Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kenneth R. Forester

Kenneth R. Forester
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 28/02/2014
MESSAGES : 73
PIÈCES : 95

METIER/ETUDES : Interne à l'hôpital de Leeds
STATUT CIVIL : Célibataire, pas le temps pour être en couple.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ _
MessageSujet: No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪   No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ EmptyVen 28 Fév - 21:06

Kenneth Ray Forester


Bonjour tout le monde, je m'appelle Kenneth Ray Forester, mais on m'appelle plus souvent Ken ou Kenny. Je suis né(e) le 24 Janvier 1990 dans la magnifique ville de Londres, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24 ans. Dans la vie, je suis Interne en chirurgie à l'hôpital de Leeds.. Ma vie amoureuse est sacrément inexistante et je suis un éternel célibataire  en effet, j'aime beaucoup les filles et les garçons Je fais partie des Never Ending et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Daniel Sharman.

caractère
Orgeuilleux, brillant, patient, intelligent, perspicace, arrogant, légèrement narcissique, froid, distant, cache ses émotions, empathique avec ses patients, doux dans la confidence, colérique, extrêmiste, enjoué.

qui es-tu ?
Je suis beau et j'ai 23. Je suis arrivé(e) ici grâce à mon vaisseau spatial et je trouve ce forum beau gosse. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, ouvrez la bouche et toussez..
☽ ○ ☾


once upon a time

Ken est le fils d'un père absent et profondément con, et d'une mère un peu étrange et dépendante affective ๑ Son père est partie lorsqu'il avait deux ans, prétextant qu'il devait faire un choix entre sa carrière et sa famille. ๑ Ken n'a jamais lu aucune des cartes qu'il lui a envoyé pour se déculpabiliser et n'a jamais chercher à savoir qui il était. ๑ Il connaît son prénom et sait que son nom de famille lui vient de son père. ๑ Depuis tout jeune il voit défiler les copains de sa mère et les déteste tous autant l'un que l'autre. ๑ Adolescent, il s'est vite rendu compte qu'il ne pouvait pas aider sa mère malgré ses efforts, et il s'est juré de ne jamais devenir aussi pathétique et dépendant qu'elle.๑ Il ne respecte pas sa mère mais l'aime quand même. ๑ Kenneth est sous médication depuis ses 16 ans. ๑ Il n'a jamais eu de petite amie, de peur de devenir dépendant comme sa mère. ๑ Il se lance en médecine et lorsque ses études sont terminées, il accepte un internat à Leeds, quittant ainsi sa mère pour une vie meilleure. ๑ Il se rend compte rapidement que le boss de l'hôpital est son géniteur. ๑ Il n'a jamais chercher à avoir de contact avec lui et l'évite comme la peste. ๑ Il ignore si Mason sait qu'il est son fils. ๑ Il n'aime pas parler de lui, mais il est très proche de ses patients. ๑ Il faudra creuser profondément pour savoir ce qui se cache sous sa carapace. ๑




Dernière édition par Kenneth R. Forester le Ven 28 Fév - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Julian G. Luddington

Julian G. Luddington
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 09/02/2014
MESSAGES : 129
PIÈCES : 621

METIER/ETUDES : Chef en traumatologie, à Newcastle
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : ça dépend des jours...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ _
MessageSujet: Re: No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪   No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ EmptyVen 28 Fév - 21:07

Bienvenue Kenneth  yeh 
J'crois que mon petit bonhomme, à côté de ton nom veut tout dire haha !
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ _
MessageSujet: Re: No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪   No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ EmptyVen 28 Fév - 21:08

welcome young boy and good luck! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth R. Forester

Kenneth R. Forester
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 28/02/2014
MESSAGES : 73
PIÈCES : 95

METIER/ETUDES : Interne à l'hôpital de Leeds
STATUT CIVIL : Célibataire, pas le temps pour être en couple.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ _
MessageSujet: Re: No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪   No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ EmptyVen 28 Fév - 21:09

Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Elias A. E. Cavanaugh

Elias A. E. Cavanaugh
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/02/2014
MESSAGES : 252
PIÈCES : 504

METIER/ETUDES : PDG
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ _
MessageSujet: Re: No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪   No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ EmptyVen 28 Fév - 21:24

MOTHERFUCKER !  ya DANIELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ya 

Bienvenue sur le fofo ! bril Bon courage pour ta fiche  han Lien obligatoire en passant, petit Ken  bav What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ _
MessageSujet: Re: No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪   No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ EmptyVen 28 Fév - 21:27

J'l'aime bien le petit Kenneth woa bril
Puis quand même, Daniel... bed bed bed
Bref héhé

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Never Ending !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth R. Forester

Kenneth R. Forester
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 28/02/2014
MESSAGES : 73
PIÈCES : 95

METIER/ETUDES : Interne à l'hôpital de Leeds
STATUT CIVIL : Célibataire, pas le temps pour être en couple.
HUMEUR : Massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ _
MessageSujet: Re: No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪   No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ EmptyVen 28 Fév - 21:29

Elias : my pleasure héhé
Joyce : sesk bed
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ _
MessageSujet: Re: No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪   No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No time, just hurry up, run up, and don't see the life passing away ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: