Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MIKE VOGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) MIKE VOGEL _
MessageSujet: (M/LIBRE) MIKE VOGEL   (M/LIBRE) MIKE VOGEL EmptyMer 19 Fév - 10:10

Tyler P² Nom


Bonjour tout le monde, je m'appelle TYLER P² NOM, mais on m'appelle plus souvent TY’. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de LONDRES, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 31 ANS. Dans la vie, je suis MEDECIN. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF et je suis CELIBATAIRE en effet, j'aime beaucoup les FILLES Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à MIKE VOGEL.

caractère

Le caractère de Tyler est tout à fait libre, j’aimerais juste qu’il soit volage ou l’aurait été par le passé. Je le vois également très mystérieux sur sa vie privée. Pour le reste, c’est à vous de voir

histoire


★ Ty’ est né à Londres.
★ Il a également perdu sa mère d’un cancer du sein alors qu’il était très jeune. C’est de cette façon qu’il a voulu devenir médecin.
★ Au lycée, Tyler est tombé amoureux de Jo’et ils ont vécu une histoire d’amour pendant quatre ans, pas toujours rose d’ailleurs.
★ Lorsqu’il est parti pour l’université de Newcastle en médecine, Jo décide de le rejoindre une fois le lycée terminé pour poursuivre ses études de médecine elle aussi.
★ Seulement quelques mois plus tard, le jeune homme met un terme à leur relation parce qu’il a rencontré quelqu’un autre. Il ne voulait pas pousser leur couple trop loin. A l’époque, il avait peur de l’engagement même s’ils pensaient tous les deux passer leur vie ensemble.
★ Il travaille désormais à l’hôpital de Leeds depuis quelques années et va considérablement se rapprocher d’Elizabeth Callahan, la sœur ainée de Jo’. Maintenant qu’il a « vécu » sa vie de célibataire en parfait ingrat, il espère trouver en cette femme, la future mère de ses enfants.

E. Josselyn ‘’Jo’’ Callahan


Tyler croyait vraiment qu’il aurait pu vivre une vie en harmonie avec la jeune femme sans savoir ce qu’il voulait exactement. Pendant quatre années, ils aspiraient les mêmes rêves ; devenir médecin pour sauver la vie des gens, surtout pour le jeune homme ayant perdu sa mère d’un cancer très jeune, il souhaitait consacré sa vie pour ça. Lors qu’il est parti à Newcastle pour ses études, ils vivent tous les deux une relation très difficile à longue distance ce qui n’aura pas aidé le couple à se consolider. Josselyn décide de le rejoindre –fraichement diplômée du lycée,  par amour mais celui-ci distant met un terme à leur relation quelques mois plus tard. Il avait rencontré une autre fille qui suivait les mêmes cours que lui, le courant passait plutôt bien et ne se voyait plus vieillir aux côtés de celle qu’il avait toujours connu. Il la considérait plus comme une sœur, plutôt qu’une potentielle future épouse.  Josselyn se remettra difficilement de cette rupture mais avec le temps, elle avait accepté. Elle n’a plus jamais eu de nouvelles depuis. Ils seront amené à se croiser très bientôt à l’hôpital puisque la jeune femme est une nouvelle recrue et ils travailleront très certainement ensemble.

Elizabeth Callahan-Evans


Entre Tyler et Beth il n’y a pas grand-chose à dire, ils ne se connaissent pas franchement même si cela fait presque 3 ans, autant d’années à travailler ensemble sans vraiment savoir qui il est, un bon médecin et un excellent collègue. Le beau châtain ne parle jamais de sa vie, bien que l’on puisse souvent le voir roder autour des infirmières, un vrai coureur de jupon mais où est le mal quand on ne remarque aucune alliance ? Les bref mots que lui et Liz s’échangent, sont souvent pour le boulot, mystérieux, beau et intelligent, il est déjà arrivé qu’Eli ait des pensées coquines vis-à-vis du jeune homme, mais ça reste dans sa tête, un simple fantasme. Mais une chose est sûre, ils finiront ensemble car elle sait que Tyler est persuadé de trouver la femme de sa vie qui se trouve être Elizabeth mais il ne le sait pas encore.
.


Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) MIKE VOGEL _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MIKE VOGEL   (M/LIBRE) MIKE VOGEL EmptyMer 19 Fév - 10:15

(M/LIBRE) MIKE VOGEL Tumblr_m82b7rVYln1qlzppvo1_500_large
Salut, salut, futur bombe !
Tout d’abord, si tu es arrivé jusqu’ici, c’est que peut-être mon scénario te plait et je tiens à te remercier de prendre attention à ce qui va suite. Je ne suis pas difficile c’est promis

L’avatar – Très peu négociable. Mike Vogel est sans doute –selon moi, le meilleur choix pour jouer Tyler. Maintenant si vraiment ça ne fonctionne pas, avec Beth on est ouvertes à toutes autres propositions.


Le Nom & le Prénom – Négociable. J’ai juste mis Tyler parce que je parle « brièvement » de lui dans mon histoire mais je peux l’accepté en second choix, si tu préfères. Le nom de famille quant à lui reste libre, bien entendu.


L'histoire – Elle est totalement libre. Il faut juste savoir que Ty’ connait Josselyn depuis le début de son adolescence. Je le vois très attaché à sa famille puisqu’il a perdu sa mère très jeune. Je crois qu’il détesterait qu’on le prive encore d’un membre de sa famille. Ce qu’il a fait étant jeune, ce qu’il est devenu, etc. c’est toi qui vois. Il peut aussi avoir une grande famille si tu veux, des frères, des sœurs… Comme il a perdu sa mère, son père peut s’être remarié, etc. Enfin bref, à toi de voir.

Les liens – Absolument pas négociables.  Les liens sont très importants pour moi, pour l’histoire de mon personnage, ainsi que celui de ma sœur. Il aidera beaucoup à faire évoluer nos relations. Il faut savoir que Beth et Tyler finiront ensemble, et que la relation entre nos personnages s’améliorera également.


La disponibilité – Évidement nous avons tous une vie en dehors du forum, je le conçois parfaitement, c’est pour cela que je n’exige pas une présence journalière. Je demande juste au minimum une ou deux réponses par semaine, ce n'est pas grand chose. Je ne veux pas non plus de membre fantômes susceptible de freiner le déroulement de l’histoire.
Concernant le niveau d’écriture, je ne demande pas plus de ce que le règlement exige mais je m’adapte très bien au niveau de l’autre Que les Rp’s soient courts ou longs. Juste faire attention aux fautes d’orthographes dans la mesure du possible. J’en fais aussi.

Voilà, je crois que c'est un peu près tout  luv Et si tu as la moindre question... I'm Here!
Revenir en haut Aller en bas


J. Noham-Tyler Emingway

J. Noham-Tyler Emingway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 15/03/2014
MESSAGES : 5
PIÈCES : 20


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) MIKE VOGEL _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MIKE VOGEL   (M/LIBRE) MIKE VOGEL EmptySam 15 Mar - 21:58

Me wouuuuuuuuuuuuuuuualaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) MIKE VOGEL _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MIKE VOGEL   (M/LIBRE) MIKE VOGEL EmptySam 15 Mar - 22:06

HAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !!!!!!!!!!!   ya bril héhé hey yeh canar sou sesk bav woa yupi string luv gnia cookie heyy calinou calinn hola wesh happy b Bave rock bravo disco MJ mouton aec Mdr Hug Aidan 44 love marryme2 gateau 
Comme tu peux le voir, je suis contente que tu sois là  luv Et j'en connais une autre qui le sera elle aussi en te voyant !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me Mpotter, je suis là. On pourra faire des bébés !!!
Euh... Ah non! Tu feras des bébés à Ellie  gnia 
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) MIKE VOGEL _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MIKE VOGEL   (M/LIBRE) MIKE VOGEL EmptySam 15 Mar - 23:36

bril ya yeh yaa yupi string calinou calinn  tmb bav 

Et comment que je suis contente, je ne tenais plus sans voir le scénario pris roooo, j'en saute de joie.

Pleins de petites têtes blondes oui hi hi  heyy sesk 

Si tu as des questions sur notre futur lien, je suis là aussi n'hésite pas surtout  hart 
Revenir en haut Aller en bas


Mila V. Clarke

Mila V. Clarke
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 22/09/2013
MESSAGES : 156
PIÈCES : 202

METIER/ETUDES : Médecin sans frontières, posée pour une durée indéterminée à Leeds
STATUT CIVIL : Mariée, mais commence à penser au divorce
HUMEUR : Morne...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) MIKE VOGEL _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MIKE VOGEL   (M/LIBRE) MIKE VOGEL EmptyLun 17 Mar - 18:07

Scénario pris string
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) MIKE VOGEL _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MIKE VOGEL   (M/LIBRE) MIKE VOGEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MIKE VOGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: