Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M. Carter Jenkins

M. Carter Jenkins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/03/2014
MESSAGES : 31
PIÈCES : 73

METIER/ETUDES : avocat et assistant de Silena.
STATUT CIVIL : célibâtard.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses. _
MessageSujet: Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses.   Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyLun 3 Mar - 12:43

Matthew Carter Jenkins.
   

   

   
Bonjour tout le monde, je m'appelle Matthew Carter Jenkins, mais on m'appelle plus souvent Carter ou 007. Je suis né le 2 janvier 1989 dans la magnifique ville de Londres, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 25 ans. Dans la vie, je suis avocat, enfin assistant pour le moment. Ma vie amoureuse est sacrément plaisante et je suis célibataire  en effet, j'aime beaucoup les femmes Je fais partie des cotton fields et j'en suis fier ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Richard Madden.

   
caractère
Si jamais vous entrer dans l'appartement de Carter vous remarquerez qu'il est bordélique, par la suite si vous discutez avec lui la première chose qui viendra à l'esprit est qu'il est arrogant, très arrogant. Ensuite vous le verrez avec de nombreuses femmes, de très nombreuses femmes, c'est un indéniable dragueur, vraiment c'est en lui, il est comme ça et c'est impossible de l'arrêter, néanmoins quand il s'attache à quelqu'un, ça n'arrive jamais, il peut se montrer très jaloux, voir même un peu trop. Carter s'aime, il s'aime tellement que parfois il se demande s'il ne devrait pas se marier avec lui même, oui Carter est narcissique. Pour séduire une femme, Carter a beaucoup de méthode, mais la meilleure est celle du faux-romantique, ça consiste à faire croire à une femme qu'il est réellement romantique afin de mettre la demoiselle dans son lit. Oui, Carter est un menteur, mas c'est surtout est très grand manipulateur; cela vient sans doute de son métier, difficile d'être avocat sans manipuler qui que ce soit. S'il s'aime tellement et qu'il sait manipuler sans soucis, c'est parce que Carter est quelqu'un d'extrêmement intelligent, certainement plus que beaucoup de personne du Royaume-Uni, voir d'Europe. Parfois, Carter est travailleur, enfin quand il veut. Mais que ce soit pour son frère ou sa belle-soeur, Carter est très protecteur.

   
qui es-tu ?
Je suis Shafka/Dorine et j'ai 16 ans. Je suis arrivée ici grâce à Silena aka Fanny ! et je trouve ce forum magnifique, j'aime l'Angleterre ! . Mon personnage est un inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, papuche  ya .
   
☽ ○ ☾

   

   
once upon a time

   
il a perdu ses parents très jeune ๑ il ne porte jamais son premier prénom puisqu'il s'agit de celui de son père qui est mort à la guerre, il est toujours en conflit avec dernier ๑ il n'a jamais vraiment travaillé pour gagner sa vie ๑ il est plus intelligent que la moyenne ๑ il souffre d'hypermnésie ๑ il a triché pour entrer à l'université, prenant la place d'un autre étudiant, il était payé pour aller à l'université à sa place ๑ il est presque diplômé en droit, en réalité il l'est, mais pas sous son vrai nom. ๑ il sait très bien cuisiner ๑ il a été fiancé durant un long moment, mais elle a été tuée dans un accident de voiture, elle était enceinte et c'était lui qui conduisait. ๑ il a sombré dans l'alcool et depuis il n'arrive pas à garder de relation sérieuse ๑ il a réussi à soigner son addiction à l'alcool et à présent il arrive à prendre une cuite sans redevenir accro ๑ on l'appelle 007 car comme l'espion britannique, il couche avec des femmes magnifiques en cachant sa véritable identité ๑ d'ailleurs c'est un immense fan de la saga, ainsi que de Star Wars ๑ il connaît par cœur la carte des étoiles et des constellations ๑ il parle le latin ๑ il est polyglotte ๑ il est l'assistant de la très renommé Silena O'Connor, grâce à du piston ๑ il vit avec un chien errant, il l'a appelé "chien" ๑ il a son permis, mais ne possède pas de voiture, il préfère les transports en commun ๑ son seul ami est son grand frère qui contrairement à lui, est marié ๑ il vit dans les bas quartiers car il adore la convivialité qu'on ne retrouve pas dans les quartiers aisés.
   

   


Dernière édition par M. Carter Jenkins le Lun 3 Mar - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses. _
MessageSujet: Re: Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses.   Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyLun 3 Mar - 13:36

Agnfdihjkjejbojknv RICHARD ya tmb Bave super choix de vava!
Bienvenue parmi nous hey bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas luv
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses. _
MessageSujet: Re: Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses.   Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyLun 3 Mar - 14:17

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  :D 
Revenir en haut Aller en bas


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses. _
MessageSujet: Re: Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses.   Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyLun 3 Mar - 14:36

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Meghara Echolls

Meghara Echolls
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/02/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 76

METIER/ETUDES : Infirmière + geekette à ses heures perdues
STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement en couple avec un homme plus âgé
HUMEUR : anxieuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses. _
MessageSujet: Re: Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses.   Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyLun 3 Mar - 16:30

Welcome here  ya
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses. _
MessageSujet: Re: Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses.   Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyLun 3 Mar - 16:32

Hanw, il a l'air cool le Carter woa j'adore le personnage bril
Et tout est bon héhé j'espère que tu te plairas parmi nous! calinou

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Cotton Fields !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses. _
MessageSujet: Re: Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses.   Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carter ▼ Te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: