Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


David J. Linkfield

David J. Linkfield
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 08/02/2014
MESSAGES : 24
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Chef de publicité
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" _
MessageSujet: David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis"   David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" EmptyDim 9 Fév - 17:44

David Julien Linkfield


Bonjour tout le monde, je m'appelle David Julien Linkfield, mais on m'appelle plus souvent Dave, chéri. Je suis né(e) le 9 avril 1980 dans la magnifique ville de Dublin, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 33 ans. Dans la vie, je suis chef de publicité. Ma vie amoureuse est sacrément mouvementé et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des Starting Today et j'en suis fier ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à John Barrowman.

caractère
David est une personne complètement immature qui passe son temps à s'amuser. Il semble être une personne insensible et amorale, ne se préoccupant que de lui-même. Il n'hésite pas une seconde à mettre en échec une personne se mettant en travers de sa route. Mais en vérité, sous sa carapace c'est une personne qui a un bon fond et qui ferait tout pour ses amis et les personnes qui lui sont proches. David est une personne très rancunière qui ne pardonne pas ou alors que très rarement. Une fois que l'on a perdu sa confiance déjà très difficile à gagner, il est impossible de la retrouver. Il a un petit côté assez taquin. C'est aussi un séducteur invétéré qui multiplie les conquêtes mais c'est en réalité pour cacher ses sentiments amoureux pour un de ses amis aux autres mais surtout à lui-même. Il aime beaucoup le sport, la lecture et les jeux vidéo

qui es-tu ?
Je suis Lou et j'ai 19 ans. Je suis arrivée ici grâce à Facebook et je trouve ce forum super. Mon personnage est un scénario d'Alexander O'Breslin. Je n'ai plus qu'une chose à dire, cookie.
☽ ○ ☾


once upon a time


David est née le 9 avril 1980 en Irlande et plus précisément à Dublin. Il est fils unique. Ses deux parents étaient aimants, attentionnés et tout se passaient bien dans cette petite famille aisée. Seulement tout changea du jour au lendemain. En effet, David avait environ neuf ans, les médecins ont diagnostiqué un cancer du poumon en stade terminal chez sa mère, Lucy. John, le père de David ne pouvait se résoudre à cette mort prochaine et s’est lancé corps et âme à la recherche d’un miracle, un traitement qui pourrait sauver sa femme. Il a essayé plusieurs religions, la médecine par les plantes mais rien n’a fonctionné et lors des dix ans de David, sa mère s’est éteinte. John, fou de chagrin a alors plongé dans une immense dépression, noyant son chagrin dans l’alcool, rejetant sa haine contre son fils. C’est donc en 1990 que David a reçu pour la première fois des coups, ce n’était bien sûr jamais sur des parties du corps visibles et le jeune garçon avait bien trop peur pour en parler. Il vivait seul sous la menace constante de son paternel qui était autrefois son modèle. Ce père qui avait perdu l’esprit à cause du chagrin. C’est cette année là que David a rencontré Alexander et Jonathan. Bien que plus âgée que les deux autres, ils sont tout de suite devenus amis. C’est un peu grâce à eux que le garçon a maintenu la tête hors de l’eau et a pu supporter ce qu’il vivait chaque jour chez lui. Néanmoins, il n’a jamais parlé de ce qu’il lui arrivait à aux deux autres, ni à quiconque. Vers l’adolescence, David a beaucoup changé lui qui était avant une personne très ouverte se refermait de plus en plus sur lui même, devenant sarcastique, impulsif et sadique sauf avec ses véritables amis. Il en voulait à tout le monde de ne pas s’être rendu compte de la souffrance qu’il avait enduré pendant toutes ses années. Le jeune homme n’allait cependant pas se laisser faire plus longtemps. Il se mit à la musculation en secret ne voulant plus subir les coups de son paternel sans pouvoir riposter. Il sortait beaucoup pour décompresser draguant aux départ des filles puis des hommes. Il se rendit rapidement compte qu’il était homosexuel et n’avait pas honte de ce qu’il était. Il le cacha à son père, car étant croyant il l’aurait certainement mit dehors et David avait besoin des ressources que son père lui fournissait. David est une personne très observatrice et il s’est tout de suite aperçu de l’attirance entre ses deux amis. Il les a d’ailleurs encouragé à se mettre ensemble. A la fin du lycée, le jeune homme a reçu une bourse et est parti étudier la publicité. Malgré son caractère pour le moins immature, il a plutôt bien réussi ses études et trouve rapidement du travail dans une grande entreprise de publicité. Il n’est pas vraiment sérieux dans son travail mais ses bonnes idées le tirent toujours des mauvais pas et très vite, il se retrouve nommé chef de publicité. C’est un travail qu’il aime beaucoup car il ne lui prend que peu de temps (seulement parce qu'il fait tout au dernier moment) et il a ses soirées de libre pour faire la fête et s’amuser, son côté adolescent refaisant surface dès que possible. Du côté de ses amis, les choses ne sont plus aussi roses qu’elles ne l’étaient. En effet, lorsque Alex s’est mis à sortir avec Elena « la poubelle », David a ressentit ça comme une trahison. Il s’est battu avec son ami mais a fini par lui pardonner, ils ne se sont jamais vraiment éloignés depuis et sont même voisins. Alex et David ont déjà eu des relations sexuelles pour le plus grand plaisir de ce dernier, car même s’il ne le montre pas, David est profondément amoureux de son ami. C’est une vérité qu’il fait tout pour cacher, aussi bien aux autres qu’à lui-même. Du côté de Jonathan, il le trouve lâche de ne pas s’être battu pour Alex et lui en veut un peu. Les choses sont donc tendues entre eux. David n’a jamais vraiment cherché à savoir pourquoi il lui en voulait autant mais au fond de lui il sait que c’est parce que lui aurait aimé sortir avec Alex alors que c’est impossible. Si il avait eu une chance, il se serait vraiment battu. Mais en général, il préfère ne pas penser à ce genre de choses et se concentrer sur ses soirées mouvementées. David n’a jamais revu son père après avoir quitté sa maison pour entrer à l’université. .




Dernière édition par David J. Linkfield le Mar 11 Fév - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maxime L. Caravelli

Maxime L. Caravelli
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/10/2013
MESSAGES : 229
PIÈCES : 889

METIER/ETUDES : Écrivain à la retraite/ Homme à tout faire
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Amazing

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" _
MessageSujet: Re: David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis"   David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" EmptyDim 9 Fév - 17:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! hey
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler! bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" _
MessageSujet: Re: David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis"   David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" EmptyDim 9 Fév - 17:47

Bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" _
MessageSujet: Re: David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis"   David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" EmptyDim 9 Fév - 18:26

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" _
MessageSujet: Re: David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis"   David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" EmptyDim 9 Fév - 18:42

Bienvenue  hii 
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" _
MessageSujet: Re: David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis"   David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" EmptyDim 9 Fév - 20:01

Welcome :D j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire de beau avec ce magnifique scéna !
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" _
MessageSujet: Re: David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis"   David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" EmptyDim 9 Fév - 20:35

Bienvenue  hey  mon tout beau!! J'ai hâte de te lire! Bonne chance!! happy b  marryme 

Oh magnifique et n'ait pas peur de me harceler pour des informations :)  fou  David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" 2947988243  bril 

Je vais essayer de ne pas me montrer trop enthousiaste pour éviter de te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas


David J. Linkfield

David J. Linkfield
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 08/02/2014
MESSAGES : 24
PIÈCES : 81

METIER/ETUDES : Chef de publicité
STATUT CIVIL : Célibataire

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" _
MessageSujet: Re: David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis"   David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" EmptyLun 10 Fév - 10:09

Merci tout le monde :). Alex, Jonathan j'espère que ce que je vais écrire comme histoire à David vous plaira :).  44 
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" _
MessageSujet: Re: David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis"   David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" EmptyMar 11 Fév - 18:14

Pour moi c'est magnifique!! J'ai les larmes aux yeux, il est trop parfait!
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" _
MessageSujet: Re: David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis"   David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" EmptyMar 11 Fév - 18:29

Si ça va à Alex alors hihi
Bienvenue parmi nous ya J'exige un lien avec mon dc woa (cast Arrow David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" 1468449863 )
Enfin quoiqu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous luv

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Starting Today !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥️
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Jonathan Mitchell

Jonathan Mitchell
Evil Moffat

ICI DEPUIS LE : 16/08/2013
MESSAGES : 193
PIÈCES : 657

METIER/ETUDES : Musicien
STATUT CIVIL : Chasse gardée d'un beau Declan.
HUMEUR : Me fiche de tout et tout le monde !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" _
MessageSujet: Re: David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis"   David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" EmptyMar 11 Fév - 18:40

Oh God ! J'adore l'histoire que tu as faites à ce cher David ! :D Je vais t'épouser maintenant tout de suite!  Enfin... au pire si John est pas libre... j'ai quelqu'un d'autre en poche haha ! Bravo pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" _
MessageSujet: Re: David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis"   David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David J. Linkfield "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: