Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M. Carter Jenkins

M. Carter Jenkins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/03/2014
MESSAGES : 31
PIÈCES : 73

METIER/ETUDES : avocat et assistant de Silena.
STATUT CIVIL : célibâtard.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE _
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE EmptyMar 4 Mar - 12:41

Au choix (Kate pour le scénario)


Bonjour tout le monde, je m'appelle Kate, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le au choix dans la magnifique ville de au choix (mais en Europe), et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 25 ans.. Dans la vie, je suis avocate. Ma vie amoureuse est sacrément compliquée et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les GARÇONS Je fais partie des au choix et j'en suis fière ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à la sublime Emilia Clarke  ya .

caractère

travailleuse ♦️ sérieuse ♦️ maniaque ♦️ intelligente ♦️ charmeuse ♦️ manipulatrice quand il le faut ♦️ forte ♦️ fière ♦️ sûr d'elle ♦️ accro du shopping ♦️ jalouse ♦️ leader.

histoire

Alors l'histoire est plutôt libre, il faut juste respecter le fait qu'elle soit d'Europe et avocate. Sinon niveau famille je la vois bien en conflit avec ses parents, après si vous voulez une famille toute rose et jolie, pas de soucis. J'aime bien que mes scénarios soient libres à l'interprétation donc allez-y, faites moi rêver.

Matthew Carter Jenkins


Entre Kate et Carter ce n'était pas gagné d'avance, en effet à l'université, ces deux là étaient sans cesse en compétition pour être le meilleur et même la super intelligence de Carter n'était pas suffisante pour battre la jolie brune. Néanmoins quand Kate a découvert que Carter avait été payé pour prendre la place d'un autre élève afin qu'il réussisse ses partiels, elle ne l'a pas dénoncé, au contraire, elle a cherché à savoir pourquoi le jeune homme faisait ça et quand elle a finalement apprit qu'il faisait cela seulement parce qu'il cherchait quelque chose pour distraire son super cerveau, elle a tout de suite eu une meilleure impression du jeune homme. Outre son arrogance, narcissisme et son cynisme légendaire, elle a sut démasquer Carter et à voir l'homme plutôt que l'image. Bien sûr ils ont très vite développé une forte amitié, chose rare chez Carter qui n'aime jamais personne à part lui et au bout de quelques mois ils ont fini par coucher ensemble. Rien de sérieux, juste pour le plaisir, par la suite Carter a rencontré sa fiancée et tout s'est arrêté, mais quand il l'a perdue dans un accident dont il était responsable, elle a été là pour lui, assumant son statut de meilleure amie, elle la aidé à se relever, à arrêter son alcoolisme. Aujourd'hui il va mieux, il lui en est éternellement reconnaissant et ils travaillent ensemble dans le même cabinet d'avocats.




Amadeus Richard Jenkins (scénario)


Contrairement à sa relation avec Carter au début désastreuse, celle avec son grand frère a tout de suite extrêmement bien débutée. Ces deux là se sont rencontrés durant la période la plus sombre de la vie de Carter. En effet après avoir perdu sa fiancée enceinte dans un accident de voiture dont il était responsable, Carter a sombré dans l'alcoolisme et c'est tout naturellement que son frère et sa meilleure amie ont été là pour lui. Ainsi, ils ont passé de nombreuses soirées ensemble à veiller sur Carter et à discuter de leurs problèmes, de leur travail, de Carter. Une véritable alchimie est née entre eux et à présent que Carter va mieux, ils devraient se séparer, mais n'y arrivent pas. Des sentiments sont peu à peu entrain de naître, le seul (gros) soucis est sûrement le fait qu'Amadeus soit marié et qu'en plus de cela Carter adore sa belle-sœur, il en voudrait énormément à Kate et Amadeus si quelque chose se passerait entre eux, mais peut-on aller contre l'amour ?




Dernière édition par M. Carter Jenkins le Mer 5 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


M. Carter Jenkins

M. Carter Jenkins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/03/2014
MESSAGES : 31
PIÈCES : 73

METIER/ETUDES : avocat et assistant de Silena.
STATUT CIVIL : célibâtard.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE EmptyMar 4 Mar - 13:09

Si tu es entrain de lire cette partie, avec un peu de chance, ça veut dire que tu as lu mon scénario et qu'il t'intéresse Et si c'est le cas alors déjà je t'aime !!! Oui, oui je suis comme ça moi ! Et j'ai donc envie de te dire : "n'hésite plus ! viens nous rejoindre ! on est gentil et on mord pas!"  bril  héhé 

Sinon quelque petite précision sur le scénario :

Globalement il est assez négociable, le nom est libre, l'histoire est à vos désirs, mis à part les quelques points énumérés.L'avatar est par contre non-négociable ou vraiment très difficilement, parce que je trouve Emilia vraiment magnifique. Surtout avec Richard et Kit et puis GOT POWER !  Mp moi si vraiment tu ne peux avec Emilia la parfaite (ouais j'insiste peut-être un peu trop ...), mais vraiment pour moi elle est vraiment celle qui colle le mieux au scénario et puis il y a tellement de ressources avec elle ! Le lien n'est pas négociable. Du moins pas avec Carter, il ne va pas y avoir de triangle amoureux entre les deux frères et Kate, Carter va très vite tomber sous le charme de Silena sa supérieure, néanmoins Kate est sa meilleure amie et si jamais histoire d'amour il y a avec son frère, chose qui je pense va arriver à voir avec la personne qui prendra Amadeus, cela va donner lieu à des choses assez électrique ...

Sinon mes exigences, ouais c'est la partie que généralement les gens détestent le plus.  cach 

- Tout d'abord pour moi le plus important c'est l'orthographe, tout le monde fait des erreurs, moi la première, mais pas des erreurs bêtes du style : er/é; est/ait; est/et; a/à. Bref vous voyez. Bonpatron est vraiment génial comme correcteur d'orthographe !

- Alors concernant le RP, je dois avouer que je suis une adepte des romans, j'ai tendance à faire 1000 mots, après j'ai conscience que tout le monde ne pas en faire autant ou ne veux pas en faire autant, moi après tant que je n'ai pas dix lignes et que ça fait avancer le RP je n'ai aucun soucis, mais vraiment il faut m'envoyer des pistes, sinon c'est difficile d'écrire la suite.

- La présence : j'ai conscience qu'on a tous une vie en dehors etc, mais une réponse par semaine moi ça me suffit, après en période d'examens ou dans un moment difficile, je veux bien attendre plus longtemps, mais une réponse par semaine c'est le minimum.

Si vous n'êtes pas parti en courant, chose que j'espère et que vous prenez mon scénario, que j'espère encore plus,  je vous vouerais un culte jusqu'à la fin des temps et même après et je vous offre tout ce que vous voulez ! Voilà bisous petite papuche !  bril ya héhé sesk hart
Revenir en haut Aller en bas


Eira S. Eddowes

Eira S. Eddowes
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/03/2014
MESSAGES : 32
PIÈCES : 45

METIER/ETUDES : avocate de la défense
STATUT CIVIL : célibataire mais c'est compliqué...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE EmptyMer 5 Mar - 13:38

Et me voila *-*
Revenir en haut Aller en bas


M. Carter Jenkins

M. Carter Jenkins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/03/2014
MESSAGES : 31
PIÈCES : 73

METIER/ETUDES : avocat et assistant de Silena.
STATUT CIVIL : célibâtard.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE EmptyMer 5 Mar - 18:36

Oh oui, je suis super contente tu n'as pas idée !  bril héhé ya hey sesk string yupi luv heyy stp Bave hawai aec 44 fleur jaime love marryme marryme2 wed moustache fou mignon bed (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 2947988243 brbe amen bril héhé ya hey sesk string yupi luv heyy stp Bave hawai aec 44 fleur jaime love marryme marryme2 wed moustache fou mignon bed (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 2947988243 brbe amen bril héhé ya hey sesk string yupi luv heyy stp Bave hawai aec 44 fleur jaime love marryme marryme2 wed moustache fou mignon bed (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 2947988243 brbe amen bril héhé ya hey sesk string yupi luv heyy stp Bave hawai aec 44 fleur jaime love marryme marryme2 wed moustache fou mignon bed (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 2947988243 brbe amen bril héhé ya hey sesk string yupi luv heyy stp Bave hawai aec 44 fleur jaime love marryme marryme2 wed moustache fou mignon bed (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 2947988243 brbe amen bril héhé ya hey sesk string yupi luv heyy stp Bave hawai aec 44 fleur jaime love marryme marryme2 wed moustache fou mignon bed (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 2947988243 brbe amen bril héhé ya hey sesk string yupi luv heyy stp Bave hawai aec 44 fleur jaime love marryme marryme2 wed moustache fou mignon bed (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 2947988243 brbe amen bril héhé ya hey sesk string yupi luv heyy stp Bave hawai aec 44 fleur jaime love marryme marryme2 wed moustache fou mignon bed (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 2947988243 brbe amen bril héhé ya hey sesk string yupi luv heyy stp Bave hawai aec 44 fleur jaime love marryme marryme2 wed moustache fou mignon bed (F/LIBRE) EMILIA CLARKE 2947988243 brbe amen 
Revenir en haut Aller en bas


Eira S. Eddowes

Eira S. Eddowes
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/03/2014
MESSAGES : 32
PIÈCES : 45

METIER/ETUDES : avocate de la défense
STATUT CIVIL : célibataire mais c'est compliqué...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE EmptyMer 5 Mar - 19:35

si tu le permets, je vais pas tarder à te harceler  bril 
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE EmptyVen 7 Mar - 16:04

Scénario pris hihi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: