Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sajida Elhosseyni

Sajida Elhosseyni
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 25/02/2014
MESSAGES : 12
PIÈCES : 56


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥ _
MessageSujet: Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥   Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥ EmptyMar 25 Fév - 21:33

SAJIDA ELHOSSEYNI


Bonjour tout le monde, je m'appelle Sajida Elhosseyni, mais on m'appelle plus souvent Saji. Je suis né(e) le 25 décembre 1993 dans la magnifique ville de Paris, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 20 ans. Dans la vie, je suis vidéographe de mariage à mi-temps et je termine mon Master de Cinema & Photography. Ma vie amoureuse est sacrément illusoire et je suis Célibataire en effet, j'aime beaucoup les GARÇONS Je fais partie des Cotton Fields et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Armine Hijabs.

caractère
Commençons par ses qualités. Sajida était une jeune fille très sociable et pétillante. Toujours souriante, toujours de bonne humeur, elle inspirait la joie de vivre. Son énergie positive était communicative, le simple fait de la voir pouvait vous rendre heureux sans raison explicable. C’était aussi une personne active, car elle faisait  beaucoup d’activités sociales ou caritatives. C’est-à-dire qu’elle était bénévole  dans les charités,  elle faisait beaucoup de sport de défense comme les arts martiaux et  la boxe, mais aussi du yoga et la jeune femme faisait même partie d’un club de lecture dont elle y allait une fois par mois. Comment elle faisait avec sa vie d’étudiante ? C’était simple, la demoiselle s’organisait à l’aide de l’agenda de son téléphone et elle mettait une alarme pour chaque chose qu’elle faisait afin de ne pas oublier. La brune  organisait sa vie de cette façon, elle se couchait tôt, elle se levait tôt. Son grand maximum était minuit, ou alors la française ne tenait plus debout. C’était pour cette raison que le mot « fête » ne faisait pas partie de son vocabulaire, ni de son quotidien. Les seules fêtes auxquelles elle participait, étaient les mariages. Mais elle n’y allait pas vraiment là-bas pour s’amuser, mais plutôt pour jouer les vidéographes.
Les seuls endroits où vous pourrez alors la retrouver, c’est principalement dans les cinémas, le bowling, les cafés et les restaurants, à condition qu’il n’y ait pas d’alcool sur les tables. Non seulement la jeune européenne ne supportait pas l’odeur, mais en plus elle était religieuse. Etant de confession musulmane et largement plus que pratiquante, elle suivait les préceptes de sa religion. l’Islam interdit la consommation de l’alcool et ne permet pas aux musulmans  de s’asseoir avec des gens qui le font en leur présence. Cependant, même si Belsem était religieuse, ce n’était pas le genre de personne qui allait vous importunez avec sa religion ou vous convaincre de vous convertir. En présence de ses amis non-musulmans, elle ne faisait aucune évocation à ce sujet, sauf si quelqu’un le souhaitait. Elle restait discrète dans ses pratiques.  Par exemple, si, à l’université, au moment de la pause déjeuné elle devait s’absenter pour aller faire ses prières, elle lancerait toujours quelque chose à ses amis du genre « désolé, je ne pourrais pas déjeuner avec vous, j’ai quelque chose à faire pour l’instant. Mais je reviens dans 20 minutes, si vous êtes encore là je me ferai une joie de venir discuter avec vous. » Ensuite, la jeune femme irait tranquillement dans la salle de prière de l’université pour s’adonner à Dieu, et une fois terminé elle retournerait dans la cantine, ni vue ni connue, prendre son déjeuner avec ses amis ou non. Il y avait uniquement ceux qui la connaissaient vraiment qui savait ce qu’elle faisait… C’était un « système » qu’elle avait adopté depuis qu’elle vivait en France. Etant ouverte d’esprit, la jeune musulmane respectait l’avis des autres même si elle était en désaccord. C’était en générale une personne respectueuse envers tout individu.
L’étudiante était une fille sérieuse dans ses études.  Quand il fallait travailler, elle travaillait, et quand il fallait s’amuser, elle s’amusait. Heureusement pour elle, le cinéma était sa grande passion, ce qui la motivait à trouver toujours un moyen d’améliorer ses connaissances et ses capacités.
La générosité était l’une de ses principales qualités. La brune donnait toujours sans compter. Si vous n’avez pas assez d’argent pour l’inviter à un restaurant, n’ayez craintes, elle le ferait à votre place. Mais elle était toutefois économe, elle faisait toujours attention à débrancher les appareils électriques après les avoir utilisé pour ne pas faire monter la factures d’électricité, elle éteignait les lumières quand elle allait d’une pièce à l’autre, etc… La demoiselle détestait le gaspillage. Si elle n’avait plus besoin d’une chose, au lieu de la jeter, elle la vendait sur internet. Pour cela, la technologie était son domaine et s’adaptait à toute modernité.
C’était aussi une personne loyale et très franche. La française n’hésitait pas à dire la vérité à son avantage, comme à son désavantage. Elle avait horreur de la médisance, c’est-à-dire quand on parle dans le dos des gens. C’était quelque chose qu’elle ne faisait jamais. Si la jeune européenne avait un problème avec quelqu’un, elle allait le voir directement, quitte à provoquer une dispute... Quand une personne critiquait une autre personne juste pour le plaisir de le faire, elle l’arrêtait tout de suite. Par contre, si la personne en question se plaignait pour trouver une solution, elle se faisait une joie de l’aider. Heureusement qu’elle était gardienne des secrets et c’était pour cette raison que les gens lui faisaient confiance. Pour être clair, toujours parler du positif d’une personne ou se taire à jamais.
Sajida était très délicate et élégante. Cela se voyait même à sa façon de porter son voile islamique et de se vêtir. Elle accordait les couleurs et avait un style propre à elle. Sans parler qu’elle n’achetait presque jamais des magasins habituels… Non, mademoiselle avait ses propres couturières ! Des amies pakistanaises qui lui faisaient tout ce qu’elle voulait pour moins de 30 livres, ce qui lui permettait aussi de faire des économies parfois… Cela se voyait aussi à sa façon de parler. Elle avait une sorte de petit accent snob et elle faisait attention aux mots qu’elle utilisait. Pas de gros mots, pas de vulgarité.
La perle idéale n’est-ce pas ? Cependant, la jeune fille avait aussi ses défauts. Eh oui, comme tout le monde…
Dire la vérité était bien, mais c’était ce qui lui ramenait aussi beaucoup de problèmes, car la vérité blesse toujours, sans parler qu’elle manquait de tacts parfois… Son humour aussi était parfois un peu déplacé…
La gourmandise était son point faible. Elle aimait énormément manger. Elle avait toujours dans son sac quelque chose. C’était carrément un ventre sur pattes, la brune pouvait manger à toute heure, cela ne la dérangeait pas. Ses parents lui disaient souvent que si quelqu’un souhaitait un jour l’enlever, il pourrait facilement l’appâter avec de la nourriture…
Son plus gros défaut était sa colère. Elle pouvait s’énerver pour un oui ou pour un non et à ce moment-là son visage se transformait. C’était pour cette raison qu’elle faisait autant de sport et de yoga, cela lui permettait de garder calmer. C’était grâce à cela que la jeune française  arrivait à rester sociable, sinon elle était bonne pour la prison… En général, elle tentait de garder son calme au maximum qu’elle pouvait, même si elle bouillonnait intérieurement. En fait, elle était comme un volcan. Lorsque la demoiselle était calme, tout allait bien. Mais quand elle entrait en éruption, il y avait intérêt à ne pas rester dans les parages… Elle pouvait devenir très rabaissante et très humiliante, voir même utiliser la violence s’il le fallait…
La jeune musulmane était assez curieuse, ce qui pouvait parfois taper sur les nefs. Bien qu’elle ne cherche jamais à nuire quoique ce soit, elle voulait toujours tout savoir, tout guérir. Si l’étudiante n’obtenait pas les informations qu’elle voulait d’une personne, elle les obtenait d’une autre façon. Elle était quelqu’un d’obstinée. Ses amis se demandaient souvent ce qu’elle faisait dans le cinéma. Ils n’arrêtaient pas de la taquiner en lui disant qu’elle devrait être journaliste plutôt que cinématographe. Sans parler que la jeune européenne avait l’horrible manie de vouloir tout filmer, tout photographier. Ayant toujours son petit appareil photo très sophistiqué, elle prenait en photo presque chaque instant passé avec ses amis et mettait à chaque fois un gros commentaire à côté dans son album photo en ligne.
Sajida était aussi très maniaque. Un cadeau de sa mère. Chez elle, tout était propre et étincellant. Même la poussière brillait... Mais ce n’était pas elle qui nettoyait. Leur famille avait les moyens de se payer une gouvernante. Ce qui fait que la jeune fille était assez feignante en ce qui concernait les tâches ménagères, puisqu’elle avait quelqu’un qui faisait presque tout à sa place…


qui es-tu ?
Je suis Lenny et j'ai 18 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à Google et je trouve ce forum sympa. Mon personnage est un scénario inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, dernier mot.
☽ ○ ☾


once upon a time


Sajida naquit en France le 25 décembre 1993, à Paris. Elle vécut dans la bonne vieille capitale une bonne partie de sa vie. La jeune fille était d’origine libanaise de ses deux parents. Elle n'avais jamais vécu au Liban, mais elle y allait chaque été, voir sa famille. Elle était entourée de cinq grands frères. Malheureusement, elle était la seule fille. Cependant, elle ne s'en plaignait pas, car elle était très proche d'eux et elle ne râtait jamais l'occasion de passer du temps en famille, même si ce n'était pas toujours le cas pour tout le monde... Il arrivait que la française se disputait avec ses frères, ce qui était normale dans une relation fraternelle... Mais il arrivait aussi que certains de ses frères ne voulaient pas toujours "qu'une fille viennent à une sortie pour mecs", ce qui parfois la vexait...
Son enfance se passa normalement. Elle allait à l'école, comme tout le monde, et se faisait facilement des amis. Par contre, elle sauta le niveau CE2 et passa directement dans la classe CM1. La demoiselle était loin d'être une surdouée, mais elle avait toujours eu ce côté studieux, sans parler qu'elle avait été mis dans une classe de CE1/CE2,  ce qui fait qu'elle avait pu suivre deux niveaux à la fois.
Cependant, la jeune étudiante commença à murir assez tôt et ça c'était grâce à ses lectures. Elle avait toujours aimé les livres, et ce depuis qu'elle apprit à lire, c'est-à-dire à l'âge de cinq ans et demie. Entre 9 et 10 ans, elle commença à lire des livres un peu plus haut que son niveau. A dix ans et demie (son entrée au collège), elle avait déjà sa propre vision du monde. Elle se décida à porter le voile islamique, au bonheur de ses parents. Ces derniers avaient toujours laissé leurs enfants décider de leur propre arbitres. Ils n'avaient jamais imposé quoique ce soit, mais ils leur avaient tout de même enseigné les bases, afin qu'ils aient des connaissances a propos de l'Islam. C'est à dire, en ce qui concernait la religion, il s'agissait de l'accomplissement de leurs prières, du jeûne pendant le mois de Ramadan, l'apprentissage de la langue Arabe et de la lecture de leur livre sacré, le Coran. Le reste venait de sa propre volonté. Ce pourquoi ils furent tres heureux et tres fiers de voir leur fille prendre sa propre initiative de porter le voile.
Selon notre brune, une fille devait se vêtir de façon pudique et se concentrer sur ses vraies valeurs. Elle n'avait jamais eu envie de devenir une de ces filles qu'on approche uniquement parce qu'elles étaient qualifiés de "belle et sexy", comme on voyait souvent le cas au collège et au lycée. Les filles les plus populaires étaient souvent les plus superficielles et les proies les plus facile pour les garçons. Or elle, elle voulait plutôt qu'on l'apprécie uniquement pour ce qu'elle était et qu'on la respecte parce qu'elle etait une fille qui connaissait ses valeurs. C'était pour cette raison qu'elle ne montrait pas ses 'atouts' à n'importe qui, surtout aux garçons et qu'elle ne se donnait pas facilement à ces derniers. Elle ne cessait de repeter a ses amis que si une fille voulait gagner du respect parmis les gens, il fallait d'abord qu'elle apprenne par se respecter elle-meme.
La jeune musulmane termina sa scolarité après la primaire, dans un établissement privé et catholique à Paris, afin de pouvoir pratiquer sa religion comme elle le souhaitait, sans embeter quique ce soit. Sauf que sa vie de collegienne se revela difficile et assez differente de ce qu'elle attendait. En effet, ce n'était pas parce que l'on fréquentait un collège Chrétien, que ça voulait forcément dire que tout le monde était adepte de cette religion. Il y en avait beaucoup qui étaient athées et se montrait irrespectueux envers toute religion. Que faisaient-ils là ? Mystère et boule de gomme... Certains Chrétiens aussi se montraient aussi en concurence avec elle juste parce que sa religion était différente de la leur...
Après sa troisième, ses parents décidèrent d'aller s'installer en Angleterre. Son père, qui était professeur de psychologie, fut promu à un poste important à l'Université de Manchester. Seul ses trois plus grands frères restèrent à Paris, car ils étaient très attachés à leur travail et leur vie Parisienne. Ils s'installèrent donc à Manchester. Sajida rentra tout de suite dans le système britannique, car son niveau d'anglais était très bon, étant donné que les langues étaient son point fort. Elle avait toujours excélé en anlais et en italien. Tandis que ses frères durent rester deux ans dans un collège de langue pour pouvoir améliorer leur anglais. Elle avait toujours aimé le monde du cinéma, la photographie, ainsi que les médias, étant toujours à la pointe de la technologie moderne et des informations. Elle choisit de se former en BTEC Level 3 (équivalent du lycée professionnel en France) en Production de Film et TV . Comme le lycée ne durait que deux ans en Angleterre, elle termina assez rapidement. Pendant ces deux ans, ce fut un véritable surchargement pour la jeune fille. Etant donné que son diplome du brevet n'était pas reconnu en Angleterre, elle dut passer d'autres examens pour pouvoir ensuite rentrer à l'Université. Elle dût étudier 5 GCSE (équivalent du brevet) d'anglais, de mathématique, de français, d'arabe et d'italien. Bon pour les trois dernières matières ce n'était pas vraiment compliqué car elle avait choisi des matières faciles. Pour augmenter ses chances d'être accepté à l'université, la demoiselle passa les examens de français et arabe niveau A-Level (=lycée général en France). Elle put même faire quelques stages dans les studios de BBC, grâce à l'un de ses professeurs qui avaient des contacts avec la chaîne.
La française reçut alors une acceptation de l'Université de Leeds, pour les études qu'elle voulait faire : (BA) Cinema and Photography. Elle s'était inscrite pour les universités de Manchester, mais soit ils s'étaient montrés trop exigent envers elle, soit les modules étudiés ne concernaient pas ce qu'elle souhaitait faire. Elle choisit donc d'aller a Leeds. Ses parents acceptèrent car ce n'était pas tres loin de Manchester, juste une heure en train. Elle pouvait rentrer le weekend chez elle ou pendant les vacances. Elle loua un appartement là-bas et travailla à mi-temps pour pouvoir payer son loyer, ses factures et sa pension alimentaire. Etant donnée que les universités coutaient très chères en Angleterre, c'est-a-dire qu'il fallait payer 9000 pounds par an, elle put décrocher un prêt de l'état pour financier ses études. Elle travaillait en general comme videographe de mariage, mais quelque fois elle etait photographe aussi, selon les demandes. Son travail lui permettait aussi de ramener une femme de ménage, pour faire ses corvees a sa place...
La demoiselle se fit rapidement à sa vie de célibataire endurcie, sans parler que l'Universite de Leeds lui plaisait. Elle trouvait les gens agreables et assez chaleureux, comparée à Manchester. Elle arrivait à gérer sa vie, elle s'était fait des amis, réussissait dans ses études et dans son travail étant donné qu'elle était beaucoup demandé pour les mariages. Le seul problème, c'était sa famille. Elle ne pouvait pas les voir aussi souvent qu'elle le souhaitait, car elle était tres occupée dans sa vie d'étudiante. Sa relation avec ses frères n'était plus aussi forte qu'avant et cela l'attristait. Bien qu'elle essayait autant que possible de les voir et que chaque fois qu'elle les voyait c'etait la fête, il y avait quelque chose qui commencait a les séparer et elle n'arrivait pas a définir ce que c'était... Mais elle continuait de suivre le cours de sa vie, en espérant que tout finirait par s'arranger.
A présent, la jeune musulmane commençait juste son master de 'Cinema and Photography'. Elle s'était arrangée avec son superviseur pour le faire plus tôt, afin de pouvoir ensuite travailler tranquillement. Heureusement qu'avec le salaire qu'elle avait, elle avait pu rembourser le pret de sa première année et payer ses autres années d'études... Elle avait hâte que tout ça se termine, mais en attendant elle prenait patience et profitait de chaque instant comme si c'était le dernier.
l




Dernière édition par Sajida Elhosseyni le Jeu 27 Fév - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥ _
MessageSujet: Re: Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥   Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥ EmptyMer 26 Fév - 6:37

Bienvenue ici stp
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi I love you. Bon courage avec ta fiche déjà bien avancée love
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥ _
MessageSujet: Re: Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥   Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥ EmptyMer 26 Fév - 6:47

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥ _
MessageSujet: Re: Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥   Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥ EmptyMer 26 Fév - 7:26

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥ _
MessageSujet: Re: Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥   Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥ EmptyMer 26 Fév - 7:50

Cette fois c'est la bonne bril bon retour parmi nous!

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Cotton Fields !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Sajida Elhosseyni

Sajida Elhosseyni
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 25/02/2014
MESSAGES : 12
PIÈCES : 56


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥ _
MessageSujet: Re: Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥   Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥ EmptyMer 26 Fév - 11:47

Thanks guys pour votre accueil sympathique ! Eh oui, cette fois j'ai préparé ma fiche avant de m'inscrire ! ^^
Merci Joyce de m'avoir validé :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥ _
MessageSujet: Re: Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥   Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sajida Elhosseyni - ou l'élégance fait partie du voile ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: