Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mila V. Clarke

Mila V. Clarke
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 22/09/2013
MESSAGES : 156
PIÈCES : 202

METIER/ETUDES : Médecin sans frontières, posée pour une durée indéterminée à Leeds
STATUT CIVIL : Mariée, mais commence à penser au divorce
HUMEUR : Morne...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) MATT BOMER _
MessageSujet: (M/LIBRE) MATT BOMER   (M/LIBRE) MATT BOMER EmptyJeu 27 Fév - 12:20

Keith


Bonjour tout le monde, je m'appelle Keith p² nom, mais on m'appelle plus souvent Keith, c'est déjà assez court. Je suis né(e) le date de naissance au choix dans la magnifique ville de au choix, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant entre 28 et 32 ans. Dans la vie, je suis journaliste sans frontières. Ma vie amoureuse est sacrément décevante et je suis séparé (voire divorcé) depuis peu en effet, j'aime beaucoup les femmes Je fais partie des groupe au choix et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Matt Bomer.

caractère

Drôle ♦ Curieux ♦ Fonceur ♦ Irréfléchi parfois ♦ Rancunier ♦ Revanchard ♦ Borné ♦ Attentionné ♦ Généreux ♦ Attachant ♦ Franc ♦ Mauvais menteur

histoire

L'histoire est en grande partie libre! Keith n'est pas forcément natif de Leeds, mais il est arrivé maximum durant ses années universitaires. C'est ici qu'il a rencontré Emrys, et de ce fait, Mila. Il est devenu journaliste sans frontières parce que l'une de ses passions était sans nul doute le voyage. Parfois, il partait pour des missions de 3 ou 4 mois d'affilé. Je le vois bien avoir été en couple longtemps avec une femme qui l'a lâché pour un autre, et même avoir un bambin de 3-4 ans. Mais leur couple s'est brisé, et aujourd'hui il ne part plus sur le terrain dans l'espoir d'obtenir la garde de son enfant.

Mila V. Clarke


Mila et Keith se sont connus il y a dix ans, présentés l'un à l'autre par Emrys. Ils se sont tout de suite bien entendu amicalement parlant. Il y a quatre ans, ils commençaient les missions à l'étranger, lui en tant que reporter et elle en tant que médecin. Ils se sont toujours débrouillés depuis pour aller au même endroit au même moment, ce qui leur valait les sobriquets de Loïs & Clarke, mais cela les faisait rire. A partir dans des pays étrangers durant de longues semaines, ils se sont grandement rapproché, assez pour partager tout et n'importe quoi. Il est devenu en quelque sorte son meilleur ami à elle aussi.
Sauf qu'aujourd'hui, les deux ont arrêtés de voyager et sont à Leeds pour des raisons différentes. Elle sait que son mari le trompe et songer au divorce, lui vient de se faire quitter après avoir été cocu. Ils broient du noir, et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est se rapprocher dangereusement. Un dérapage imminent arrive, et il ne sera sûrement pas involontaire...  

Emrys G. Clarke


Emrys et Keith s'entendent clairement comme larrons en foire, et cela a toujours été le cas. Depuis toutes ces années où ils se connaissent, ils n'en ont jamais manqué une pour faire les éternels adolescents et faire toutes ces choses qu'on fait seulement entre hommes, comme sortir boire une bière après le boulot, regarder des matchs à la télé devant une pizza, ou aller dans un club de strip-tease en espérant que leurs femmes ne l'apprennent jamais. Récemment, et depuis que Keith sait que son meilleur ami serait apparemment infidèle, il tente de lui tirer les vers du nez pour rabibocher le couple Clarke. Est-ce que ce sera assez pour qu'il lui avoue le lourd secret qu'il garde ?  


Revenir en haut Aller en bas


Mila V. Clarke

Mila V. Clarke
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 22/09/2013
MESSAGES : 156
PIÈCES : 202

METIER/ETUDES : Médecin sans frontières, posée pour une durée indéterminée à Leeds
STATUT CIVIL : Mariée, mais commence à penser au divorce
HUMEUR : Morne...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) MATT BOMER _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT BOMER   (M/LIBRE) MATT BOMER EmptyJeu 27 Fév - 17:30

Dernières informations


Bonjour à toi qui regarde ce scénario luv
Alors alors, si tu en arrives ici, c'est que tu es potentiellement intéressé, c'est bien sifl
Les derniers petits points à savoir donc I love you
• L'avatar est non négociable. Parce que Matt est quand même pas mal héhé et puis le duo Daddario/Bomer, raaah, je fonds brilregardez, click click!
• Le nom est négociable. En fait, il est même tout à fait libre rire
• Le lien est encore à l'état complexe. Mila est mariée à Emrys, qui la trompe pour son petit frère (qui est un de ses étudiants en plus!), elle va se tourner vers Keith un peu pour se venger mais aussi par détresse... Bref hihi pour le futur du lien, Mila et Keith finiront probablement ensemble dans un futur lointain.
• L'activité et la présence. Je suis pas très difficile mais je voudrais vraiment quelqu'un qui fasse l'effort de s'intégrer, en allant vers les autres membres surtout. Après, un rp par semaine ou tous les dix jours, ça me va amplement luv

Et j'ai tout dit woa J'AI HATE DE T'AVOIR PARMI NOUS bril

Revenir en haut Aller en bas


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) MATT BOMER _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT BOMER   (M/LIBRE) MATT BOMER EmptyJeu 6 Mar - 23:16

SCÉNARIO PRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) MATT BOMER _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT BOMER   (M/LIBRE) MATT BOMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: