway // other side of love .... U.C _
MessageSujet: Re: Emingway // other side of love .... U.C   Emingway // other side of love .... U.C EmptyDim 16 Mar - 8:30

Très bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Emingway // other side of love .... U.C _
MessageSujet: Re: Emingway // other side of love .... U.C   Emingway // other side of love .... U.C EmptyDim 16 Mar - 9:00

Bienvenue à toi hey , bonne chance pour la rédaction canar
Super choix de scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas


M. Emery Darwins

M. Emery Darwins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 20/01/2014
MESSAGES : 88
PIÈCES : 172

METIER/ETUDES : militante pour la protection de la faune et la flore - ancienne soigneuse animale en réserve naturelle de centre-afrique
STATUT CIVIL : compliquée, amoureuse reniée..
HUMEUR : Rêveuse..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Emingway // other side of love .... U.C _
MessageSujet: Re: Emingway // other side of love .... U.C   Emingway // other side of love .... U.C EmptyDim 16 Mar - 10:15

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


J. Noham-Tyler Emingway

J. Noham-Tyler Emingway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 15/03/2014
MESSAGES : 5
PIÈCES : 20


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Emingway // other side of love .... U.C _
MessageSujet: Re: Emingway // other side of love .... U.C   Emingway // other side of love .... U.C EmptyDim 16 Mar - 13:32

Merciiii tout le monde pour les mots de bienvenuuuuue !!!  hola 
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth R. Forester

Kenneth R. Forester
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 28/02/2014
MESSAGES : 73
PIÈCES : 95

METIER/ETUDES : Interne à l'hôpital de Leeds
STATUT CIVIL : Célibataire, pas le temps pour être en couple.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Emingway // other side of love .... U.C _
MessageSujet: Re: Emingway // other side of love .... U.C   Emingway // other side of love .... U.C EmptyDim 16 Mar - 21:20

J'attend le feu vert de Jo pour te valider! canar
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas


J. Noham-Tyler Emingway

J. Noham-Tyler Emingway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 15/03/2014
MESSAGES : 5
PIÈCES : 20


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Emingway // other side of love .... U.C _
MessageSujet: Re: Emingway // other side of love .... U.C   Emingway // other side of love .... U.C EmptyDim 16 Mar - 21:45

Rhoooo merciii ^^
J'attend aussi alors :D
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Emingway // other side of love .... U.C _
MessageSujet: Re: Emingway // other side of love .... U.C   Emingway // other side of love .... U.C EmptyLun 17 Mar - 10:03

Je ne te fais plus languir mon p'tit cœur !  luv 
Pour moi, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas


Mila V. Clarke

Mila V. Clarke
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 22/09/2013
MESSAGES : 156
PIÈCES : 202

METIER/ETUDES : Médecin sans frontières, posée pour une durée indéterminée à Leeds
STATUT CIVIL : Mariée, mais commence à penser au divorce
HUMEUR : Morne...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Emingway // other side of love .... U.C _
MessageSujet: Re: Emingway // other side of love .... U.C   Emingway // other side of love .... U.C EmptyLun 17 Mar - 18:06

Mouhaha le personnage a l'air génial rire et si c'est bon pour Jo, c'est bon pour nous héhé
J'espère que tu te plairas ici luv

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Cotton Fields !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Emingway // other side of love .... U.C _
MessageSujet: Re: Emingway // other side of love .... U.C   Emingway // other side of love .... U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emingway // other side of love .... U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: