Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rose Suttland

Rose Suttland
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 36
PIÈCES : 94

METIER/ETUDES : Etudes de droit
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose _
MessageSujet: I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose   I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose EmptyLun 24 Fév - 21:09

Rose Suttland


Bonjour tout le monde, je m'appelle Rose Suttland, mais on m'appelle plus souvent Rose. Je suis né(e) le 23 mai dans la magnifique ville de Notingham , et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ans . Dans la vie, je suis Etudiante en droit. Ma vie amoureuse est sacrément vide et je suis libre en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des cotton fields et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Vanessa Hudgens.

caractère
Rose est une personne assez têtue et bornée, elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit de faire alors qu'elle ne se gêne pas donner des conseils. Elle aime être proche de sa famille et de ses amis et aimerait pouvoir toujours les protéger. Elle est très sensible, un peu trop pour être honnête. C'est une demoiselle qui est assez timide aux premiers abords, mais qui une fois à l'aise avec les gens s'avère être très bavarde. Elle n'aime pas mentir et n'est d'ailleurs pas une très bonne menteuse, mais ça lui arrive lorsqu'il le faut. La jolie brune est du genre à se sous estimer et à voir le meilleur chez les autres, mais pas chez elle, bien qu'elle à toujours été douée pour beaucoup de choses.

qui es-tu ?
Je suis Rose/ Green Arrow/ Pumbate et j'ai 21 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à kyo qu a pris colinou en vava et qui joue gael mcflurry *-* et je trouve ce forum très chouette. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire,  :D .
☽ ○ ☾


once upon a time


La première chose à savoir sur Rose c'est qu'elle est née dans une grande famille d'anciens compte d'Angleterre. Sont nom à consonances Écossaise est en effet un grand nom chez les Anglais, peu de monde savent encore aujourd'hui qui sont les Suttland. Ils ont juste contribué à enrichir le pays il y a de ça quelques siècles. Depuis ce jour le Suttland se transmette leur fortune de père en fils, ou en fille à présent.  La demoiselle est fille unique. Elle à grandit comme on dit avec une cuillère en or dans la bouche. Cependant elle a gardé toute la classe de sa famille et n'a jamais été hautaine, ni au dessus des autres même si elle est allé dans les plus grande écoles de la ville, elle a su rester finalement très simple. La jeune fille à donc grandit entourée de sa famille, bien que ces derniers étaient souvent absents à cause de tout ce que les grandes familles doivent pensés, entre les soirées mondaines, les banquet en l'honneur de causes que poursuivaient sa famille et tout le reste ils n'avaient pas beaucoup de temps à lui accorder. La demoiselle à surtout grandit avec ses nourrices qui sont devenus des amies pour elle. La jeune fille n'a pourtant jamais manquée d'amour, mais se sentait un peu évincée à chaque fois et mise à l'écart par ses parents qui la trouvait trop petite pour qu'elle prenne part à de grande discussion. Elle passait dons son temps à son éducation entre les cours à l'école et les activités sportives auxquelles elle participait.. La jeune fille n'a pas eu une vie trépidante si vous voulez mon avis. Elle a surtout du subir l'absence de ses parents et savait se débrouiller toute seule. Lorsqu'à la fin de sa scolarité elle leur à annoncé vouloir étudié e droit loin de Londres ils ont étés étonnés mais l'on laissé faire. Elle à choisit une petite ville où on ne la connaîtrait pas et où sont noms ne dirait rien à personne et où elle pourrait enfin se sentir comme tout le monde. Le demoiselle ainsi arrive à Leeds, il y a maintenant un an qu'elle est ici et elle s'est très bien habituée. Elle vit dans un petit studio que ses parents ont tenus à lui payer bien qu'elle ai voulu travailler pour être comme tout les jeunes de son âge, surtout qu'elle déteste dépendre de quelqu'un. Elle travail donc comme serveuse dans un bar à côté de sa deuxième année d'étude en droit et souhaite devenir plus tard avocate. En un an elle a eu l'impression que beaucoup de choses s'était passé, enfin elle est toujours là et souhaite le rester le plus longtemps possible, même si elle se sent un peu seule à force de jongler entre les études et son travail. Il serait temps qu'elle pense un peu à elle, mais le destin est parfois si étrange qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.




Dernière édition par Rose Suttland le Mar 25 Fév - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose _
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose   I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose EmptyLun 24 Fév - 21:18

Bienvenue à toi,  si tu as des questions n'hésite pas  ya bon courage pour ta fiche  bril


Dernière édition par Solweig H. Roy le Mar 25 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rose Suttland

Rose Suttland
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 36
PIÈCES : 94

METIER/ETUDES : Etudes de droit
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose _
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose   I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose EmptyLun 24 Fév - 21:23

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose _
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose   I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose EmptyLun 24 Fév - 21:39

Bienvenue ici stp
Si tu as des questions, comme l'a dit Sol n'hésite pas I love you. Bon courage pour ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose _
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose   I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose EmptyMar 25 Fév - 5:52

Bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


A. Miloë-Charleen Siobhán

A. Miloë-Charleen Siobhán
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 17/11/2012
MESSAGES : 960
PIÈCES : 4204

METIER/ETUDES : Agent de police
STATUT CIVIL : Très amoureuse et très accrochée à un certain Elfe blond
HUMEUR : Plutôt bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose _
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose   I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose EmptyMar 25 Fév - 6:46

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose _
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose   I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose EmptyMar 25 Fév - 7:15

Vanessa est trop mignonne luv
Bienvenue parmi nous miss ya :ya bon courage pour ta fiche, puis si tu as des questions on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose _
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose   I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose EmptyMar 25 Fév - 11:26

Vanessa, c'est qu'elle revient en force sur les forums c'est cool bril

Bienvenue jolie fleur I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose _
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose   I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose EmptyMar 25 Fév - 11:49

Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas


Rose Suttland

Rose Suttland
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 36
PIÈCES : 94

METIER/ETUDES : Etudes de droit
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose _
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose   I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose EmptyMar 25 Fév - 15:23

Merci pour votre accueil  bril je me met rapidement à ma fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Gael McFlurry

Gael McFlurry
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 24/02/2014
MESSAGES : 136
PIÈCES : 166

METIER/ETUDES : Pickpocket
STATUT CIVIL : forever alone

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose _
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose   I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose EmptyMar 25 Fév - 16:14

toi toi toi toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose _
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose   I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose EmptyMar 25 Fév - 16:40

Une coupine de droit hey hihi ça mérite un lien ça, non ? I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose 1468449863 En tout cas c'est tout bon héhé je te valide donc.
J'espère que tu te plairas parmi nous luv

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Cotton Fields !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose _
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose   I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a perfect person but i continue learnig-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: