Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) NICO TORTORELLA _
MessageSujet: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA EmptyDim 23 Fév - 15:11

Jasper Abberline


Bonjour tout le monde, je m'appelle Jasper Abberline, mais on m'appelle plus souvent Abberline, il déteste les surnoms.. Je suis né(e) le 23 Novembre 1992 dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ans. Dans la vie, je suis étudiant en littérature.. Ma vie amoureuse est sacrément merdique et je suis l'amant d'Emrys en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des au choix et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Nico Tortorella.

caractère

Excellent menteur - Arrogant - Vantard - Adorable quand il veut - Jaloux - Possessif - Séducteur - Fidèle lorsqu'il est amoureux - Curieux - Fier - Perspicace - Attachant ect...

histoire
[/b][/b]
Au niveau de l'histoire, c'est assez libre. Faudra simplement que les éléments collent avec l'histoire de Mila.

- Sa mère est partie lorsqu'il était petit et c'est Mila qui a prit la place de la mère. Elle a été son modèle pendant des années.
- Il a décidé de suivre des études de littérature parce que c'est sa passion.
- Gay depuis quelques années il n'a jamais caché sa vraie nature et a commencé à draguer Emrys comme ça pour s'amuser. Il n'aurait jamais pensé qu'il puisse répondre à ses avances.
- Au fil du temps et des missions de Mila, Jasper a commencé à être de plus en plus présent dans la vie de son beau-frère jusqu'à ce qu'il en tombe amoureux.
- Il aimerait que leur relation éclate au grand jour ou s'arrête complètement pour éviter de faire du mal à sa soeur.
[b][b]

Emrys Gabe Clarke


« Tu vas encore cacher pendant combien de temps que tu es gay ? » Emrys grimaça quand son beau-frère utilisa ce terme. Il n’était pas gay, ça il en était sûr. Enfin, c’était ce qu’il essayait de se convaincre. Encore une fois, il avait cédé à Jasper et encore une fois, il avait couché avec lui. C’était presque devenu quotidien qu’il trompe sa femme avec son petit frère. Heureusement, elle ne le voyait pas, ou alors, elle le cachait bien. « Arrête ça Jasper, je ne suis pas gay ! » Un rire jaune s’échappa des lèvres de son élève avant qu’il ne s’approche d’Emrys. Ses mains se mirent à parcourir le corps du trentenaire jusqu’à arriver à l’endroit recherché. Automatiquement, le prof ressentit une chaleur au niveau de son bas ventre. C’était l’effet que Jasper lui faisait mais il ne voulait pas avouer qu’il était homosexuel. Emrys frappa sa main et le poussa pour aller chercher son paquet de cigarette. « Va te faire foutre Emrys. » Une clope à la bouche, il s’assit sur une chaise près de la fenêtre ouverte où il s’accouda. Il aurait tout simplement pu partir de là et laisser Jasper. Mais il s’en sentait incapable. Même s’il n’avouerait jamais être gay et amoureux de son beau-frère, il se sentait bien lorsque le jeune homme était près de lui. Seulement, Jasper en avait marre de se cacher et faisait tout pour que leur liaison éclate au grand jour. Chose qu’Emrys ne pouvait pas laisser passer. Si cela venait à se savoir, il perdrait Mila, sa femme ainsi que son job pour être sorti avec un élève. Il ne pouvait pas se permettre de perdre ni l’un ni l’autre. Le blond sentit son paquet sortir de sa poche et son regard se dirigea vers les mains agiles du jeune homme. Il suivit le chemin de la cigarette du paquet aux lèvres de son pêché. Secouant la tête, le professeur détourna les yeux et replongea dans la contemplation du ciel. « Tu sais quoi Emrys, j’en ai marre de te servir de vide couilles quand t’en as besoin… » Soupirant, le plus vieux laissa son cadet déverser sa haine contre la situation actuelle. A chaque fois c’était la même chose. Jasper gueulait sur le fait qu’il servait de vide couille mais à chaque fois c’était lui qui revenait vers Emrys. « Je supporte plus de faire ça à Mila ! Va falloir que tu fasses quelque chose. Je sais que si je te demande de choisir, Mila sera ton choix puisque tu n’arrêtes pas de dire que tu n’es pas gay… » Il se rapprocha de son interlocuteur et posa une main sur son épaule. Emrys grimaça légèrement. « Ecoute, on en a déjà parlé… C’est pas moi qui viens te chercher ! C’est plutôt moi qui devrais être offensé de servir de vides couilles. T’as personne d’autre à baiser pour revenir me voir ? T’es si désespéré que ça pour venir voir ton beau-frère marié ? » Jasper accusa le coup et la colère s’empara de son visage. Il se ferma et crispa les poings. Ce n’était pas la première fois qu’Emrys se montrait si dur avec lui. Mais c’était bien la première fois qu’il piétinait ainsi ses sentiments. Le prof se doutait que son beau-frère était ‘’amoureux’’ de lui. Mais il avait peur d’avoir lui aussi les mêmes sentiments… Le coup de poing parti alors et la joue d’Emrys devint rouge. « Va te faire foutre Emrys… » Jasper quitta alors la pièce. Le blond se massa alors la joue et son visage se ferma.


Mila Abberline-Clarke

Mila et Jasper sont frères et soeurs. Ils sont très soudés depuis que leur mère est partie. Élevés par leur père, Mila a servi de figure maternelle à son petit frère jusqu'à l'étouffer. Mila a toujours été hyper protectrice et collante, ce qui exaspérait au plus haut point Jasper qui faisait tout pour sortir de son influence. Cependant plus ils grandissaient et plus elle lui lachait la bride, comprenant que ce n'était pas en étant tout le temps sur son dos qu'elle allait pouvoir le garder et le protéger. Quand il lui a appris qu'il était gay, elle a été la première à le soutenir et l'a poussé à l'avouer à leur père. Maintenant leur relation est au même point malgré le fait que Jasper est celui avec qui Emrys trompe Mila. C'est un excellent menteur et donc, sa soeur ne se doute de rien. Le lien est à approfondir avec la personne qui joue Mila gnia




Dernière édition par Emrys G. Clarke le Dim 23 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) NICO TORTORELLA _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA EmptyDim 23 Fév - 15:16


Hey toi!

J'ai quelque chose à te dire!


Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC sifl

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario stp J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait love. Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Alors, je suis amoureuse de Nico alors il est non négociable et puis Nico/Aaron ça en jette stp

PSEUDO : Alors le prénom Jasper n'est pas négociable alors que le nom de famille ainsi que le second prénom l'est.

LIEN : Alors pour l'évolution du lien, il va y avoir des hauts et des bas parce que Jasper ne supporte plus de mentir et va tout faire pour pousser à bout Emrys. Ils vont cependant finir ensemble.

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coup et me dire qu'elle est toujours là rire. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire :).

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés bed

Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Jasper H. Abberline

Jasper H. Abberline
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 12/01/2014
MESSAGES : 98
PIÈCES : 123

METIER/ETUDES : Étudiant en Littérature
STATUT CIVIL : Amant ou Célibataire...
HUMEUR : Tortueuse

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) NICO TORTORELLA _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA EmptyMar 25 Fév - 20:59

Bonsoir. héhé
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) NICO TORTORELLA _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA EmptyMer 26 Fév - 6:33

Bonsoir bed
(NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bril)
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) NICO TORTORELLA _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA EmptyVen 28 Fév - 22:06

SCENARIO PRIS ya
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) NICO TORTORELLA _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NICO TORTORELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: