Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le voyage est long pour venir jusqu'à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Haoni S. Fallen

Haoni S. Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/12/2013
MESSAGES : 108
PIÈCES : 164

STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Hésitante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Le voyage est long pour venir jusqu'à vous _
MessageSujet: Le voyage est long pour venir jusqu'à vous   Le voyage est long pour venir jusqu'à vous EmptyDim 16 Fév - 18:19

Haoni Solal Fallen
 

 

 
Bonjour tout le monde, je m'appelle Haoni Solal Fallen, mais on m'appelle plus souvent Hao. Je suis né(e) le 10 juin 1993 dans la magnifique ville de Manatéa situé à Tahiti, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 21 ans. Dans la vie, je suis fabriquant de jouet en bois et de poupées traditionnelles. Ma vie amoureuse est sacrément géniale et je suis marié à un homme que je ne connais pas en effet, j'aime beaucoup les GARÇONS Je fais partie des COTTON FIELDS et j'en suis fier ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Niall Horan.

 
caractère
Haoni est un garçon assez timide et réservé et qui aime la vie dans tout les sens du terme. Il n'aime pas se prendre la tête pour des futilités et a plutôt tendance à s'écraser plutôt que de répondre et de créer des conflits.

 
qui es-tu ?
Je suis Miss Emi et j'ai un certain âge. Je suis arrivé(e) ici grâce à google et je trouve ce forum très beau. Mon personnage est un perso inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, je vous aime déjà.
 
☽ ○ ☾

 

 
once upon a time

 

  Haoni est né le 10 juin 1993 dans une petite île au sud de Papeete du nom de "Manatéa" également surnommé "la perle du pacifique". Ce petit garçon n'a jamais connu ses véritables parents, sa mère naturelle étant morte pendant l'accouchement. Cependant, il n'a jamais été dans un orphelinat puisqu'il a été adopté de suite par un couple de touriste anglais qui ne pouvait pas avoir d'enfant. C'est la raison pour laquelle il a un prénom tahitien mais a toujours vécu en Angleterre. ou presque.Son enfance est digne des plus beaux comptes de fées puisque ses parents sont assez riches et qu'il a toujours vécu heureux malgré le fait qu'il ait été adopté, fait qu'il a appris le jour de ses 15 ans quand il a annoncé à ses parents qu'il était gay. Ses parents ont eu le malheur de dire que ça devait venir de sa lignée de batards. Bien sur, ceux ci se sont excusés mais le mal était fait. Il ne leur en veut pas d'avoir été adopté parce qu'ils ont été d'excellents parents mais a du mal à oublier leur réaction à son orientation sexuelle même si ceux ci l'ont acceptés depuis. D'ailleurs, ils lui organisent régulièrement des rendez vous programmés, espérant lui trouver la bonne personne.

Sa vie pris un second tournant quand il se lança dans la fabrication de jouets en bois et de poupées traditionnelles à l'âge de 18 ans, entreprise que ses parents ont payés au départ mais qu'il leur a remboursé depuis longtemps. En effet, il gagne très bien sa vie et en profite à fond.

A l'âge de 20 ans, ses parents lui ont annoncés qu'il lui avait trouvé le mari idéal et même s'il le connaissait pas, il a accepté les yeux fermés sans même savoir à quoi il ressemblait. Il aurait surement du refuser puisqu'il détestait cordialement celui qui est devenu son mari mais depuis quelques mois ses sentiments changent. Il est tombé sous le charme de son mari sans même sans rendre compte. De ce fait, il n'a pas réussi à se protéger de ses sentiments mais il se doute bien que ses sentiments ne sont pas partagés.

 


Dernière édition par Haoni S. Fallen le Dim 16 Fév - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Le voyage est long pour venir jusqu'à vous _
MessageSujet: Re: Le voyage est long pour venir jusqu'à vous   Le voyage est long pour venir jusqu'à vous EmptyDim 16 Fév - 19:13

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Haoni S. Fallen

Haoni S. Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/12/2013
MESSAGES : 108
PIÈCES : 164

STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Hésitante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Le voyage est long pour venir jusqu'à vous _
MessageSujet: Re: Le voyage est long pour venir jusqu'à vous   Le voyage est long pour venir jusqu'à vous EmptyDim 16 Fév - 19:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Le voyage est long pour venir jusqu'à vous _
MessageSujet: Re: Le voyage est long pour venir jusqu'à vous   Le voyage est long pour venir jusqu'à vous EmptyDim 16 Fév - 19:56

Rebienvenue calinou j'espère que tu te plairas avec ce perso là luv
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Le voyage est long pour venir jusqu'à vous _
MessageSujet: Re: Le voyage est long pour venir jusqu'à vous   Le voyage est long pour venir jusqu'à vous EmptyDim 16 Fév - 20:12

    Re Welcoooooome!  bril   
    Avec mon petit blond d'irlandais  bav    
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Haoni S. Fallen

Haoni S. Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/12/2013
MESSAGES : 108
PIÈCES : 164

STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Hésitante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Le voyage est long pour venir jusqu'à vous _
MessageSujet: Re: Le voyage est long pour venir jusqu'à vous   Le voyage est long pour venir jusqu'à vous EmptyDim 16 Fév - 20:22

Merci ! J'espère aussi mais je m'inquiète pas trop pour ça
Notre petit blond irlandais perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org


Sunday M. Owens

Sunday M. Owens
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/12/2013
MESSAGES : 221
PIÈCES : 712

METIER/ETUDES : serveuse
STATUT CIVIL : célibataire, mariée au vin rouge
HUMEUR : sick of sad people!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Le voyage est long pour venir jusqu'à vous _
MessageSujet: Re: Le voyage est long pour venir jusqu'à vous   Le voyage est long pour venir jusqu'à vous EmptyDim 16 Fév - 20:33

Rebienvenue :) bonne chance pour ta fiche  canar 
Revenir en haut Aller en bas


Haoni S. Fallen

Haoni S. Fallen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/12/2013
MESSAGES : 108
PIÈCES : 164

STATUT CIVIL : Marié
HUMEUR : Hésitante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Le voyage est long pour venir jusqu'à vous _
MessageSujet: Re: Le voyage est long pour venir jusqu'à vous   Le voyage est long pour venir jusqu'à vous EmptyDim 16 Fév - 21:54

Merci et je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Le voyage est long pour venir jusqu'à vous _
MessageSujet: Re: Le voyage est long pour venir jusqu'à vous   Le voyage est long pour venir jusqu'à vous EmptyLun 17 Fév - 8:45

C'mignon tout plein comme histoire luv j'ai hâte de voir ce que va donner ce duo hihi
Bref, c'est tout bon fou donc je te valide calinou

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Cotton Fields !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Le voyage est long pour venir jusqu'à vous _
MessageSujet: Re: Le voyage est long pour venir jusqu'à vous   Le voyage est long pour venir jusqu'à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage est long pour venir jusqu'à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: