Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Before lies there's love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Before lies there's love... _
MessageSujet: Before lies there's love...   Before lies there's love... EmptyMar 25 Fév - 22:12

Jasper Henry Abberline


Bonjour tout le monde, je m'appelle JASPER HENRY ABBERLINE, mais on m'appelle plus souvent ABBY. Je suis né(e) le 23 NOVEMBRE 1992 dans la magnifique ville de LEEDS, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ANS. Dans la vie, je suis ÉTUDIANT EN LITTÉRATURE. Ma vie amoureuse est sacrément À CHIER et je suis CÉLIBATAIRE ET AMANT en effet, j'aime beaucoup les GARÇONS Je fais partie des NEVER ENDING et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à NICO TORTORELLA.

caractère
Excellent menteur ; Quand on a une mère/soeur qui vous surprotège du vrai monde, il faut apprendre à mentir. Il faut savoir quoi dire et ne pas dire, et pas seulement pour avoir un minimum de libertée, mais aussi pour l'épargnée, ne pas la faire douter de son rôle qu'elle joue parfaitement, pour qu'elle ne pense pas être un échec.
Arrogant : Moi? Arrogant? Ouais, ok. Je ne suis pas le mec le plus modeste au monde ; je sais ce que je vaux. Je sais que je ne suis pas rien, que je ne suis pas une merde, parce qu'on me l'a dit tellement souvent. Je suis génial.
Jaloux et possessif : Qui a déjà aimé qu'on lui arrache les trucs auquel il tient? Moi j'y arrive pas. Quand j'aime, c'est pour de vrai, alors qu'on ne s'approche pas, qu'on ne tente rien, sinon je vous rentre dedans, et je vous pète les dents.
Est-ce que j'ai des qualités? Oui, sans doute. Je suis fidèle. C'est pas rien, en 2014. Je suis extrêmement curieux. J'aime pas qu'on me cache des trucs. Je suis perspicace...Enfin, quelqu'un qui est trop naïf risque de prendre cher dans ses relations.

qui es-tu ?
Je suis Croustille et j'ai 23. Je suis arrivé(e) ici grâce à mon destin et je trouve ce forum sensuel. Mon personnage est un scénario de Emrys chérie I love you. Je n'ai plus qu'une chose à dire, poufish à l'attaque..
☽ ○ ☾


once upon a time


Voici le récit de ma vie. Ou de comment j’ai pu la découvrir d’une façon que je n’aurais pu imaginer moi-même. Bon, j’exagère. Il s’agit ici seulement d’un court résumé. D’une entracte à ce divertissement constant que je suis, d’un aperçue de comment j’ai pu vivre, et de comment j’ai réussi à m’en sortir. Car oui, j’étais du genre fils à maman. Toujours parfait, garçon mignon, adorable à qui on ne refuse rien, sauf que le seul problème était que je n’avais pas de mère pour jouer le rôle de mère surprotectrice. Dans ce rôle, il y avait Mila. C’est ma grande sœur, et même si elle ne m’a pas accouché, parfois elle ne me lâche tellement pas que j’ai l’impression qu’un cordon ombilical nous retiens ensemble. Un cordon que j’aurais envie de déchiqueter tellement elle peut me taper sur les nerfs. Parfois, je l’aurais réduit elle en bouillie pour pouvoir m’enfuir librement, mais quelque chose m’en empêchait : c’était ma sœur, ma mère et je l’aime profondément. Ce sera toujours le cas.

Un jour elle finit quand même pas comprendre que je devais voler de mes propres ailes. Elle s’était bien rendu compte que je n’avais aucun handicap mental et que je pouvais sortir librement sans me casser la gueule à cause d’un lacet mal noué. En même temps, j’approchais de l’âge adulte, j’étais fort séduisant, et la vie n’attendait plus que moi. Même si j’avais fait de nombreuses conneries, j’avais toujours fini par m’en sortir moi-même, sans son aide, car je refusais obstinément qu’elle m’aide en quoique ce soit. Je voulais apprendre par moi-même et découvrir le monde, je voulais me casser la gueule et pouvoir me relever comme un champion, seulement, un jour, j’allai plus loin qu’espérer. J’avais dépassé les limites.

Certains pensent que liberté rime avec sport dangereux, expériences dangereuses et frivoles, mais moi je jouais a d’autre jeux. Des jeux mentaux, des jeux de manipulation, de séduction. C’était facile, et comme un parfait petit étudiant en littérature, je savais manier les mots pour qu’on tombe sous mon charme. Ah, et le jeu était dangereux parce que je suis homosexuel. Si j’ai ‘’oublié’’ de le préciser, c’est parce que je déteste qu’on m’identifie à une pratique sexuelle et une façon d’aimer. Ce que je fais dans mon lit ne devrait en aucun cas influencer la catégorie dans lequel je me trouve et cette catégorie est la ‘’Hors catégorie’’. Bref, on s’en fou.

J’étais un étudiant…Je suis toujours étudiant d’ailleurs –j’adore ce que je fais- et j’ai eu l’idée débile de draguer un professeur ; tâche difficile, surtout si on aime flirter avec le danger et se foutre du règlement, et, comme je suis un charmeur invétéré, j’ai un peu trop réussi mon coup. Mais c’est une histoire si peu intéressante et tellement frustrante que j’éviterai d’en raconter les détails. Bon, j’avoue, je suis mystérieux, et oui, l’histoire est intéressante. Mais comme je suis profondément con, je n’arrive pas à en parler. C’est quelque chose que je ne peux simplement pas révéler dans un résumé de ma vie. Parce que ça fait mal, et qu’aucun mot ne peut décrire ce que j’ai fait.
Sur ce suspense, je l’espère, bien apprécié, je mets terme à ce résumé. N’en pleurez pas.




Dernière édition par Jasper H. Abberline le Ven 28 Fév - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Before lies there's love... _
MessageSujet: Re: Before lies there's love...   Before lies there's love... EmptyMer 26 Fév - 6:39

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bed sesk ya bril
Merci de prendre Jasper hihi Je sens qu'on va bien s'amuser stp. Si t'as la moindre question, je suis là pour y répondre héhé. En tout cas, rebienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Before lies there's love... _
MessageSujet: Re: Before lies there's love...   Before lies there's love... EmptyMer 26 Fév - 6:47

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Before lies there's love... _
MessageSujet: Re: Before lies there's love...   Before lies there's love... EmptyMer 26 Fév - 7:26

re bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Before lies there's love... _
MessageSujet: Re: Before lies there's love...   Before lies there's love... EmptyMer 26 Fév - 10:07

re bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario puis Nico quoi Bave
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Before lies there's love... _
MessageSujet: Re: Before lies there's love...   Before lies there's love... EmptyMer 26 Fév - 13:05

Haaan  bed les yeux !!!
Bienvenue, bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Before lies there's love... _
MessageSujet: Re: Before lies there's love...   Before lies there's love... EmptyJeu 27 Fév - 0:16

Merci mes bibiches I love you
Revenir en haut Aller en bas


Avery S. Bennet

Avery S. Bennet
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 19/02/2014
MESSAGES : 56
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : professeur d'arts plastiques.
STATUT CIVIL : en couple, mais c'est compliqué.
HUMEUR : Occupée à s'engueuler avec Gaël.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Before lies there's love... _
MessageSujet: Re: Before lies there's love...   Before lies there's love... EmptyJeu 27 Fév - 9:57

JASPER CHOU !  luv 
Re bienvenue à toi avec ce scéna de malade  yaa !
Revenir en haut Aller en bas


Elias A. E. Cavanaugh

Elias A. E. Cavanaugh
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/02/2014
MESSAGES : 252
PIÈCES : 504

METIER/ETUDES : PDG
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Before lies there's love... _
MessageSujet: Re: Before lies there's love...   Before lies there's love... EmptyJeu 27 Fév - 10:16

Bienvenue hey
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Before lies there's love... _
MessageSujet: Re: Before lies there's love...   Before lies there's love... EmptyJeu 27 Fév - 16:15

Re bienvenue à toiiiiiiiiiiii !  bril 
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Before lies there's love... _
MessageSujet: Re: Before lies there's love...   Before lies there's love... EmptyJeu 27 Fév - 17:09

Mais t'es partout toi ! Re-re-re-re-re (....) bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Before lies there's love... _
MessageSujet: Re: Before lies there's love...   Before lies there's love... EmptyVen 28 Fév - 22:05

C'est parfait pour moi ya bril

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Never Ending !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Before lies there's love... _
MessageSujet: Re: Before lies there's love...   Before lies there's love... EmptyVen 28 Fév - 22:13

Merci ma choupiii I love you luv
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Before lies there's love... _
MessageSujet: Re: Before lies there's love...   Before lies there's love... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Before lies there's love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: