Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EDEN - I am what I am ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eden J. Cooper

Eden J. Cooper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/03/2014
MESSAGES : 22
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : Journaliste sans frontières.
STATUT CIVIL : Séparé, Célibataire et Papa d'une petite princesse
HUMEUR : Blasé..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EDEN - I am what I am ♔ _
MessageSujet: EDEN - I am what I am ♔   EDEN - I am what I am ♔ EmptyLun 3 Mar - 17:50

EDEN JORDAN COOPER


Bonjour tout le monde, je m'appelle Eden J. Cooper, mais on m'appelle plus souvent Ed. Je suis né(e) le 13 juillet 1984 dans la magnifique ville de Sydney, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 29 ans, 30 cette année. Dans la vie, je suis Journaliste sans frontières. Ma vie amoureuse est sacrément décevante et je suis séparé, depuis peu. En effet, j'aime beaucoup les filles Je fais partie des Never ending et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Matt Bomer.

caractère
Eden est quelqu'un de bien. Il est de nature très drôle, toujours le mot pour rire. Il est journaliste c'est donc quelqu'un de très curieux qui cherche toujours à tout savoir sur tout et sur tout le monde ! Son métier est très important pour lui, il est fonceur, travailleur et fait toujours les choses à fond ! Il déteste les personnes qui abandonnent aux premières difficultés, lui, il va toujours droit au but, quel que soit les obstacles. C'est quelqu'un de très généreux et d'attentionné, il donne beaucoup et quand il aime, il aime vraiment. Ca lui a joué des tours parfois, on a souvent profité de lui et de son amour, mais il est aussi rancunier et si on le déçoit rien qu'une seule fois c'est fini, il ne donne pas de secondes chances. Il aime avoir raison et savoir qu'on l'écoute. Plus jeune, il était très fêtard et pilier de bar ! C'est également une personne franche qui dit ce qu'elle pense, il ne passe pas par 4 chemins pour vous dire les choses même si celles ci sont dures à entendre.

qui es-tu ?
Je suis Margaux et j'ai 17 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à une recherche par hasard sur internet et je trouve ce forum très sympathique au premier regard. Mon personnage est un scénario de Mila V. Clarke. Je n'ai plus qu'une chose à dire, je suis ravie d'être ici !.
☽ ○ ☾


once upon a time



Eden a vu le jour le 13 juillet 1984 dans une clinique de Sydney en Australie, sa jeune mère était alors âgé de 21 ans et suivait des cours d’architecture dans une célèbre école australienne, elle deviens quelques années plus tard une très grande et célèbre Architecte d’intérieur au pays des Kangourous. Son père était un très grand homme d’affaire d’origine américaine il était âgé de 40 ans quand Eden est né, il avait rencontrer sa femme dans un grand restaurant de Sydney, elle était serveuse pour payer ses études. Eden avait des liens très étranges avec son père celui ci tout le temps en déplacement aux 4 coins du monde, il ne l’aimait pas tellement car celui ci laissait sa femme seule pendant des jours et des jours. Après une scolarité studieuse dans des écoles très chères en Australie, Eden, grand voyageur dans l’âme décide de partir à l’autre bout du monde pour y étudier le journalisme, il décide alors d’aller à l’Université de Leeds, en Angleterre. Là-bas il rencontra Emrys avec qui il s’est très vite lié d’amitié et avec lequel il a rapidement fait les 400 coups. Les deux deviennent très vite meilleurs amis ! Eden s’est également lié d’amitié avec la petite amie de son meilleur ami, Mila. Il l’a considère comme sa sœur et est très protecteur avec celle ci.Une fois ces études de journaliste sans frontière terminées, Eden ne pouvait pas attendre d’aller sur le terrain, il aime tellement voyager qu’il accepta sans réfléchir des missions dans des pays parfois dangereux et souvent pendant de long mois. Souvent, il se retrouvait sur le terrain avec Mila, celle ci est médecin sans frontière ! Pendant ces missions les deux jeunes personnes ce sont beaucoup rapprochés, surtout quand Eden a apprit que sa compagne et la mère de sa petite fille de 2 ans le trompait pendant qu’il était en mission. Cet événement l’a beaucoup affecté, mais heureusement Mila était la pour lui changer les idées. Eden à toujours été très reconnaissant de Mila pour cela. Aujourd’hui, le jeune homme ne croit plus vraiment en l’amour, très déçu par sa mauvaise expérience. De plus, son ex compagne lui interdit de voir sa fille, chose qui est vraiment très difficile pour lui. Suite à cet évènement, il à abandonner sa profession de journaliste dans le seul but d’obtenir la garde de sa petite princesse et il se bat nuit et jour contre sa névrosé d’ex-femme pour au moins avoir le droit de voir l’enfant.




Dernière édition par Eden J. Cooper le Lun 3 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EDEN - I am what I am ♔ _
MessageSujet: Re: EDEN - I am what I am ♔   EDEN - I am what I am ♔ EmptyLun 3 Mar - 17:51

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mila V. Clarke

Mila V. Clarke
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 22/09/2013
MESSAGES : 156
PIÈCES : 202

METIER/ETUDES : Médecin sans frontières, posée pour une durée indéterminée à Leeds
STATUT CIVIL : Mariée, mais commence à penser au divorce
HUMEUR : Morne...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EDEN - I am what I am ♔ _
MessageSujet: Re: EDEN - I am what I am ♔   EDEN - I am what I am ♔ EmptyLun 3 Mar - 18:09

TOI  calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou luv 
Bienvenue encore une fois, et merci de tenter mon scéna! bril
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Cooper

Eden J. Cooper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/03/2014
MESSAGES : 22
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : Journaliste sans frontières.
STATUT CIVIL : Séparé, Célibataire et Papa d'une petite princesse
HUMEUR : Blasé..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EDEN - I am what I am ♔ _
MessageSujet: Re: EDEN - I am what I am ♔   EDEN - I am what I am ♔ EmptyLun 3 Mar - 18:53

Merci à vous deux  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EDEN - I am what I am ♔ _
MessageSujet: Re: EDEN - I am what I am ♔   EDEN - I am what I am ♔ EmptyLun 3 Mar - 19:19

Pour moi tout est bon bril il me faudrait juste ton groupe I love you Tu trouveras les informations ICI
Revenir en haut Aller en bas


Eden J. Cooper

Eden J. Cooper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/03/2014
MESSAGES : 22
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : Journaliste sans frontières.
STATUT CIVIL : Séparé, Célibataire et Papa d'une petite princesse
HUMEUR : Blasé..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EDEN - I am what I am ♔ _
MessageSujet: Re: EDEN - I am what I am ♔   EDEN - I am what I am ♔ EmptyLun 3 Mar - 19:21

Tu peux me mettre dans "Never ending" si tu veux bien !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EDEN - I am what I am ♔ _
MessageSujet: Re: EDEN - I am what I am ♔   EDEN - I am what I am ♔ EmptyLun 3 Mar - 19:23

Alors voilà! calinou
J'espère que tu te plairas parmi nous luv

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Never Ending !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EDEN - I am what I am ♔ _
MessageSujet: Re: EDEN - I am what I am ♔   EDEN - I am what I am ♔ EmptyLun 3 Mar - 20:02

J'ai même pas eu le temps de venir te demander de partir et de laisser ma femme tranquille non. T'as été plus rapide que la lumière rire. Je suis contente de voir que son scénario a été pris stp. Ça promet des rps de fous  fire mmpf 
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Eden J. Cooper

Eden J. Cooper
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/03/2014
MESSAGES : 22
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : Journaliste sans frontières.
STATUT CIVIL : Séparé, Célibataire et Papa d'une petite princesse
HUMEUR : Blasé..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EDEN - I am what I am ♔ _
MessageSujet: Re: EDEN - I am what I am ♔   EDEN - I am what I am ♔ EmptyLun 3 Mar - 20:16

Va falloir que tu l'as surveille de près..  sifl ! Oui, j'ai hâte de voir ça  pee !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EDEN - I am what I am ♔ _
MessageSujet: Re: EDEN - I am what I am ♔   EDEN - I am what I am ♔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN - I am what I am ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: