Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


R. Maelynn Woodstock

R. Maelynn Woodstock
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 13/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 27


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. _
MessageSujet: Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant.   Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. EmptyJeu 13 Mar - 23:50

Reagan Maelynn Woodstock


Bonjour tout le monde, je m'appelle REAGAN MAELYNN WOODSTOCK, mais on m'appelle plus souvent maé. Je suis né(e) le 07 DECEMBRE 1991 dans la magnifique ville de NEW-YORK, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 22 ANS. Dans la vie, je suis BARMAID. Ma vie amoureuse est sacrément COMPLIQUER et je suis FIANCEE  en effet, j'aime beaucoup les GARCON Je fais partie des COTTON FIELDS et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à CHELSEA STAUB.

caractère
Gentille ๑ Franche ๑ Drôle ๑ Indécise ๑ Fêtarde ๑ Attachante ๑ Casse-cou ๑ Maladroite ๑ Gaffeuse ๑ Bavarde ๑ paraît froide au premier abord ๑ fait trop vite confiance ๑ à l'écoute ๑ jalouse (en amour) ๑ possessive ๑ impatiente ๑

qui es-tu ?
Je suis unwanted/Gaelle et j'ai dix-neuf ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à facebook et je trouve ce forum magnifique. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, j'espère que mon avatar ne bloquera pas pour les liens.
☽ ○ ☾


once upon a time

Ses parents sont informaticien et comptable ๑ à une grande soeur et un petit frère ๑ n'a jamais été une "bonne élève" ๑ à une fille de trois mois ๑ est sur le point de se mariée mais n'est plus très sûre de le vouloir vraiment ๑ déteste ses beaux-parents ๑ Passe beaucoup trop de temps devant son pc ๑ fume trop, le sait et s'en fou ๑ n'a jamais eu d'autre petit-ami que son actuel et le regrette un peu ๑ envoie environs 150 sms par jour ๑ dit au moins un gros mot par phrase ๑ A la manie de jouer avec son collier quand elle est stressée ๑ Change tout le temps de coupe de cheveux ๑ se fait tout le temps mal ๑ est accro à son compte twitter ๑ ne passe pas une seule journée sans avoir eu sa mère au téléphone ๑ ne met pratiquement jamais de robe ou de jupe, elle déteste ça ๑ ne se déplace jamais sans son ipod ๑ sait parler l'anglais, le français et l'espagnol ๑ ses grands parents paternels habitent en France, elle y va chaque été depuis qu'elle est gamine ๑ si elle avais le choix, elle ne mangerai que des croissants ๑ dit détester le chocolat, mais si vous lui laissez un pot de nutella entre les mains, sa durer de vie est d'environs 30 minutes ๑ est allergique aux fruits des bois ๑ n'aime pas les boissons gazeuse hormis la redbull ๑  déteste rester en place ๑ bordélique comme c'est pas permis ๑ elle à rater son permis quatre fois avant de l'avoir ๑ a eu quelques problème de drogue plus jeune mais aujourd'hui, elle n'y touche plus et ça ne lui manque pas ๑ sa fille est la prunelle de ses yeux ๑ se trouve toujours des complexes venus de l'espace ๑ rêve de visiter Prague ๑




Dernière édition par R. Maelynn Woodstock le Ven 14 Mar - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. _
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant.   Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. EmptyJeu 13 Mar - 23:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Joli choix d'avatar luv
Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir. :D
Revenir en haut Aller en bas


R. Maelynn Woodstock

R. Maelynn Woodstock
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 13/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 27


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. _
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant.   Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. EmptyJeu 13 Mar - 23:55

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


M. Emery Darwins

M. Emery Darwins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 20/01/2014
MESSAGES : 88
PIÈCES : 172

METIER/ETUDES : militante pour la protection de la faune et la flore - ancienne soigneuse animale en réserve naturelle de centre-afrique
STATUT CIVIL : compliquée, amoureuse reniée..
HUMEUR : Rêveuse..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. _
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant.   Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. EmptyVen 14 Mar - 0:59

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. _
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant.   Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. EmptyVen 14 Mar - 1:45

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Cotton Fields !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


R. Maelynn Woodstock

R. Maelynn Woodstock
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 13/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 27


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. _
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant.   Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. EmptyVen 14 Mar - 2:16

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. _
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant.   Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. EmptyVen 14 Mar - 6:43

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. _
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant.   Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. EmptyVen 14 Mar - 8:07

hey bienvenue parmi nous
j'adore ton pseudo  luv 
Revenir en haut Aller en bas


R. Maelynn Woodstock

R. Maelynn Woodstock
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 13/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 27


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. _
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant.   Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. EmptyVen 14 Mar - 13:18

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. _
MessageSujet: Re: Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant.   Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelynn ∞ Déjà qu'en temps normal t'es un peu pas normal, justement. Mais en plus, quand tu bois tu deviens rapidement assez sale limite flippant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: