Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mila ♦ give me something to believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mila V. Clarke

Mila V. Clarke
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 22/09/2013
MESSAGES : 156
PIÈCES : 202

METIER/ETUDES : Médecin sans frontières, posée pour une durée indéterminée à Leeds
STATUT CIVIL : Mariée, mais commence à penser au divorce
HUMEUR : Morne...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Mila ♦ give me something to believe _
MessageSujet: Mila ♦ give me something to believe   Mila ♦ give me something to believe EmptyMar 25 Fév - 9:34

Mila Violet Abberline-Clarke


Bonjour tout le monde, je m'appelle Mila Violet Abberline-Clarke, mais on m'appelle plus souvent Mia. Je suis né(e) le 12 décembre 1986 dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 27 ans. Dans la vie, je suis médecin sans frontières, mais travaille à l'hôpital de Leeds pour une durée indéterminée. Ma vie amoureuse est sacrément trouble et je suis mariée et trompée en effet, j'aime beaucoup les hommes Je fais partie des Cotton Fields et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Alexandra Daddario.

caractère
Mila fait typiquement parti des personnes qu'il faut prendre avec des pincettes. Forte tête, bornée, sanguine, susceptible, elle accepte difficilement le moindre pas de travers. Hormis ce côté qui la pousse à tout vouloir avoir d'une façon ou d'une autre, elle est adorable. Douce, patiente, à l'écoute, généreuse, elle est digne de confiance. C'est le genre d'amie qu'on a envie d'avoir, mais le type d'ennemie qu'on donnerait tout pour éviter.

qui es-tu ?
Je suis Expectations/Tiphaine et j'ai 17 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à j'en sais rien rireet je trouve ce forum farpait bav. Mon personnage est un scénario d'Emrys. Je n'ai plus qu'une chose à dire, coucou c'est encore moi What a Face:yaa:cette fois c'est Kida qui change de tête. Promis, après j'ai fini hihi.
☽ ○ ☾


once upon a time



« Cher Journal.
Cela faisait des années que tu traînais au fond d'un carton, depuis le jour où j'ai aménagé avec Emrys en fait. Mais aujourd'hui, maintenant que je compte quitter la maison qui a abrité notre couple pour une durée indéterminée, je suis retombée sur toi. Enfin, peu importe. Je passerai aussi le fait que ça ne sert à rien de m'adresser à toi, tu ne me seras d'aucune aide... d'habitude quand j'écris, c'est pour les comptes-rendus de mes voyages humanitaires. Et il y a tellement de chose à dire...Quand j'ai choisis d'aller exercer mon métier de médecin dans d'autres pays, je n'aurais jamais pensé que cela puisse me perturber autant. A force de relativiser, je me dis que tout ce qui peut se passer dans ma vie n'atteindra jamais ce qui se passe dans certains pays. La misère à l'état brut.
Je devrais ne pas avoir à me lamenter, et pourtant. Je n'arrive toujours pas à me dire que peut-être un de ces jours, je mettrais fin à mon mariage. Au bout de dix ans, les plus pessimistes diront que ça devait arriver. Je ne supporte juste plus les mensonges. Dans un sens, au milieu de tout ça, il a un certain respect. Il me trompe, j'en suis certaine, mais il a au moins la décence de ne plus me toucher. Je refuserais clairement de passer après un de ses maîtresses. Je ne peux pas m'empêcher de regarder de travers chacune des femmes qu'il côtoie en me disant que c'est peut-être elle, avec qui il s'envoie en l'air. J'en sais rien. Je ne sais plus. D'habitude, je serais repartie en mission aussi sec. Mais après cinq mois passés sur des terres d'Afrique, peu après mon retour et après le début de rupture avec mon « mari », j'ai reçu un appel. Pas des plus joyeux, car c'était les services sociaux. Un couple d'amis dont j'étais extrêmement proche qui a perdu la vie dans un violent accident de voiture. Ç'en était d'autant plus tragique qu'ils laissaient derrière eux ma filleule, Alexie. Une adolescente rebelle et mal dans sa peau. Pas de grands-parents aptes à l'accueillir, et pas de famille proche hormis un vieil oncle alcoolique. Naturellement, elle avait réclamé que je récupère sa garde. Si je refusais, j'aurais eu la mauvaise conscience de la savoir dans une famille d'accueil. Enfin, voici comment je me suis retrouvée à vivre chez mes amis décédés parce que la jeune fille refusait de quitter la maison. J'imagine bien que ça doit être dur à vivre pour elle, mais je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine à me pourrir la vie. Peut-être que c'est ça, l'adolescence... Pourtant, je ne me souviens pas que Jasper m'ait fait autant de crises de nerfs. A part peut-être quand il est passé au lycée et qu'il a commencé à se plaindre que je le maternais trop... C'est ce qu'une mère est censée faire il me semblait, et j'ai pris la place de la notre. Qui est partie. Je n'ai jamais compris pourquoi elle a abandonné ses deux enfants seulement quelques jours après la naissance du deuxième. Je lui en veux, c'est certain. Mais qu'est-ce que je peux y faire ? C'est la vie. Et quelle vie... »


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Mila ♦ give me something to believe _
MessageSujet: Re: Mila ♦ give me something to believe   Mila ♦ give me something to believe EmptyMar 25 Fév - 11:25

T'es moche

RE BIENVENUE CHEZ TOI DEESSE luv
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Mila ♦ give me something to believe _
MessageSujet: Re: Mila ♦ give me something to believe   Mila ♦ give me something to believe EmptyMar 25 Fév - 11:49

Daddario bril Bave
Rebienvenue luv
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Mila ♦ give me something to believe _
MessageSujet: Re: Mila ♦ give me something to believe   Mila ♦ give me something to believe EmptyMar 25 Fév - 15:44

MA FEMME ya bed bril
Merci de prendre ce scénario ya Si tu as la moindre question n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Mila ♦ give me something to believe _
MessageSujet: Re: Mila ♦ give me something to believe   Mila ♦ give me something to believe EmptyMar 25 Fév - 16:44

RE bienvenue alors et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Mila ♦ give me something to believe _
MessageSujet: Re: Mila ♦ give me something to believe   Mila ♦ give me something to believe EmptyMar 25 Fév - 17:54

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Mila ♦ give me something to believe _
MessageSujet: Re: Mila ♦ give me something to believe   Mila ♦ give me something to believe EmptyMar 25 Fév - 18:12

Alexandra Daddario ♥ bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Mila ♦ give me something to believe _
MessageSujet: Re: Mila ♦ give me something to believe   Mila ♦ give me something to believe EmptyMar 25 Fév - 20:53

Re-bienvenue beauté  ya héhé 
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Mila ♦ give me something to believe _
MessageSujet: Re: Mila ♦ give me something to believe   Mila ♦ give me something to believe EmptyMer 26 Fév - 13:06

Rebienvenue dans ce cas  gateau 
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Mila ♦ give me something to believe _
MessageSujet: Re: Mila ♦ give me something to believe   Mila ♦ give me something to believe EmptyJeu 27 Fév - 11:01

C'est parfait pour moi I love you Et c'est pas la longueur qui compte sifl C'est la qualité hihi (et ce que tu en fais héhé)

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Cotton Fields !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Mila V. Clarke

Mila V. Clarke
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 22/09/2013
MESSAGES : 156
PIÈCES : 202

METIER/ETUDES : Médecin sans frontières, posée pour une durée indéterminée à Leeds
STATUT CIVIL : Mariée, mais commence à penser au divorce
HUMEUR : Morne...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Mila ♦ give me something to believe _
MessageSujet: Re: Mila ♦ give me something to believe   Mila ♦ give me something to believe EmptyJeu 27 Fév - 12:18

Merci vous tous! luv

Vix, c'toi qui est moche hihi

Emrys, ravie que ça te plaise luv love
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Mila ♦ give me something to believe _
MessageSujet: Re: Mila ♦ give me something to believe   Mila ♦ give me something to believe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila ♦ give me something to believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: