Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marco ¤ I'm chasing old ideas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Marco I. Eddowes

Marco I. Eddowes
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 08/03/2014
MESSAGES : 78
PIÈCES : 363

METIER/ETUDES : Commercial
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Marco ¤ I'm chasing old ideas _
MessageSujet: Marco ¤ I'm chasing old ideas   Marco ¤ I'm chasing old ideas EmptySam 8 Mar - 13:34

Marco Isaac Eddowes


Bonjour tout le monde, je m'appelle Marco Eddowes, mais on m'appelle plus souvent Marco (quel surnom peut-on donner avec ce prénom ?). Je suis né le 5 juillet 1986 dans la magnifique ville de Londres, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 27 ans. Dans la vie, je suis commercial. Ma vie amoureuse est sacrément presque parfaite et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les femmes Je fais partie des echoes of love et j'en suis fier ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Gaspard Ulliel.

caractère
Sociable ; fidèle ; fêtard ; ne se prend pas la tête ; romantique ; susceptible ; têtu ; rancunier ; généreux ; sportif ; charmeur ; séducteur ; souriant ; curieux ; espiègle ; positif ; impatient ; très bonne répartie ; très bon sens de l’humour ; imprévisible ; impulsif ; rebelle

qui es-tu ?
Je suis Elise et j'ai 17 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à un Top-Sites et je trouve ce forum génialement magnifique. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, Je vous aime ♥.
☽ ○ ☾


once upon a time


Marco Eddowes est né à Londres, durant l’été 1986. Il est le plus vieux d’une fratrie de trois enfants. Issu d’une des familles les plus bourgeoises de la capitale anglaise, son avenir était tout tracé, du point de vue de ses parents. Quand il aurait l’âge adéquat, il deviendrait Lord, comme son père. Ce petit garçon a toujours eu de l’énergie à revendre, il était constamment en train de bouger, étant presque incapable de rester calme quelques minutes. Avec ses deux sœurs Eira et Aislin, il se rendait, tous les week-ends, à des galas ou des réunions spécialement pour les riches comme eux. Là-bas, tous les enfants étaient habillés avec des vêtements coutant une fortune, ils étaient tous calmes. Bien sûr, pour ne pas se faire remarquer, Marco devait rester sage, ce qu’il avait bien du mal à faire. Il trouvait toujours le moyen de dire ou de faire une bêtise, très souvent avec sa petite sœur Eira, qui le suivant plus qu’Aislin. Cette dernière est toujours restée un petit peu à l’écart des deux autres, du fait qu’elle aimait le milieu dans lequel elle vivait contrairement à eux.

L’adolescence de Marco fut très… dure pour ses parents. Ils l’ont inscrit dans un collège privé, l’Eton College. Bien sûr, il venait d’un milieu aisé, donc il pouvait faire tout et n’importe quoi, même se faire virer, il était sûr de rester étudier ici, ce qui n’était pas le cas de certains boursiers. Il a tout essayé pour partir. Il séchait les cours, répondait aux professeurs, avait des notes peu glorieuses… Il n’aimait pas l’école, il avait beau le dire, ses parents voulaient qu’il continu pour devenir un Lord cultivé. Malgré son comportement rebelle, il n’a jamais été violent ou hautain envers ses parents. Il se contentait de ne rien faire, il n’y avait pas vraiment de méchanceté. Mary et William (ses parents) ont tout essayé pour qu’il réussisse à l’école, en vain. Ce fut encore pire quand il arriva à l’âge de 18 ans. Il avait redoublé une classe et bien que tout le monde espérait qu’il ait son diplôme, il ne l’eut pas, parce qu’il ne voulait pas l’avoir. Au fond, s’il avait voulu, il aurait pu l’obtenir haut la main. Ce qui lui plaisait ? Faire le mur pour aller faire la fête avec ses potes. Il lui était arrivé d’emmener Eira avec lui quelques fois, mais elle avait trop peur des représailles de la part de ses parents. Marco, lui, il sen fichait royalement. Il faisait ce qu’il voulait, quand il voulait.

Après avoir quitté l’école, il chercha presque aussitôt à travailler. Lui, ce qui l’intéressait, c’était les relations avec les gens, et en beau baratineur, il se tourna vers le commerce. Bien sûr, tout ça se faisait en cachette de ses parents qui, s’ils l’apprenaient, le vireraient très certainement de la grande villa familiale. Marco se mit donc à suivre une formation pour devenir commercial. Et après une petite année, il obtint enfin les compétences requises pour trouver un bon travail. Sans aucune gêne, il l’annonça à sa famille lors d’un diner. Sans surprise, ses parents tentèrent de le raisonner, mais en personne têtue qu’il est, il ne les écoutait pas. Il avait enfin trouvé ce qu’il voulait faire, mais surtout ce qui lui plaisait. Il tentait maintenant d’aider sa petite sœur, Eira vu que de toute façon, Aislin n’avait jamais besoin de personne, à faire ce qu’elle voulait, à savoir quitter l’école pour s’inscrire dans une fac de droit publique de Londres.

Désormais, les relations entre Marco et ses parents étaient très tendues. C’est pourquoi il décida de quitter Londres. Il partit quelques temps à Sydney, en Australie, puis vers l’Europe et enfin, vers les États-Unis, avant de revenir en Angleterre, huit ans plus tard, pour s’installer dans la petite ville de Leeds. Il allait pouvoir commencer une nouvelle vie, surtout que sa sœur chérie, Eira (devenue avocate), venait s’installer ici aussi. Ils allaient enfin pouvoir se retrouver et rattraper ces huit années qu’ils ont passé seulement au téléphone.




Dernière édition par Marco I. Eddowes le Sam 8 Mar - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Marco ¤ I'm chasing old ideas _
MessageSujet: Re: Marco ¤ I'm chasing old ideas   Marco ¤ I'm chasing old ideas EmptySam 8 Mar - 13:37

Gaspard  ya ya 44 marryme2 fou amen bav héhé hey canar 
reBienvenuuuuuue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Réserve moi un super lien  luv
Revenir en haut Aller en bas


Eira S. Eddowes

Eira S. Eddowes
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/03/2014
MESSAGES : 32
PIÈCES : 45

METIER/ETUDES : avocate de la défense
STATUT CIVIL : célibataire mais c'est compliqué...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Marco ¤ I'm chasing old ideas _
MessageSujet: Re: Marco ¤ I'm chasing old ideas   Marco ¤ I'm chasing old ideas EmptySam 8 Mar - 13:48

T'es déjà là  ya string 
Tu sais ce que je pense de ton choix  bril 
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Marco ¤ I'm chasing old ideas _
MessageSujet: Re: Marco ¤ I'm chasing old ideas   Marco ¤ I'm chasing old ideas EmptySam 8 Mar - 13:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Excellent choix d'avatar bril
Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Marco ¤ I'm chasing old ideas _
MessageSujet: Re: Marco ¤ I'm chasing old ideas   Marco ¤ I'm chasing old ideas EmptySam 8 Mar - 14:13

Mignooooooon ! bav Ahum... Re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. bril 
Revenir en haut Aller en bas


Marco I. Eddowes

Marco I. Eddowes
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 08/03/2014
MESSAGES : 78
PIÈCES : 363

METIER/ETUDES : Commercial
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Marco ¤ I'm chasing old ideas _
MessageSujet: Re: Marco ¤ I'm chasing old ideas   Marco ¤ I'm chasing old ideas EmptySam 8 Mar - 14:14

Merci à tous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Marco ¤ I'm chasing old ideas _
MessageSujet: Re: Marco ¤ I'm chasing old ideas   Marco ¤ I'm chasing old ideas EmptySam 8 Mar - 14:53

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Marco I. Eddowes

Marco I. Eddowes
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 08/03/2014
MESSAGES : 78
PIÈCES : 363

METIER/ETUDES : Commercial
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Marco ¤ I'm chasing old ideas _
MessageSujet: Re: Marco ¤ I'm chasing old ideas   Marco ¤ I'm chasing old ideas EmptySam 8 Mar - 16:34

J'ai fini I love you J'espère qu'il va vous plaire autant qu'à moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Marco ¤ I'm chasing old ideas _
MessageSujet: Re: Marco ¤ I'm chasing old ideas   Marco ¤ I'm chasing old ideas EmptySam 8 Mar - 16:36

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Echoes of Love !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Marco ¤ I'm chasing old ideas _
MessageSujet: Re: Marco ¤ I'm chasing old ideas   Marco ¤ I'm chasing old ideas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marco ¤ I'm chasing old ideas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: