Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emingway // other side of love .... U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


J. Noham-Tyler Emingway

J. Noham-Tyler Emingway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 15/03/2014
MESSAGES : 5
PIÈCES : 20


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Emingway // other side of love .... U.C _
MessageSujet: Emingway // other side of love .... U.C   Emingway // other side of love .... U.C EmptySam 15 Mar - 22:02

Joshua Noham-Tyler Emingway


Bonjour tout le monde, je m'appelle JOSHUA NOHAM-TYLER EMINGWAY, mais on m'appelle plus souvent TY'. Je suis né(e) le 15 SEPTEMBRE 1983 dans la magnifique ville de LONDRES, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 31 ANS. Dans la vie, je suis MÉDECIN. Ma vie amoureuse est sacrément AU POINT MORT et je suis CÉLIBATAIREL  en effet, j'aime beaucoup les FILLE Je fais partie des COTTON FIELDS et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à MIKE VOGEL.

caractère
En ce qui me concerne je n’ai jamais eu ma langue dans ma poche et je ne me suis jamais gêné pour dire ce que je voulais dire, je parle ici plutôt professionnellement que personnellement. Étant classé un peu plus haut que tout le monde, je me donne le droit de remettre les gens à l’ordre, sauf que quand on parle de moi, je garde tout pour moi. Je ne suis pas le genre de gars qui étale sa vie personnelle devant tout le monde. Je garde mes petites histoires pour moi et c’est bon ça. Si non je suis du type plutôt mystérieux, personne ne peut me cerner, parce que je n’en laisse pas la chance. Au boulot et à la maison, c’est comme si j’étais deux personnes alors ne tentez pas de me cerner, c’est quasiment impossible. Ce sera à vous de voir à quoi je ressemble…Enfin si vous avez la chance de me croisez ou encore de me parler.

qui es-tu ?