Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lemy M. Simons

Lemy M. Simons
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 14/03/2014
MESSAGES : 21
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptyVen 14 Mar - 11:11

Lemy Madyson Simons


Bonjour tout le monde, je m'appelle Lemy Madyson Simons, mais on m'appelle plus souvent Lem, Mady. Je suis né(e) le 12 Août 1992 dans la magnifique ville de Londres, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 22 ans. Dans la vie, je suis étudiante en littérature. Ma vie amoureuse est sacrément pas simple et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des NEVER ENDING et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Hayden Panettiere.

caractère
- Déterminée
- Attachante
- Jalouse
- Possessive
- Charismatique
- Spontanée
- Méfiante

qui es-tu ?
Je suis Didi et j'ai 23. Je suis arrivé(e) ici grâce à Eu, je pense que je suis déjà ici  yupi  et je trouve ce forum génial, sinon je serais pas là  sifl . Mon personnage est un scénario (Jude Campbell). Je n'ai plus qu'une chose à dire, Let's go.
☽ ○ ☾

once upon a time


On ne sait jamais comment faire une bonne histoire, mais il faut toujours commencer par le début pas vrai ?

Deux âmes soeurs ne pouvant plus se décoller l'un de l'autre, voilà ce pourquoi je suis dans ce monde aujourd'hui. Bien sûr ce ne fit pas aussi simple que cela ne paraît.

Je suis née en plein été il y a 22 ans, l'âge qu'avaient mes parents lors de ma venue et d'après ce que me racontait ma grand-mère tant regrettée, c'était comme lors de ces soirées d'anniversaire quand une jolie fille sort du gâteau en criant surprise et que la personne concernée est au bord de la crise cardiaque. Je n'ai pas eu le bonheur de grandir avec ma maman décédée suite aux complications de l'accouchement, chose que l'on me reproche trop souvent, oh ne vous inquiétez pas, je ne suis pas orpheline puisque mon paternel est encore de ce monde ce qui est regrettable et vous allez comprendre pourquoi.

Les seuls souvenirs que je peux avoir de ma génitrice ce sont quelques photos et son journal intime, ce qui m'aide à mieux la connaître malgré son absence. J'y ai pu lire de nombreuse chose et le plus facile, est que je vous les écrits pour mieux voir par vous-même.


" Cher journal, j'ai dû aller voir le médecin aujourd'hui, ce qui est sûr, il ne m'a pas donné que des bonnes nouvelles, mais la meilleure est que je suis enceinte, un petit quelque chose vie en moi. Je ne sais comment réagir et surtout j'ai peur de la réaction de mes proche, j'ai travaillée tellement dur pour en être là où je suis je pense avoir le droit de garder ce bébé au risque des représailles que je suis prête à affronter je pense. Mais que va dire le papa, pourrais-je l'élever sans lui? "

" Cher journal, ça y est, j'ai sauté le pas et je l'ai annoncée à tout le monde et contrairement à mes craintes, ils sont heureux pour moi. Ma chère mère a déjà prévu de me donner des affaires à moi étant bébé si c'est une fille bien entendu, je grossis de jour en jour et je commence à le sentir bouger, c'est encore très léger pour l'instant mais c'est une sensation génial. La papa a sauté de joie en apprenant la nouvelle, lui préférerais avoir un garçon et voudrait l'appeler Lemy comme son grand-père, pour une fille je pensais à Malory, j'ai toujours aimée ce prénom. "

" Cher journal, me voilà à six mois de grossesse et la fatigue ne me quitte plus, mais je dois faire face, j'ai vu mon patron cet après-midi et devine quoi, il m'a licencié, car d'après lui, mon état ne me donne plus le droit de travailler. Quel con lui, comment allons-nous faire sans revenu, j'étais la seule qui ramenait de quoi manger. Je dois prendre une décision et on va devoir aller vivre chez ma mère le tant que cela passe. "

" Cher journal, l'accouchement est prévu dans quelques jours et je ressemble à une baleine échouée sur la plage tellement je suis énorme, j'arrive à peine à voir mes pieds. On ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon, la surprise en sera plus grande me dit le papa. Il s'est déjà renseigné pour le sport qu'il fera étant plus grand et je peux imaginer la déception si c'est aux cours de danse que nous devrions l'inscrire. Je ressens des contractions, je crois qu'il est grand tant d'y aller. "


C'est la dernière fois qu'elle eut l'occasion d'écrire dedans, mon père ne sachant que faire pour le prénom, il décida quand même de m'appeler Lemy et m'a donné le prénom de ma tendre mère en second. C'est ma grand-mère qui m'a élevée, mon father ne pouvait rien faire pour moi, oh il était présent, bien plus pour le canapé que pour moi, j'ai le net souvenir de le voir avec de l'alcool à la main, me grondant pour un rien, j'allais oublier, ce n'est pas cher ma grand-mère maternelle, mais paternelle que je vivais et elle avait une façon d'éduquer qui devrait être interdite. Je ne pouvais pas jouer, à peine parler et encore, lorsque l'on m'y autorisait et ce pendant mes 13 premières années, quel soulagement quand la maman de la mienne me reprit de force face à mon père qui avait fini par me frapper ,car je lui rappelais sa femme, celle que j'ai tué en venant au monde, voilà comment il voyait les choses.


Ayant déménagée, je vivais mieux, seule avec une vieille dame extraordinaire partie trop tôt, à sa mort je venais d'avoir 18 ans et devais faire face à la vie d'adulte dans une ville que je connaissais déjà assez bien, Leeds, lieu où je résidais depuis le départ de chez mon paternel. Quitter Londres fût la plus belle chose que j'ai eu à faire étant enfant. Alors que je débutais ma nouvelle vie, je l'ai rencontrée, l'homme que je croyais parfait. Disputes rimait avec amour dans les derniers moments et un jour, l'ultime qui fit tout éclater, tout comme je le pensais, les hommes ne veulent qu'une chose des femmes, qu'elles soient leurs objets, je ne sais plus très bien pourquoi, je me souviens avoir voulu le frapper et il a fini par avoir le dernier mot ce qui m'a conduit au bureau le plus proche pour porter plainte. Depuis, j'ai préférée fuir un peu la ville, mais il est temps de revenir et de faire face...





Dernière édition par Lemy M. Simons le Ven 14 Mar - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jude Campbell

Jude Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/11/2012
MESSAGES : 3008
PIÈCES : 1646

METIER/ETUDES : Jardinier
STATUT CIVIL : Célibataire, mais papa dans quelques semaines...
HUMEUR : *Respire profondément* ça va on gère !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptyVen 14 Mar - 12:29


Youhou  hey canar 
Revenir en haut Aller en bas


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptyVen 14 Mar - 13:25

Revienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


R. Maelynn Woodstock

R. Maelynn Woodstock
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 13/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 27


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptyVen 14 Mar - 13:33

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Alyssa Donagan

Alyssa Donagan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 1092
PIÈCES : 1192

METIER/ETUDES : Surveillante au lycée de Leeds
STATUT CIVIL : Célibataire. Enceinte de 8 mois.
HUMEUR : Flippée !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptyVen 14 Mar - 14:14

Ma rivaaaaaaale !! Viens là que j'te foutte un coup d'ventre ! *modebaleineactivé* xD
J'dois dire que tu arrives au bon moment, pour foutre la merde entre Jude & Lyssa mouahahaha xD

Bon courage pour ta fifiche  canar 
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptyVen 14 Mar - 14:27

SUPER CHOIX DE SCENARIO !!! bril en plus ton pseudo est trop joli ♥️
Bienvenuuue hey
Revenir en haut Aller en bas


Lemy M. Simons

Lemy M. Simons
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 14/03/2014
MESSAGES : 21
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptyVen 14 Mar - 15:42

Jude Campbell a écrit:

Youhou  hey canar 

 hey  hey  yeh 

Jasper H. Abberline a écrit:
Revienvenue! I love you

 luv Mercii

R. Maelynn Woodstock a écrit:
bienvenue I love you

luv Mercii

Alyssa Donagan a écrit:
Ma rivaaaaaaale !! Viens là que j'te foutte un coup d'ventre ! *modebaleineactivé* xD
J'dois dire que tu arrives au bon moment, pour foutre la merde entre Jude & Lyssa mouahahaha xD

Bon courage pour ta fifiche  canar 

 dbl  Comptes sur moi, je suis ici pour une raison  naa Mercii  cookie 

Basil Deeks-Weaver a écrit:
SUPER CHOIX DE SCENARIO !!! :bril:en plus ton pseudo est trop joli ♥️
Bienvenuuue hey

 bril Mercii luv 
Revenir en haut Aller en bas


Jude Campbell

Jude Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/11/2012
MESSAGES : 3008
PIÈCES : 1646

METIER/ETUDES : Jardinier
STATUT CIVIL : Célibataire, mais papa dans quelques semaines...
HUMEUR : *Respire profondément* ça va on gère !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptyVen 14 Mar - 15:59


C'est triste ouin J'adore c'est super bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas


Lemy M. Simons

Lemy M. Simons
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 14/03/2014
MESSAGES : 21
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptyVen 14 Mar - 16:08

Jude Campbell a écrit:

C'est triste ouin J'adore c'est super bien écrit !

Mercii, j'ai été inspirée par son caractère  bril 
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptyVen 14 Mar - 18:15

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptyVen 14 Mar - 19:35

Ah j'aime bien xD
Re-bienvenue  luv 
Revenir en haut Aller en bas


Lemy M. Simons

Lemy M. Simons
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 14/03/2014
MESSAGES : 21
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptyVen 14 Mar - 20:49

Roxann P. Carlton a écrit:
Re bienv'nue à toi ^^

Mercii

E. Josselyn "Jo" Callahan a écrit:
Ah j'aime bien xD
Re-bienvenue  luv 

Mercii  canar
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptySam 15 Mar - 14:10

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de scénario bril
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptySam 15 Mar - 17:26

Re bienvenue à toi ! bril 
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptySam 15 Mar - 17:59

Gaël D. Haner a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de scénario bril

Mercii je le pense aussi  :D 

Rose C. Osway a écrit:
Re bienvenue à toi ! bril 

Mercii
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptySam 15 Mar - 19:00

Ben moi, je me bidonne de rire sur le dernier gif de ta fiche rire rire rire
Si ça va à Jude alors I love you tu connais la maison!

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Never Ending !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptySam 15 Mar - 19:19

Merciii, j'avais hâte de commencer le désastre dans la vie de Jude ha ha
Revenir en haut Aller en bas


Alyssa Donagan

Alyssa Donagan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 1092
PIÈCES : 1192

METIER/ETUDES : Surveillante au lycée de Leeds
STATUT CIVIL : Célibataire. Enceinte de 8 mois.
HUMEUR : Flippée !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptyDim 16 Mar - 7:43

mm nia fuck 
Revenir en haut Aller en bas


Jude Campbell

Jude Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/11/2012
MESSAGES : 3008
PIÈCES : 1646

METIER/ETUDES : Jardinier
STATUT CIVIL : Célibataire, mais papa dans quelques semaines...
HUMEUR : *Respire profondément* ça va on gère !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptyDim 16 Mar - 8:26


Mdrr ! T'es trop meugnonnne Lyssette ! love 

Oh oui Lemy, je sens que ça va être marrant...  moustache 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Re: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: