Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUTTON + wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sutton Ashcroft

Sutton Ashcroft
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 28/02/2014
MESSAGES : 30
PIÈCES : 124

METIER/ETUDES : propriétaire d'une boutique de vêtements vintage
STATUT CIVIL : célibataire
HUMEUR : craintive

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptyVen 28 Fév - 11:41

Sutton Ashcroft
   

   

   
Bonjour tout le monde, je m'appelle SUTTON ASHCROFT, mais on m'appelle plus souvent SUE. Je suis né(e) le 26 AVRIL 1986 dans la magnifique ville de LEEDS, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 27 ANS. Dans la vie, je suis PROPRIETAIRE D'UNE BOUTIQUE DE VÊTEMENTS VINTAGE. Ma vie amoureuse est sacrément EN PAUSE et je suis CELIBATAIRE en effet, j'aime beaucoup les GARÇONS Je fais partie des NEVER ENDING et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à TROIAN BELLISARIO.

   
caractère
En temps normal, Sutton est une fille déterminée et pleine de vie. Toujours un projet en tête et une vie à 100 à l'heure. Cela lui a plutôt bien réussi, puisque depuis un an, elle a sa propre boutique, bien que les affaires ne marchent pas encore autant qu'elle le voudrait. De toute manière elle est tellement têtue qu'elle ne lâchera pas l'affaire avant d'y être parvenu. Enfin, ça c'était avant. Aujourd'hui, elle est surtout une fille craintive qui a même peur de son ombre. Elle n'a pas encore réussit à surmonter son traumatisme et ne sait pas du tout comment le faire. On ne peut qu’espérer qu'elle redeviendra bientôt cette fille bourré d'humour qui faisait craquer les hommes. Par moment, cette fille ressurgit brièvement...

Elle aime le chocolat chaud avec de la cannelle depuis que Meg' lui en a fait boire mais déteste le thé. Est complétement accroc au café, surtout depuis qu'elle dort peu. Est une couturière hors pair, peu tout réparé quand il s'agit de tissu, mais pour le reste est plutôt maladroite. Lit énormément et de tout. Est une incroyable frileuse ce qui fait qu'elle a une collection de gilet impressionnante, sans oublier toujours au moins deux plaids sur le canapé.

   
qui es-tu ?
Je suis Elisa et j'ai 23 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à Meghara <3 et je trouve ce forum magnifique. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, hâte d'être entièrement parmi vous :D.
   
☽ ○ ☾

   

   
once upon a time

   

   « Sutton ! A table ! » Appelait sa mère du bas des escaliers. Elles étaient que toute les deux ce soir. Son père était coincé au bureau pour toute la soirée. C’était ça de vouloir réussir dans les affaires, il fallait être capable de faire quelques sacrifices. Et c’était donc les deux femmes de sa vie qui en pâtissait. Enfin, surtout madame Ashcroft, la petite ne se rendait pas encore compte de ce qu’elle perdait. « Sue ! » Elle apparait finalement en haut des escaliers, vêtue d’une des robes de cocktail de sa mère, dix fois trop grande pour elle, du rouge à lèvres autour de sa bouche –oui, oui, autour- et un long collier de perles autour du cou qui lui atteignait les genoux. La première réaction qu’avait voulu avoir sa mère, avait été de se mettre en colère et de disputer sa fille unique, mais finalement, alors qu’elle regarde sa fille, c’est un énorme éclat de rire qui sort de sa gorge. « Je suis belle, maman ?! »

Sutton poussa doucement la porte d’entrée. Elle s’arrêta un instant au seuil de la porte, écoutant les bruits dans la maison. Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres quand elle se rendit compte qu’il n’y avait pas un bruit à l’intérieur. C’était bien mieux que l’énorme dispute à laquelle elle avait eu droit en rentrant du lycée la veille. Elle n’en pouvait plus de cette ambiance tendue entre ses parents. Elle avait 16 ans, ses seules préoccupations auraient dû être ses notes, les garçons et sa façon de s’habiller. Il fallait maintenant y ajouter la mésentente entre ses parents. Ils se déchiraient depuis des semaines et elle ne savait tout simplement pas quoi faire. C’est donc un peu plus rassuré qu’elle referme la porte derrière elle et se dirige vers les escaliers. C’est là que les battements de son cœur s’accélèrent brutalement et que la peur lui noue le ventre. Deux valises sont posées là, en bas des escaliers. Elle lâche précipitamment son sac de cours et grimpe les marches deux par deux. Elle trouve alors son père dans sa chambre, en train de fermer une troisième valise. « Papa ?! » C’est la voix d’une petite fille apeurée qui sort de sa bouche. Son père se tourne alors lentement. « Oh Sue… » Il lui ouvre tout simplement les bras et elle court s’y blottir. « Tout va bien se passer ma puce. Ta mère et moi on a juste besoin de réfléchir. »

Le sourire aux lèvres, Sutton soulève le plateau qu’elle vient de préparer pour sa mère. Quatre ans qu’elles vivent seules maintenant et si au début cela n’avait pas été facile, Sue tentait de rendre les choses plus faciles pour sa mère de temps en temps. Comme de lui apporter son petit déjeuner au lit. Et puis, là c’était une totale surprise, elle ne devait même pas être là ce matin. Elle poussa la porte du chambre de sa mère du pied et entra à l’intérieur. « Bonjour maman ! Bien dor… » Elle se stoppait net en remarquant qu’il y avait deux corps dans ce lit. Depuis le divorce, elle n’avait vu sa mère avec personne et elle semblait bien s’accommoder de sa vie de femme célibataire. Finalement, l’homme est le premier à se réveillé. « Qu’est-ce que tu fais ici, Sutton ? » Elle cligna des yeux plusieurs fois. Elle connaissait très bien cette voix. Et ce visage. « Papa ?! » Cette fois c’est sa mère qui se redresse. « Tu devais pas passer le week-end avec  Peter ? » Sutton s’avança et posa le plateau sur le lit. C’était ça ou elle allait fini par le lâcher par terre. « On s’est disputés, alors je suis rentrée te faire une surprise. » Peter était son petit ami depuis quelques mois. Et très prochainement, il allait même devenir son ex. Elle le supportait de moins en moins. « Mais on s’en fout de ça ! Il se passe quoi ici ? Je croyais que vous supportiez même plus de vous parler au téléphone ! » Sa mère la regardait gênée, tout en mordillant sa lèvre. Son père lui, le paraissait bien moins. Il passa un bras autour de son ex-femme et fit un sourire à sa fille. « On a décidé de se remarier, Sue. On va redevenir une famille ! »

N’y tenant plus, Sutton se pencha sur le berceau. « Timothy Benjamin Ashcroft, j’ai besoin de réviser ! » Le nourrisson gazouilla et attrapa le doigt que sa sœur lui tendait. Au moins il arrêtait de pleurer. Elle ne comprenait toujours pas ce qui avait poussé ses parents à faire un deuxième enfant, 22 ans après le premier. Sans doute la folie des jeunes mariés… En attendant, c’est surtout elle qui était coincé. Sa mère l’utilisait comme baby-sitter quand elle le pouvait et quand elle voulait réviser, Timothy trouvait toujours le moyen de se réveiller. Pourtant, elle était incapable de lui en vouloir à ce petit bout. « Okay Timmy. Je te prends dans mes bras, mais tu as intérêt à me laisser finir ma lecture. » Elle sortit le petit du lit, déposa un baiser sur son front et le tint davantage serré contre elle.

Les mains sur les hanches, Sutton regardait autour d’elle. Elle était contente d’elle. A 25 ans, elle avait un bon boulot dans un magasin haute-couture, où elle faisait les retouches, et maintenant, elle avait son appartement à elle. Deux chambres, une grande salle de bain, une cuisine ouverte sur un salon inondé de soleil par la baie vitré qui donnait sur un grand balcon. Le rêve en somme. Enfin, pas pour tout le monde. « Tu es sure de toi, Sue ? » Sutton leva les yeux au ciel en entendant la voix angoissé de sa mère. Voir sa fille ainée quitté le cocon familial, l’angoissait énormément. Alors que son mari et Timothy était pas le moins de monde perturbé. La preuve, ils étaient en train de courir sur la terrasse en riant aux éclats. Sutton prit alors sa mère dans ses bras. « Tout ira bien maman, je te le promets. Et puis, je reste dans la même ville, je suis pas si loin. » Moins de dix minutes en voiture. Pas de quoi en faire un drame. « Je veux dormir ici ! » s’exclama alors Timothy en rentrant dans le salon. Sa mère leva les bras aux ciels. « Et voilà mes deux enfants veulent quitter ma maison. » Sutton retint un rire. Elle s’agenouilla pour se mettre à la hauteur de son petit frère. « Pas ce soir, Timmy. Mais quand je serais bien installée, je te promets que tu pourras venir dormir à la maison quand tu veux. »

« Récapitulons ! Le buffet ? » « C’est bon ! » « Les boissons ? » « C’est bon ! » « La vitrine ? » « Parfaite ! » Sutton se tourna vers la jeune femme qu’elle avait embauché pour travailler à mi-temps. Ce soir, elle commençait un tout nouveau rêve. Elle ouvrait sa propre boutique. Elle avait hésité longtemps, mais cette fois-ci, plus de retour en arrière possible. Sue Vintage faisait ses premiers pas. Et Sutton était maintenant l’heureuse propriétaire d’un magasin qui vendait des vêtements vintage. Attention, à ne pas confondre avec un magasin de friperie. Ici, elle ne vendait que de très belle pièce. Des vêtements uniques qui avait tous une histoire. Elle avait pu racheter beaucoup de robes de marque à bas prix parce qu’elles avaient besoin d’être reprisés. Elle avait fait tous les travaux de couture elle-même, et pourrait maintenant revendre ses pièces au double, voir le triple, du prix auxquels elles les avaient achetés. Il fallait maintenant espéré que la boutique attire du monde. Pour ça qu’elle faisait cette soirée d’ouverture, les gens ne disent pas non à un buffet gratuit et à du champagne…

« Et voilà la chambre ! » présenta Sutton à la jeune femme qui visitait son appartement. Les débuts de sa boutique n’avait pas été aussi bien qu’elle l’avait espéré et ses économies en avait pris un sacré coup. Elle avait alors pensé à une solution pour diviser ses frais : prendre une colocataire. Elle avait alors vider la deuxième chambre qui lui servait d’atelier couture en temps normal, n’y laissant qu’un simple clic-clac, et était partit à la recherche de la perle rare. Meghara, celle à qui elle faisait visite était la troisième. Et les deux autres c’étaient montré juste horrible. La première lui avait carrément fait du rentre dedans quand elle lui avait dit qu’il n’y avait qu’une salle de bain et la deuxième lui avait alors dit qu’elle comptait organiser des soirées de folies toutes les semaines dans leur appartement. Du grand n’importe quoi. Jusque-là, la brunette semblait être la seule fille normale à s’être présenté. « Il n’y a pas beaucoup de meuble dedans, mais tu pourras au moins, mettre les meubles que tu veux. » Elle sortit de la chambre et laissa sa visiteuse tout regarder. « Ton appartement est parfait. » Sutton lui fit un sourire. « Je peux emménager quand ? » Sue prit un petit instant de réflexion. La conversation qu’elles avaient eu l’avait conforté dans le fait que vivre ensemble ne devrait pas trop leur poser de problème et en plus, elle n’avait même tiquer en voyant la machine à coudre dans le salon. « Dès ce soir si tu le veux. Bienvenue chez toi, Meg. »

« Il n’y a que des vieilleries ici, papa ! » Sutton leva les yeux au ciel. Ce qu’elle détestait entendre ce genre de choses. Les gamines, ne comprenait rien à rien. A elle de lui prouver le contraire. Elle s’approcha alors de l’adolescente et de son père. « Puis-je vous aider ? » Son cœur s’accéléra un instant lorsque son regard croisa celui du père. Il était séduisant et c’était bien la première fois qu’un homme plus âgé lui faisait cet effet. C’était… déstabilisant. D’autant plus quand il fit un sourire. Il était absolument craquant. « Ma fille Emma cherche une robe pour son bal de promo. Seulement, toutes les robes qu’elle m’a demandées sont juste totalement hors de prix. Alors j’avais espéré qu’elle puisse trouver son bonheur chez vous. » Elle se tourna alors vers la jeune Emma. « Quel genre de robe tu voudrais ? » Toujours la mine ronchon, elle poussa un long soupir. « Je voulais une robe bustier, qui m’arriverais un niveau du genou. » Sutton eut un large sourire. Elle recula de deux pas et sortit une robe du portant. Il s’agissait d’une robe des années 50, dans le genre typique des pin-up. « Qu’en penses-tu ? » Dans un bleu nuit, elle était juste sublime. Et assez atypique. Les robes de l’époque étaient rarement sans bretelle. Sutton vit immédiatement qu’elle avait fait mouche. Les yeux d’Emma pétillaient. « La cabine d’essayage est tout juste derrière si tu veux l’essayer. » Elle ne se le fit pas dire deux fois. Et son père et Sue la suivirent. Pendant qu’elle se changeait, l’homme prit la parole. « Vous êtes la propriétaire du magasin ? » Elle hocha la tête avec un sourire. « Alors Sue est votre prénom ? » Elle eut un petit rire. « Pas vraiment. C’est Sutton en réalité. » Il lui fit alors un autre charmant sourire qui la faisait fondre. « Je suis Leith. » Il l’a draguait ? Vraiment ? « Vous accepteriez que je vous invite à diner ? » Elle n’eut pas le temps de répondre qu’Emma sortit de la cabine. Elle était sublime dans cette robe et le tulle qui donnait du volume à la jupe ne lui allait à merveille. « Papa, c’est celle-ci que je veux ! » Sutton eut un sourire triomphant. On finissait toujours pas aimé ses « vieilleries ». Pendant qu’Emma retournait en cabine, ils passèrent à la caisse. Emma les rejoignit, et père et fille s’apprêtaient à partir. Finalement Leith se tourna une dernière fois vers elle. « Vous n’avez pas répondu à ma question. » « Je ferme la boutique à 19 heures. » Le sourire de Leith s’élargit de nouveau, tandis qu’Emma venait de lancer à Sutton un regard haineux.

« Non mais j’y crois pas ! » Sutton se réveilla en sursaut, ce cri la sortait de son sommeil. Et Leith, à côté d’elle, en fit de même. Ils se redressèrent tant bien que mal et cherchèrent du regard qui venait de les réveiller en hurlant. « Emma ?! » Sutton dévisage la jeune fille un instant. Elle semblait totalement dévastée. Sue et Leith étaient sortis plusieurs fois ensemble, des moments que Sutton avait adorés. Leith était drôle, attentionné, intelligent. L’homme parfait. Cette nuit était leur première. Ce réveil brutal gâchait un peu ce moment qui lui avait paru si magique. Si Emma n’avait pas eu l’air aussi bouleverser, Sutton en aurait presque rit. Après tout, il y a quelques années, elle avait trouvé ses parents dans une situation similaire. « Je peux savoir ce qui te prends ? » reprit Leith en direction de sa fille. « Il suffit que la la première pouf qui passe te plaise pour que tu oublies maman ?! » hurla-t-elle de nouveau en tournant les talons et en claquant la porte. Leith se leva d’un bond. Il se tourna vers la jeune femme, qui était resté silencieuse face à cette crise familiale. « Je suis désolée. Elle… » Sutton lui fit un sourire rassurant. « Vas la voir. » Il sortit alors de la chambre. Avec un soupir, elle quitta le lit à son tour. Elle attrapa son sac poser sur une chaise et en sortit son téléphone. Il affichait 3h30. La nuit risquait d’être longue. Elle se décida alors à se rhabiller. Elle avait presque finit lorsque Leith revint dans la chambre. « Elle s’est enfermée dans sa chambre… Tu t’en vas ? » Elle enfila sa dernière chaussure et s’approcha de lui, passant ses bras autour de son cou. « Je pense qu’il vaut mieux que je vous laisse seuls. Elle n’était pas prête à te voir avec une autre femme. » Il la serra contre lui, passant ses bras autour de sa taille. « Mais tu reviendras ici ? » Elle déposa un baiser sur ses lèvres. « Tu crois que je te laisserais filer ? »

C’était avec déception qu’elle insérait sa clef dans la serrure de sa porte ce soir-là. Pour sa première nuit avec Leith, elle aurait aimé pouvoir prendre le petit déjeuner avec lui. Elle aurait pu lui montrer ses talents culinaires en lui préparant des pancakes. Elle aurait dû se douter que partager la vie du père d’une ado ne serait pas du tout repos. Mais de là à se faire traiter de pouf… Elle n’y aurait pas pensé. Elle ouvrit la porte avec soupir. Elle allait bien avoir du mal à s’endormir. Subitement, une main se posa sur bouche et la poussa à l’intérieur avant de refermer la porte. Sutton se mit à se débattre, tentant de donner un coup de pied à son agresseur. Puis elle le vit. Le couteau qu’il tenait en main, la lame brillant sou la lumière du clair de lune qui tombait dans le salon grâce à la baie vitré. « Tu as tout intérêt à te calmer, Sutton. » La peu la figea totalement, et son haleine pleine d’alcool l’atteignit en plein visage. Puis une autre pensée tout aussi angoissante lui vint à l’esprit. Il connaissait son prénom, alors qu’elle était sure, elle ne connaissait pas cette voix. Elle ne put que l’écouter et se laisser faire, son cœur tambourinant dans poitrine. « Bien. Maintenant, chérie, on va retrouver Meghara. »

Son plaid fermement serré autour de ses épaules, Sutton fixait ses pieds. Meghara était à côté d’elle et dans le même état léthargique. Elles avaient réussis à se défendre contre ce fou, réussissant même à le blesser avec son propre couteau. Puis la police était arrivée, appelé par une voisine alerté par les cris des filles. Leur agresseur lui, avait pris la fuite. Mais elles avaient eus de la chance. Beaucoup de chance. Elles n’avaient récolté que quelques égratignures et quelques hématomes. Les choses auraient pu être bien plus moches. Le policer qui s’occupaient d’elles revint, deux tasses de café fumantes en main. Meg’ le connaissait, c’était la seule chose qui avait permis à Sue de se détendre. Enfin, juste un peu. Elle n’était plus sure d’être capable de se détendre un jour. Elle attrapa la tasse avec gratitude. La chaleur de la boisson se diffusa jusqu’à ses os. Elle était frigorifiée. « Nous avons quelques photos à vous montrer. Je vous promets qu’après on vous laissera enfin vous reposer. » Sutton n’était pas sure d’être capable de se reposer. Pourquoi dormir ? Pour faire des cauchemars ? Mais quitter le poste de police semblait être une bonne idée. Elle se mit donc à regarder les planches que leurs avait apporté Mason, le flic. Elle sursauta alors subitement, reconnaissant un visage. Meghara le reconnut également, puis qu’elle posa un doigt tremblant sur la même photo. « C’est lui. » « Vous êtes sure, les filles ? » Sutton releva la tête vers lui. « Ce type nous a tenu un couteau sous le nez pendant des heures, alors oui, on le reconnait ! » Elle prit une profonde inspiration, tentant de se calmer. « Je crois l’avoir déjà vu autour du magasin. » Meg reprit également la parole, d’une petite voix. « Moi aussi, je l’ai déjà vu. Dans notre rue. » Sutton ne put retenir la montée d’une bouffée d’angoisse. Il les suivait depuis tout ce temps ! Mason passa une main dans ses cheveux et lâcha un soupir. « Il s’agit de Derek Wellington. Il est dans nos fichiers pour voyeurisme. Il a également passé une grande partie de sa vie en centre psychiatrique. » Derek Wellington, le pire cauchemar de Sue avait maintenant un nom.

Sutton tourna le premier verrou, mit la chaine en place, poussa un autre verrou et tourna sa clef dans la serrure. Double-tour. Elle se tourna alors vers Meghara qui était en train de baisser le volet de la baie vitrée. « C’est bon pour la porte. » « Les volets aussi. » Elles s’installèrent sur le canapé. Depuis l’agression, c’était toujours la même chose. Elles vérifiaient chaque issue de l’appartement. Avant, elles n’abaissaient jamais le volet du salon. Maintenant, elles avaient carrément changés le volet. Pour un plus résistant et plus sure. Elles l’avaient fait pour toutes les fenêtres. La vision de la lueur de la lune sur le couteau de Derek continuait à hanter Sutton. Elles avaient également rajoutés un tas de verrous à la porte d’entrée. Ainsi qu’un à chaque chambre. Elles continuaient à vivre dans la crainte que Derek puisse réapparaitre à tout instant. La police était toujours incapable de mettre la main dessus. Alors le soir, elles s’enferment. Elles regarderaient peut-être un film et très certainement, elles finiront par dormir dans le même lit. Parce qu’il n’y avait rien de pire que de se réveiller après un cauchemar et se retrouver seule avec ses peurs.

Sutton jeta un regard à son portable. Le numéro de Leith s’affichait. Elle reposa le téléphone avec un soupir. Elle ne savait pas quoi lui dire. Il était venue le lendemain après l’incident –comme elle l’appelait maintenant avec Meg’- , elle était resté tout simplement dans ses bras, mais la magie n’était plus là. Derek avait réussi à tout lui gâcher. Et quand il lui avait proposé d’aller manger dehors, elle avait carrément paniqué. Elle ne voulait même plus mettre les pieds dehors. Elle restait dans son canapé ou sur sa machine à coudre. Elle ne voulait rien faire d’autres. Et par la même occasion, elle évitait Leith. Au moins cela laissait à Emma le temps de se faire à tout ça. Ouais, Sutton ne faisait que se chercher des excuses. Son téléphone sonna de nouveau. Mais cette fois-ci, ce n’était pas Leith, c’était sa mère. Bien plus difficile à esquiver. Elle répondit alors et tenta de prendre une voix guillerette. Histoire de ne pas inquiéter sa mère. « Salut maman ! » Même à ses oreilles, ça sonnait faux. « Je suis devant ta boutique, pourquoi elle est fermée ? Ne me dis pas que tu es encore chez toi ? » Sutton poussa un soupir. Si elle avait déjà du mal à sortir de chez elle, aller à son magasin était encore pire. Derek avait été là-bas… « Cela fait une semaine ma chérie. Il est temps que tu reprennes ta vie. » « Je sais maman… mais… » C’était plus facile à dire qu’à faire. « Promets-moi que tu vas y retourner. » Sutton poussa un long soupir, tout en regardant Meghara qui entrait dans le salon. Elle avait réussi à le faire, elle. Sortir de chez elles. « Je te le promets. » Elle raccrocha peu de temps après et se leva du canapé. « Je vais me préparer. » lança-t-elle à sa colocataire. « J’ai un magasin à ouvrir. » Alors qu’elle se dirigeait vers la salle de bain, elle ne put ignorer le sourire qu’affichait son amie.

La clochette suspendue à la porte de la boutique tinta. Sutton sursauta. Rien à faire, elle n’arrivait pas à se détendre. Pourtant, jusque-là, aucun incident ne s’était reproduit. Elle n’avait pas vraiment de raison d’être sur les nerfs sans arrêt, pourtant, elle ne parvenait pas à faire autrement. Et comme toujours elle relevait donc lentement la tête vers son visiteur avec méfiance. Enfin, il ne s’agissait pas d’un visiteur, mais d’une visiteuse. « Emma ?! » La jeune fille s’approcha timidement d’elle, un petit sourire aux lèvres. « Je ne te dérange pas ?! » Sutton secoua lentement la tête. « Non, pas du tout. » Emma lâcha un soupir de soulagement et s’installa sur une des chaises à côté des cabines. Sue ne comprenait pas vraiment la raison de sa visite. On ne  pouvait pas dire qu’elles étaient en meilleure terme. Après tout, la dernière fois qu’elle s’était vue, l’adolescente avait été jusqu’à la traiter de pouf… Elle quitta tout de même son comptoir et vint s’assoir à côté d’elle. Après tout, c’était toujours mieux que de rester seule. « En fait, j’aurais une question à te poser, Sutton. » La jeune femme fit un signe de tête, signifiant qu’elle l’écoutait. « Est-ce que tu as arrêté de voir papa, à cause de moi ? » Sutton en resta un instant estomaquée, elle ne s’attendait pas vraiment à ce genre de question. « Je sais que ça fait deux mois que vous ne vous êtes pas vus. Depuis que je vous ais hurler dessus. » Sutton fixa la jeune fille. Elle semblait vraiment inquiète. Elle posa une main sur la sienne, tentant de la rassurer. « Tu n’y es pour rien. Je t’assure. » Emma attrapa alors sa main, la tenant fermement. « C’est à cause de ton agression alors ? » « Je … euh… » La réponse la plus honnête aurait sans doute été un oui. Elle repoussait tout le monde depuis. La seule personne qui pouvait encore pénétrer sa bulle, s’était Meghara, parce qu’elle comprenait totalement ce qu’elle ressentait. Timmy aussi parvenait encore à l’apaiser. Son innocence d’enfant faisait chaud au cœur. « Papa m’a raconté. Et je vois bien que tu n’es pas comme d’habitude. Tu as maigrie et d’habitude tu es toujours mieux maquillée que ça. » Sutton fit une grimace. Il était évident qu’elle ne mangeait pas aussi bien qu’avant. Elle ne dormait pas aussi bien qu’avant. « C’est… compliqué. » « Tu lui manques… » ajouta alors Emma. Sutton fronça les sourcils, elle n’y comprenait absolument rien. « Je pensais que tu ne voulais pas me voir avec ton père ? » Emma lâcha un soupir et lâcha la main de la jeune femme. « Comme je le disais, tu lui manques. Et je ne supporte pas de le voir comme ça. Ça ne veut pas dire que j’approuve votre histoire et que je ne continue pas espérer qu’il se remettra avec ma mère, mais… tu le rends heureux. » Et bien, voilà qui était plus que nouveau. Mais Sutton était loin d’être d’accord avec Emma. Qu’elle soit là ou pas, elle doutait que Leith retourne avec son ex-femme. Ce qu’il disait d’elle n’était pas vraiment à son avantage. Elle était tellement estomaquée, qu’elle ne remarqua pas de tout de suite qu’Emma s’était levée. «  S’il t’appelle, tu me promets de lui répondre. » « Je te le promets. » Sue commençait à en avoir marre de faire des promesses, mais il semblait que les gens avaient raison. « Et puis… fais attention à toi d’accord ? Tu as une tronche à faire peur. » Sutton laissa fuser un petit rire alors qu’Emma quittait le magasin. Mais elle était pourtant sure d’avoir une réel inquiétude dans les yeux de la jeune fille. Ce qui lui donnait une assez bonne idée de la tête qu’elle devait avoir…

   


Dernière édition par Sutton Ashcroft le Dim 2 Mar - 22:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elias A. E. Cavanaugh

Elias A. E. Cavanaugh
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/02/2014
MESSAGES : 252
PIÈCES : 504

METIER/ETUDES : PDG
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptyVen 28 Fév - 11:54

Bienvenue hey Bon courage pour ta fiche hawai
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptyVen 28 Fév - 12:08

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  fleur 
Revenir en haut Aller en bas


Sutton Ashcroft

Sutton Ashcroft
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 28/02/2014
MESSAGES : 30
PIÈCES : 124

METIER/ETUDES : propriétaire d'une boutique de vêtements vintage
STATUT CIVIL : célibataire
HUMEUR : craintive

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptyVen 28 Fév - 12:08

Merciii à vous deux canar
Revenir en haut Aller en bas


Sunday M. Owens

Sunday M. Owens
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/12/2013
MESSAGES : 221
PIÈCES : 712

METIER/ETUDES : serveuse
STATUT CIVIL : célibataire, mariée au vin rouge
HUMEUR : sick of sad people!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptyVen 28 Fév - 12:23

AWW TROIAN!!!!  ya ya ya ya ya ya ya ya ya 
Bonne chance pour ta fiche  cookie 
Revenir en haut Aller en bas


Sutton Ashcroft

Sutton Ashcroft
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 28/02/2014
MESSAGES : 30
PIÈCES : 124

METIER/ETUDES : propriétaire d'une boutique de vêtements vintage
STATUT CIVIL : célibataire
HUMEUR : craintive

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptyVen 28 Fév - 12:26

Troian est sublime ! Depuis le temps que je voulais la jouer  canar 

Merci  luv 
Revenir en haut Aller en bas


Desmond E. Tenneth

Desmond E. Tenneth
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 4572
PIÈCES : 5736

METIER/ETUDES : interne en radiologie
STATUT CIVIL : fiancé
HUMEUR : heureux

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptyVen 28 Fév - 12:38

Bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche, surtout n'hésites pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptyVen 28 Fév - 15:10

Bienvenue à toi et bon courage pour ta petite fiche. bril 
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptyVen 28 Fév - 17:19

J'aime beaucoup le prénom bril

Bienvenue parmi nous ! hey
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptyVen 28 Fév - 18:20

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptyVen 28 Fév - 19:26

Bienvenue à toi et bon courage, n'hésite pas à nous harceler si tu as des questions  bril 
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptyVen 28 Fév - 19:47

Troian est magnifique! J'te fais le même discours que les autres, si besoin, te gêne pas. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Sutton Ashcroft

Sutton Ashcroft
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 28/02/2014
MESSAGES : 30
PIÈCES : 124

METIER/ETUDES : propriétaire d'une boutique de vêtements vintage
STATUT CIVIL : célibataire
HUMEUR : craintive

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptyVen 28 Fév - 23:07

Merci à tous  canar Et je n'hésiterais pas  ya 
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptySam 1 Mar - 12:49

Bienvenue parmi nous mademoiselle.  bril
Revenir en haut Aller en bas


Sutton Ashcroft

Sutton Ashcroft
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 28/02/2014
MESSAGES : 30
PIÈCES : 124

METIER/ETUDES : propriétaire d'une boutique de vêtements vintage
STATUT CIVIL : célibataire
HUMEUR : craintive

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptySam 1 Mar - 12:56

Jensen, l'homme de ma vie  ya 

Merci  canar 
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptySam 1 Mar - 17:21

Bienvenue la toute belle et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Sutton Ashcroft

Sutton Ashcroft
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 28/02/2014
MESSAGES : 30
PIÈCES : 124

METIER/ETUDES : propriétaire d'une boutique de vêtements vintage
STATUT CIVIL : célibataire
HUMEUR : craintive

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptySam 1 Mar - 23:41

Merci  canar 
Revenir en haut Aller en bas


Harlen K. Masterson

Harlen K. Masterson
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 02/12/2013
MESSAGES : 214
PIÈCES : 807

METIER/ETUDES : Serveur & Étudiant en économie
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Jovial

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over EmptyDim 2 Mar - 22:29

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Never Ending !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

SUTTON + wake me up when it's all over _
MessageSujet: Re: SUTTON + wake me up when it's all over   SUTTON + wake me up when it's all over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUTTON + wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: