Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. EmptyDim 16 Fév - 15:37

Emrys Gabe Clarke


Bonjour tout le monde, je m'appelle EMRYS GABE CLARKE, mais on m'appelle plus souvent EMRYS, EM, RYS OU PROFESSEUR CLARKE. Je suis né(e) le 10 Juillet 1984 dans la magnifique ville de LEEDS, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 30 ans. Dans la vie, je suis PROF DE LITTERATURE. Ma vie amoureuse est sacrément BORDELIQUE et je suis MARIE MAIS TROMPE MA FEMME AVEC SON PETIT-FRERE en effet, j'aime beaucoup les GARCON MEME SI JE LE CACHE Je fais partie des NEVER ENDING et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à AARON TVEIT.

caractère
Arrogant ♦️ Imbu de lui-même ♦️ Sûr de lui ♦️ Refuse d'admettre qu'il a tort ♦️ Beau parleur ♦️ Séducteur ♦️ Fidèle (jusqu'à ce qu'il cède à Jasper) ♦️ Passionné ♦️ Passionnant ♦️ A l'écoute ♦️ Généreux ♦️ Romantique ♦️ Serviable