Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joan E. Haner

Joan E. Haner
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 15/11/2013
MESSAGES : 212
PIÈCES : 664

METIER/ETUDES : Infirmière militaire reconvertie en infirmière civile.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyDim 23 Fév - 15:46

Joan Emma Haner


Bonjour tout le monde, je m'appelle Joan Emma Haner, mais on m'appelle plus souvent Haner et c'est tout. Je ne supporte pas les surnoms. Je suis né(e) le 15 Mars 1987 dans la magnifique ville de Rockford, dans l'Illinois, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 27 ans. Dans la vie, je suis infirmière civile après l'avoir été chez les militaires. Ma vie amoureuse est sacrément étrange et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des COTTON FIELDS et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Félicity Jones.

caractère
Joan est une femme qui au fil des ans s'est forgée une carapace pour se protéger. Depuis toute petite, elle s'est toujours retrouvée seule avec son frère, entre une mère absente et sûrement infidèle et un père toujours en déplacement à cause de l'armée. Elle est déterminée, forte mentalement et physiquement. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et si elle a envie de dire merde à quelqu'un, elle le dit. Joan a beau faire la fière et être très rancunière, elle n'en reste pas moins une femme fragile bien qu'elle tente de cacher tout ça. Elle est attentive et douce avec les personnes qu'elle apprécie. Elle est également connu pour son franc parler et sa façon directe de dire les choses. Maniaque sur les bords, elle ne supporte pas qu'on touche quelque chose à elle et qu'on ne le remette pas à sa place. Il lui arrive de temps en temps de montrer ses faiblesses, mais il est rare qu'elle le fasse. Le seul qui est jamais vu ses côtés faibles n'est autre que son frère. Très protectrice, possessive et jalouse envers lui, Joan a toujours essayé de cacher ses sentiments pour lui, elle supporte très mal qu'une femme l'approche. Elle ne parle d'ailleurs pas à Avery qui a été avec son frère pendant quelques temps.

qui es-tu ?
Je suis Lalou/Marion et j'ai 20. Je suis arrivé(e) ici grâce à même chose que pour mes autres comptes rireet je trouve ce forum love. Mon personnage est un scénario de Gaël bed. Je n'ai plus qu'une chose à dire, je vais me faire mon frère :sifl:et je vais brûler toutes celles qui essaient de l'approcher siflnia.
☽ ○ ☾


once upon a time

   

   
La flamme danse devant mes yeux tandis que je joue avec elle. Mes doigts passent et repassent au-dessus et essaient de la capturer. Mais elle n’est pas aussi docile que cela. Elle s’échappe, se rétracte, fait mine de s’éteindre avant de repartir de plus belle lorsqu’elle se sent à l’abri de mon emprise. Je ne pense plus à rien quand je vois ce dégradé de couleur et cette chaleur qui m’enveloppe. J’ai toujours assimilé le feu à notre famille, à notre amour à Gaël et moi. Nous sommes comme les flammes d’un feu de cheminée, obstinées à essayer de rester en vie en léchant le bois. Je me suis plus ou moins assagie mais Gaël lui reste insaisissable. Il continue de m’éviter encore et encore. Je n’arrive pas à l’approcher pour lui parler. Lentement, mon regard dérive vers la cire qui coule le long de la bougie. Une auréole en a déjà entouré la base. Jouant avec, je manque de me brûler. « Joan, tu veux pas arrêter de jouer avec le feu ? La patiente de la 10 t’attends. » Relevant la tête, je la tourne vers Nina, ma collègue en lui souriant. « Excuse moi Nina. Tu sais que lorsque je vois une flamme, je ne peux pas m’en empêcher. » Nina le sait, le feu et moi faisons la paire. Elle m’a toujours connu avec cette même fascination pour les flammes qu’actuellement. Elle me presse alors pour que je me lève rapidement. Je me dépêche donc d’aller dans la chambre de la patiente pour lui prodiguer quelques soins. Je reprendrais ma contemplation dans quelques minutes. La flamme ne va pas s’envoler…

Cher journal,

Ça fait bien quelques années que je n'ai pas ouvert tes pages pour écrire ce que je ressentais et il s'en est passé des choses depuis. Je suis devenue infirmière comme je l'ai toujours rêvé. Seulement, au lieu de commencer dans un hôpital comme la plupart des femmes, j'ai commencé dans l'armée. Moi qui détestait l'armée à cause de mon père, je me suis retrouvée enrôlée dedans. La faute à quoi ? Mon amour pour mon frère. Oui je sais c'est immoral, on appelle ça de l'inceste mais pour moi ce n'est pas ça. Enfin juridiquement parlant, c'est le cas, mais je m'en moque. Qu'est-ce qui a précipité mon entrée dans l'armée ? Simplement le fait que je n'ai pas pu m'arrêter avant et que j'ai embrassé Gaël et il ne m'a pas repoussé. Depuis, il ne m'adresse plus la parole. Si j'avais que quelque chose dans le genre se serait passé, alors je n'aurais même pas hésité et j'aurais été jusqu'au bout quitte à ce qu'il me déteste. Je l'ai donc suivit quand il est parti à l'armée et j'ai passé quelques années de ma vie avec mon frère sur le champ de bataille. Même s'il me fuyait, je faisais tout pour me rapprocher de lui. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie quand il a reçu une lettre d'Avery qui l'informait qu'elle allait vivre avec quelqu'un d'autre que lui avec leur fils. Suis-je une mauvaise femme ? Une mauvaise soeur pour ressentir ce genre de sentiment envers mon frère ? Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai quitté l'armée y a trois ans et depuis, Gaël me fuit encore plus... Enfin, il faudrait peut être que je me trouve quelqu'un pour l'oublier. Mais c'est compliqué. J'ai bien eu quelques aventures par ci par là, mais rien de notable. Je n'arrive pas à me sortir de la tête mon frère...

   


Dernière édition par Joan E. Haner le Ven 21 Mar - 11:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyDim 23 Fév - 15:59

Spoiler:

je te fais des bébés, cordialement, ton frère. sesk (c'est beau l'amour)
non sérieux, merci de tenter mon scénario, jotem et tu sais déjà que si tu as la moindre question, tu peux me mpotter.
par contre, tu brûles personne, merci d'avance nia
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyDim 23 Fév - 16:09

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous, tu étais attendue par ce grand fou  bril ya bril What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyDim 23 Fév - 17:01

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Joan E. Haner

Joan E. Haner
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 15/11/2013
MESSAGES : 212
PIÈCES : 664

METIER/ETUDES : Infirmière militaire reconvertie en infirmière civile.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyDim 23 Fév - 22:21

Merci tout le monde stp
Gaël viens là qu'on aille faire des bébés bed. Ils seront beaucoup plus sexy que ton gosse sifl. De rien pour le scénario, je pouvais pas passer à côté gah. Et puis j'ai déjà investi ta boite MP gnia. Et pour info, je brûle qui je veux nia
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Keir Murdoch

Keir Murdoch
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/02/2014
MESSAGES : 53
PIÈCES : 237

METIER/ETUDES : Sans emploi
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Neutre

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyLun 24 Fév - 15:15

(Re)Bienvenue ! Moi tu me brûle pas, sinon ton frère va te détester :') puis je suis trop mignon pour être brûlé !
Revenir en haut Aller en bas


Joan E. Haner

Joan E. Haner
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 15/11/2013
MESSAGES : 212
PIÈCES : 664

METIER/ETUDES : Infirmière militaire reconvertie en infirmière civile.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyLun 24 Fév - 15:22

Merci Keir stp Non je ne brûle que les femmes qui s'approchent trop près de mon frère. Toi, je vais te laisser en vie rire. T'es trop mignon pour être brûlé bav
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Avery S. Bennet

Avery S. Bennet
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 19/02/2014
MESSAGES : 56
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : professeur d'arts plastiques.
STATUT CIVIL : en couple, mais c'est compliqué.
HUMEUR : Occupée à s'engueuler avec Gaël.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyLun 24 Fév - 15:31

Bah moi je te dis pas re bienvenue si c'est pour me cramer la tronche  nia ! Au plaisir de devoir t'arracher la tignasse ex belle sœur chérie  luv !!
Revenir en haut Aller en bas


Joan E. Haner

Joan E. Haner
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 15/11/2013
MESSAGES : 212
PIÈCES : 664

METIER/ETUDES : Infirmière militaire reconvertie en infirmière civile.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyLun 24 Fév - 15:50

 fire fire fire fire fire JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me 970119637 JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me 970119637 JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me 970119637 JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me 970119637 JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me 970119637 
Je te cramerai en premier pour avoir fait un gosse avec mon frère non. Je sens que je vais aimer te détester ya
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyLun 24 Fév - 23:04

Eh on se calme vous deux hein. fum
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyMar 25 Fév - 5:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyMer 26 Fév - 13:09

Bienvenue, bon choix de scénario
Ne me brûle pas, je ne connais pas ton frère, nous ne nous sommes jamais rencontré  gateau 
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyJeu 27 Fév - 16:16

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptySam 1 Mar - 12:53

Re bienvenue parmi nous !!  Tu fais un peu peur là quand tu parles de bruler des gens:rire:  rire 
En tout cas j'adore Félicity je la trouve trop mignonne. bril 
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptySam 1 Mar - 17:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Me brûle pas et je te donne des cookies et des sushis et tout ce que tu veux  JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me 2947988243 
Revenir en haut Aller en bas


Elias A. E. Cavanaugh

Elias A. E. Cavanaugh
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/02/2014
MESSAGES : 252
PIÈCES : 504

METIER/ETUDES : PDG
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptySam 1 Mar - 18:18

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Alyssa Donagan

Alyssa Donagan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 1092
PIÈCES : 1192

METIER/ETUDES : Surveillante au lycée de Leeds
STATUT CIVIL : Célibataire. Enceinte de 8 mois.
HUMEUR : Flippée !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyMer 12 Mar - 23:59

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyJeu 13 Mar - 16:29

J'avais même pas vu qu'il y avait une Felicity ♥️
Bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas


Joan E. Haner

Joan E. Haner
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 15/11/2013
MESSAGES : 212
PIÈCES : 664

METIER/ETUDES : Infirmière militaire reconvertie en infirmière civile.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyJeu 13 Mar - 21:33

Merci à vous tous stp
Ne vous inquiétez pas je ne brûle que les femmes qui s'approchent trop près de mon frère JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me 970119637
Deeks j'ai juste le droit à un simple bienvenue gah snif
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyJeu 13 Mar - 22:22

PARDON :
 ya bril héhé hart canar gah sesk woa yupi luv cookie calinou hola ya brilhéhéhartcanargahseskwoayupiluvcookiecalinouholayabrilhéhéhartcanargahseskwoayupiluvcookiecalinouholayabrilhéhéhartcanargahseskwoayupiluvcookiecalinouhola

C'est mieux ma bella que je naimeuh fort ?  Ange
Revenir en haut Aller en bas


Joan E. Haner

Joan E. Haner
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 15/11/2013
MESSAGES : 212
PIÈCES : 664

METIER/ETUDES : Infirmière militaire reconvertie en infirmière civile.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyVen 21 Mar - 11:15

C'est bien mieux siflsesk
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyVen 21 Mar - 16:05

L'histoire me va très bien, t'as bien cerné le personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joan E. Haner

Joan E. Haner
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 15/11/2013
MESSAGES : 212
PIÈCES : 664

METIER/ETUDES : Infirmière militaire reconvertie en infirmière civile.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me EmptyVen 21 Mar - 16:16

Je me valide alors si ça te convient stp I love you

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Cotton Fields !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me _
MessageSujet: Re: JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me   JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOAN ❄ Even in the darkness we find a way to bring you back to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: