Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Before lies there's love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Before lies there's love... _
MessageSujet: Before lies there's love...   Before lies there's love... EmptyMar 25 Fév - 22:12

Jasper Henry Abberline


Bonjour tout le monde, je m'appelle JASPER HENRY ABBERLINE, mais on m'appelle plus souvent ABBY. Je suis né(e) le 23 NOVEMBRE 1992 dans la magnifique ville de LEEDS, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ANS. Dans la vie, je suis ÉTUDIANT EN LITTÉRATURE. Ma vie amoureuse est sacrément À CHIER et je suis CÉLIBATAIRE ET AMANT en effet, j'aime beaucoup les GARÇONS Je fais partie des NEVER ENDING et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à NICO TORTORELLA.

caractère
Excellent menteur ; Quand on a une mère/soeur qui vous surprotège du vrai monde, il faut apprendre à mentir. Il faut savoir quoi dire et ne pas dire, et pas seulement pour avoir un minimum de libertée, mais aussi pour l'épargnée, ne pas la faire douter de son rôle qu'elle joue parfaitement, pour qu'elle ne pense pas être un échec.
Arrogant : Moi? Arrogant? Ouais, ok. Je ne suis pas le mec le plus modeste au monde ; je sais ce que je vaux. Je sais que je ne suis pas rien, que je ne suis pas une merde, parce qu'on me l'a dit tellement souvent. Je suis génial.
Jaloux et possessif : Qui a déjà aimé qu'on lui arrache les trucs auquel il tient? Moi j'y arrive pas. Quand j'aime, c'est pour de vrai, alors qu'on ne s'approche pas, qu'on ne tente rien, sinon je vous rentre dedans, et je vous pète les dents.