Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M. Carter Jenkins

M. Carter Jenkins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/03/2014
MESSAGES : 31
PIÈCES : 73

METIER/ETUDES : avocat et assistant de Silena.
STATUT CIVIL : célibâtard.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE _
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE EmptyMar 4 Mar - 12:41

Au choix (Kate pour le scénario)


Bonjour tout le monde, je m'appelle Kate, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le au choix dans la magnifique ville de au choix (mais en Europe), et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 25 ans.. Dans la vie, je suis avocate. Ma vie amoureuse est sacrément compliquée et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les GARÇONS Je fais partie des au choix et j'en suis fière ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à la sublime Emilia Clarke  ya .

caractère

travailleuse ♦️ sérieuse ♦️ maniaque ♦️ intelligente ♦️ charmeuse ♦️ manipulatrice quand il le faut ♦️ forte ♦️ fière ♦️ sûr d'elle ♦️ accro du shopping ♦️ jalouse ♦️ leader.

histoire

Alors l'histoire est plutôt libre, il faut juste respecter le fait qu'elle soit d'Europe et avocate. Sinon niveau famille je la vois bien en conflit avec ses parents, après si vous voulez une famille toute rose et jolie, pas de soucis. J'aime bien que mes scénarios soient libres à l'interprétation donc allez-y, faites moi rêver.

Matthew Carter Jenkins