Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Susan ♦ move along

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Susan E. Masterson

Susan E. Masterson
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 23/03/2013
MESSAGES : 545
PIÈCES : 999

METIER/ETUDES : Agente immobilière
STATUT CIVIL : Mon fils occupe toute ma vie
HUMEUR : Épanouie

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Susan ♦ move along _
MessageSujet: Susan ♦ move along   Susan ♦ move along EmptyJeu 13 Fév - 20:06

Susan Eve Masterson


Bonjour tout le monde, je m'appelle Susan Eve Masterson, mais on m'appelle plus souvent Sue. Je suis né(e) le 25 septembre 1973 dans la magnifique ville de Londres, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 40 ans. Dans la vie, je suis agente immobilière. Ma vie amoureuse est sacrément douteuse et je suis mère monoparentale en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des Starting Today et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Mary-Louise Parker.

caractère
Manipulatrice, dépendante affective, sournoise, charmeuse, insécure, obsédée par son fils, curieuse, déterminée, elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, elle aime tout contrôler. Elle est narcissique et ne pense qu'à elle.

qui es-tu ?
Je suis Expectation/Tiphaine et j'ai 17 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à je sais plus rireet je trouve ce forum bandant sous toutes les coutures  yaa . Mon personnage est un scéna tordu de Harlen hihi. Je n'ai plus qu'une chose à dire, Osborne après presque un an de présence a décidé de se travestir hihi.
☽ ○ ☾


once upon a time


Susan vient d'une famille extrêmement croyante et religieuse. La prière tous les jours, la messe chaque dimanche, le bénédicité à table, et une carrière débutant en tant qu'enfant de coeur. Désormais, elle a juste gardé l'habitude de la messe.  ๑ Elle a 6 frères et soeurs, tous casés, tous avec des enfants, tous... dans le schéma de la petite famille parfaite ๑ Malgré ses airs d'enfant parfaite, à son adolescence, elle cumulait les mauvaises fréquentations ๑ Elle a toujours accordé une grande importance à l'image qu'elle donnait d'elle ๑ La plus grande décision de sa vie a été prise lors de ses 19 ans, la plus mauvaise expérience qui soit aussi. ๑ Elle était dans l'idée de ne jamais avoir de relation sexuelle avant son mariage, mais son petit copain de l'époque ne voyait pas les choses ainsi. C'est lointain, mais elle s'en souvient comme si c'était la veille. Cela a été désagréable, douloureux, et répugnant ๑ Dégoûtée des hommes, nullement attirée par les femmes, elle a décidé de prouver qu'elle n'avait besoin de personne pour avoir ce qu'elle voulait ๑ Une partie de sa famille lui a tourné le dos quand elle est tombée enceinte. Une première partie à cause de ses manières de voir la vie, une deuxième parce qu'ils ne la croyaient pas quand elle jurait que cet enfant était celui d'un donneur anonyme. Selon eux, elle n'a juste pas voulu admettre qu'elle s'était faite engrosser par le premier venu ๑ Intelligente et maligne, elle a vite terminé ses études pour devenir agente immobilière. Une passion de gosse à visiter les maisons et les appartements il faut croire ๑ Si les gens ont besoin d'avoir des tas de choses pour considérer leur vie comme accomplie, Susan a trouvé un sens à sa vie juste en son fils, son bébé ๑ Au vu de la réaction de sa famille, elle a vite compris que dire la vérité sur le père d'Harlen ne favorisait pas l'opinion favorable. Elle a donc toujours éludé le sujet, expliquant vaguement que c'était trop douloureux à dire ๑ On ne peut pas dire qu'elle ait fait beaucoup de choses durant sa vie, si ce n'est s'occuper de son fils ๑ Il est arrivé que quelques hommes tentent leur chance avec elle. Généralement, elle a pris ce qu'ils avaient à lui offrir et qui n'impliquait aucun engagement de sa part avant de se défiler ๑ Elle est officiellement célibataire depuis 24 longues années. Cela commence à faire, mais ça ne l'inquiète pas ๑ Son fils est pour elle l'être le plus parfait qui soit, elle le crie sur tous les toits et à qui veut l'entendre ๑ La mère et le fils ont un secret inavouable. Une relation qui dépasse celle qu'ils devraient avoir. Elle en est amoureuse et agit comme tel. Elle l'a initié au plaisir de la chair, à l'amour ๑ Elle voit bien que son fils grandit et plaît, c'est pour cette raison qu'elle l'oblige à porter une bague de chasteté. Elle a peur qu'il lui échappe. ๑ Elle vieillit, prends des rides et des cheveux blancs. Elle se plaint sans arrêt pour être rassurée par son petit homme ๑ Il y a quelques semaines à Londres, une paire d'yeux ou d'oreilles a du traîner là où il ne fallait pas, au mauvais moment ๑ Les rumeurs quant à leur secret se sont diffusées extrêmement vite, et malgré tout le déni que Susan a pu y opposer, ils ont très vite été vus comme d'immorales et dégoûtantes personnes ๑ Pas habituée à céder, elle a gardé la tête haute ๑ Cela a été la douche froide le jour où son fils chéri lui a annoncé vouloir partir loin d'elle pour retrouver sa meilleure amie ๑ Protectrice au point de filtrer toutes les relations du son petit prince, elle a tout fait pour l'en dissuader. La Joyce n'étant qu'une salope dépravée, elle est effrayée à l'idée que Harlen soit entraîné dans ce genre de vie ๑ Ils sont tous deux partis, et Susan est toujours déterminée à garder son fils juste pour elle ๑ Personne ne les connaît ici, c'est donc un nouveau départ ๑ Depuis son arrivée, un des hommes avec qui elle travaille s'obstine à vouloir la séduire. Elle agit comme une vierge effarouchée car selon elle, rien ne vaut son jeune homme blond ๑ Hypocrite professionnelle, il est amusant de voir la façon dont elle se met les gens dans la poche, surtout dans cette ville... ๑




Dernière édition par Susan E. Masterson le Lun 24 Fév - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Susan ♦ move along _
MessageSujet: Re: Susan ♦ move along   Susan ♦ move along EmptyJeu 13 Fév - 20:07

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Leandro K. Santos

Leandro K. Santos
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 05/11/2012
MESSAGES : 5835
PIÈCES : 2441

METIER/ETUDES : Chirurgien
STATUT CIVIL : Marié mais c'est compliqué.
HUMEUR : Serein.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Susan ♦ move along _
MessageSujet: Re: Susan ♦ move along   Susan ♦ move along EmptyDim 16 Fév - 14:54

Re bienvenue chez toi, j'ai hâte de voir ce nouveau personnage.  luv
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Susan ♦ move along _
MessageSujet: Re: Susan ♦ move along   Susan ♦ move along EmptyDim 16 Fév - 15:28

Re-bienvenue, et Osby qui se travestit, moi je dis oui hein. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Susan ♦ move along _
MessageSujet: Re: Susan ♦ move along   Susan ♦ move along EmptyMar 18 Fév - 11:23

Re-bienvenue  44 
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Susan ♦ move along _
MessageSujet: Re: Susan ♦ move along   Susan ♦ move along EmptyJeu 20 Fév - 13:56

Re-re-re-re[...]bienvenue et bon courage pour la fiche. bril 
Revenir en haut Aller en bas


Emrys G. Clarke

Emrys G. Clarke
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MESSAGES : 357
PIÈCES : 832

METIER/ETUDES : Professeur de littérature.
STATUT CIVIL : Marié.
HUMEUR : Pas trop mal.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Susan ♦ move along _
MessageSujet: Re: Susan ♦ move along   Susan ♦ move along EmptyDim 23 Fév - 11:36

J'aime beaucoup le Osborne travesti mais je dirai plutôt que c'est un transsexuel sifl. Enfin bref rebienvenue stp
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Susan ♦ move along _
MessageSujet: Re: Susan ♦ move along   Susan ♦ move along EmptyDim 23 Fév - 17:18

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Susan ♦ move along _
MessageSujet: Re: Susan ♦ move along   Susan ♦ move along Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Susan ♦ move along

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: