Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? _
MessageSujet: Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ?   Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? EmptyVen 28 Fév - 12:18

Sofiann Edën Archibald


Bonjour tout le monde, je m'appelle Sofiann Edën Archibald, mais on m'appelle plus souvent Ann. Je suis né(e) le 17 novembre 1989 dans la magnifique ville de Bristol, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24 ans. Dans la vie, je suis étudiante en musique. Ma vie amoureuse est sacrément sans espoir et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des Cotton fields et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Amanda Seyfried.

caractère
Pour supporter le vrai Chuck, il faut un bon caractère. Ann est la candidate parfaite pour le supporter. Elle a la répartie facile, elle est dure, et forte. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et au cours des années elle a appris à ne pas se laisser avoir par n'importe quel mensonge. Elle est méfiante, intelligente et c'est une petite furie lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Ann peut se montrer gentille, mais ce ne sera pas sans passer par un interrogatoire. Elle est fidèle, présente et toujours là au moindre problème. Elle pense beaucoup plus aux autres qu'elle ne pense à elle-même. Elle est du genre jalouse et un peu parano.

qui es-tu ?
Je suis Elise et j'ai 17 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à un Top-Sites et je trouve ce forum génial. Mon personnage est un scénario de L-Chuck B. O'Connell. Je n'ai plus qu'une chose à dire, j'ai hâte de la jouer.
☽ ○ ☾



once upon a time


Sofiann est née à Bristol au mois de novembre de l’année 1989. Dès son plus jeune âge, elle est la petite fille chérie de ses parents, étant fille unique, la concurrence pour être la préférée n’a pas été très rude. Issue d’un milieu aisé, la jeune fille n’a jamais eu à se plaindre de son milieu. Quoique, elle s’ennuyait. Toutes ces écoles privées dans lesquelles ses parents l’ont inscrite en pensant qu’elle réussirait mieux… Quel gâchis ! La seule chose qui passionne réellement Ann depuis toujours, c’est la musique. Elle a appris seule à jouer de la guitare ainsi que du piano. Et elle est douée, très douée. Elle s’enfermait dans sa chambre des heures durant, pour écouter de la musique ou bien en jouer. Elle préférait sans aucun doute ce choix de vie plutôt que celui qu’elle ne menait rien que pour le plaisir de ses parents, en allant à des soirées chics ou elle restait sagement assise.

C’est lors de son adolescence que Sofiann a commencé à affirmer sa véritable personnalité, suite à sa rencontre avec Chuck. A ce moment, elle avait 14 ans et lui 16. Ce mec, aussi insupportable soit-il, devient rapidement son meilleur ami, son seul confident et le seul qu’elle écoutait avec sincérité. Les deux ados étaient très proches, si bien qu’ils perdirent leur virginité ensemble. Par la suite, rien ne changea entre eux, aussi bizarre que cela puisse paraître. Ann avait enfin trouvé une personne en qui elle avait une totale confiance et à qui elle pouvait tout dévoiler. La jeune fille a perdu sa mère dans un accident de voiture l’année de ses 15 ans, et Chuck a été là pour la soutenir.

On pourrait penser que toute belle histoire a toujours une fin. En l’occurrence, la fin de cet épisode se présage lorsque Sofiann apprend qu’elle est malade, qu’elle a une Leucémie. A seulement 17 ans, la jeune femme se refuse d’être condamnée. Elle tente d’ignorer sa maladie, Chuck faisant de même. Cependant, son père, lui, fait tout pour qu’elle se soigne correctement. Plus sa maladie devenait importante, moins Chuck était présent, jusqu’à ce qu’il disparaisse totalement. Ann fut effondrée de ne plus avoir ce soutiens. Mais d’un côté, qui pouvait supporter une malade ? Elle comprenait, mais elle lui en voulait. Elle en voulait à tout le monde, bien que personne ne lui ait fait de mal. Mais très vite, Sofiann prit conscience qu’elle devait plus que quiconque profiter de la vie, ne sachant pas de quoi demain sera fait.

Le stade le plus grave de sa leucémie commença lorsque Ann avait 21 ans. Elle vivait toujours chez son père, et elle en avait marre d’avoir toujours quelqu’un sur son dos. Elle décida donc de quitter sa petite ville où elle avait grandit pour partir, partir loin. Enfin finalement, pas si loin que ça. Elle se renseigna sur les écoles de musique réputées. Elle avait touché l’héritage de sa mère, elle pouvait donc s’inscrire elle-même, sans dépendre de son père avec qui les rapports étaient assez tendus malgré tous les efforts qu’il faisait. Ann s’inscrivit donc dans cette école, à Leeds, pour profiter de chaque jour qu’il lui reste.




Dernière édition par Sofiann E. Archibald le Ven 28 Fév - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elias A. E. Cavanaugh

Elias A. E. Cavanaugh
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/02/2014
MESSAGES : 252
PIÈCES : 504

METIER/ETUDES : PDG
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? _
MessageSujet: Re: Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ?   Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? EmptyVen 28 Fév - 12:19

Rebienvenue bril
J'adore le prénom (Sofian, ça à une conotation arabe :D ) Bon courage pour ta fichette hart
Revenir en haut Aller en bas


Sunday M. Owens

Sunday M. Owens
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/12/2013
MESSAGES : 221
PIÈCES : 712

METIER/ETUDES : serveuse
STATUT CIVIL : célibataire, mariée au vin rouge
HUMEUR : sick of sad people!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? _
MessageSujet: Re: Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ?   Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? EmptyVen 28 Fév - 12:22

Bienvenue sur le forum :)
Très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fichette  canar hey 
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? _
MessageSujet: Re: Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ?   Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? EmptyVen 28 Fév - 15:10

bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Mila V. Clarke

Mila V. Clarke
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 22/09/2013
MESSAGES : 156
PIÈCES : 202

METIER/ETUDES : Médecin sans frontières, posée pour une durée indéterminée à Leeds
STATUT CIVIL : Mariée, mais commence à penser au divorce
HUMEUR : Morne...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? _
MessageSujet: Re: Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ?   Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? EmptyVen 28 Fév - 15:26

Bienvenue parmi nous! hey et super choix de scénario bril
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas string
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? _
MessageSujet: Re: Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ?   Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? EmptyVen 28 Fév - 17:20

Ok alors le prénom + Amanda Seyfried + le choix de scénario = Bave bav

Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? _
MessageSujet: Re: Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ?   Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? EmptyVen 28 Fév - 18:20

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? _
MessageSujet: Re: Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ?   Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? EmptyVen 28 Fév - 19:27

AMANDA **

Bon courage pour ta fiche  ya 
Revenir en haut Aller en bas


Sofiann E. Archibald

Sofiann E. Archibald
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 31/01/2014
MESSAGES : 212
PIÈCES : 956

METIER/ETUDES : Etudiante en Musique
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : I'm an angel

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? _
MessageSujet: Re: Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ?   Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? EmptyVen 28 Fév - 19:40

Merci à tous ;D

C'est Chuck qui a choisi l'avatar, je n'ai aucun mérité  bril 

J'ai terminé, avec l'accord de Chuck pour les changements faits par rapport à l'originale  12
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? _
MessageSujet: Re: Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ?   Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? EmptyVen 28 Fév - 19:46

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Cotton Fields !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? _
MessageSujet: Re: Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ?   Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofiann ¤ Qui a le droit de m'interdire d'être vivante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: