Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. EmptyDim 16 Fév - 15:37

Emrys Gabe Clarke


Bonjour tout le monde, je m'appelle EMRYS GABE CLARKE, mais on m'appelle plus souvent EMRYS, EM, RYS OU PROFESSEUR CLARKE. Je suis né(e) le 10 Juillet 1984 dans la magnifique ville de LEEDS, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 30 ans. Dans la vie, je suis PROF DE LITTERATURE. Ma vie amoureuse est sacrément BORDELIQUE et je suis MARIE MAIS TROMPE MA FEMME AVEC SON PETIT-FRERE en effet, j'aime beaucoup les GARCON MEME SI JE LE CACHE Je fais partie des NEVER ENDING et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à AARON TVEIT.

caractère
Arrogant ♦️ Imbu de lui-même ♦️ Sûr de lui ♦️ Refuse d'admettre qu'il a tort ♦️ Beau parleur ♦️ Séducteur ♦️ Fidèle (jusqu'à ce qu'il cède à Jasper) ♦️ Passionné ♦️ Passionnant ♦️ A l'écoute ♦️ Généreux ♦️ Romantique ♦️ Serviable

Emrys n’est pas le genre de personne que l’on souhaite fréquenter. Il est arrogant, imbu de lui-même et très sûr de lui. Il admet très très rarement qu’il a tort et fera tout pour vous prouver qu’il a raison et ce même si vous lui montrer la preuve qu’il a tort. Emrys est un beau parleur qui essaiera par tous les moyens de vous séduire sans pour autant avoir envie de vous mettre dans son lit. Le professeur était fidèle à sa femme jusqu'à ce que Jasper ne vienne essayer de le faire craquer. Emrys est un passionné de littérature qu'elle soit anglaise, américaine ou française. Il est également passionné de cinéma et aime beaucoup les films indépendants ou d'arts et d'essais. Dans ses cours, il essaie le plus souvent d'être passionnant quitte à ne pas étudier une oeuvre prévue dans le programme. Emrys malgré les apparences peut se montrer à l'écoute envers les personnes qui sont intéressantes ou simplement qui ont besoin d'aide. Il peut se montrer également généreux, ce qui est en contraste même avec son caractère de merde. Romantique et serviable, Emrys est un véritable gentleman quand il accompagne sa femme quelque part, n'hésitant pas à lui tenir la porte pour qu'elle passe avant lui.

qui es-tu ?
Je suis Lalou/Marion et j'ai 20 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à faut voir sur la fiche de Nolan ou Bryséis rireet je trouve ce forum très bien bril. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire,  love  love .
☽ ○ ☾



Dernière édition par Emrys G. Clarke le Dim 23 Fév - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: Re: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. EmptyDim 16 Fév - 15:37

once upon a time

 

 
16/01/2014

« Tu vas encore cacher pendant combien de temps que tu es gay ? » Emrys grimaça quand son beau-frère utilisa ce terme. Il n’était pas gay, ça il en était sûr. Enfin, c’était ce qu’il essayait de se convaincre. Encore une fois, il avait cédé à Jasper et encore une fois, il avait couché avec lui. C’était presque devenu quotidien qu’il trompe sa femme avec son petit frère. Heureusement, elle ne le voyait pas, ou alors, elle le cachait bien. « Arrête ça Jasper, je ne suis pas gay ! » Un rire jaune s’échappa des lèvres de son élève avant qu’il ne s’approche d’Emrys. Ses mains se mirent à parcourir le corps du trentenaire jusqu’à arriver à l’endroit recherché. Automatiquement, le prof ressentit une chaleur au niveau de son bas ventre. C’était l’effet que Jasper lui faisait mais il ne voulait pas avouer qu’il était homosexuel. Emrys frappa sa main et le poussa pour aller chercher son paquet de cigarette. « Va te faire foutre Emrys. » Une clope à la bouche, il s’assit sur une chaise près de la fenêtre ouverte où il s’accouda. Il aurait tout simplement pu partir de là et laisser Jasper. Mais il s’en sentait incapable. Même s’il n’avouerait jamais être gay et amoureux de son beau-frère, il se sentait bien lorsque le jeune homme était près de lui. Seulement, Jasper en avait marre de se cacher et faisait tout pour que leur liaison éclate au grand jour. Chose qu’Emrys ne pouvait pas laisser passer. Si cela venait à se savoir, il perdrait Mila, sa femme ainsi que son job pour être sorti avec un élève. Il ne pouvait pas se permettre de perdre ni l’un ni l’autre. Le blond sentit son paquet sortir de sa poche et son regard se dirigea vers les mains agiles du jeune homme. Il suivit le chemin de la cigarette du paquet aux lèvres de son pêché. Secouant la tête, le professeur détourna les yeux et replongea dans la contemplation du ciel. « Tu sais quoi Emrys, j’en ai marre de te servir de vide couilles quand t’en as besoin… » Soupirant, le plus vieux laissa son cadet déverser sa haine contre la situation actuelle. A chaque fois c’était la même chose. Jasper gueulait sur le fait qu’il servait de vide couille mais à chaque fois c’était lui qui revenait vers Emrys. « Je supporte plus de faire ça à Mila ! Va falloir que tu fasses quelque chose. Je sais que si je te demande de choisir, Mila sera ton choix puisque tu n’arrêtes pas de dire que tu n’es pas gay… » Il se rapprocha de son interlocuteur et posa une main sur son épaule. Emrys grimaça légèrement. « Ecoute, on en a déjà parlé… C’est pas moi qui viens te chercher ! C’est plutôt moi qui devrais être offensé de servir de vides couilles. T’as personne d’autre à baiser pour revenir me voir ? T’es si désespéré que ça pour venir voir ton beau-frère marié ? » Jasper accusa le coup et la colère s’empara de son visage. Il se ferma et crispa les poings. Ce n’était pas la première fois qu’Emrys se montrait si dur avec lui. Mais c’était bien la première fois qu’il piétinait ainsi ses sentiments. Le prof se doutait que son beau-frère était ‘’amoureux’’ de lui. Mais il avait peur d’avoir lui aussi les mêmes sentiments… Le coup de poing parti alors et la joue d’Emrys devint rouge. « Va te faire foutre Emrys… » Jasper quitta alors la pièce. Le blond se massa alors la joue et son visage se ferma.

17/10/2009


« Alors t’es prêt ? » Emrys se retourna vers la porte qui venait de s’ouvrir. Sa grande sœur Grace venait d’entrer dans la pièce. Un sourire radieux était posé sur son visage. Elle était heureuse que son frère ait enfin fait sa demande après deux ans de vie commune. Elle avait toujours dit qu’Emrys et Mila finiraient leur vie ensemble. Ils étaient destinés à le faire. Les deux jeunes se connaissaient depuis le primaire et ils étaient rapidement devenus des meilleurs amis. Cependant, ce n’était que lors de leur seconde année de faculté qu’ils avaient commencé à sortir ensemble. Et cela faisait maintenant cinq ans qu’ils étaient en couple et deux ans qu’ils vivaient ensembles. « Si je te dis que j’ai envie de me barrer en courant, ça te va comme réponse ? » Un rire nerveux s’échappa des lèvres du blond. Bien qu’il aimait Mila, il n’était pas sûr de lui. Il y avait quelque chose qui le chiffonnait. Récemment, il avait ressenti l’envie de se taper un type. Ce n’était pas normal et depuis, il doutait. Il ne doutait pas de son hétérosexualité, il doutait simplement sur le fait que Mila n’était peut-être pas la meilleure pour lui. « Tout homme lors de son mariage doute un peu, p’tit frère. Mais c’est pas grave parce que tu vas épouser la plus belle femme… après moi. » Le sourire de Grace ne disparaissait pas de son visage tandis qu’elle vint prendre dans ses bras son petit frère qui était plus grand qu’elle de vingt centimètres. Emrys referma ses bras autour du corps fragile de sa sœur et déposa son menton sur le haut de son crâne. Bien qu’elle soit la plus vieille de cinq ans, le jeune homme avait toujours eu le réflexe de se comporter en grand frère. C’était lui qui venait l’aider quand Grace se trouvait dans la merde. C’était aussi lui qui avait botté le cul des mecs qui prenaient sa sœur pour une pute. A 30 ans, Grace n’était toujours pas en couple et pas prête de se marier. Elle aimait son indépendance, sa liberté et ne voulait absolument pas se coltiner un type dans les pattes. Et puis, son métier d’hôtesse de l’air ne lui permettait pas de trouver quelqu’un pour une relation stable. La plupart des mecs de son âge cherchaient à se poser alors que Grace, elle, elle parcourait le monde à bord d’un avion. « Comment tu peux savoir ça toi… Personne n’a jamais voulu se marier avec toi. Tu devrais te manier les fesses parce que bientôt tu seras vieille et fripée. » Grace se détacha de l’emprise de son frère en le frappant. Elle savait qu’il riait mais cela la blessait toujours un peu malgré qu’elle ne veuille de personne. « Arrête de dire des conneries et dépêche-toi de finir de te préparer. » Elle s’avança vers la porte et avant de partir lança en chuchotant. « Les parents seraient fiers de toi. » Grace s’en alla alors laissant Emrys tout seul. Leurs parents étaient morts dans un accident de voiture quelques années auparavant. C’était leurs grands-parents qui les avaient élevés pour le meilleur et pour le pire. Emrys sourit en pensant que c’était exactement ce qu’il allait faire… Se marier pour le meilleur et pour le pire.

 
14/02/2014

« Je suis rentrée ! » Emrys leva la tête de son livre pour sourire à sa femme qui venait de fouler le pas de la porte. Presque cinq ans qu’ils étaient mariés et plus de dix ans ensembles. Cela semblait irréel pour le jeune homme qui ne parvenait pas à croire qu’il arrivait encore à mentir à Mila et qu’elle le croyait encore. Au fond de lui, il espérait qu’elle fasse semblant de ne rien voir et qu’elle ne soit pas trop aveuglée par son amour pour lui. C’était assez prétentieux de sa part de penser ça, mais c’était comme ça. « Je suis épuisée par cette journée de travail. Et toi comment s’est passé ton jour de repos ? » Le vendredi, c’était un des rares jours où Emrys n’allait pas à l’université pour ses cours de littérature à des jeunes adultes qui se moquaient de cette matière comme de leur première dent. « J’ai lu la plupart de la journée, j’ai corrigé quelques copies et puis je nous ai préparé une soirée romantique pour la Saint-Valentin. » Un sourire radieux illumina le visage de la jeune femme qui partit dans la salle de bain pour prendre sa douche. Le professeur en profita pour mettre la table et allumer les bougies afin de donner une ambiance tamisée. Cela faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas touché Mila, d’abord parce qu’il n’arrivait plus à bander comme il fallait et ensuite parce qu’il avait l’impression de trahir Jasper. Normalement, cela aurait dû être l’inverse quand il couchait avec son beau-frère. Mais contrairement à ce qui aurait normalement dû se passer, mini Emrys fonctionnait très bien quand il était près du corps de Jasper. Soupirant, le trentenaire chassa de son esprit ce petit con pour se concentrer sur la soirée et sa petite femme. Il lui avait pris un joli collier à la bijouterie. Alors qu’il n’avait jamais eu ce genre d’attention avec elle lorsqu’il ne la trompait pas encore, Emrys multipliait maintenant les beaux cadeaux. Une fois Mila revenue de la salle de bain, il lui présenta le bijou. Bien qu’elle aimait ce collier, le visage de la jeune femme se ferma. « Depuis quand et avec qui ? » Incrédule, le blond la regarda sans réellement comprendre. Enfin, il comprit plus ou moins mais fit comme si de rien n’était. « De quoi tu parles mon amour ? » « Ne m’appelle pas comme ça Emrys ! Pas alors que tu me trompes depuis je ne sais combien de temps. C’est qui alors ? Suzie ? Anna ? Tanya ? Margot ? » Mila passa en revue toutes ses amies et à chaque nom, Emrys ne put s’empêcher de grimacer. Heureusement pour lui, elle ne se doutait pas un seul instant qu’il la trompait avec son petit frère. « Mais je ne te trompe pas Mila. Où est-ce que tu as été chercher cette idée ? » Elle lui plaça alors devant les yeux le collier. « Et alors ? Ça ne prouve absolument pas que je te trompe… C’est totalement absurde. » « Et vas y continue de me prendre pour une conne. Pendant des années, je n’ai jamais eu le droit à ce genre de cadeau. Certes, tu as toujours été attentionné à m’amener au restaurant, à prendre soin de moi quand j’étais malade… Mais des bijoux, et sûrement très coûteux jamais... En plus, ça fait des mois que tu m’as pas fait l’amour… » Mila alla dans le hall d’entrée et mis ses chaussures ainsi que son manteau. « Tant que je ne saurais pas qui est cette fille avec laquelle tu me trompes, j’irai dormir chez ma mère. » Elle claqua la porte, laissant Emrys seul avec une bouteille de vin pour la fête des amoureux.


Dernière édition par Emrys G. Clarke le Dim 23 Fév - 0:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: Re: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. EmptyDim 16 Fév - 15:49

AARON bed bed JE MEURS tmb

Welcome back, hâte de voir ce nouveau personnage What a Face


Dernière édition par Vixey A. Renshaw le Ven 21 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: Re: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. EmptyDim 16 Fév - 15:49

Aaron Tveit + le prénom Bave
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: Re: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. EmptyDim 16 Fév - 15:57

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: Re: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. EmptyDim 16 Fév - 15:59

Re-bienvenue avec ton nouveau personnage bril
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: Re: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. EmptyDim 16 Fév - 16:05

J'adore le prénom choisi  ya 
En tout cas re bienvenu parmi nous ton personnage m'a l'air particulièrement tordu, j'adore  rire
Revenir en haut Aller en bas


Solweig H. Roy

Solweig H. Roy
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 17/12/2013
MESSAGES : 267
PIÈCES : 325

METIER/ETUDES : Etudiante en droit
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Always happy.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: Re: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. EmptyDim 16 Fév - 16:06

Re-Bienvenuuuue  ya 
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: Re: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. EmptyDim 16 Fév - 17:34

Merci vous tous stp
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: Re: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. EmptyMar 18 Fév - 11:20

Re-bienvenue parmi nous  12 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: Re: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. EmptyJeu 20 Fév - 13:57

Re bienvenue et bon courage pour la fiche. rire 
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: Re: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. EmptyJeu 20 Fév - 16:48

Merci stp
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: Re: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. EmptyDim 23 Fév - 1:27

J'adore, c'est parfait! Je te valide, tu connais la maison luv

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Never Ending !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: Re: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. EmptyDim 23 Fév - 1:30

Thanks luv love
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. _
MessageSujet: Re: EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.   EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMRYS ♦ Vivre dans le mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: