Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEATHER ▶ afraid of change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Heather Campbell

Heather Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 08/03/2014
MESSAGES : 19
PIÈCES : 43

METIER/ETUDES : Employée de mairie
STATUT CIVIL : Mariée
HUMEUR : Calme

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

HEATHER ▶  afraid of change _
MessageSujet: HEATHER ▶ afraid of change   HEATHER ▶  afraid of change EmptySam 8 Mar - 19:51

Heather Campbell


Bonjour tout le monde, je m'appelle Heather Campbell, mais on m'appelle plus souvent Heath. Je suis née le 30 novembre 1989 dans la magnifique ville de Toronto au Canada, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24 ans. Dans la vie, je suis employée. Ma vie amoureuse est désastreuse, j'aime les hommes et je suis mariée mais malheureuse. Je fais partie des Never Ending. Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Marlese Jow.

caractère
Heather n'est en général pas quelqu'un de contrariant, loin de là. Elle est douce, bienveillante, prévenante, attentionnée et généreuse. Plutôt discrète, elle se montre réservée, légèrement timide, et n'aime pas tellement parler d'elle. Elle est plus dans l'observation du monde, dans la contemplation que dans l'action, et assez curieuse. Il y a chez moi un côté meurtri et mélancolique, sans doute en partie brisé par mon vécu. Elle n'a pas eu la chance de faire de longues études mais elle est intelligente et était une élève studieuse et brillante, malgré sa condition de vie. Elle est responsable, sérieuse, sincère et honnête, et elle a horreur du mensonge. Elle est assez sociable et les gens la trouvent sympathique et avenante. Elle manque de confiance en elle, elle ne sait pas prendre d'initiatives et se laisse facilement diriger et soumettre. Cependant il y a aussi en moi un feu intérieur caché par des années de maltraitance, qui pourrait lui faire montrer d'autres visages, la rendre plus forte, audacieuse et courageuse, qui lui permettrait de s'éloigner de cette inconstance, de cette sensibilité et de cette vulnérabilité pour la rendre moins dépendante des autres et se retrouver elle-même. Sans doute est-ce pour cela qu'au fond elle un côté têtue, direct et rebelle. Elle est éprise de liberté mais a trop peur de la nouveauté pour réellement changer sa situation actuelle. Et elle en souffre terriblement...

qui es-tu ?
Je suis Hana et j'ai 24 ans. Je suis arrivée ici grâce à un top-site et je trouve ce forum prometteur. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire : salut les grenouilles !
☽ ○ ☾


trivia

Heather n'aime pas sa vie, mais elle aime la vie. Elle aime lire et pourrait rester des heures à bouquiner, voire parfois préférer une soirée de lecture à une soirée avec des gens. Elle aime écrire dans son journal et a aussi des tiroirs remplis de nouvelles, scénarios et autres créations. Elle aime bien écrire des poèmes qu'elle glisse dans des livres dans les bibliothèques Elle s'installe dans des lieux publics en faisant semblant de lire alors qu'en réalité elle ne fait qu'écouter les conversations des autres Elle aime la musique, principalement du hip-hop, mais elle n'aime pas le heavy metal. Elle n'est pas une grande romantique malgré les apparences. Elle aime la mode comme la plupart des filles, et le shopping, et a parfois des pulsions en matière d'achat. Elle aime danser ! Mais elle n'est pas une clubbeuse. Elle n'aime pas les choses trop romantiques. Elle adore les fraises et les milkshakes, et même les légumes et les fruits en général. Ses couleurs préférées sont le violet et le jaune. Sa saison préférée est l'hiver. Elle aime la nature et les animaux. Elle aime voyager et aimerait davantage le faire. Elle aime me promener avec ses amis. Elle ne supporte pas l'hypocrisie, le mensonge, aime que l'on soit honnête et franc avec elle. Elle n'aime pas la superficialité et les gens qui n'ont tendance qu'à voir ce qu'il y a à la surface et ne cherchent pas plus loin. Elle n'aime pas mon travail et ne continue ce boulot qu'elle déteste uniquement parce qu'elle a peur de la nouveauté.


once upon a time

Heather aurait aimé pouvoir dire qu'elle a grandi dans une famille heureuse ou même "plus que normale", mais ce n'était était le cas. Elle est née le 30 novembre 1989 sous le nom d'Heather Linden à Toronto au Canada d'un père d'origine hollandaise et d'une mère canadienne d'origine chinoise. Le couple était atypique mais avait du être heureux, à ses débuts. Peu après sa naissance, son père perdit de grosses sommes en jeu.

Il commença à s'endetter, fut licencié de son travail de bureau qui lui permettait de gagner un salaire correct pour travailler à l'usine. C'est aussi à partir de ce moment qu'il se mit à boire. Très vite plongé dans un cercle vicieux, il devint alcoolique et commença à frapper sa femme et même sa fille encore toute jeune et âgé d'un an à peine, à chaque fois qu'il buvait. Elles étaient terrorisées, recevant des coups de pied, des coups à la tête et parfois il se montrait tellement violent qu'il utilisait n'importe quel objet qui lui tombait sous la main. Sa mère tomba enceinte à de nombreuses reprises, mais en raison de la violence de son père, elle avait fait de nombreuses fausses couches.

Lorsqu'elle eut 5 ans cependant, sa mère réussit à mettre au monde une petite fille, Lucy. Suite à cela, elle se montra de plus en plus absente et finit par devenir folle et hystérique. Elle fut placée en hôpital psychiatrique alors qu'elle avait presque manqué d'assassiner son bébé. Bientôt les services sociaux faisant état de la situation, placèrent Heather et sa petite sœur en foyer, séparées. En grandissant Heather va être placée dans de nombreuses familles d’accueil mais aucune ne va souhaiter la garder. A l'école elle est une étudiante sérieuse et studieuse, mais aussi très populaire et appréciée de la gente masculine. Très vite avec l'adolescence, sa situation et de mauvaises fréquentations, elle n’atteint pas les résultats espérés pour obtenir une bourse universitaire et commence à travailler.

Alors qu’elle a à peine 18 ans, elle trouve un job de serveuse dans un resto d’autoroute et rencontre un avocat anglais du nom de Thomas Campbell. Ils finissent par se voir, le britannique étant tombé sous le charme de la jeune femme. Après être en couple avec cet homme pendant près d'un an, il lui propose de venir habiter chez elle alors qu'elle se démène en accumulant les petits jobs pour vivre et payer le loyer de son appartement. Elle hésite mais finit par accepter devant l'accumulation de ses problèmes financiers dus aux dommages et intérêts qu'elle doit versée suite à une accident de la route dont elle est responsable.

Après seulement quelques mois passés avec son compagnon, elle finit par tomber enceinte par accident. D'abord effrayée, elle finit par se calmer lorsqu'il la demande en mariage. Elle accepte et à ses 20 ans, elle est mariée, portant désormais le nom d'Heather Campbell. Elle l'avait suivi parce qu'il représentait la sécurité et pensait qu'il avait été toujours honnête avec elle. Il lui avait offert une stabilité dont elle n'avait pu rêver. Cependant, la réalité était différente de ce qu'elle s'était imaginée et bientôt son mari montrait un tout autre visage. Cruel et violent, méprisant et humiliant, possessif et jaloux, presque paranoïaque même, persuadée qu'avec un tel visage et un tel corps elle attirerait les infidélités. Il ne lui faisait en réalité pas confiance et lui cachait de nombreux secrets.

Un soir, alors qu'il était au volant et très énervé, leur voiture percuta un camion de plein fouet. Thomas s'en sortit indemne mais Heather ne dut sa vie qu'à un miracle, après plusieurs mois de coma. Elle avait bien entendu perdu l'enfant et elle ne se remettra jamais de cet événement. Après un an passé à Toronto, son mari décide alors de rentrer dans sa ville natale, Leeds, ne lui laissant pas d'autre choix que de le suivre à l'autre bout du monde. Elle fait sur place une rapide formation et trouve un travail en tant qu'employée dans un des services de la mairie de Leeds. Désormais condamnée à vivre une vie sans sens dans laquelle elle se trouve prisonnière, elle aimerait pouvoir s'en libérer mais elle ne sait pas trop comment faire et ne trouve pas encore le courage de s'opposer à ce mari abusif...




Dernière édition par Heather Campbell le Dim 9 Mar - 4:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


M. Emery Darwins

M. Emery Darwins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 20/01/2014
MESSAGES : 88
PIÈCES : 172

METIER/ETUDES : militante pour la protection de la faune et la flore - ancienne soigneuse animale en réserve naturelle de centre-afrique
STATUT CIVIL : compliquée, amoureuse reniée..
HUMEUR : Rêveuse..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

HEATHER ▶  afraid of change _
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change   HEATHER ▶  afraid of change EmptySam 8 Mar - 20:12

parce que KK elle gère tellement ! BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas


Heather Campbell

Heather Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 08/03/2014
MESSAGES : 19
PIÈCES : 43

METIER/ETUDES : Employée de mairie
STATUT CIVIL : Mariée
HUMEUR : Calme

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

HEATHER ▶  afraid of change _
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change   HEATHER ▶  afraid of change EmptySam 8 Mar - 20:17

Merci. Malheureusement elle est apparemment déjà prise donc je vais devoir changer.
Revenir en haut Aller en bas


M. Emery Darwins

M. Emery Darwins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 20/01/2014
MESSAGES : 88
PIÈCES : 172

METIER/ETUDES : militante pour la protection de la faune et la flore - ancienne soigneuse animale en réserve naturelle de centre-afrique
STATUT CIVIL : compliquée, amoureuse reniée..
HUMEUR : Rêveuse..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

HEATHER ▶  afraid of change _
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change   HEATHER ▶  afraid of change EmptySam 8 Mar - 20:25

Oh merdouille ! si tu as besoin d'aide, on peut t'aider :3
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

HEATHER ▶  afraid of change _
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change   HEATHER ▶  afraid of change EmptySam 8 Mar - 21:06

Bienvenue parmi nous! luv Kristin est effectivement déjà prise, mais on est là si tu as besoin d'aide love
En tout cas, bon courage pour ta fiche! bril
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

HEATHER ▶  afraid of change _
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change   HEATHER ▶  afraid of change EmptyDim 9 Mar - 8:33

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Never Ending !

  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer  ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥

Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Jude Campbell

Jude Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/11/2012
MESSAGES : 3008
PIÈCES : 1646

METIER/ETUDES : Jardinier
STATUT CIVIL : Célibataire, mais papa dans quelques semaines...
HUMEUR : *Respire profondément* ça va on gère !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

HEATHER ▶  afraid of change _
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change   HEATHER ▶  afraid of change EmptyMar 11 Mar - 21:14


Hey homonyme moustache 
Revenir en haut Aller en bas


Heather Campbell

Heather Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 08/03/2014
MESSAGES : 19
PIÈCES : 43

METIER/ETUDES : Employée de mairie
STATUT CIVIL : Mariée
HUMEUR : Calme

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

HEATHER ▶  afraid of change _
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change   HEATHER ▶  afraid of change EmptyMar 11 Mar - 21:17

Oh, en effet. Mon mari pourrait être un cousin ou un oncle ? Ou alors pas du tout liés puisque c'est un nom de famille très courant après tout...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas


Jude Campbell

Jude Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/11/2012
MESSAGES : 3008
PIÈCES : 1646

METIER/ETUDES : Jardinier
STATUT CIVIL : Célibataire, mais papa dans quelques semaines...
HUMEUR : *Respire profondément* ça va on gère !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

HEATHER ▶  afraid of change _
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change   HEATHER ▶  afraid of change EmptyMar 11 Mar - 21:27


Ça peut être une idée, j'irais lire ta présentation peut-être qu'on pourrait se trouver un lien sympa !
Revenir en haut Aller en bas


Heather Campbell

Heather Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 08/03/2014
MESSAGES : 19
PIÈCES : 43

METIER/ETUDES : Employée de mairie
STATUT CIVIL : Mariée
HUMEUR : Calme

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

HEATHER ▶  afraid of change _
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change   HEATHER ▶  afraid of change EmptyMar 11 Mar - 21:31

Si tu veux, je viens de mettre à jour ma fiche de liens. J'y ai décrit le lien avec son époux, Thomas Campbell.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

HEATHER ▶  afraid of change _
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ afraid of change   HEATHER ▶  afraid of change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATHER ▶ afraid of change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: