Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Avery S. Bennet

Avery S. Bennet
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 19/02/2014
MESSAGES : 56
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : professeur d'arts plastiques.
STATUT CIVIL : en couple, mais c'est compliqué.
HUMEUR : Occupée à s'engueuler avec Gaël.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptyMer 19 Fév - 14:43

Avery Siobhan Bennet
   

   

   
Bonjour tout le monde, je m'appelle Avery Siobhan Bennet, mais on m'appelle plus souvent Evy - Ev'. Je suis né(e) le 14 Avril 1987 dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 27 ans. Dans la vie, je suis professeur d'arts. Ma vie amoureuse est sacrément compliqué et je suis en couple en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des cotton fields et j'en suis fière ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Emma stone.

   
caractère
+Douce +Aimante +Obstinée +Rancunière +Intelligente +Forte + Elle pense avoir toujours raison. +(trop) protectrice +Parfois râleuse.+Drôle +Charmante +Tête en l'air +Fait la cuisine comme personne, mais il ne faut pas lui confier votre linge. +Aime son fils par dessus tout. +Maladroite en amour. +Chante comme une casserole sous la douche. +Amoureuse de la vie. +Toujours inquiète pour son fils.  

   
qui es-tu ?
Je suis Pomrose et j'ai 23 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à un topsite et je trouve ce forum juste génial! Le design est vraiment beau et j'aime beaucoup le contexte et les groupes. Je suis tombée sur ce scéna depuis un moment, mais en voyant qu'une autre personne le tentait, j'ai décidé d'attendre devoir si la personne finissait sa fiche. En repassant sur le fofo today, j'ai vue que la fiche était déplacé, donc je tente ma chance  luv ! . Mon personnage est un scénario de la mort qui tue de Gaël D. Haner. . Je n'ai plus qu'une chose à dire, Gaël j'arrive  ya .
   
☽ ○ ☾

   

   
once upon a time

   

   "Maman je veux mon gogo!" Cette peluche me rend dingue. Comment peut-il être autant attaché à ce fichu dinosaure! "Chéri, je vais faire mon possible pour le retrouver, mais pour l'instant va jouer dans le jardin je te rejoins." Léo baisse les yeux et fait sa moue de petit garçon tristounet. Je fis un petit bisou sur la joue avant de le voir partir en direction de l'escalier. Il est ma vie, ma raison de vivre. Léo à cinq ans déjà et c'est un petit garçon plus que formidable. Entre nous il y a un lien que personne puisse comprendre. Je cherche partout où ce "gogo" avait pu se cacher, mais sans résultat. "La boîte magique..." Cette boîte est en fait le placard où je stocke tout mon bazar. En revanche, Léo s'enferme souvent dedans pour voyager dans le temps. Bien évidemment, elle va aussi dans le passé avec une machine supère sonique et tout le tralalah....Un enfant avec une imagination plus que débordante et je savais de qui il tenait cela... J'inspecte le placard de fond en comble jusqu'à ce qu'une petite boîte en métal me tombe sur la tête. "Et merde !" En regardant vers le bas, j'ai  directement reconnue la coupable de la future bosse que j'allais avoir sur la tête.

Avec la chute, la petite boite rose s'est ouverte en laissant tomber son contenu. Mes yeux se remplir de larmes en voyant une photo...La photo. Lui, collé contre moi me regardant avec ce regard contenant autant de charme que d'amour qui me faisait succomber en rien de temps. Je prends un moment pour regarder cette foutue boite qui contient mon passé et surtout mes souvenirs avec lui. « Gaël ... » Le père de mon fils, celui qui était censé être l'homme de vie. Quand nous étions plus jeunes, je pensais qu'il était le bon, celui sur qui je pouvais me reposer et fonder une famille, mais cette foutue guerre a eu raison de nous, de moi. Après son départ, j'étais anéantie par ce manque qu'il m'imposait à cause de ce métier à la con et par cette peur qui me hantait chaque jour, de voir un soldat venir chez nous m'apprendre sa mort.

Je ne pensais pas que ma vie pouvait être plus bousculée jusqu'au jour où j'ai appris que j'étais enceinte. Ce jour devait être le plus beau jour de ma vie... Je me suis retrouvée seule pendant toute ma grossesse, la peur qu'il m'arrive quelque chose. Je ne comprenais pas la peur des femmes de militaires avant cette période, mais maintenant je ne peux que les comprendre. J'en voulais à Gaël plus que je ne voulais l'avouer. Je savais qu'il culpabilisait de me laisser aussi loin, mais ça ne changeait rien. Plus je regarde le contenu, plus les souvenirs remontent à la surface et mes larmes avec.

Toutes ses lettres sont là, entre mes mains. Ses mots d'amours, de culpabilité d'être loin, de voir son fils grandir loin de lui...Je suis déchirée de m'être séparée du père de mon enfant et de cet homme que j'aimais et que j'aime encore tant. Maintenant, c'est moi qui culpabilise. Après avoir accouchée, la femme forte que je suis? était remplie de peurs. Léo en étant petit était tout le temps malade, ce qui me mettait dans tout mes états. Je passais donc énormément de temps chez son pédiatre...Andrew, voilà comment j'ai rencontré l'homme pour qui j'ai quitté Gaël...Son soutien, sa gentillesse et son attachement pour Léo et moi m'ont fait craquer. Au fur et à mesure, je suis tombée amoureuse de lui. Je m'en voulais énormément, mais je ne supportais plus cette situation. Je lui ai écrit une lettre en lui expliquant tout, je pouvais rester avec cela sur la conscience. J'avais besoin de refaire ma vie, je ne supportais plus d'attendre. Léo avait besoin d'un père présent pour lui.

J'ai emménagé depuis quatre ans avec Andrew. Nous avons acheté une maison dans Eldwick Hill où j'ai pris un poste de professeur d'arts plastiques au collège. Il y a trois ans de cela, j'ai vu à la télé aux informations un rapatriement de nos troupes dans notre aéroport. J'ai tout de suite reconnu Gaël, vieillit par les années, avec un visage bien plus sombre que celui que je connaissais. Léo ne sait rien. Il croit que son père est mort pendant une mission. Je m'en veux de lui faire croire cela, mais je ne sais même pas si Gaël voudra me revoir ou bien voir son fils qu'il n'a même pas vue naître des années après notre séparation. Je n'ai plus eu aucune nouvelle après cette lettre...Et le fait de pouvoir me retrouver devant l'homme que j'aime encore je dois bien l'avouer m'effraye complètement.

« Chérie je suis là ! » En entendant la voix d'Andrew, je suis directement sortie du placard après avoir fermé la boîte de mon passé. « Ça ne va pas? Tu as pleuré ?» « Non non ne t'inquiètes pas, j'étais juste en train de ranger ce fichu placard et tu connais ma réaction à la poussière, les yeux rouges et tout lekit. » Il me regarde avec ce regard rassurant et posé qui inscrit toujours sur mon visage un sourire. « Au fait, regarde ce que j'ai trouvé dans le garage près du panier de basket, Gogo... » «Tu sais que tu es le meilleur toi ? »

   


Dernière édition par Avery S. Bennet le Dim 23 Fév - 16:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptyMer 19 Fév - 15:55

Emma a de gros yeux sur ton vava, ça me perturbe hihi
Bienvenue parmi nous ya super choix de scénario tmb
Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions n'hésite pas luv
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptyMer 19 Fév - 16:44

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptyMer 19 Fév - 17:55

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  bril 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptyMer 19 Fév - 19:15

Bienvenue et courage pour ta fiche.
Perso, j'adore l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptyJeu 20 Fév - 13:53

Superbe avatar !!! bril Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptyJeu 20 Fév - 17:13

Spoiler:

jotem.  bav  merci de tenter mon scénario, et si tu as la moindre question, mpottes moi je t'attends  sesk calinou moustache
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptySam 22 Fév - 22:36

La jolie Emma Stooone !  canar 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  hii 
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptyDim 23 Fév - 11:42

Le scénario de Gaël ya c'est une tuerie même si je préfère Joan la soeur sifl pour ça que je la tente gnia bienvenue et bon courage pour ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Avery S. Bennet

Avery S. Bennet
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 19/02/2014
MESSAGES : 56
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : professeur d'arts plastiques.
STATUT CIVIL : en couple, mais c'est compliqué.
HUMEUR : Occupée à s'engueuler avec Gaël.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptyDim 23 Fév - 13:22

Merci à vous tous pour cet accueil de folie  luv 
Gaël> OWI moi aussi jotem déjà bav!! Un couple Emma et sexy JGL je ne pouvais pas passer à coté et l'histoire est juste magique quoi !! :tmb:J'espère que mon perso sera à la hauteur de tes attentes !! stp 
Emrys> Déjà ton ava, je suis trop fan quoi !! gah Il nous faudra un lien avec Joan of cours !! Mais j'en veux un aussi avec Emrys !!  yaa
Revenir en haut Aller en bas


Joan E. Haner

Joan E. Haner
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 15/11/2013
MESSAGES : 212
PIÈCES : 664

METIER/ETUDES : Infirmière militaire reconvertie en infirmière civile.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptyDim 23 Fév - 15:24

Je te garde des liens pour les deux t'inquiète pas sifl
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptyDim 23 Fév - 17:31

Bienvenue superbe demoiselle et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Avery S. Bennet

Avery S. Bennet
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 19/02/2014
MESSAGES : 56
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : professeur d'arts plastiques.
STATUT CIVIL : en couple, mais c'est compliqué.
HUMEUR : Occupée à s'engueuler avec Gaël.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptyDim 23 Fév - 17:38

Joan> Okey, je sens que ça va être drôle !  nia  gnia  hihi 
DOCTOR WHOOOO !! sdpfjisfjqisfjsiojqosi  bril  ya  gateau  fou  gah   Hum ALexander Merci beaucoup !!  luv
Revenir en haut Aller en bas


Avery S. Bennet

Avery S. Bennet
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 19/02/2014
MESSAGES : 56
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : professeur d'arts plastiques.
STATUT CIVIL : en couple, mais c'est compliqué.
HUMEUR : Occupée à s'engueuler avec Gaël.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptyDim 23 Fév - 17:53

Ma fiche est finish les amis, j'attends votre sentence !  yaa
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptyDim 23 Fév - 17:56

Moi ma sentence elle est favorable. What a Face
Plus sérieusement, tout me va. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Maxime L. Caravelli

Maxime L. Caravelli
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/10/2013
MESSAGES : 229
PIÈCES : 889

METIER/ETUDES : Écrivain à la retraite/ Homme à tout faire
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Amazing

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  EmptyDim 23 Fév - 18:20

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Cotton Fields !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  _
MessageSujet: Re: Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.    Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery°La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: