Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ezio Callen Fallen

Ezio Callen Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 16/02/2014
MESSAGES : 20
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Sage femme
STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... _
MessageSujet: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... EmptyDim 16 Fév - 20:13

Prénom Prénom Nom
   

   

   
Bonjour tout le monde, je m'appelle EZIO CALLEN FALLEN, mais on m'appelle plus souvent EZ. Je suis né(e) le 1 FÉVRIER 1994 dans la magnifique ville de HOMESCHAPEL, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 20 ANS. Dans la vie, je suis SAGE FEMME. Ma vie amoureuse est sacrément BIZARRE et je suis MARIÉ  en effet, j'aime beaucoup les GARÇONS ET LES FILLES Je fais partie des COTTON FIELDS et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à HARRY HOT STYLES.

   
caractère
☼ Tendre ☼ Câlin ☼ Malin ☼ Passionné ☼ Rebelle ☼ Gentil ☼ Calme ☼ Possessif ☼ Jaloux ☼ Drôle ☼ Souriant ☼ Farfelu ☼ Enfantin ☼ Bordélique ☼

   
qui es-tu ?
Je suis Millie et j'ai 23 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à Haoni et je trouve ce forum sympa. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, .
   
☽ ○ ☾

   

   
once upon a time

   
Est fils unique ๑ Est sage femme dans l'hôpital que tient son père il s'occupe des grossesses à risque pour sauver des bébés ๑ Il est marié à Haoni pour le manipulé pour qu'il vende sa fabrique à son père ๑ Il à sût qu'il était gay quand son meilleur ami l'a embrassé quand il avait quatorze ans et en est certain depuis ses seize ans quand ce même meilleur ami lui à fait un blowjob ๑ Il à fait tombée enceinte son ex petite amie qui à perdu le bébé à la naissance quand il avait dix-sept ans et c'est ce qui l'a poussé à faire sage femme dans des cas spéciaux ๑ Il à une filleule qui est toute sa vie et qu'il aime comme sa fille ๑ Il ne sait pas se battre mais lorsqu'on touche quelqu'un qu'il aime il peut devenir violent ๑ Il ne l'avouera jamais mais il tombe petit à petit sous le charme de son mari ๑ Sa première fois était à treize ans avec une fille et à dix-huit avec un homme ๑ A une réputation de tombeur à l'hôpital et se retrouve souvent avec un ou une interne dans le bureau de son père quand ce dernier n'est pas là ๑ Il n'en fait qu'à sa tête mais était le meilleur élève de sa promotion ๑ Il aime écouter la pluie tombée et adore les orages ๑ Il à une passion pour la musique sans que personne ne le sache ๑ Il sait que ses yeux verts, son sourire, ses fossettes et ses jolies boucles font tout son charme ๑ Il rêve d'une grande famille ๑
   

   


Dernière édition par Ezio Callen Fallen le Dim 16 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... _
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... EmptyDim 16 Fév - 20:16

    Harryyyyy  tmb 
    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche  string 
Revenir en haut Aller en bas


Sunday M. Owens

Sunday M. Owens
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/12/2013
MESSAGES : 221
PIÈCES : 712

METIER/ETUDES : serveuse
STATUT CIVIL : célibataire, mariée au vin rouge
HUMEUR : sick of sad people!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... _
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... EmptyDim 16 Fév - 20:33

Bienvenue sur EMR' et bonne chance pour ta fiche  canar hey 
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... _
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... EmptyDim 16 Fév - 20:34

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... _
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... EmptyDim 16 Fév - 20:34

Bienvenue parmi nous ya
Bon courage pour ta fiche, puis si tu as des questions n'hésite pas luv
Revenir en haut Aller en bas


Ezio Callen Fallen

Ezio Callen Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 16/02/2014
MESSAGES : 20
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Sage femme
STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Bonne

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... _
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... EmptyDim 16 Fév - 21:09

Merci tout le monde je pense que j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas


Maxime L. Caravelli

Maxime L. Caravelli
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/10/2013
MESSAGES : 229
PIÈCES : 889

METIER/ETUDES : Écrivain à la retraite/ Homme à tout faire
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Amazing

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... _
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... EmptyDim 16 Fév - 21:14

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Cotton Fields !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... _
MessageSujet: Re: Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...   Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on changeait, changeait tout, et si on s'aimaient, comme des fous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: