Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) IAN HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Meghara Echolls

Meghara Echolls
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/02/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 76

METIER/ETUDES : Infirmière + geekette à ses heures perdues
STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement en couple avec un homme plus âgé
HUMEUR : anxieuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) IAN HARDING _
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN HARDING   (M/LIBRE) IAN HARDING EmptyDim 2 Mar - 18:53

Mason Nom
   

   

   
Bonjour tout le monde, je m'appelle Mason nom, mais on m'appelle plus souvent Mas'. Je suis né le au choix dans la magnifique ville de au choix, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant entre 30 et 34 ans. Dans la vie, je suis flic.. Ma vie amoureuse est sacrément compliquée et je suis officiellement célibataire et officieusement en couple avec la fille cadette de mon patron, bien qu'il veuille me caser avec son aînée. en effet, j'aime beaucoup les filles Je fais partie des au choix et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Ian Harding.

   
caractère

Mason est droit et loyal. Devenu flic assez jeune, il a vite grimpé les échelons et bosser sous les ordres de l'inspecteur Echolls a fait de lui un flic plus que respecté. + Il est attentionné et protecteur. Quand il tient à quelqu'un, il le montre et il ne supporte pas qu'on puisse vouloir faire du mal aux gens qu'il aime. + Il est drôle et bon vivant. Sociable, il a plein d'amis et aime faire la fête, même si parfois il peut se montrer taciturne et renfermé. + Il aime la littérature classique américaine, ainsi que les vieux films, ce qui lui fait un point commun avec Meg. C'est d'ailleurs ce qui les a rapproché. + Il est fier et orgueilleux, parfois têtu. Il n'aime pas admettre qu'il a tort mais il sait le faire quand il le faut. + Il est romantique et est du genre à se battre par amour. Il ne laisse rien se mettre en travers de son histoire, même si parfois la peur de mal faire les choses peut le faire reculer. + Il est intelligent et ambitieux, il sait ce qu'il veut et se bat pour obtenir ce qu'il veut. + Il est assez secret. Il n'aime pas parler de lui, et les grandes déclarations ne font pas partie de ses habitudes.

   
histoire

L'histoire de Mason est relativement libre, mis à part quelques points qui me semblent importants.

- Concernant son enfance, son adolescence, je vous laisse carte blanche. Je veux juste éviter trop de drames dans sa vie.

- Il est devenu flic assez jeune et est devenu il y a quelques années le bras droit de l'inspecteur Echolls. Poste très important pour lui, déterminant pour sa carrière, il se donne à fond et il s'entend très bien avec son supérieur. D'ailleurs, il s'est vite rapproché de la famille Echolls.

- Il a craqué sur Meg depuis le début. Sa fraîcheur, son côté décalé, son humour l'ont fait fondre mais il a toujours caché son attirance pour elle, surtout qu'il est devenu ami avec son frère, et que Mr Echolls veut le caser avec son aînée qui craque sur lui.

- Il a enfin avoué ses sentiments à la belle brune lorsqu'elle a failli vivre un véritable drame avec un psychopathe qui s'était introduit chez elle et sa coloc, bien décidé à les tuer. Il s'occupe d'ailleurs de l'affaire et est prêt à tout pour arrêter ce type.

- Depuis, ils vivent une relation secrète, même si Mason a du mal à assumer. La soeur de Meg est de plus en plus collante avec lui, il n'ose rien dire par rapport à son supérieur et en même temps, il a peur de se faire virer s'il apprend pour Meg et lui.
   

   
meghara echolls

   
   Voici déjà quelques extraits de ma fiche pour exposer un peu mieux le lien entre les deux :

Spoiler:

Mason est le bras droit de son père, inspecteur de police. Il est plus âgé qu'elle, et pourtant au premier regard, c'est le coup de foudre. Ils ont plein de points communs, une attirance qu'ils ont du mal à cacher. Durant plusieurs années pourtant, ils y parviennent. Chacun faisant sa vie, chacun tentant de garder ses distances. Mason devient un proche de la famille Echolls. Le paternel, son patron, le considère un peu comme un deuxième fils, Noam et lui s'entendent hyper bien, et Nora l'aînée de son âge craque sur lui, et le paternel fait tout pour les rapprocher. Pourtant, c'est toujours Meghara qui l'emporte.

Ils s'avouent enfin leurs sentiments un soir dramatique où Meg a risqué sa vie. Il a pris conscience ce soir là qu'il aurait pu la perdre et décide d'abandonner ses réserves pour vivre cette histoire d'amour longtemps refoulée. Aujourd'hui, des mois ont passé et ils sont fous amoureux et heureux. Seul problème au tableau : Mason a du mal à assumer de tromper son monde, et en particulier son patron, et Nora se fait de plus en plus insistante. Il ne sait plus quoi faire, s'il doit rester avec Meg ou la quitter quitte à les faire souffrir tous les deux.

   
Revenir en haut Aller en bas


Meghara Echolls

Meghara Echolls
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/02/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 76

METIER/ETUDES : Infirmière + geekette à ses heures perdues
STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement en couple avec un homme plus âgé
HUMEUR : anxieuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) IAN HARDING _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN HARDING   (M/LIBRE) IAN HARDING EmptyDim 2 Mar - 18:55

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

Bon, l'avatar est difficilement négociable car j'aime ce couple et je trouve Ian parfait pour le rôle.

Cependant, je ne suis pas une méchante, donc je suis ouverte à d'autres propositions alors n'hésitez pas

2. Le pseudo

Négociable à 100%. J'ai mis "Mason" juste pour ne pas mettre X.

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs hart 

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée  héhé ya 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody.-
Sauter vers: