Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 you're just another brick in the wall Δ nausicaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nausicaa Ioannis

Nausicaa Ioannis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : facteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa EmptySam 1 Mar - 21:40

nausicaa ioannis




Bonjour tout le monde, je m'appelle Nausicaa Ioannis, mais on m'appelle plus souvent Nausi'. Je suis né(e) le 28 novembre, je vous laisse compter l'année dans la magnifique ville de Athènes, en Grèce, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant trente-trois ans. Dans la vie, je suis facteur. Ma vie amoureuse est sacrément inexistante et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des Never Ending et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Hugh Dancy.

caractère
Nausicaa c'est un tout.
C'est aussi un rien.
Un gigantesque rien.
En fait, c'est surtout un rien, ouais.
Nausicaa, c'est ce gars qui a pas trop réussi sa vie alors qu'il était intelligent, qu'il avait sans doute tout avancer et qui a pas su attraper les bonnes cordes, qui s'est juste raccroché difficilement à une pauvre brindille avant de chuter au plus profond. Nausicaa, c'est ce garçon qu'on ne remarque pas vraiment, qui longe les murs dans la rue, qui baisse les yeux, qui évite le contact, qui ne sourit pas, qui est toujours seul, donc qui ne décroche pas un mot. Nausicaa, il a peur de tout, en fait. Surtout des autres, ou plutôt du jugement des autres. Il a peur qu'on se moque de lui, de sa couleur de peau, de ses yeux, de ses cheveux bouclés, de ses vêtements parfois trop grands pour lui, de son air maussade, de ses cernes, de son prénom, de son nom, de ses origines, de son homosexualité qu'il n'assume certainement pas. Alors il ment. Sa vie est une comédie, il en est l'acteur. Il se présentera sous le nom de Wolfgang Ackermann, professeur de philosophie à Berlin qui prend de joyeuses vacances dans le coin et illustre écrivain de renom, le jour suivant il se dit Will Hightower, un modeste anglais qui bosse dans une agence immobilière, marié avec une merveilleuse épouse et déjà deux enfants de bas-âge et bien d'autres identités. Tous ces masques, il les a appris par coeur, parce que Nausicaa est un observateur, il apprend à calculer les autres, à les comprendre. Il est attentif aux moindres détails, ne laissant rien échapper, pas même cette fausse alliance qu'il porte à l’annulaire lorsqu'il est Will, hétérosexuel banal, charmant et accueillant alors qu'il a bien conscience n'être jamais rien de plus que le type le plus bizarre de ce monde, l'essence même de la gay-ttitude. En fait, il ne sait même pas s'il est gay. Il est perdu, sur tous les plans.
Il est toujours perdu, et pourtant il continue de jouer, parce que sa mythomanie, c'est sa trousse de secours, vous voyez.
Alors qu'en fait, Nausicaa il est craintif. Il a peur de tout, du noir, des bestioles, insectes, chats et chiens, il a peur de l'amour, des autres, des petits endroits fermés, des vieilles maisons, des cimetières, des attractions, des films à sensations fortes. Il a beau jouer à merveille, il n'a jamais rien pu faire contre son coeur qui tambourine avec violence à l'intérieur de sa poitrine.
Bref, Nausicaa, c'est un échec.

qui es-tu ?
Je suis matt et j'ai dix-huit ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à un grand hasard, voguant de partenariat en partenariat et je trouve ce forum ma foi sympathique. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, c'est mon premier forum réel urh j'ai peur de me rater help.
☽ ○ ☾


once upon a time


Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, Nausicaa ne se rappelle même pas avoir déjà foulé le sol des rues d'Athènes, sans doute était-il trop jeune pour se remémorer la magnificence de cette ville européenne qu'il semble aujourd'hui renier. Si nombreux sont les hommes et les femmes aimant acclamer leurs origines, lui, il a plutôt fait profil bas, sans doute à cause de son complexe d'infériorité qui n'a fait que le grignoter depuis sa plus tendre enfance. Il n'avait alors que trois – ou peut-être quatre – ans lorsque monsieur et madame Ioannis décidèrent de s'installer dans la charmante cité de Leeds, dans le désir de découvrir de nouveaux horizons et un mode de vie s'apparentant plus à leurs caractères. Ses parents étaient en effet loin d'être les personnages les plus invisibles. Plongés dans le mouvement Punk et Rock dès leurs plus jeunes années, le destin a voulu qu'ils se rencontrent puis qu'ils s'aiment avant de faire le choix idiot de donner naissance à un enfant qu'ils voulaient martyriser dès son arrivée sur terre en l'appelant Nausicaa. En vérité, Nausicaa aurait dû être une fille, et, ironie du sort, c'est un garçon qui a jailli de l'intérieur des cuisses de la jeune femme. Mais Nausicaa, ils trouvaient ça joli, vous savez, alors, à quoi bon changer ? Eux qui adoraient l'originalité, ils avaient pris l'initiative de créer une entité nouvelle de toute pièce, par leur propre soin. Et dire que tout ça ne débouchera que sur une pauvre épave.

Il a grandi plus ou moins normalement, dans une vie modeste, sans épreuves à surmonter, sans défunts à pleurer. Sa vie, il l'a pourri un peu tout seul en fait, parce que, dès son plus jeune âge, il avait peur de tout. Il fuyait les autres, il préférait la solitude à l'attachement parce qu'il avait peur d'être mal jugé, d'être une mauvaise personne. Il s'habillait mal, il ne se regardait jamais dans le miroir, et le plus triste dans tout ça, c'est que ça n'a toujours pas changé aujourd'hui. Toujours aussi discret, toujours aussi médiocre, le petit des Ioannis avait pourtant une intelligence hors du commun, un sens de la déduction inné. C'était peut-être pour cela, conscient de ses capacités, qu'il s'était dirigé vers des études de psychologie. Passionné par l'univers de la police scientifique, et notamment les psychopathes, cela lui apparaissait comme l'unique vocation que d'être un psychologue criminologue. Il avait grimpé les échelons rapidement, seul, sans jamais avoir de lien avec qui que ce soit. Il réussissait au moins dans la vie professionnelle alors qu'il avait échoué dans la vie sociale. Il n'aime pas les filles comme les autres hommes peuvent les aimer. Il s'en est rendu compte arrivé à l'adolescence, et pourtant, ce sujet est resté à jamais tabou. De toute manière, ses uniques expériences amoureuses se sont faites derrière un écran, avec de parfaits inconnus, dans des relations durant au maximum quatre ou cinq semaines. Mais ça lui fait peur, de toute façon, de partager sa vie avec quelqu'un. Surtout avec un homme, à vrai dire. Que penserait la société s'il se montrait en tant qu'homosexuel assumé ? Rien que le fait d'y penser, il en est effrayé.

Nausicaa était arrivé au bout de son parcours scolaire, prêt à entrer dans le vrai monde du travail et c'est alors que sa conscience lui laissait le choix de devenir un homme ou de demeurer un enfant craintif. Comme vous vous en doutez, il avait pris la fuite Comme un enfant craintif. Parce que ça lui fait peur d'avoir un tel métier, de tout rater, de devoir assumer ses responsabilités alors le voilà facteur.
Il devient un facteur, un ermite, un loup solitaire. Nausicaa n'a jamais réussi à reprendre confiance en lui, à se demander si son cerveau a été remplacé par un vulgaire légume. De ce fait, il s'invente des vies, il sourit faussement quand il doit apporter le courrier et quand on essaye de sympathiser avec lui il s'appelle Wolfgang, Will, parfois Mike, Joshua, Jimmy, Adrian et j'en passe. Il a en lui des milliers de facettes mais jamais il n'a su fait ressortir celle qui lui est propre.




Dernière édition par Nausicaa Ioannis le Dim 2 Mar - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elias A. E. Cavanaugh

Elias A. E. Cavanaugh
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/02/2014
MESSAGES : 252
PIÈCES : 504

METIER/ETUDES : PDG
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: Re: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa EmptySam 1 Mar - 21:50

Bienvenue officiellement bril Bon courage pour ta fiche cookie
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: Re: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa EmptySam 1 Mar - 22:32

Bienvenue beau mâle ** Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler  ya 
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: Re: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa EmptySam 1 Mar - 23:06

PINK FLOYD + HUGH DANCY = EPOUSE MOI  ya ya ya ya ya ya ya ya sesk 

hum... pardon ><
Bienvenue ceci dit et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Andy Swierczynski

Andy Swierczynski
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/03/2014
MESSAGES : 41
PIÈCES : 60

METIER/ETUDES : Interne en médecine && barman au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Plutôt gaie... semble-t-il

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: Re: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa EmptySam 1 Mar - 23:21

Gael McFlurry a écrit:
PINK FLOYD + HUGH DANCY = EPOUSE MOI  ya ya ya ya ya ya ya ya sesk 

hum... pardon ><
Bienvenue ceci dit et bon courage pour ta fiche :D
+10000 !

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Nausicaa Ioannis

Nausicaa Ioannis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : facteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: Re: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa EmptySam 1 Mar - 23:39

hhhh you're cute, merci ♥♥♥ (oui Hugh Dancy *^*)
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: Re: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa EmptySam 1 Mar - 23:54

t'es beau hihi et j'aime bien la petite musique que tu as mise *0* fin bref, zôtem toi *0*
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: Re: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa EmptyDim 2 Mar - 0:32

Bienvenue (officiellement) joli garçon au joli prénom What a Face . Bon courage pour l'écriture de ta petite (ou grande) fichette ! luv 
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: Re: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa EmptyDim 2 Mar - 7:43

HUGH Bave woa bed luv bav sesk méga excellent choix de vava ! bril
Bienvenue parmi nous! hey Bon courage pour ta fiche puis si tu as la moindre question, on est là! mignon
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: Re: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa EmptyDim 2 Mar - 8:09

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nausicaa Ioannis

Nausicaa Ioannis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : facteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: Re: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa EmptyDim 2 Mar - 13:55

hurgh vous êtes adorables je vous épouse tous ok
Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: Re: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa EmptyDim 2 Mar - 14:03

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Nausicaa Ioannis

Nausicaa Ioannis
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/03/2014
MESSAGES : 15
PIÈCES : 57

METIER/ETUDES : facteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: Re: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa EmptyDim 2 Mar - 21:30

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: Re: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa EmptyDim 2 Mar - 21:42

J'aime beaucoup ton loustic! bril et tout est bon :D
J'espère que tu te plairas parmi nous calinou

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Never Ending !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: Re: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa EmptyDim 2 Mar - 21:42

Nausicaa Ioannis a écrit:
hurgh vous êtes adorables je vous épouse tous ok
Merci ♥️♥️

Pourquoi tu rayes ? Epouse moi, épouse-moi  ya 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

you're just another brick in the wall Δ nausicaa _
MessageSujet: Re: you're just another brick in the wall Δ nausicaa   you're just another brick in the wall Δ nausicaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're just another brick in the wall Δ nausicaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: