Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) BETH BERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sunday M. Owens

Sunday M. Owens
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/12/2013
MESSAGES : 221
PIÈCES : 712

METIER/ETUDES : serveuse
STATUT CIVIL : célibataire, mariée au vin rouge
HUMEUR : sick of sad people!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) BETH BERS _
MessageSujet: (F/LIBRE) BETH BERS   (F/LIBRE) BETH BERS EmptyDim 16 Fév - 14:28

Mary Nina Matthews


Bonjour tout le monde, je m'appelle MARY NINA MATTHEWS, mais on m'appelle plus souvent MAR', NA. Je suis né(e) le ??/??/1990 dans la magnifique ville de LONDRES, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 24 ANS. Dans la vie, je suis SERVEUSES (mais peut aussi être étudiante en même temps. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF et je suis STATUT CIVIL en effet, j'aime beaucoup les FILLE/GARÇON/BI Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à BETH BERS.

caractère

Mary est quelqu’un d’enthousiaste, qu’importe la nouvelle, elle la prendra toujours du bon côté. Elle aime faire la fête mais que cela ne l’empêche pas de faire ce qu’elle a à faire le lendemain. C’est une personne très ambitieuse qui sait ce qu’elle veut quand elle veut. On peut même parfois se demander si sa vie n’est pas programmée depuis la naissance (par ses soins bien sûr). Elle est par contre très fragile lorsqu’il s’agit d’amour et d’amitié, elle est très vite blessée mais apprend de ses erreurs et fait attention à ne pas les commettre une nouvelle fois.

histoire

L'histoire vous reste assez libre, car c'est votre personnage avant tout, pas le miens mais je vous donne quelques informations concernant le personnage qui sont très importantes :
- Née dans une famille aisée, son père est avocat et sa mère psychologue
- A vécu une enfance heureuse entourée de ses nounous (qu'elle adorait) et de son père (sa mère n'étant presque jamais présente)
- Elle était la première de sa classe chaque année et était presque considérée comme un modèle par les directeurs et professeurs
- A déménagé à Leeds en même temps que Sun' mais ne l'a prévenue que deux ou trois semaines plus tard

sunday marylin owens


« Meilleure amie pour la vie ? »
« Jusqu’après la mort ! »
Que de belles promesses et malgré ce que l’on peut penser, elles ont tenues pendant 19 ans. Tant d’années à être meilleures amies, à faire les quatre-cents coups et à critiquer tout ce qui bouge. Voilà à quoi se résumerai presque l’amitié de Sunday et Mary. Elles se sont connues à la maternelle et depuis ce temps-là et malgré des milieux sociaux différents, elles sont toujours restées ensemble. Lorsque Sun’ a perdu sa tante et à décider de quitter Londres pour s’installer à Leeds, Mary a décidé elle aussi de quitter la capitale anglaise pour emménager dans la même ville que sa meilleure amie sans lui dire un mot. On peut donc imaginer la joie qu’a pu éprouver Sunday en voyant Mary dans son restaurant se faisant embaucher comme serveuse elle aussi. Depuis, les deux meilleures amies sont juste très heureuses de passer du temps ensemble encore une fois, et pourtant Mary cache quelque chose à Sunday.




Dernière édition par Sunday M. Owens le Dim 16 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sunday M. Owens

Sunday M. Owens
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/12/2013
MESSAGES : 221
PIÈCES : 712

METIER/ETUDES : serveuse
STATUT CIVIL : célibataire, mariée au vin rouge
HUMEUR : sick of sad people!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) BETH BERS _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETH BERS   (F/LIBRE) BETH BERS EmptyDim 16 Fév - 15:34

Scénario libre et terminé


Bonjour chère et tendre personne de mon cœur que j’adore, j’adore.  hey  calinou Tout d’abord, merci d’avoir choisi Mary N. Matthews en tant que personnage sur Early Morning Rain.
Il faut savoir que le pseudo est totalement négociable et l’avatar reste aussi négociable (malgré que Beth/Kat sont vraiment un coup de coeur et que j'aimerai le garder ainsi), je ne veux pas que tu joues un personnage dont tu n’aimes pas l’avatar. De même que certains points de l’histoire peuvent être réadaptés afin que tu te sentes plus à l’aise. J’espère que ce personnage t’inspire de bonnes choses.  héhé 
Je suis très patient et ne te demande pas d’écrire une quarantaine de lignes par RP et que tu y répondes l’heure suivant ma réponse. Je veux que tu te sentes à l’aise et bien sûr, tu seras libre de me poser des questions, entre meilleures amies  disco , on peut se le permettre. Je cherche néanmoins quelqu’un d’actif et de motivé (au moins répondre à un RP avec mon perso’ toutes les semaines, ça me conviendra parfaitement). Je te laisse donc poursuivre ta fiche et je te remercie ENCORE de tout mon petit cœur.  content  fou 

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) BETH BERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody.-
Sauter vers: