Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. _
MessageSujet: DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important.   DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. EmptySam 8 Mar - 13:45

Basil Deeks-Weaver


Bonjour tout le monde, je m'appelle Basil Caleb Deeks-Weaver, mais on m'appelle plus souvent Deeks. Je suis né le 12 avril 1984 dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 30 ans. Dans la vie, je suis médecin urgentiste. Ma vie amoureuse est sacrément compliquée et je suis fiancé à une femme que je n’aime pas et père d’un petit garçon en effet, j'aime beaucoup les filles Je fais partie des Cotton Fields et j'en suis fier! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Julian Morris.

caractère
Basil a changé au cours du temps. C'est sûrement ce qu'on appelle grandir. Né dans une famille riche, il a évolué dans les premières années de sa vie en pensant que tout lui était dû, que le matériel suffisait à combler l'absence, que les mots sont des armes et que le mensonge vaut mille vérité. Pourtant, il a tracé sa route et plus il avançait plus ces logiques apprises lui semblaient insensées. Plus il vivait et plus il prenait conscience de l'importance des relations humaines, de la différence et de la tolérance. Il apprenait à réfléchir et à prendre le temps de dire la vérité. Il devenait généreux et impliqué dans tout ce qu'il faisait. Aujourd'hui, même si c'est un homme brisé, il rassemble ce qui peut l'être et il avance, il montre une facette heureuse au monde, optimiste et plaisantin. Il donne de sa personne et de son temps pour aider ceux qui en ont besoin. Évidemment, ça lui arrive encore souvent de laisser ressortir le sale gosse de riche en cas de besoin mais il est avant tout gentil et honnête, à l'écoute, loyal et passionné par tout.

qui es-tu ?
Je suis Marlow’ et j'ai 21 ans. Je suis arrivée ici grâce à un top-site mais ça fait pas mal de temps déjà et je trouve ce forum presque parfait. Mon personnage est un doublon de scénario qui devient un inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, je crois être greffée à ce forum, c’est abusé :rire :.
☽ ○ ☾


once upon a time


Chez les Weaver, il y a d'abord les convenances : statut social décent, bonne condition physique, esprit affuté,... Capacité à berner les gens facilement. Noah, mon grand frère excellait à cet art particulièrement sournois et perfide. Rapidement, j'ai appris à l'imiter et à tenter de dépasser ce maitre de deux ans mon ainé. Tout comme l'ont fait ma petite soeur et son cadet. Une jolie fratrie de quatre enfants : dorlotés, chouchoutés, cajolés, étouffés, réduits au silence et à une identité identique. Un seul but : représenter la toute puissante famille. J'ai aimé être un pion, fasciné par les cadeaux et les promesses. Ce n'était pas une mauvaise vie... Si j'avais poursuivi ma route de cette façon, bien des choses ne seraient pas arrivées. Seulement voilà, les choses ont changé radicalement. Je me suis longuement demandé ce qu'aurait été ma vie si mon frère était toujours de ce monde. Sans doute aurais-je souhaité comme lui grimper les échelons de la merveilleuse Weaver Corp. Mais cet abruti s'est écrasé sur un arbre à 120 km/h alors qu'il n'avait que 18 ans, bien funeste fin pour un gamin qui venait de recevoir une Alpha Roméo. J'avais alors 16 ans et brusquement, l'existence toute tracée que j'envisageais m'a semblé futile. Deux ans plus tard, je commençais mes études de médecine à l'Université de Nottingham.

M'éloigner de Leeds et de la maison familiale fut sans doute une des meilleures décisions de ma vie. A vrai dire, je me sentais enfin libre d'être moi-même. Je pouvais m'intéresser à autre chose qu'au marketing. Moi qui avait toujours détester étudier la bourse j'en étais débarrassé. Pendant ces huit années, j'ai étudié avec acharnement, bu jusqu'à en vomir, fait la fête avec des gens de partout et surtout, j'ai appris que la véritable vie ne se résumait pas à l'argent mais aux rencontres. Et encore j'étais loin du compte... A vrai dire, cette époque aurait pu être parfaite sans une ombre noire au tableau. Être séparé d'Alyssa, ma meilleure amie d'enfance m'a quasi rendu malade pendant des mois. Mais au fil du temps, j'ai compris que la distance ne changeait rien du tout entre nous. Je pouvais être absent des semaines et revenir vers elle comme si nous nous étions quitté la veille. La séparation était moins difficile au fur et à mesure que je me faisais de nouveaux amis, moi qui avait toujours été dans ma petite bulle, côtoyant le plus souvent des amis de mon frère ainé. Enfin, après tout ce temps à suer un stylo à la main, j'ai fini par être diplômé : la fierté de mon paternel était sans limite malgré sa déception de n'avoir pas réussi à me faire revenir vers la société familiale. Grand événement directement suivit par la décision cruciale de prendre le premier vol pour Centre-Afrique avec une équipe MSF : je n'avais jamais vu mon père dans une telle rage. Et à cette époque, je croyais que ça ne pouvait pas être pire.

Bangui. Rien ne m'avait préparé à la vie là-bas, au manque de moyens en matériels et en médicaments, au soleil écrasant et à la souffrance dans les yeux des gens. En 2010, le pays était en pleine guerre civile. Une guerre qui dure depuis des décennies et n'est pas prête de s'arrêter. Néanmoins, je débarquais dans une période plutôt calme pour cette République qui ne s'enflamme que par vague. J'étais en mission de 6 mois pour une grande campagne de vaccination. Pour ne rien vous cacher, j'étais vraiment pitoyable, peu habile avec la culture du pays et mal à l'aise avec la plupart des procédures. J'avais un mal fou à m'adapter à cette vie sans moyen. Et pourtant, plus je galérais, plus j'aimais ça. Emery y était pour beaucoup. Brune, le regard attentif et une répartie cinglante, elle me détestait. Malgré ça, elle m'apprit énormément de choses. Je parvenais enfin à la faire sourire quand il fut temps pour moi de rentrer. Le paternel, fort de ses relations, m'avait obtenu une place dans un bon hôpital de Londres.

Revenir aux Royaumes-Unis, reprendre ma vie d'avant... C'était impossible. Pas après ce que j'avais vécu là-bas. Comment était-ce possible de voir autant d'horreur en si peu de temps ? Je me souvenais sans cesse de ce père à qui j'avais annoncé que son fils était atteint de la polio... La détresse dans ses yeux, la colère sourde en lui et puis la résignation. Il y avait le palu, la tuberculose, les blessures par balle, le SIDA,... Tant de choses qui chez nous se traitent si facilement. Pour ne plus y penser, je me noyais dans le travail et je sortais presque toutes les nuits. C'est à cette époque que j'ai rencontré Joyce, elle travaillait pour mon père et malgré son jeune âge, elle savait pertinemment ce qu'elle voulait. Déterminée, charmeuse et incontrôlable, elle était de ces femmes qui vous consume entièrement avant de vous laisser sur le carreau. Bien évidemment, je la croyais différente. Je croyais qu'elle m'aimait. Je me trompais lourdement. Mais je ne lui en veux pas, après tout l'homme qu'elle a berné si facilement n'était qu'un fantôme, une ombre faiblarde. Quand elle est partie, j'ai compris que ma place était ailleurs, loin du faste des rues londoniennes. Mon coeur était resté dans le sable d'Afrique...  

J'ai rejoint Bangui alors que j'avais 28 ans. De là, j'ai gagné un dispensaire à une centaine de kilomètres de la capitale. J'étais dans mon élément : plus de maladresses, plus de questions stupides ou de demandes d'examens inaccessibles dans cet endroit,... J'étais très doué, j'apprenais très vite ce que j'ignorais et au bout de quelques mois, je parlais le dialecte de la région. Attention, ça ne veut pas dire que la vie était facile ! Les fusillades avaient repris dans certaines parties de Centre-Afrique, les amputations devenaient monnaie courante et les morts s’amoncelaient. Tous les médecins de l'équipe étaient épuisés, accumulant des heures et des heures, opérant parfois à la lampe torche quand le générateur sautait. Je remarquais qu'il y avait moins de nouvelles têtes parmi les volontaires qui débarquaient pour des missions de quelques semaines. La situation empirait et les moyens stagnaient lamentablement autour du niveau zéro. Et dans ce bordel, je parvenais à être heureux.

Heureux grâce à Emery, toujours aussi sauvage mais beaucoup moins hostile à mon égard. Elle me laissait ma chance, elle me faisait découvrir son monde et son regard s'illuminait alors qu'elle parlait de réserves naturelles et de Grands Singes, d'espaces vierges à perte de vue. Et comme là-bas tout est plus simple, je tombais amoureux d'elle sans aucune retenue. Je crois que le mot juste est passion. Pendant plus d'un an ma vie se résuma à sauver autant de gens que je le pouvais et à aimer Em', à passer des moments exceptionnels de simplicité avec elle. Et puis, l'équilibre bancal installé finit par s'écrouler.

Nous étions tous les deux partis pour apporter des médicaments à un autre dispensaire. Les médecins de ce poste avancés étaient à bout quand nous sommes arrivés. Des hordes de gens fuyaient l’avancée d'une faction armée, apportant toujours plus de nouvelles inquiétantes et de blessés graves. Je voulais resté et renvoyé Emery mais malgré tous mes efforts, elle refusait catégoriquement de partir. Quelques jours plus tard, ils sont arrivés, se fichant totalement de MSF ou de notre neutralité. Nous étions blancs, c'est tout. C'est en fuyant avec les derniers patients incapables de se déplacer que j'ai pris une balle dans le dos, juste entre deux vertèbres. Pour tout avouer, je me souviens juste des sifflements et d'une douleur sourde. Puis plus rien.

Je suis de retour à Leeds depuis presque un an maintenant. Les médecins refusent de retirer la balle au risque de me paralyser définitivement. Néanmoins, des efforts trop important pourraient la déplacer et avoir le même effet. Conclusion, je suis collé dans un siège roulant la plupart du temps, espérant que ces fameux "ponte de la neurologie traumatique" trouvent l'idée miracle. Je suis en colère, j'en veux au monde entier et en plus on m'a collé dans un groupe de parole. Et pour ne rien arranger, il y quelques mois, Joyce a débarqué la bouche en coeur avec un môme dans les bras. Malheureusement, c'est le mien et j'ai vu trop d'horreur pour accepter que ce gosse, mon gosse grandisse sans père. Seulement voilà, cette vipère m'a monté la tête avec ses "tu n'es rien pour Seth, il ne porte même pas ton nom" et bam, me voilà qui lui balance une demande de fiançailles. Remarquez que ça n'engage à rien. En fait, le pire, c'est de rejeter Emery encore et encore. Je sais tout ce qu'elle a fait pour moi quand j'ai perdu conscience, je sais qu'elle a fait en sorte que je rentre sain et sauf mais je sais aussi que je suis incapable de lui faire endurer les cauchemars, cette chaise et Joyce. Je l'aime mais parfois ça ne suffit pas...

C'est peut-être difficile à croire mais je ne suis pas malheureux. Je ne me le permet pas. Pensez à tous ces gens qui meurent dans une guerre qu'il ne comprennent même pas, pour des idéaux qui ne sont pas les leurs... Vous avez compris maintenant ?




Dernière édition par Basil Deeks-Weaver le Lun 10 Mar - 21:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. _
MessageSujet: Re: DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important.   DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. EmptySam 8 Mar - 14:07

Bonne chance avec ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. _
MessageSujet: Re: DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important.   DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. EmptySam 8 Mar - 14:12

Bon courage pour ta fiche et re bienvenue, donc. bril 
Revenir en haut Aller en bas


M. Emery Darwins

M. Emery Darwins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 20/01/2014
MESSAGES : 88
PIÈCES : 172

METIER/ETUDES : militante pour la protection de la faune et la flore - ancienne soigneuse animale en réserve naturelle de centre-afrique
STATUT CIVIL : compliquée, amoureuse reniée..
HUMEUR : Rêveuse..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. _
MessageSujet: Re: DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important.   DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. EmptySam 8 Mar - 14:25

marque son territoire, sisi :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. _
MessageSujet: Re: DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important.   DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. EmptySam 8 Mar - 14:52

J'adore le surnom de ton personnage ♥

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. _
MessageSujet: Re: DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important.   DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. EmptySam 8 Mar - 18:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  canar 
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. _
MessageSujet: Re: DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important.   DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. EmptyDim 9 Mar - 2:42

Merci tout le monde ♥️

Oui Roxann, j'me suis dit que ça te plairait vu le couple Miloe-Carson  :D 
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. _
MessageSujet: Re: DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important.   DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. EmptyDim 9 Mar - 8:39

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Cotton Fields !

  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer  ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥

Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. _
MessageSujet: Re: DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important.   DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. EmptyDim 9 Mar - 9:26

Il aurait p-e fallu attendre l'avis de Joyce non ?

Mais merciiiiiiiiii  bril 
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. _
MessageSujet: Re: DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important.   DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. EmptyDim 9 Mar - 12:59

Pas grave, mon avis reste super giga positif luv calinou
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. _
MessageSujet: Re: DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important.   DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. EmptyDim 9 Mar - 19:00

J'ai lu ses pensées  canar 
Revenir en haut Aller en bas


Alyssa Donagan

Alyssa Donagan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 1092
PIÈCES : 1192

METIER/ETUDES : Surveillante au lycée de Leeds
STATUT CIVIL : Célibataire. Enceinte de 8 mois.
HUMEUR : Flippée !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. _
MessageSujet: Re: DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important.   DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. EmptyMar 11 Mar - 17:23

Moi j'débarque, mais j'taime quand même  bril 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. _
MessageSujet: Re: DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important.   DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEEKS• I was certain that they had to fight. But I saw children drowning in their own blood and I couldn’t remember why it was all so important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: