Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) NICO TORTORELLA _
MessageSujet: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA EmptyDim 23 Fév - 15:11

Jasper Abberline


Bonjour tout le monde, je m'appelle Jasper Abberline, mais on m'appelle plus souvent Abberline, il déteste les surnoms.. Je suis né(e) le 23 Novembre 1992 dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ans. Dans la vie, je suis étudiant en littérature.. Ma vie amoureuse est sacrément merdique et je suis l'amant d'Emrys en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des au choix et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Nico Tortorella.

caractère

Excellent menteur - Arrogant - Vantard - Adorable quand il veut - Jaloux - Possessif - Séducteur - Fidèle lorsqu'il est amoureux - Curieux - Fier - Perspicace - Attachant ect...

histoire
[/b][/b]
Au niveau de l'histoire, c'est assez libre. Faudra simplement que les éléments collent avec l'histoire de Mila.

- Sa mère est partie lorsqu'il était petit et c'est Mila qui a prit la place de la mère. Elle a été son modèle pendant des années.
- Il a décidé de suivre des études de littérature parce que c'est sa passion.
- Gay depuis quelques années il n'a jamais caché sa vraie nature et a commencé à draguer Emrys comme ça pour s'amuser. Il n'aurait jamais pensé qu'il puisse répondre à ses avances.