Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 24 Fév - 21:21

Gael McFlurry
   

   

   
Bonjour tout le monde, je m'appelle Gael McFlurry, ouaip, comme la glace au Macdo, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le le 01 avril dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24ans. Dans la vie, je suis sans emploi. Je vis d'amûr et d'eau fraiche! (enfin, surtout d'eau fraiche). Je suis pickpocket à mes heures perdues.. Ma vie amoureuse est sacrément vide et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les filles, je dirais Je fais partie des never ending et j'en suis fier (ou pas)! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Colin Morgan.

   
caractère
Gael est un garçon malin et qui regorge d'idées pour s'échapper à des situations délicates. Doté d'un grand sens de l'humour, il ne plaisante pas sur tout Il est vif, souvent de bonne humeur mais il cache aussi une profonde tristesse et une grande solitude. Il dit qu'il aime être seul mais il apprécie tout de même la compagnie des gens et faire de nouvelles rencontres, bien que peu de monde l'approche en général. Il a sa philosophie de vie, est touche à tout, expérimente tout plein de chose et n'a peur de rien, sauf peut être de la mort. Il aime l'idée de pouvoir faire ce qu'il veut quand il veut et d'avoir sa seule raison morale pour ne pas lui donner de mauvaises idées (comme tuer quelqu'un par exemple, il est beaucoup trop gentil pour). Il vole, mais il rend souvent (sauf quand il n'a pas le choix) les papiers d'identité de la personne qu'il a volé et a tout de même un sens des responsabilité. Il est aussi fier et se moque de la façon dont les gens le perçoive, il est bien comme il est. C'est aussi quelqu'un de sportif et de bagarreur bien qu'il n'use la violence qu'en dernier recours. C'est un optimiste qui aime sa propre vie et qui vit un peu à la sauvage tout en aimant cela. Il apprécie les belles choses, se faire quelques petites folies même si la méthode qu'il choisit n'est pas toujours bien raisonnable. Il refuse de mendier, ne voulant pas montrer que sa situation est plus minable qu'elle ne l'est déjà. Il veut être content de sa vie, et non pas s'en plaindre. Et puis, voler, c'est tellement plus drôle! Car Gael aime se poser des défis, auxquels il ne gagne pas toujours. C'est quelqu'un d'assez atypique, mais attachant.

   
qui es-tu ?
Je suis cloverleaf et j'ai 23ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à internet  hihi  et je trouve ce forum tellement nul que je m'y suis inscrite  :D . Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, L’orange c’est la santé!
   
☽ ○ ☾

   

   
once upon a time


All men dream, but not equally. Those who dream by night in the dusty recesses of their minds, wake in the day to find that it was vanity: but the dreamers of the day are dangerous men, for they may act on their dreams with open eyes, to make them possible.
   

   Dimanche matin, sortie de messe. Occasion parfaite pour dérober quelques portefeuilles sans pouvoir se faire prendre. La foule permettait de se dissimuler facilement parmi tous les gens à la sortie de l'église et le fait d'être oppressé les uns contre les autres ne donnaient pas le temps de se rendre compte que l'on vous faisait les poches. Je suis devenu un expert en la matière et depuis, je le fais plus par jeu que par nécessité. Je devais l'admettre, un tel acte devant une église n'était pas très catholique. Mais pour vivre, il fallait bien faire quelques dérogations aux fameux dix commandements. Si Dieu a fini par chasser l'Homme du jardin d'Eden, il ne fallait pas qu'il s'attende à ce que ce dernier ne vole pas. Nous sommes misérables, répétait Blaise Pascal, parce que Dieu nous a fait immensément petit. Faible et minable. Et donc, parfois, transi par la faim. A ce stade là, le vol devenait l'unique moyen de survie.

Je m'appelle Gael McFlurry et je commence à voir le début de mes vingt-quatre ans. Je suis né à Leeds, et on ne peut pas vraiment dire que ma vie est formidable. Je suis à la rue depuis deux ans déjà mais tout va bien, je ne m'en plain pas. Je suis habitué à présent et je ne fais plus vraiment attention au regard des gens lorsqu'ils me voient se vautrer sur un sandwich laissé par une humble personne qui n'avait plus faim. Je sais ce que vous vous dites : Si jeune et vivant déjà comme un clochard, « mais pourquoi ne trouve-t-il pas de travail ? » Tout simplement parce que personne n'a voulu de moi. Les temps sont difficiles, les gens préfèrent employer des personnes plus expérimentées et surtout plus présentables. Moi, avec mes cheveux en bataille et mes vêtements trop grands pour moi, aucune chance. Du coup, je vis au jour le jour mais vous savez quoi ? Je m'en fiche. Je m'en moque parce que je suis libre. Dehors il n'y a personne qui vous dit comment on doit s'habiller, se coiffer, parler et agir. Il n'y a que moi et moi seul et c'est bien comme ça. Mais pour en arriver là, il s'en est passé des choses... et je vais commencer par le début. Je suis né un jour de pluie. Pas étonnant, lorsque l'on vit dans un pays comme l'Angleterre, ça n'avait rien de très extraordinaire. Le temps était gris et humide, on entendait des gouttes clapoter contre les tuiles du toit de l'hôpital. Mes parents, je ne peux pas vous dire grand chose sur eux. A vrai dire, je les ais perdu un peu après mes cinq ans, dans un accident de voiture. Le plus ironique, c'était qu'ils rentraient d'un voyage en Amérique du Sud après avoir échapper à un crash en ratant leur avion, et revenaient me récupérer chez mes grands parents. Ils étaient tous les deux reporter et aventurier, si bien qu'ils voyageaient beaucoup. C'est donc mes grands parents qui m'ont élevé. Plus ma grand mère en fait, car mon grand père s'est éteint deux ans après l'accident de mes parents. Pauvre vieille femme, elle s'est retrouvée à ma charge et avec sa maigre retraite, elle me payait la nourriture, les études et de quoi vivre à peu près convenablement. On ne voyageait jamais et on se faisait pas de folie non plus. Pour Noël, elle m'achetait des oranges « comme au bon vieux temps ». Bah, c'était sympa de sa part ! Et mine de rien, j'étais très content de cette petite attention. Pas qu'elle soit particulièrement pauvre, remarque. Mais il fallait pas non plus aller trop loin dans les dépenses, c'était tout.
J'ai grandi normalement. J'ai même appris à jouer tout seul au piano, héritant de celui de mes parents décédés. Ma grand mère disait que sa fille, autrement dit ma mère, avait eu le droit à des leçons durant son enfance et j'avais son « don » pour cet instrument. Je n'étais pas non plus virtuose, mais j'arrivais à faire quelque chose de sympa. J'avais une bonne oreille musicale, voilà tout. Ma mamie me racontait souvent des anecdotes sur mes parents, si bien qu'ils vivaient encore à travers ses récits, en quelques sortes. Je ne savais jamais si je devais être triste ou pas. A vrai dire, je ne les avaient pas connu énormément et aujourd'hui, ne me restait que quelques images, comme des flash, dans ma mémoire. En revanche, chaque année je ne manque pas de me recueillir sur leur tombe. Parce que tout de même, ce sont eux mes parents et c'est à eux que je dois la vie.

Ma grand mère a rejoint le reste de sa famille dans l'au-delà lors de mes vingt-et-un ans et je me suis retrouvé complètement seul. J'ai réussi à tenir durant un an, en vendant un à un les objets de l'appartement dans lequel nous vivions tout en continuant à payer le loyer. Et puis vint le jour où j'ai du faire mes valises et quitter les lieux. Maigre valise. En fait, ça ressemblait plutôt à un petit sac à dos. Tout le reste avait été saisi par les huissiers, dont le pauvre piano de ma mère. Cela m'avait fait mal au cœur lorsque je l'ai vu se faire emmener mais il avait fallu faire des sacrifices. De toute façon, je m'étais juré de le récupérer un jour ou l'autre.

Dimanche matin, sortie de messe. Occasion parfaite pour dérober quelques portefeuille sans se faire prendre. Je me glissai parmi les gens qui se souhaitait une bonne journée en y fourrant mes mains un peu partout. J'avais profité de toute la durée de la messe, et notamment du don d'argent, pour visualiser où les gens rangeaient leur petit pactole. Il ne restait plus qu'à prendre, et l'avantage d’avoir de grandes poches à ce moment là, c'était celui là. Tout aurait pu se passer tranquillement si je n'avais pas entendu tout à coup :

« Hey ! Toi là !  Au voleur !»

Réalisant que l'on s'adressait à moi, je restai tout d'abord figé par la stupeur, comme si un spot de lumière se braquait soudainement sur moi, avant de prendre les jambes à mon coup. Manque de pot, la police se trouvait dans la rue à ce moment là et je me voilà engagé dans une course poursuite dans laquelle je courrais comme si ma vie en dépendait – ce qui était un peu le cas d'ailleurs -. Fort heureusement, je parvins à les semer grâce à mon dur entraînement d'escaladage de grillage et de dissimulation express dans une grande benne, en dessous des poubelles. La police abandonnait, comme d'habitude, en pensant que j'avais réussi à courir plus vite qu'eux et à m'enfuir dieu sait où. Bon, c'est vrai, il m'arrivait parfois de ne pas être assez rapide et de me faire prendre. Mais ça se terminait toujours de la même manière : "c'est vraiment pas bien ce que tu as fait! Mais les gens ont décidé de ne pas porter plainte, ce ne doit pas être facile pour toi."
En ressortant de la benne à poubelle, je me débarrassais de quelques déchets accrochés à mes vêtements avant de m'intéresser à mon butin. Et là, commence mon rituel du dimanche : première étape : se diriger dans son abri afin d'y cacher ses nouvelles acquisitions et ressortir avec une pince à cheveux et un sac fourre-tout. Deuxième étape : rendez vous à l'université, déserte le Dimanche, et y pénétrer en crochetant quelques serrures pour m'amener tout droit au gymnase. Troisième étape : douche parce que mine de rien, j'avais beau vivre à la rue, j'avais un minimum d'hygiène. Quatrième étape : partir en quête de nourriture. Je ne parvenais pas toujours à franchir cette étape là, et dans quel cas, je me privais de repas jusqu'à ce que l'occasion ne se pointe, mais sinon j'occupai mes journées comme je le pouvais. A profiter de mon expédition dans l'école, par exemple. J'aimais bien me retrouver là où je ne devrais pas être sans que personne ne soit là. C'était ça, la liberté. Parfois, lorsque mon butin était assez grand, je me faisait une folie d'une nuit ou deux à l'hôtel. C'était bien, mine de rien. Voilà, voilà.

   


Dernière édition par Gael McFlurry le Mar 25 Fév - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 24 Fév - 21:40

COLIN bav bed bril
Très bon choix d'avatar ya. Ça me fait penser qu'il faut que je finisse Merlin tmb. Bienvenue ici stp et si tu as la moindre question n'hésite pas I love you Bon courage pour ta fiche  yupi 
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 24 Fév - 21:48

Colin stp
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ya
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 24 Fév - 21:58

Emrys - Je connais pas ton avatar mais ton pseudoooooooo *_* merci beaucoup en tout cas ♥

Chuck - Jamie ♥ merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 24 Fév - 22:12

C'est pas comme si j'avais choisi Emrys par rapport à Merlin sifl
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 24 Fév - 22:13

nooon je m'en serais pas douté voyons  sifl 
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyLun 24 Fév - 23:02

Oh un Gael. bril
Bienvenue parmi nous, le choix d'avatar est Bave
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyMar 25 Fév - 5:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyMar 25 Fév - 6:46

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyMar 25 Fév - 7:16

Un deuxième Gael rire j'espère que tu vaux mieux que l'autre hihi mwahaha
Bienvenue parmi nous ya bon courage pour ta fiche, pis si t'as des questions n'hésite pas string
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyMar 25 Fév - 8:10

miciii beaucoup tout le monde! I love you
Vih, désolée pour le double nom, comme je reprends un perso que j'ai dû supprimer suite à une fermeture de forum, j'ai pas tellement réfléchi x) (pis on va dire que moi c'est sans le tréma What a Face )
Et Joseph Gordon Levit est trop biiiien *-*
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyMar 25 Fév - 9:43

T'inquiètes pas va, ça me fait rien du tout (puis Gael/Gaël c'est un prénom de beau gosse :3 )

Et Josh : fuck
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyMar 25 Fév - 9:57

tout à fait! *redresse ses lunettes de soleil sur le nez Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here Icon_cool *
Revenir en haut Aller en bas


Avery S. Bennet

Avery S. Bennet
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 19/02/2014
MESSAGES : 56
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : professeur d'arts plastiques.
STATUT CIVIL : en couple, mais c'est compliqué.
HUMEUR : Occupée à s'engueuler avec Gaël.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyMar 25 Fév - 10:57

Un Gael avec un nom de glace, J'AIME ! gah  Josh critique pas mon Gaël OKEY ?  nia 
Bienvenue à toi trop la classe ton choix d'ava en tout cas !  hart
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyMar 25 Fév - 11:00

Merci à toi Avery ♥️ J'aime beaucoup beaucoup ton prénom  hart 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyMar 25 Fév - 11:22

McFlurry, j'avoue ça fait envie gnia Comme ton perso d'ailleurs, il a l'air cool donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire luv

Bienvenue sinon et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyMar 25 Fév - 12:02

Merci beaucoup *0* ♥
Revenir en haut Aller en bas


M. Emery Darwins

M. Emery Darwins
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 20/01/2014
MESSAGES : 88
PIÈCES : 172

METIER/ETUDES : militante pour la protection de la faune et la flore - ancienne soigneuse animale en réserve naturelle de centre-afrique
STATUT CIVIL : compliquée, amoureuse reniée..
HUMEUR : Rêveuse..

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyMar 25 Fév - 14:03

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyMar 25 Fév - 14:47

merci!
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyMar 25 Fév - 16:37

Il roxxe ton perso Bave j'aime beaucoup ya et je viendrai sûrement te quémander un (ou plusieurs hihi) liens!
Donc c'est tout bon, je te valide. J'espère que tu te plairas ici bril

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Never Ending !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here EmptyMar 25 Fév - 16:52

Hiiiiiiiiii trop bien, merciii *0*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here _
MessageSujet: Re: Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here   Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gael ϟ Hell is empty, all the devils are here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: