Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C. Silena O'Connor

C. Silena O'Connor
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/03/2014
MESSAGES : 12
PIÈCES : 58

METIER/ETUDES : Avocate
STATUT CIVIL : Mariée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves _
MessageSujet: SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves   SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves EmptyDim 2 Mar - 23:01

Calixte Silena O'Connor


Bonjour tout le monde, je m'appelle Calixte Silena O'Connor, mais on m'appelle plus souvent Silé. Je suis né(e) le 13 Février 1986 dans la magnifique ville de Paris , et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 28. Dans la vie, je suis avocate. Ma vie amoureuse est sacrément difficile et je suis en couple  en effet, j'aime beaucoup les hommes Je fais partie des never ending et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Stana Katic.

caractère
tête en l'air ๑ fonceuse ๑ bornée ๑ sensible lorsque l'on creuse beaucoup ๑ maniaque du rangement ๑ sportive ๑ ambitieuse ๑ arrogante ๑ surdouée ๑ indépendante ๑ souriante ๑ dynamique ๑ manipulatrice ๑ impatiente ๑ amusante


qui es-tu ?
Je suis twisting/Fanny et j'ai 18 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à un partenariat et je trouve ce forum BEAUTIFUL  yaa . Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, AIE CARAMBA  ya .
☽ ○ ☾


once upon a time

Issue d'une famille riche ๑ Ses parents sont très connus dans le milieu médical, sa mère est chercheuse et son père un grand chirurgien sur Paris ๑ Elle a appris à jouer plusieurs instruments de musique et a pratiqué la danse jusqu'à sa majorité ๑ Elle a été diagnostiquée surdouée à l'âge de cinq ans ๑ Silena est parfois difficile à suivre, elle pense à tout et à n'importe quoi en même temps ๑ Elle n'a jamais vraiment posé de problème à ses parents ๑ Ses parents l'ont toujours poussé à faire des études de médecine ๑ Elle a volontairement planté sa première année de médecine pour intégrer une fac de droit ๑ Elle était la plus jeune de sa promo lorsqu'elle est devenue avocate ๑ A vingt-deux ans, elle a été marié contre son gré à un interne en chirurgie qui était le protégé de son père ๑ Elle n'a jamais vraiment cru à l'amour ๑ Elle a déménagé à Leeds juste après son mariage ๑ Mariée à un homme d'une grande famille et fille unique d'une famille riche, on ne cesse de lui rappeler qu'elle doit transmettre l'héritage en mettant au monde un enfant ๑ Silena fait toujours croire à son mari qu'elle a arrêté de prendre la pilule ๑ Depuis quelques mois, Jayden, son mari, est de plus en plus violent avec elle ๑ Ce qui était juste des claques au début a vite dégénéré ๑ Silena n'en a jamais parlé à qui que ce soit, incapable d'admettre qu'elle peut être une victime ๑ A vingt-six ans, elle a intégré un grand cabinet d'avocat et y a vite forgé sa réputation nationale ๑ Elle vit dans un grand appartement des quartiers chics de la ville ๑ Silena a toujours vécu dans le luxe et bien que loin d'être une diva, elle apprécie le confort de l'argent ๑ Elle voue une passion incontrôlable pour les chaussures et peut taper un sprint avec des talons de dix centimètres ๑ Elle peut facilement oublier de manger plusieurs repas si elle a la tête ailleurs ๑ Depuis peu de temps, elle s'est vue "bénéficier" d'un assistant, Carter. Elle s'en serait bien passée mais les ordres du patron ne sont pas négociables, même quand on s'appelle Silena ๑ La brunette est une grande manipulatrice et ne se gêne pas pour obtenir ce qu'elle veut, quelques soient les moyens à utiliser ๑ Elle passe beaucoup de temps au cabinet pour éviter son mari et parce qu'elle estime que le travail est la seule chose qu'elle ait vraiment réussi dans la vie ๑ Silena est en froid avec sa famille depuis quelques mois, suite à une dispute concernant Jayden ๑ Bornée, elle ne les a pas recontacté depuis.




Dernière édition par C. Silena O'Connor le Lun 3 Mar - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves _
MessageSujet: Re: SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves   SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves EmptyDim 2 Mar - 23:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, harcèle-moi luv
Revenir en haut Aller en bas


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves _
MessageSujet: Re: SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves   SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves EmptyDim 2 Mar - 23:05

Bienvenue  bril 
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves _
MessageSujet: Re: SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves   SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves EmptyLun 3 Mar - 6:47

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves _
MessageSujet: Re: SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves   SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves EmptyLun 3 Mar - 9:13

bienvenue à toii *-* choupette la fille sur ton vava *0*
bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves _
MessageSujet: Re: SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves   SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves EmptyLun 3 Mar - 10:01

Bienvenue parmi nous, jeune fille ! Bon courage pour ta fiche. bril 
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves _
MessageSujet: Re: SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves   SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves EmptyLun 3 Mar - 11:07

Stana est trop jolie! luv
Bienvenue parmi nous hey bon courage pour ta fiche, puis si tu as des questions n'hésite pas string
Revenir en haut Aller en bas


M. Carter Jenkins

M. Carter Jenkins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/03/2014
MESSAGES : 31
PIÈCES : 73

METIER/ETUDES : avocat et assistant de Silena.
STATUT CIVIL : célibâtard.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves _
MessageSujet: Re: SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves   SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves EmptyLun 3 Mar - 16:43

t'es belle et j'ai hâte que tu sois validée !  bril ya sesk 
Revenir en haut Aller en bas


C. Silena O'Connor

C. Silena O'Connor
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/03/2014
MESSAGES : 12
PIÈCES : 58

METIER/ETUDES : Avocate
STATUT CIVIL : Mariée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves _
MessageSujet: Re: SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves   SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves EmptyLun 3 Mar - 17:21

Merci à tous pour l'accueil, vous êtes choux I love you

Et Carter, toi-aussi t'es un canon  héhé  Hâte de t'embêter encore et encore en Rp  sifl 
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves _
MessageSujet: Re: SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves   SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves EmptyLun 3 Mar - 17:23

J'ai hâte de voir ce que donnera le duo woa :ya
Et tout est bon, donc je te valide string j'espère que tu te plairas parmi nous bril

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Never Ending !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves _
MessageSujet: Re: SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves   SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILENA + But darling, in the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: