Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Petite baisse d'activité  _
MessageSujet: Petite baisse d'activité    Petite baisse d'activité  EmptySam 1 Mar - 12:21

Coucou les loulous ! 

Bon ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je me mette en baisse d'activité ça se voit que je suis pas là aussi souvent qu'avant mais simplement parce que la journée je bosse et que le soir quand je rentre je suis épuisée. Je garde une petite fille de dix neuf mois et quand je rentre le soir à 19h j'ai qu'une envie m'allonger et écouter de la musique ou simplement dormir, elle m'épuise c'est affolant de se dire qu'un petit bout de même pas deux ans peu épuisé une fille de vingt cinq ans mais elle est H24 sur pile et bouge dans tous les sens. J'en suis presque arrivée à prier pour que je trouve le bouton arrêt de temps en temps  dbl Je dis ça mais je l'adore cette petite princesse. ^^ 

Enfin bref en plus de ça pour l'anniversaire de ma mère ma nièce à décidée de venir passé une semaine chez nous pour lui faire une surprise, je dois donc faire gaffe à pas faire de bourde tout en calculant tous ça correctement avec ma soeur ainée ^^ Donc la semaine prochaine sur mes jours de congé je vais donc garder ma nièce (même si à 16 ans on se garde toute seule ^^) mais je vais pas lui dire de rester assise près de moi pendant que je serais en train de RP puis j'en aurais pas non plus envie je ne l'a voit pas assez souvent à mon gout ça sera l'occasion.  bril 

Donc tous ça pour dire que je suis en baisse d'activité encore quelques temps peut être jusqu'en avril le temps que je garde la petite et la semaine prochaine je serais presque pas présente. Voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Petite baisse d'activité  _
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité    Petite baisse d'activité  EmptySam 1 Mar - 16:09

Passe de bons moments et courage pour ton boulot! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « once upon a time » :: Something new happens. :: Going Somewhere.-
Sauter vers: