Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Barbara H. Vanhanen

Barbara H. Vanhanen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 16/02/2014
MESSAGES : 53
PIÈCES : 84

METIER/ETUDES : Peintre.
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Inspirée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  _
MessageSujet: Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.    Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  EmptyDim 16 Fév - 17:09

Barbara Helka Vanhanen


Bonjour tout le monde, je m'appelle Barbara Vanhanen, mais on m'appelle plus souvent Barbara. Je suis né(e) le 2 Avril 1988 dans la magnifique ville de Helsinki, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 25 ans. Dans la vie, je suis Peintre. Ma vie amoureuse est sacrément stressante et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les hommes Je fais partie des Starting Today et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Freja Beha.

caractère
Je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête. Les situations compliquées et ambiguës je ne supporte pas ça. J'aime quand c'est clair et simple. Les gens ont tendance à dire de moi que je suis dynamique, franche et ouverte. Malheureusement je suis également radicale dans mes décisions, un peu trop rêveuse et très fière. J'ai souvent l'impression d'être un peu ailleurs. Certains attribuent cela à mon côté artiste. Moi je crois que c'est juste parce que je vois les choses telles qu'elles sont. J'ai un peu oublié les règles de bienséance également.

qui es-tu ?
Je suis Valley et j'ai 18 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à Facebook et je trouve ce forum très agréable. Simple mais efficace. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, j'ai hâte.
☽ ○ ☾


once upon a time


Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une enfance qui sorte de la norme. Je suis née et j'ai grandit en Finlande tandis que je passais quelques vacances en Angleterre pour voir ma famille maternelle. Mon père est un homme d'affaire finlandais et ma mère une conservatrice d'arts anglaise. Je n'ai jamais manqué de rien bien au contraire, mes parents gagnent très bien leur vie, en conséquence j'ai vécu jusqu'à mes 18 ans dans un milieu plutôt aisé. Des parents occupés par leurs activités professionnelles, mais qui arrivaient toujours à trouver un peu de temps pour moi. En somme j'étais une petite fille docile et sage. Ce n'est qu'à partir de l'adolescence que je suis me suis affirmée. J'ai développé une passion pour les arts. Je pensais et je pense toujours, qu'il s'agissait là d'un moyen surprenant et excellent de donner sa vision de la réalité. « Tu sais Barbara, l'Art c'est comme avoir le pouvoir d'arrêter le temps ou bien de donner la vie. » ces mots de ma mère n'ont jamais quitté mon esprit. Ils m'ont subjuguée. Je me découvrais également une certaine facilité pour les langues. Dès lors, en même temps que j'étudiais la peinture assiduement, mon père m'offrait des cours particuliers pour m'enseigner le russe ou encore le français. Tout allait pour le mieux. Je trouvais petit à petit ma voie, en m'affirmant sur le plan caractériel et en m'ouvrant sur le monde. Je me voyais déjà faire mes études supérieures à l'étranger dans une école d'art renommée. J'avais le soutien de ma famille, l'argent pour et le talent. Tout semblait tracé. Finalement rien ne s'est fait. La cause ? Niilo, un homme de 23 ans alors, qui menait une vie de bohème. Autant dire que je suis immédiatement tombée sous ce charme. Malheureusement mon côté rêveur ne m'a pas aidé, et j'ai cru en tout ce qu'il me disait, sans laisser le choix à mes parents. Mon diplôme en poche, je l'ai donc suivit dans ses voyages et je me suis adaptée à son mode de vie. Il se montrait, avenant, séducteur et drôle. Avec lui je me sentais désirée et femme. Bref il était tout ce dont une fille pouvait rêver. Nos voyages en Europe se sont succédés, en alternance avec de longue pause en Finlande, je peignais toujours et lui faisait je ne sais quoi. Et puis tout s'est progressivement effrité, de manière discrète. J'avais alors 21 ans et il devenait plus distant, plus brutale et colérique. On se trouvait en Biélorussie quand tout à dérapé. Je voulais qu'on se pose ensemble définitivement, prendre en main mon avenir et me lancer enfin dans la peinture de façon professionnelle. Qu'on arrête de jouer tout simplement. « Je rentre en Finlande, avec ou sans toi. » C'est tout ce dont je me souviens. Cette phrase, la mienne a marqué un tournant dans ma vie. Les médecins me disaient que je faisais une sorte de blocage et que c'était fréquent après un traumatisme. Je suis rentrée seule à Helsinki. Couverte de bleus et avec une cicatrice au ventre. Je n'ai jamais revu Niilo et je ne saurais jamais ce qu'il lui a pris. Je n'ai jamais dit à personne ce qui s'était passé. Les événements me reviennent parfois en cauchemars et je ne parviens pas à m'en débarrasser. Il faudrait peut-être que je vide mon sac un jour. Parce que j'ai toujours ce poids. Il ne me quitte jamais. Il suffit que quelqu'un lève la main soudainement pour que mon corps entier se tende. Pourtant ma fichue fierté semble être un fossé infranchissable. A mon retour, mes parents ne m'ont pas repoussée, bien au contraire. Même si je refuse de leur raconter mon histoire, nous sommes plus proches. Je me suis entièrement vouée à la peinture. Pendant 4 ans, j'ai donc travaillé au près d'un peintre renommé finlandais, ami de ma mère. Il m'a ouvert des portes, donné des conseils et contacts bien placés. Je vends même quelques toiles, j'ai des commandes en somme ma carrière prend forme petit à petit. J'ai trouvé en cet art, un moyen d'exprimer ce qu'il s'était passé. Ma douleur et ma peur, que je cache par fierté. Malgré cet échappatoire, mon pays natal me rappelait trop de souvenir. J'avais l'impression d'être toujours hantée par mon erreur de jeunesse. Alors je suis partie en Angleterre, à Leeds où j'avais passé des vacances, il y a longtemps. Cette ville m'inspire et de nombreuses idées de toile fusent déjà dans mon esprit. Autant dire que depuis cet évènement, je mets fin assez rapidement à mes relations amoureuses. J'ai toujours peur que l'homme en question déraille comme mon ex l'a fait. Bien évidemment je ne leur donne pas cette raison. Je suis une adepte du « Je veux me concentrer sur ma carrière. J'ai besoin d'inspiration et je ressens plus rien avec toi » . C'est vraiment stupide mais ça passe colle bien avec l'idée que les gens se sont des artistes. Enfin... Je suis là pour recommencer ma vie personnelle. Vivre au jour le jour finalement, comme je le fais depuis que j'ai rencontré Niilo. Seulement je veux prendre le temps de vivre et pourquoi pas essayer de me reconstruire un peu. Nous verrons bien où tout cela me mène.




Dernière édition par Barbara H. Vanhanen le Lun 17 Fév - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  _
MessageSujet: Re: Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.    Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  EmptyDim 16 Fév - 17:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler! I love you :D
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  _
MessageSujet: Re: Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.    Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  EmptyDim 16 Fév - 18:24

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  _
MessageSujet: Re: Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.    Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  EmptyDim 16 Fév - 18:26

Ton avatar  yeh  tmb Bave bed
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle bril bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


Barbara H. Vanhanen

Barbara H. Vanhanen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 16/02/2014
MESSAGES : 53
PIÈCES : 84

METIER/ETUDES : Peintre.
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Inspirée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  _
MessageSujet: Re: Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.    Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  EmptyDim 16 Fév - 18:50

Ahah merci beaucoup pour l'accueil  yupi 
Je n'hésiterai pas à vous harceler en cas de question, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  _
MessageSujet: Re: Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.    Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  EmptyDim 16 Fév - 20:17

    Bienvenue à toi ♥️ Et bonne chance pour ta fiche.
    N'hésite pas avec moi non plus si tu as des questions  bril 
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  _
MessageSujet: Re: Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.    Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  EmptyDim 16 Fév - 20:30

Bienvenue ** !
Revenir en haut Aller en bas


Sunday M. Owens

Sunday M. Owens
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/12/2013
MESSAGES : 221
PIÈCES : 712

METIER/ETUDES : serveuse
STATUT CIVIL : célibataire, mariée au vin rouge
HUMEUR : sick of sad people!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  _
MessageSujet: Re: Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.    Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  EmptyDim 16 Fév - 20:32

Bienvenue sur le fofo' et bonne chance pour ta fiche  canar 
Revenir en haut Aller en bas


Barbara H. Vanhanen

Barbara H. Vanhanen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 16/02/2014
MESSAGES : 53
PIÈCES : 84

METIER/ETUDES : Peintre.
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Inspirée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  _
MessageSujet: Re: Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.    Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  EmptyDim 16 Fév - 21:11

Merci, merci, merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  _
MessageSujet: Re: Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.    Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  EmptyLun 17 Fév - 20:56

Bienvenue Barbara hey
J'aime beaucoup ta fiche xD
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  _
MessageSujet: Re: Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.    Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  EmptyLun 17 Fév - 23:05

J'adore l'histoire bril Superbe personnage I love you

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Starting Today !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  _
MessageSujet: Re: Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.    Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbara | Peindre pour oublier ma douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: