Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evènement 6 ☽ Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le Maire

Le Maire
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 10/11/2012
MESSAGES : 61
PIÈCES : 324

STATUT CIVIL : En couple avec le célibat
HUMEUR : Tout à fait sympathique

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ Sujet commun _
MessageSujet: Evènement 6 ☽ Sujet commun   Evènement 6 ☽ Sujet commun EmptyDim 16 Fév - 13:14


Mauvaise organisation ?

Le Maire ne peut pas s'empêcher de courir dans tous les sens en jurant intérieurement. C'est horrible, catastrophique même ! L'organisation est un désastre. Lui qui voulait organiser une superbe soirée dans le château de Leeds, il se retrouvait face à un dilemme existentiel. Les couples étaient formés oui. Mais impossible de remettre la main sur la liste. Ceux venus accompagnés se retrouveraient peut-être, sauf que ce n'était pas le cas de tout le monde. Les invités affluent dans cette grande salle dressée pour l'occasion. Du rouge, des roses, des coeurs, quelque chose de censé être mignon. Sauf que... sur les tables dressées, aucun nom n'était posé. Nathaniel Maxfield s'épongea le visage et se força à respirer, avisant la magnifique salle du regard. Laisser ses concitoyens se débrouiller seuls ? Voilà une bien mauvaise image qu'il allait donner... Non. Qu'à cela ne tienne. Il allait trouver une solution. Il fit demi-tour, bien décidé à trouver un échappatoire dans les plus brefs délais... En attendant, l'orchestre se charge d'entretenir un semblant d'ambiance dans le château.

C'est la catastrophe, le Maire a perdu la liste des couples! Vous allez devoir vous mélanger les uns aux autres en attendant que ce fichu bout de papier soit retrouvé. Mais ne vous en faites pas, l'ordre sera bientôt rétabli pour vous permettre de passer une bonne soirée... Normalement.

/!\ N'hésitez pas à faire des rps courts pour avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ Sujet commun _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ Sujet commun   Evènement 6 ☽ Sujet commun EmptyLun 17 Fév - 20:35



❝Elizabeth & Cupidon


♡ Bonne St Valentin


J’ai hâte de voir qui il y aura, pas toi ? Je me posais cette question depuis l’heure ou l’on s’est inscrite avec Jo, n’ayant pas de cavalier, on a pris la décision d’y aller ensemble, un peu comme deux adolescentes lors d’un bal de promo. Alors que je sortis de la Volvo, ma petite sœur réglait les derniers détails pour sécuriser sa voiture tandis que je la lâchais déjà pour m’avancer vers la porte car même si le parking est vide, c’est peut-être bondé à l’intérieure.

En regardant de plus près, c’est aussi vide que le parking, peut-être sommes nous en avance, en tout cas, la décoration est superbe. Mais rien n’est écrit sur les tables, sans doute un oubli de dernière minute ou bien ils nous réservent de nombreuses surprises ce soir. Et Jamie qui voulait venir, elle aurait trouvée ça « rasoir ».


❝ L'amour rend dingue, mais on le devient quand même sans l'amour ! ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Elizabeth Callahan-Evans le Lun 3 Mar - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ Sujet commun _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ Sujet commun   Evènement 6 ☽ Sujet commun EmptyLun 17 Fév - 20:49

L’amour est dans l’air
Ella Josselyn ‘’Jo’’ Callahan
Ma sœur Beth avait jugé bon de m’inscrire à une soirée pour célibataire parce qu’elle « savait » qu’il n’y avait pas d’homme dans ma vie actuellement. Bien qu’avec Julian, nous avions très récemment avancé un peu plus dans notre relation, je ne me sentais pas encore prête à lui annoncer ma possible nouvelle vie amoureuse avec un ex petit-ami dont elle avait été très amoureuse à l’époque. Beth n’était pas du tout célibataire puisqu’elle était mariée depuis plus ou moins quinze ans mais sachant que rien ne fonctionnait dans son couple, elle se disait que ça ne lui ferait pas de mal. Je le pensais également. J’avais enfilé l’une de mes plus belles robes, bordeaux, sans bretelles. Nous arrivâmes très rapidement à la soirée tandis que le parking était vide. Je pensais que nous étions l’un des premiers invités à être là… Sans doute à l’avance. Beth était toute excitée de pouvoir passer la soirée à rencontrer des inconnus, mais moi je n’étais pas très à l’aise. Sans doute parce que je pensais encore à la dernière conversation que j’avais eu avec Julian et je me demandais si nous allions aller encore plus loin, lui et moi. Je l’espérais… vraiment.

Une fois garée sur le parking, nous avançâmes vers l’entrée du bâtiment, d’un pas assuré. « Vas-y moins vite, t’as l’air complètement désespérée comme ça ». –Dis-je, amusée. Ma sœur me faisait rire et on aurait vraiment cru qu’elle allait se jeter sur le premier mec qu’elle croiserait. Cela faisait peine à voir. Et puis, elle faisait ce qu’elle voulait. Après tout son mari était ignoble avec elle et je serais d’avis qu’elle l’en fasse bien baver !!! A l’intérieur de la salle de réception, je remarquai moi aussi qu’aucune étiquette n’était là, il n’y avait rien du tout. Aucune organisation, rien, nada ! « Tu crois qu’on a le droit de s’asseoir où l’on veut, du coup ? »
.
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas


Joshua A. Roy

Joshua A. Roy
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/01/2013
MESSAGES : 986
PIÈCES : 1756

METIER/ETUDES : Homme à tout faire dans un hôtel
STATUT CIVIL : Célibataire pour la version officielle
HUMEUR : RAS.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ Sujet commun _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ Sujet commun   Evènement 6 ☽ Sujet commun EmptyMer 19 Fév - 17:39


qu'est-ce que je fous là ?

What if it rained? We didn't care. She said that someday soon, the sun was gonna shine. And she was right, this love of mine, my valentine. As days and nights, would pass me by I tell myself that i was waiting for a sign. Then she appeared, a love so fine, my valentine.
Sujet commun

Une seule pensée obsédait mon esprit. Si quelqu'un affirme m'avoir vu ici, je lui casse les dents. Une soirée de St-Valentin qui n'en est pas forcément une... C'était pas bien clair leur truc. En gros, tout le monde pouvait venir pour fêter la fête des amoureux, et même les autres qui n'en avaient rien à foutre. Au moins j'avais le mérite de ne pas être coincé dans un costard qui me faisait ressembler à un pingouin. Un pantalon noir et une chemise blanche étaient déjà un gros effort de ma part pour avoir une allure correcte. Mais maintenant que j'étais avancé dans cette salle du château de Leeds, je regrettais d'être venu. C'était rempli de gens, et même les serveurs ne semblaient pas savoir à quoi ils étaient censé servir. Les tables en libre-service me laissaient vraiment sceptique. C'était du speed-dating improvisé ou quoi ? Merde, j'étais largué. Qu'est-ce qu'ils avaient voulu faire ici ? C'était décidé. J'aurais mieux fait de rester à l'appartement ou de passer la soirée avec Taylor tiens. Quoique, ce n'était jamais trop tard pour la rejoindre... A moins que je fasse de nouvelles connaissances. Mon regard se promenait allègrement sur les jolies demoiselles présentes, des fois que l'une d'elles soit venue seule. Il y en avait des pas mal ouais, mais j'avais un autre critère à prendre en compte. C'était une soirée de pseudo St-Valentin. Ce serait mal vu si un copain jaloux venait chercher les emmerdes parce je m'approchais trop près de sa copine. Quoique, ça ferait un peu d'attraction. Puis maintenant que j'étais là, autant faire quelque chose d'intéressant. La soirée n'étant pas décidée à commencer apparemment, l'unique chose que je trouvais à faire fut d'attraper une coupe de champagne sur un plateau et me mettre dans un coin en guettant les nouvelles arrivées. Qui sait, peut-être que je trouverais mon bonheur dans ce flot là.

Revenir en haut Aller en bas


Taylor E. O'Donoghue

Taylor E. O'Donoghue
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/12/2013
MESSAGES : 50
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Serveuse au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire mais embobinée dans une relation avec Joshua

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ Sujet commun _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ Sujet commun   Evènement 6 ☽ Sujet commun EmptyMer 19 Fév - 22:34


Pourquoi j'ai décidé de venir déjà ?

« Il est possible de fuir celui que l’on craint, de lutter contre celui que l’on hait. Lorsqu’on aime son assassin, on n’a plus le choix. Car comment fuir et lutter si cela signifie blesser l’aimé ? Si la vie est la seule chose à lui donner, comment la lui refuser ? Quand on l’aime réellement ? »
Sujet commun

Et voilà, elle y était. Pourquoi ? Simplement pour ne pas passer une autre soirée seule devant sa télé. Elle aurait très bien pu demander à travailler. Mais en l’honneur de la fête des amoureux, le bar était fermé. C’était une façon pour le propriétaire de fêter ce truc sans intérêt avec l’élue de son cœur. Alors Taylor s’était dit, pourquoi ne pas aller à cette fête organiser par le Maire. Après tout, elle n’avait rien à perdre. En fait, elle préférait ça à une soirée avec Joshua. Bizarrement, il ne l’avait pas appelé. Il devait être avec une de ses pouffes. Un sentiment de jalousie emplit la jeune femme qu’elle préféra laisser de côté. Il ne fallait pas qu’elle pense à ça. Elle n’était pas amoureuse de Josh et ne le serait jamais. La blonde essayait de se convaincre qu’elle ne ressentait aucune affection particulière envers son tyran. Chassant de ses pensées, le visage de son coup préféré, Taylor s’avança vers ce qui se rapprochait le plus d’un coin tranquille. Affublée d’une tenue de soirée rouge et noir bustier, elle semblait peu à l’aise sur ses talons. Projetant son regard dans la salle, elle se mit à la recherche d’un beau célibataire qui pourrait la ramener chez elle ce soir et avec qui elle ne ferait pas que le regarder dans le blanc des yeux, une fois dans le lit tous les deux. Un sourire aimable se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle croisa le regard d’un bel apollon. Cependant, il semblait être chasse gardée puisque la jeune femme à ses côtés empoigna son bras et le plaqua contre sa poitrine. Taylor haussa simplement les épaules et continua d’avancer vers le coin et prit une coupe de champagne sur un plateau qui passait à sa portée. Cependant, la jeune femme ne fut pas assez rapide pour arriver à son coin, puisque quelqu’un y était déjà. Elle reconnut immédiatement Joshua et fit demi-tour avant qu’il ne la voit… Elle ne voulait pas le voir maintenant mais fut quand même rassurée de le savoir autre part que dans les bras d’une pouf.

Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Jaymie A. Spark

Jaymie A. Spark
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 28/10/2013
MESSAGES : 28
PIÈCES : 179

METIER/ETUDES : Criminologie
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ Sujet commun _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ Sujet commun   Evènement 6 ☽ Sujet commun EmptySam 22 Fév - 1:14


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Jaymie A. Sparks

Valentine Night

Ce n'est pas poli de refuser une invitation, surtout quand elle vient directement du maire du village... J'avais donc accepté en bonne citoyenne que j'étais. J'allais définitivement le regretter, les bals ce n'étaient pas ma tasse de thé, le contact humain l'était encore moins. J'avais tout de même pris la peine d'enfiler une jupe longue fleuris et un chandail quelconque pour l'événement. Mon père me répétait toujours que la beauté n'avait pas d'égal, que ça ne servait à rien de mettre des heures et des heures dans un maquillage ou dans une coiffure, s'était la personnalité qui importait. Je passa une main dans mes cheveux satisfaite du semblant de beauté que je venais de faire. J'enfila mes bottes puis je descendis au rez-de-chaussé. Mon père se trouvait à l'église pour préparer son discour pour dimanche et il n'aimait pas qu'on le dérange quand il s'y attaquait. Je laissa donc une note sur le frugidaire pour le prévenir que je quittais la maison pour la petite soirée du maire. Une fois là-bas, je regarda autour de moi... J'étais la seule à voir clair? S'était un truc de st-valentin ou tout le monde buvait et se frottait les uns contre les autres. Je souris puis je baissa les yeux en rougissant. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de soirée, j'allais sûrement y passer 10 minutes et j'allais la quitter. J'alla m'asseoir sur une chaise en jouant avec une mèche de mes cheveux.


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


Sunday M. Owens

Sunday M. Owens
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 22/12/2013
MESSAGES : 221
PIÈCES : 712

METIER/ETUDES : serveuse
STATUT CIVIL : célibataire, mariée au vin rouge
HUMEUR : sick of sad people!

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ Sujet commun _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ Sujet commun   Evènement 6 ☽ Sujet commun EmptyDim 23 Fév - 13:20


Soirée Saint-Valentin ? Pourquoi pas ? Après tout, c’était le maire qui l’envoyait en personne. Je n’ai rien à faire de toute façon ce soir donc autant y aller !

Je pris donc une douche, me séchait les cheveux et me mit en quête d’une tenue appropriée pour la soirée ! En effet, je revenais du boulot et je n’allais pas garder ma tenue de serveuse, quoique, je pouvais peut-être attirer pas mal de beaux mecs ! Robe trouvée ! Il était temps de passer à la coiffure et au maquillage ! Quelque chose de simple de préférence. Pas trop foncé mais pas trop clair, après tout, je ne voulais pas ressembler à un camion de pompier. Que faire de mes cheveux ? Les lisser serait une bonne idée ! Ai-je le temps ? 1h35 ? Oui, ça devrait aller.

Enfin prête je me dirigeais vers la fête sans savoir ce qui allait m’attendre là-bas…
Revenir en haut Aller en bas


Maxime L. Caravelli

Maxime L. Caravelli
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/10/2013
MESSAGES : 229
PIÈCES : 889

METIER/ETUDES : Écrivain à la retraite/ Homme à tout faire
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Amazing

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ Sujet commun _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ Sujet commun   Evènement 6 ☽ Sujet commun EmptyDim 23 Fév - 18:41

La St-Valentin c'est pour les belles personnes.
Intrigue
Ce genre de soirée était faites pour lui. C'était le genre de truc un peu culcul où il aimait bien se présenter, parce qu'il savait qu'il n'en repartirait jamais seul. Et de plus, c'était une soirée organisée par le Maire même. Il avait envie de voir de quelle sorte d'oiseau il s'agissait, et qui s'y pointerait. En général, c'était des filles peu fréquentables qui n'avaient pas eu de copains depuis longtemps, mais lorsqu'il entra dans la salle, vêtu de son plus beau costume noir, il reconnu quelques visages familiers. Entre autre Eli, une infirmière qu'il avait rencontré à l'hôpital, et Taylor, une serveuse du café qu'il aimait bien fréquenter.

Il fit rapidement le tour de la salle, ne souhaitant pas aller voir les filles qu'il connaissait, de peur qu'elle soit déjà accompagnée, puis, en voulant s'asseoir, il se rendit compte qu'aucun nom n'était inscrit nul part. Il savait que des couples devaient être formés au hasard, mais il n'y avait absolument rien. Par défaut, il se dirigea vers le mini bar, au moins ça passerait le temps.






made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Keir Murdoch

Keir Murdoch
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/02/2014
MESSAGES : 53
PIÈCES : 237

METIER/ETUDES : Sans emploi
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Neutre

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ Sujet commun _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ Sujet commun   Evènement 6 ☽ Sujet commun EmptyLun 24 Fév - 15:36

« Keir, ce soir je ne suis pas là. J'ai un rendez-vous professionnel. Tu n'oublies pas de fermer la porte et tu fais comme s'il n'y avait personne si on venait à sonner. »

Installé sur le canapé avec un livre à la main, le plus jeune avait à peine relevé la tête, à la fois intéressé par sa lecture mais aussi pour masquer sa gêne, il savait qu'il allait sortir ce soir. « D'accord papa. Bonne soirée. » et la porte avait claquée peu de temps après.

Il restait une heure avant le début de soirée et Keir se hâtait dans la préparation de ses affaires pour être à l'heure. C'était mal vu d'être en retard. Quand il arrivait donc, il n'y avait pas encore grand monde et le jeune homme regardait partout. S'il devait comparer le château de Leeds au seul autre qu'il ait vu... il dirait que c'était plus petit que Poudlard. L'absence de nom sur les tables ne le choquait pas, c'était sa première soirée mais... personne n'était assis, il optait donc, vêtu de ce qu'il avait trouvé de correct – un pantalon noir et un chemisier gris-blanc – pour aller prendre une coupe de champagne. Premier test avec une boisson non non-alcoolisée, soupe à la grimace pour lui. C'était pas bon ! Enfin... la soirée pouvait être bien elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ Sujet commun _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ Sujet commun   Evènement 6 ☽ Sujet commun EmptyLun 3 Mar - 14:30



❝Elizabeth & Cupidon

♡ Bonne St Valentin


J’avais forcé Jo à venir avec moi, je la savais célibataire et je voulais moi aussi, profité d’une soirée organisée par monsieur le Maire. Certes, il n’y avait pas grand monde mais les gens commençaient par arriver et je me sentais de moins en moins comme une femme marié bien que plus pour très longtemps car l’envie de divorcer grandissait de jour en jour même si j’avais encore un peu peur pour Jamie.

Et toi qui ne voulait pas venir, tu vas voir, ça va être amusant. Du moins j’essayais de me convainque en même temps, Si dans 1 heure tu t’ennuies encore, on lèvera le camp si tu veux. Je ne voulais pas la séquestrée non plus, elle était libre de partir quand bon lui semblerait et je la suivrais pour ne pas rester seule.

Alors que je m’asseyais en regardant autour de nous, j’aperçus Max, le beau gas en tenue bleue s’installer au bar. Je regardais en direction de ma petite sœur avec le cœur qui battait plus fort qu’à l’origine, je ne pouvais nier que de le voir me faisais quelque chose.


❝ L'amour rend dingue, mais on le devient quand même sans l'amour ! ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ Sujet commun _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ Sujet commun   Evènement 6 ☽ Sujet commun EmptyDim 9 Mar - 1:48

L’amour est dans l’air
Ella Josselyn ‘’Jo’’ Callahan
On ne pouvait pas être plus clair. Non, je n’étais pas emballée par l’idée d’être ici alors que techniquement, je n’étais plus célibataire, mais je n’allais certainement pas parler de ça avec ma sœur surtout que j’ignorais si elle prendrait ma relation avec Julian le plus simplement possible ou si elle me pèterait une quille ! « Ça marche ! Je ne risque pas de m’éterniser ici. Tu sais que je déteste ce genre de soirée habituellement mais je veux bien faire un effort, pour une fois ! » Parce que d’accoutumée, je ne faisais aucun effort pour ce genre de réception débile.

Les gens affluaient assez rapidement et jetant un rapide coup d’œil à l’assemblée, je décidai de me lever et d’aller me mêler aux autres. « Je vais donc… faire connaissance avec, je ne sais qui –histoire d’avoir mon quotas de sociabilité pour la soirée ». –Lui dis-je en m’éloignant. Il fallait que j’ai l’air d’être sociable et de plus, j’avais soif, alors… J’attrapai au vol une coupe de champagne sur un plateau et m’avançai vers la première personne qui se trouva sur mon chemin. Un jeune homme vêtu d’un pantalon noir et d’un chemisier gris-blanc. Je lui souris. « Bonsoir, est-ce que je peux m’incruster ? » –Lui demandais-je.
.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Jude Campbell

Jude Campbell
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/11/2012
MESSAGES : 3008
PIÈCES : 1646

METIER/ETUDES : Jardinier
STATUT CIVIL : Célibataire, mais papa dans quelques semaines...
HUMEUR : *Respire profondément* ça va on gère !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ Sujet commun _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ Sujet commun   Evènement 6 ☽ Sujet commun EmptyVen 14 Mar - 11:23




Il était dix-neuf heures et j’étais toujours affalé sur mon canapé chez moi. Je n’avais pas oublié la fête de Saint Valentin à laquelle j’étais censé participer mais la motivation n’était vraiment pas là et j’en étais encore à me demander pourquoi j’avais accepté d’y participer. Mais comme apparemment tout était planifié, il valait mieux garder bonne conscience et y aller tout de même, ne serait-ce pour l’organisateur. Après cinq minutes à tenter de me motiver, je finis par me lever et filer prendre une douche avant de fouiller dans mes placards à la recherche d’une tenue à peu près correcte. Mon regard tomba sur un costume que j’avais acheté l’année précédente pour le mariage d’une cousine mais il me semblait que ça faisait un peu trop. Je laissai donc de côté la cravate et optai - à la place du pantalon de smoking - pour un jean habillé et beaucoup plus décontracté. Après un soupir démotivé, l’heure était venue de filer vers le lieu de rendez-vous, à savoir le château de Leeds.

Pas mal de personnes étaient déjà arrivées et j’eus peur d’être en retard, mais personne n’était installé pour le moment, j’en profitai pour faire le tour des tables joliment dressées mais où aucun noms n’étaient affichés – bizarre... À une table justement, une jeune femme blonde était assise seule, l’air de s’ennuyer, elle portait une jupe à fleurs et semblait un peu plus jeune que moi à première vue. Elle m’offrit une excuse pour ne pas rester bêtement les bras ballants.

Bonsoir.. je peux m’asseoir ? demandais-je à la demoiselle solitaire.

En observant autour de moi, je me rendis compte que personne ne semblait trop savoir quoi faire, je me demandais si la soirée se déroulait bien comme prévu mais apparemment ce n'était pas le cas. À cette idée, je ne pu m'empêcher de penser que j'aurais mieux faire de suivre mon instinct et de rester chez moi... Mais peut-être que la compagnie de la jeune femme allait me faire changer d'avis.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Evènement 6 ☽ Sujet commun _
MessageSujet: Re: Evènement 6 ☽ Sujet commun   Evènement 6 ☽ Sujet commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement 6 ☽ Sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « play in the nature » :: Around the City. :: Leeds' Castle.-
Sauter vers: