Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lemy M. Simons

Lemy M. Simons
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 14/03/2014
MESSAGES : 21
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : Etudiante en littérature
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! _
MessageSujet: Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette !   Lemy ~ Soit sage et tu auras une sucette ! EmptyVen 14 Mar - 11:11

Lemy Madyson Simons


Bonjour tout le monde, je m'appelle Lemy Madyson Simons, mais on m'appelle plus souvent Lem, Mady. Je suis né(e) le 12 Août 1992 dans la magnifique ville de Londres, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 22 ans. Dans la vie, je suis étudiante en littérature. Ma vie amoureuse est sacrément pas simple et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des NEVER ENDING et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Hayden Panettiere.

caractère
- Déterminée
- Attachante
- Jalouse
- Possessive
- Charismatique
- Spontanée
- Méfiante

qui es-tu ?
Je suis Didi et j'ai 23. Je suis arrivé(e) ici grâce à Eu, je pense que je suis déjà ici  yupi  et je trouve ce forum génial, sinon je serais pas là  sifl . Mon personnage est un scénario (Jude Campbell). Je n'ai plus qu'une chose à dire, Let's go.
☽ ○ ☾

once upon a time


On ne sait jamais comment faire une bonne histoire, mais il faut toujours commencer par le début pas vrai ?

Deux âmes soeurs ne pouvant plus se décoller l'un de l'autre, voilà ce pourquoi je suis dans ce monde aujourd'hui. Bien sûr ce ne fit pas aussi simple que cela ne paraît.