Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Meghara Echolls

Meghara Echolls
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/02/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 76

METIER/ETUDES : Infirmière + geekette à ses heures perdues
STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement en couple avec un homme plus âgé
HUMEUR : anxieuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 27 Fév - 18:03

MEGHARA ECHOLLS
   

   

   
Bonjour tout le monde, je m'appelle Meghara Echolls, mais on m'appelle plus souvent Meg'. Je suis né(e) le 14 février 1989 dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24 ans. Dans la vie, je suis infirmière officiellement mais je suis aussi créatrice de site web et autres services informatiques.. Ma vie amoureuse est sacrément compliquée et je suis officiellement célibataire, officieusement en couple avec un homme plus âgé en effet, j'aime beaucoup les mecs Je fais partie des NEVER ENDING et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Lucy Hale.

   
caractère
intelligente + ambitieuse + volontaire + déterminée + têtue voire bornée dirait sa soeur + drôle + boudeuse + lunatique + franche + curieuse + optimiste + bavarde + amusante + joyeuse + souriante + tolérante + attentionnée + loyale + fofolle + parfois instable + un peu naïve + charmeuse.

AIME : les animaux, et en particulier les chats +  lire. Elle lit de tout, surtout de la littérature classique américaine + manger, surtout des chips, des bonbons et du beurre de cacahouètes + le sport. Elle aime courir, nager, l'équitation et danser + faire la fête. Les boîtes de nuit la connaissent plutôt bien à force. Elle aime y aller entre copines pour danser jusqu'au bout de la nuit + le shopping. C'est une acheteuse compulsive. Elle adore bien s'habiller, et du coup, tout est bon pour renouveler souvent sa garde robe + ses ami(e)s. Sociable, elle se fait facilement des ami(e)s, et en plus de ça, c'est plutôt une bonne copine. Le genre à être toujours là quand les gens ont besoin d'une oreille attentive ou d'une épaule pour pleurer

DÉTESTE : Le chocolat, le nutella et autres produits dans le genre. Et ça surprend beaucoup de gens, puisqu'à la base, c'est une gourmande. Il n'y a que le chocolat chaud à la cannelle qu'elle supporte. Le reste, c'est pas la peine - Les mathématiques, les chiffres. La jeune femme a toujours eu horreur de cette matière et les chiffres lui font horreur. Elle ne comprend rien, et à vrai dire, n'a pas envie de faire l'effort de comprendre - s'ennuyer. C'est une hyper active, elle a besoin de bouger, de sortir, de s'amuser, sinon elle s'ennuie rapidement. Elle a toujours envie de s'occuper l'esprit - les insectes. Comme beaucoup de filles, elle déteste ça et surtout elle en a peur. Elle crie en voyant une mouche se poser sur elle, même une coccinelle - les aiguilles. Depuis toute petite, elle craint les aiguilles. C'est sans doute pour ça qu'elle refuse de se faire un tatouage même si elle en rêve - la neige, le froid. - vivre dans la peur comme en ce moment.

   
qui es-tu ?
Je suis luxette et j'ai 25 ans prochainement. Je suis arrivée ici grâce à bazzart et je trouve ce forum magnifique ! Ca fait longtemps que je lorgnais dessus. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, j'espère me plaire parmi vous  bril  hart .
   
☽ ○ ☾

   

   
once upon a time

   

    " Meghara, viens là, dépêche-toi." La brunette soupira et abandonna à regret son dessin pour quitter sa chambre et se précipiter dans la chambre de sa soeur aînée, Nora. " Quoi ? " Elle s'était plantée sur le seuil de la chambre et Nora se retourna vers elle, son journal intime à la main, le cadenas dans l'autre main. " De quel droit ? C'est mon journal intime, Meghara. Tu n'avais pas le droit." Meghara esquissa une grimace perplexe : " C'est pas moi Nora, je te le jure." " Ne mens pas en plus." " Qu'est ce qu'il se passe ici ? " Les deux soeurs se retournèrent vers leur mère et Meghara soupira : " Nora pense que j'ai lu son journal intime, mais ce n'est pas moi." Du haut de ses 10 ans, la brunette se fichait bien de la vie de sa soeur de 17 ans. Les deux jeunes filles n'avaient jamais été très proches. Meg ne se souvenait pas du dernier moment de complicité qu'elle avait partagé avec sa soeur. " Qui d'autre ? " C'est alors que leur frère, âgé de 14 ans passa dans le couloir et s'arrêta : " C'est moi, alors lâche Meg. Je voulais juste savoir si tu sortais avec Dylan ou pas." Nonchalant à son habitude, il esquissa un sourire malicieux et s'appuya sur le mur. " Noam ! Laisse un peu ta soeur tranquille." Meg esquissa un sourire et Noam lui fit un clin d'oeil. " Oui maman. Bon Meg, viens, je voulais te montrer un truc sur mon PC." La brunette sourit et hocha la tête. Les deux étaient inséparables et ils s'entendaient à merveille. Et vu qu'elle était très douée déjà avec l'informatique, elle l'aidait sans arrêt.

" On va enfin avoir la maison à nous, Meg. Papa et maman sont en vacances, et Nora déménage." Meg donna une petite tape sur l'épaule de son frère. A 20 ans, il aimait son indépendance et ne plus avoir Nora sur le dos l'enthousiasmait déjà. " Et tu oublies que tu dois l'aider à déménager. Donc pas de grosses fêtes ce soir, mon vieux." Ils rirent, complices et Noam haussa les épaules : " Pas ce soir, non. Mais demain, oui. Préviens tes copines, elles sont les bienvenues. Surtout la petite Lexie." Meg lui redonna de nouveau une tape : " Arrête avec Lexie, ça serait horrible de te voir sortir avec ma meilleure amie." Noam rit mais se stoppa vite en voyant Nora apparaître à la porte du salon. " Bon .. Je .. Vous m'aidez les mioches ? J'ai besoin de vous sur ce coup-là. Il y a quelques cartons à descendre dans ma chambre." Meghara se leva : " On s'en occupe Nono." Elle tira Noam et les deux se dépêchèrent d'aider leur soeur. La journée fut longue et épuisante et les deux s'endormirent comme une souche devant un film d'horreur pas si effrayant que ça.

Le lendemain soir, Noam avait préparé toute la maison : chips, boissons en tout genre, guacamole, musique d'ambiance. Tout y était, et les invités commencèrent à débarquer petit à petit. Meg accueillit ses amis avec joie et lorsqu'elle aperçut Liam derrière, elle sourit. " Salut toi." Elle déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami, mais il s'écarta doucement. " Tu n'as pas vu Lexie ? " Il soupira doucement et elle le regarda, perplexe. Ils sortaient ensemble depuis un an et même si Noam n'appréciait pas de la savoir déjà maquée, elle s'en fichait, elle était amoureuse. " Meg .. Lexie est ... Elle ne vient pas en fait." Elle grimaça : " Pourquoi ? Et comment tu le sais ? Elle m'a même pas appelé moi." " Je suis désolé Meg mais je .. Lexie et moi on sort ensemble. Enfin .. On est tombé amoureux l'un de l'autre et .. " Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, elle vit un poing s'abattre sur le visage du jeune homme, et il tomba. Elle se retourna et aperçut Noam : " Et que Lexie n'ose pas se remontrer ici. Elle cachait bien son jeu." Elle attrapa la main que Noam lui tendait et elle le suivit dans la cuisine, laissant couler les larmes qu'elle retenait tant bien que mal. Elle savait que Lexie rentrait à chaque fois dans le jeu de drague de son frère, elle comprenait maintenant qu'ils s'étaient juste foutus d'eux. " J'arrive pas à le croire, comment ils ont pu me faire ça ? " Noam l'attrapa contre lui : " L'amour, c'est con petite soeur, tu le découvriras bien assez vite." Elle soupira et haussa les épaules.

" Tu dois être Meghara ? " Elle sourit au jeune homme qui se tenait devant elle et hocha la tête. " Mason. Je bosse avec ton père. Il est là ? " Elle ouvrit plus grand la porte pour le laisser entrer : " Il ne va pas tarder, il est parti faire une course. Mais vous pouvez l'attendre ici si vous voulez." Il hocha la tête et entra, suivant Meghara dans le salon. Elle s'installa sur le canapé : " Installez vous, je vous en prie." Elle remit son film sur lecture, et elle surprit le regard du jeune homme posé sur elle. " Breakfast at Tiffany's ? " " C'est mon film préféré. Je suis très classique américain." Il hocha la tête, un regard appréciateur. " Il fait partie de mes classiques aussi. Et 7 ans de réflexion, certains l'aiment chaud, un tramway nommé désir.." " C'est étrange, c'est mes classiques aussi." Elle désigna justement une étagère de DVD et vieilles VHS et il s'approcha, commentant chaque film. " Meg, je suis rentré. Noam est là ? " Mason se releva et Meg s'écarta de lui brusquement. " Je suis dans le salon, dad. Mason est là." Son père pénétra dans le salon et sourit en apercevant son collègue. " Mon nouveau bras droit, chérie. Mason. Un homme très bien." Il serra la main du jeune homme : " Tu restes manger ? " " Pourquoi pas ? " Meg sourit, le coeur battant plus vite. Et lorsqu'elle surpris le regard de Mason braqué sur elle une fois de plus, son sourire s'agrandit.

" C'était qui ce mec ? " Meg leva la tête de son livre, Noam était appuyé contre sa porte. " Le nouvel adjoint de papa. L'autre a été viré." " J'ai l'impression qu'il te laisse pas indifférente, le gentil flic." " Arrête Noam, dis pas n'importe quoi. C'est juste qu'il est .. Intéressant. Il aime plein de trucs comme moi. On a juste discuté un peu." Noam haussa les épaules : " Mouais. Bon allez, bonne nuit, Meg. N'oublie pas que demain tu viens me voir jouer." " Comment oublier ? " Ils rirent et il ferma doucement la porte de sa chambre. Il n'avait pas tort, Mason lui avait tapé dans l'oeil. Mais il était trop vieux pour elle, et surtout c'était l'adjoint de son père.

" Où est maman ? " Noam attrapa sa main, la scène semblait surnaturelle. Sa soeur était là alors qu'elle ne venait que rarement leur rendre visite. Son père, la tête en les mains, se tenait installé à la table de la cuisine. " Elle est partie ... " Alors, c'était vrai .. Les rumeurs de divorce qui traînaient ici et là étaient bien fondées. Leur mère avait fini par quitter le domicile. Pourquoi ? Meg n'en savait strictement rien. Elle savait que les disputes s'enchaînaient, que les cris avaient remplacé la joie dans leur foyer. Noam avait même failli se barrer avant de se résoudre à rester. Pour leur cadette. " Qu'est ce qu'il s'est passé ? " Elle ne comprenait plus rien mais surtout elle ne comprenait pas comment sa mère avait pu partir sans lui dire au revoir. " Ta mère ne reviendra pas Meg, je suis désolé. J'ai tout merdé. Je savais qu'elle en avait marre de ... De mes absences répétées avec le boulot, de mon indifférence, de mes coups de colère. Et j'ai rien fait pour arranger les choses, rien du tout." Il avait relevé la tête, un instant avant de laisser retomber ses épaules de nouveau. Il était malheureux, ça crevait les yeux. Et Meg ne pouvait lui en vouloir parce que même si elle savait que son père n'était pas irréprochable, elle se souvenait tout de même qu'il faisait tout ça pour eux, pour sa famille. Et plus encore, aujourd'hui, c'est lui qui était resté. Pour eux. " T'en fais pas papa, on est là. On t'abandonnera pas." Il esquissa un mince sourire avant de hausser les épaules : " Je le sais ma fille, j'en doute pas." Elle déposa un baiser sur son front. " Je vais nous faire le petit déjeuner.". La vie devait continuer. Il le fallait.

" Moi, c'est Meghara. Mais tout le monde m'appelle Meg." Elle sourit à la blondinette qui lui rendit son sourire. " Moi, c'est Lexie." Elles avaient le même âge et même si elles ne se connaissaient pas, il y a moins d'une heure, elles savaient qu'elles allaient désormais partager beaucoup de chose : leur famille. " Ca va les filles ? " Son père arriva et elle lui sourit pour le rassurer. Une nouvelle femme dans sa vie, elle avait eu du mal à s'y faire mais devant son bonheur, elle avait fini par s'incliner et avait même proposé de rencontrer sa future belle-mère et sa future demi-soeur. Nora ne s'était pas donnée la peine de venir, elle avait du mal à pardonner à son père le départ de sa mère. Et puisqu'elle avait même disparu de leur vie, elle considérait que c'était leur père le coupable. " Bon bah, on passe à table ? " Maintenant que les présentations étaient faites, la jeune femme mourrait de faim. " Oui, oui." Noam guettait sa demi-soeur - ou presque - du coin de l'oeil et Meg lui donna discrètement une tape. Il n'avait jamais perdu ses habitudes de dragueur, mais là ... Ils s'installèrent tous autour de leur table, Ellie la nouvelle compagne de leur père, son père, eux deux et Lexie. Une famille recomposée à laquelle il allait falloir s'habituer.

Au dessert, Nora surprit tout le monde en ramenant une tarte et une bouteille de champagne. " Je me suis dit qu'il fallait quand même que je fasse votre connaissance. Papa parle tellement de vous." lâcha-t-elle poliment à Ellie qui lui sourit. " Mason va passer aussi. Ca te donnera l'occasion de le rencontrer Nora. Tu verras, il est parfait." Meg sentit son coeur s'accélérer. Alors, Mason allait venir. Mais elle ne comprenait pas pourquoi son père tenait tant à ce qu'il rencontre sa soeur. Avant de comprendre qu'ils avaient presque le même âge et que forcément, il ferait un bon gendre. Elle sentit sa gorge se nouer. Ils s'étaient revus plusieurs fois lorsqu'il passait chez eux, et à chaque fois, il lui avait ramené un dvd ou un livre qu'elle avait adoré. " Tu veux vraiment me caser, hein ? " Nora lâcha un petit rire et repoussa ses longs cheveux bruns en arrière. Elle s'était mise sur son 31 et Meg était convaincue qu'elle était là pour Mason et non pour sa future belle-mère. La sonnette retentit quelques minutes plus tard, et elle se précipita pour ouvrir devant une Meg décomposée. Pourtant, lorsque Mason pénétra dans le salon, ce fut son regard qu'il chercha, et ils se sourirent. " Bonjour tout le monde. Meg, ça va ? " Elle hocha la tête, ses joues rosies : " Très bien, merci." Elle sentit le regard de Noam posé sur elle, il n'était pas stupide, il savait sûrement ce que sa soeur ressentait. " Bon, je vais servir la tarte puisque tout le monde est là."   

" Et voilà la chambre ! " Meghara lança un regard dans la pièce que lui présentait Sutton. Elle venait de commencer son nouveau boulot, infirmière et elle avait décidé de suivre le chemin de son frère, prendre son indépendance. Mais la colocation semblait être plus avantageux pour elle. Elle ne gagnait pas encore très bien sa vie, malgré son petit boulot de geekette qu'elle faisait à ses heures perdues, et les chambres de bonne que lui avait présenté l'agent immobilier lui avait donné l'impression d'être un lapin dans un clapier. Hors de question. Alors quand elle avait vu l'annonce de Sutton, jolie brune de quelques années son aînée, elle n'avait pas hésité. Un trois pièces bien situé, spacieux, lumineux. Ca, ça lui donnait envie. " Il n’y a pas beaucoup de meuble dedans, mais tu pourras au moins, mettre les meubles que tu veux. " Meg hocha doucement la tête : " Exactement, c'est ça qui est bien. J'ai un PC qui prend pas mal de place." Elle sourit, contrite. En même temps, elle avait remarqué la machine à coudre dans le salon. Chacune ses dadas. " Ton appartement est parfait. " Elle se redirigea dans le salon, regardant de nouveau la pièce, sa clarte et se tourna vers la brune : " Je peux emménager quand ? " Sutton lui plaisait bien. Elle était douce, discrète, drôle et en plus de ça, elle avait l'impression qu'elles pourraient bien s'entendre. La locataire réfléchit un instant et finit par sourire en répliquant : " Dès ce soir si tu le veux. Bienvenue chez toi, Meg. " Meg sourit et son visage s'illumina. Finies les visites de clapiers pourris, finie la vie chez papa et belle-maman. Elle devenait adulte. " Super ! Ca me laisse le temps de tout préparer, et puis je débarque. Mon frère m'aidera sûrement. Je préfère te prévenir tout de suite, il drague tout ce qui bouge." Elle secoua la tête en riant et serra la main de Sutton pour sceller leur accord.

" Sue ? On se commande quelque chose ce soir ? J'ai la flemme de cuisiner." Sutton sortit la tête de sa chambre, un sourire sur les lèvres : " J'allais justement te demander la même chose. On est vraiment connectées." Elles sourirent avant de lâcher un petit rire. Quelques semaines qu'elles vivaient ensemble, et déjà une complicité s'était installée. " Chinois ? " Sutton hocha la tête : " Ok. J'arrive pour choisir ce que je prends, je finis juste un patron." La brunette hocha la tête et s'installa dans le canapé en regardant le menu. Sutton finit par la rejoindre et lui prit le menu des mains. " Moi c'est poulet caramel et riz cantonnais. Et des perles coco." Sutton laissa échapper un petit rire : " Un peu comme d'habitude, non ? " Meg la fusilla du regard avant de rire : " Prétendrais-tu que je suis prévisible ? " " Aucunement parce que je vais prendre exactement comme d'habitude, canard laqué et nouilles sautées. Et beignet de pommes." Elles rirent et Meg s'empara du téléphone pour commander. La vie en colocation lui paraissait tellement facile.

" Merci Lex. C'est gentil d'être passée." Lexie sourit à sa demi-soeur : " T'en fais pas, ça sert à ça la famille. Puis, je vais pas te mentir, Mason craque sur toi, ça crève les yeux." La semaine dernière, Meg avait embrassé le flic, et il avait paniqué. Depuis, plus de nouvelles. Il semblait la fuir. Pire, se rapprocher de Nora. Pourquoi ? Elle ne comprenait plus rien. Pourtant, elle sentait quelque chose entre eux. " Moui, je sais pas trop en ce moment. Mon père veut tellement le caser avec Nora que je crois qu'il est en train de flancher." " Bon file vite. Et appelle moi quand tu rentre, je ne voudrais pas que tu te fasses draguer dans les rues à cette heure-ci." Lexie éclata de rire et hocha la tête : " Oui maman." Meg referma la porte derrière elle et ferma à clé avant de retourner dans le salon pour se mettre un petit film avant de dormir. Elle n'allait pas pouvoir dormir de toute façon. Mason lui trottait dans la tête. Elle ne savait même pas si Sutton rentrerait ce soir. Elle passait la soirée avec un homme séduisant qu'elle avait rencontré dans sa boutique et qui lui plaisait beaucoup. Au moins, lui se fichait de leur différence d'âge. Mason n'avait que 8 ans de plus qu'elle, c'était tout, et pourtant, il agissait comme s'il en avait 20. Peut-être que c'était simplement le fait qu'il soit proche de son père qui le faisait reculer. Perdue dans ses pensées, elle finit par tomber endormie dans le canapé et n'entendit pas les légers bruits derrière leur porte d'entrée.

Ce fut la clé de Sutton tournant dans la porte qui la réveilla brusquement. Mais elle n'était pas seule. D'autres pas, plus lourds, l'accompagnaient. Meg tendit l'oreille et elle sentit son sang se glacer en entendant une voix masculine : " Bien. Maintenant, chérie, on va retrouver Meghara. " Elle se leva du canapé et ouvrit la lumière : " Attention, je suis armée." Elle brandit la télécommande, mais le rire du jeune homme qui franchit le seuil de salon la fit la lâcher, et elle tomba à terre dans un bruit sourd. " Salut ma jolie Meg." Il poussa Sutton dans le canapé et força Meghara à la rejoindre. Les deux filles se rapprochèrent instinctivement. " Alors, les filles, on joue moins les malines, hein ? " Meghara poussa un petit cri, renonçant à jouer la fille qui n'avait peur de rien. " Que voulez-vous ? " Il ricana et lâcha en haussant les épaules : " Quelle question ... Vous bien sûr."

La suite, les deux la vécurent dans un silence et dans une crainte qui semblait les paralyser. Les menaces du jeune homme, ses mains sur leurs joues, leurs visages, leurs cheveux, ses sourires lubriques, puis la police qui défoncèrent leur porte. Apparemment, leurs cris avaient servi à quelque chose. Elles étaient tétanisées, assises à même le sol, un plaid sur les jambes. Lorsqu'elle aperçut Mason qui franchit le pas de leur porte, un air soucieux sur le visage, elle n'y tint plus et se leva, brusquement. " Mason.." Elle atterrit dans ses bras et il la serra fort contre lui. " Meg, comment vas-tu ? Je suis venu dès que j'ai su. Ton père n'est pas encore au courant ... " Elle laissa les larmes couler, longtemps, et seule la main de Mason caressant doucement ses cheveux réussirent à la calmer. A la fin de la nuit, il ne restait qu'eux deux. Les flics avaient fini leur boulot, avaient pris tous les indices, les témoignages des filles, et Sutton avait regagné sa chambre, dans un état second. " Merci Mason, merci pour tout." Il la regarda et esquissa un mince sourire : " Je te jure que j'arrêterais ce salopard, Meg. Je le laisserais pas courir longtemps." Elle secoua doucement la tête et soudain, elle sentit les lèvres du flic contre les siennes. Il l'attira contre lui et elle se laissa faire, perdue face aux sensations qui la gagnaient. " Je voulais m'excuser pour la dernière fois. Je suis parti et .. Je voulais pas partir, Meg. Je t'aime et ça m'a fait flipper." Elle le dévisagea, perplexe. " Pourquoi ? " " Ton père me fait confiance, il veut me caser avec sa fille aînée. Pas avec sa dernière petite fille chérie qu'il voit encore comme un bébé. S'il savait, il me tuerait. Noam aussi. Il m'aime bien, on est devenu pote et il m'a prévenu. Tu étais .. Enfin, pas possible pour moi, tu vois ? " Elle grimaça et haussa les épaules : " Je t'aime Mason, je me fiche de ce qu'ils pensent. Je veux être avec toi, j'ai toujours voulu l'être." Il sourit et caressa doucement sa joue. " Va au lit maintenant. Demain, une dure journée vous attend." Il quitta l'appartement et elle soupira en se retrouvant seule. Elle ferma la porte à clé, vérifiant plusieurs fois que personne ne pourrait rentrer. La soirée avait été éprouvante. Derek. Derek Wellington. Ce tordu avait un nom et il était devenu aujourd'hui leur pire cauchemar. Meghara se souvenait l'avoir aperçu à de nombreuses reprises dans leur rue. Une fois même, il lui avait renversé son café sur elle, s'excusant platement. Et dire que depuis tout ce temps, il les suivait. Toutes les deux. Et si aujourd'hui, leurs voisins n'avaient pas prévenu les flics, dieu seul sait ce qu'il aurait pu leur faire ... Elle en tremblait, rien que d'y penser. Elle se glissa dans la chambre de sa colocataire. " Tu dors ? " " Non j'écoutais le flic sexy te déclarer enfin sa flamme." Meg grimaça et s'allongea à côté de Sutton. " J'arrive pas à dormir, dès que je ferme les yeux, j'entends sa voix, je vois son visage." Meg hocha la tête, elle savait que ce serait pareil pour elle. " Je peux dormir avec toi ? " Sutton hocha la tête et lui prit la main.


" Je dois rentrer, Mason." Elle se leva à regret du lit du flic et il sourit en la regardant. " Je sais et à chaque fois que tu me dis ça, ça me tue." Meg sourit et haussa les épaules : " Je peux pas laisser Sutton toute seule. En plus, Noam a dit qu'il passait la soirée avec moi. Depuis ... l'incident ... il est très présent, tu le connais. Il me lâche plus." " L'incident ", c'est comme ça qu'elle appelait Derek, ou ce qui s'était passé cette nuit-là. Elle n'osait même pas prononcer son nom, à croire que ça allait le faire rappliquer. La police ne le trouvait pas, et pourtant, elle savait que Mason donnait son maximum. Et son père faisait tout pour appuyer le dossier. Tout le monde s'inquiétait pour elle mais tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il soit derrière les barreaux. Qu'elle et Sutton arrête de vivre dans la peur, comme ça. Les tocs qu'elles avaient attrapé à vérifier sans arrêt les volets, les fenêtres, les portes. Les verrous sur chaque porte. Tout ça, tout ce qui avait changé leur vie. " J'aimerais tellement que tu restes ici, sans arrêt." " Je sais Mason, et moi aussi. Mais entre mon père, Noam et Nora, les choses sont compliquées. Tout le monde te veut avec Nora, elle la première et c'est avec moi que tu es. Si quelqu'un l'apprend .. " Elle soupira. Mis à part Lexie et Sutton, peu de gens savaient pour son histoire d'amour interdite. Et c'était mieux ainsi. Elle savait que son père détruirait Mason, sa carrière, et Noam irait sûrement le frapper. Son frère était comme ça. Meg était la petite dernière, et depuis l'incident, ils veillaient encore plus sur elle. " Je sais. Je te promets qu'un jour, je ferais tout pour qu'on puisse être ensemble. Allez, viens, je te ramène." Elle enfila rapidement sa robe et hocha la tête.

Il la déposa devant la porte de son appartement et comme à son habitude, il vérifia que personne ne s'y trouvait, même si Sutton avait passé la soirée là. " Je t'appelle demain." Il déposa un baiser sur ses lèvres et les quitta. " Sutton .. Je suis dans la merde. Je suis folle amoureuse de ce flic, et si mon père vient à le savoir, on est mort." Sutton esquissa un mince sourire. Elle s'était moins remise qu'elle encore de l'incident. " Quelle idée aussi les hommes âgés ... Entre moi et ma "belle-fille" rebelle, et toi et ta famille qui veut caser ton mec avec ta soeur, on fait une belle paire d'idiotes." Meg lâcha un petit rire : " Tu l'as dit." " Bon on se mate un petit film avec pop corn et tout ? " Sutton hocha la tête et Meg fila dans la cuisine. Elle tentait de continuer sa vie comme avant, mais c'était difficile, et elle savait que Sutton ressentait la même chose.

   


Dernière édition par Meghara Echolls le Dim 2 Mar - 11:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 27 Fév - 18:07

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 27 Fév - 18:18

bienvenue parmi nooous ♥
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 27 Fév - 18:23

Bienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions! luv Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 27 Fév - 18:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. bril 
Revenir en haut Aller en bas


Meghara Echolls

Meghara Echolls
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/02/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 76

METIER/ETUDES : Infirmière + geekette à ses heures perdues
STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement en couple avec un homme plus âgé
HUMEUR : anxieuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 27 Fév - 19:32

Merci vous tous  hawai 
Revenir en haut Aller en bas


Mila V. Clarke

Mila V. Clarke
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 22/09/2013
MESSAGES : 156
PIÈCES : 202

METIER/ETUDES : Médecin sans frontières, posée pour une durée indéterminée à Leeds
STATUT CIVIL : Mariée, mais commence à penser au divorce
HUMEUR : Morne...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 27 Fév - 19:41

Bienvenue parmi nous miss luv
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 27 Fév - 20:16

Bienvenue parmi nouuuus ! Comme a dit Chuck, si tu as la moindre question, harcèle-nous  bril 
Revenir en haut Aller en bas


Avery S. Bennet

Avery S. Bennet
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 19/02/2014
MESSAGES : 56
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : professeur d'arts plastiques.
STATUT CIVIL : en couple, mais c'est compliqué.
HUMEUR : Occupée à s'engueuler avec Gaël.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 27 Fév - 20:17

Bienvenue ma jolie. J'adore ton prénom en tout cas.  gateau 
Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyJeu 27 Fév - 21:23

Ha Lucy Lucy  yeh cool ton vava, bienvenue et bon courage pour ta fiche  sou 
Revenir en haut Aller en bas


Julian G. Luddington

Julian G. Luddington
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 09/02/2014
MESSAGES : 129
PIÈCES : 621

METIER/ETUDES : Chef en traumatologie, à Newcastle
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : ça dépend des jours...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyVen 28 Fév - 0:53

LUCYYYY !  MJ 
Revenir en haut Aller en bas


Meghara Echolls

Meghara Echolls
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/02/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 76

METIER/ETUDES : Infirmière + geekette à ses heures perdues
STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement en couple avec un homme plus âgé
HUMEUR : anxieuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyVen 28 Fév - 6:16

Vous êtes des amours  ya bril 

Merci à tous  noon 
Revenir en haut Aller en bas


Elias A. E. Cavanaugh

Elias A. E. Cavanaugh
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/02/2014
MESSAGES : 252
PIÈCES : 504

METIER/ETUDES : PDG
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyVen 28 Fév - 10:40

Bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas


Sunday M. Owens

Sunday M. Owens
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/12/2013
MESSAGES : 221
PIÈCES : 712

METIER/ETUDES : serveuse
STATUT CIVIL : célibataire, mariée au vin rouge
HUMEUR : sick of sad people!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyVen 28 Fév - 12:24

Bienvenue sur le fo'  hey 
et bonne chance pour ta fichounette  string 
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyVen 28 Fév - 17:18

Bienvenue parmi nous ! bril
Revenir en haut Aller en bas


Meghara Echolls

Meghara Echolls
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/02/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 76

METIER/ETUDES : Infirmière + geekette à ses heures perdues
STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement en couple avec un homme plus âgé
HUMEUR : anxieuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyVen 28 Fév - 20:29

Merciiii ya hart 

L'accueil fait trop plaisir en tout cas  noon bril 
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptySam 1 Mar - 12:51

J'adore ton pseudo  bav 
Bienvenue parmi nous.  bril
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptySam 1 Mar - 17:29

Bienvenue et courage pour ta jolie petite fiche.

J'adore ton surnom et son pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas


Meghara Echolls

Meghara Echolls
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/02/2014
MESSAGES : 33
PIÈCES : 76

METIER/ETUDES : Infirmière + geekette à ses heures perdues
STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement en couple avec un homme plus âgé
HUMEUR : anxieuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyDim 2 Mar - 11:06

Merci vous deux  bril ya 

J'ai pensé à Hercule avec son petit nom à la belle  gnia 
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us EmptyDim 2 Mar - 13:30

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Never Ending !

  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer  ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥

Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us _
MessageSujet: Re: MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us   MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGHARA ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: