Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Julian G. Luddington

Julian G. Luddington
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 09/02/2014
MESSAGES : 129
PIÈCES : 621

METIER/ETUDES : Chef en traumatologie, à Newcastle
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : ça dépend des jours...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. EmptyDim 9 Fév - 2:02

Julian Gabriel Luddington


Bonjour tout le monde, je m'appelle JULIAN GABRIEL LUDDINGTON, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le 12 OCTOBRE 1979 dans la magnifique ville de LEEDS, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 34 ANS. Dans la vie, je suis chef en traumatologie. Ma vie amoureuse est sacrément COMPLIQUÉ et je suis CÉLIBATAIRE en effet, j'aime beaucoup les FILLES Je fais partie des STARTING TODAY et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à JAY RYAN.

caractère
À première vue, Julian peut paraître sévère et refermer sur lui-même, mais au contraire de tout ça, il est quelqu’un de tendre, qui est à l’écoute des autres. Ce n’est pas pour rien qu’il est devenu médecin. Il est très empathique envers les personnes de son entourage, même ces patients, qui peuvent être très difficile par moment. Il essaie d’être le plus patient possible, même si parfois il s’emporte. Par contre, Julian n’a rien d’un être violent. Il est beaucoup plus impulsif et pense que très rarement avant de prendre des décisions, qu’il risque souvent de regretter, par la suite.

qui es-tu ?
Je suis Catherine et j'ai 21 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à a bonne amie et future copine sur ce forum, Josselyn Callaghan et je trouve ce forum AWESOME. Mon personnage est un scénario de Josselyn Callaghan. Je n'ai plus qu'une chose à dire, AWESOME.
☽ ○ ☾


once upon a time


C’est par une journée automnale de la ville de Leeds, qu’un petit garçon montra le bout de son nez, le 12 octobre 1979. Ces parents furent très fiers d’enfin accueillir leur premier enfant, qu’ils avaient attendu pendant neuf longs mois. Le jeune garçon grandi entouré de ces parents, dans une superbe maison de banlieue. Comme Mark et Natalie Luddington étaient tous deux des médecins, Julian grandit au jardin d’enfants de l’hôpital où ces parents pratiquaient. Ce n’est pas étonnant que ce dernier soit devenu comme eux, maintenant à l’âge adulte. Julian avait 8 ans lorsque sa petite famille accueillit une petite fille, sa petite sœur. Le garçon eut beaucoup de chance lorsque ces parents décidèrent de l’inclure dans le choix du nom de leur futur enfant. À sa grande surprise, ils choisirent même le prénom que Julian voulait. Ce nom pouvait paraître étrange, pour certains, originaux pour d’autres, mais Mark et Natalie décidèrent d’appeler leur fille, Mavi, Maverick de son vrai nom. Dès les premiers instants, Julian devint très protecteur de sa petite sœur, et je peux vous assurer que ceci n’a toujours pas changé aujourd’hui, même s’ils ne se voient pas autant qu’ils le voudraient. À l’adolescence, mais surtout à son arrivée au lycée, le jeune homme devint un très grand sportif. Dans ces mêmes années, il fréquenta une jeune femme, avec qui il pensait passer le restant de ces jours. Ce rêve fut brisé lorsqu’elle le quitta pour son meilleur ami. Seulement quelques mois après leur séparation, Ellie et lui se retrouvèrent dans le même lit. Un petit moment de faiblesse qu’ils gardèrent pour eux, sachant très bien qu’ils ne reviendraient jamais ensemble. Après sa graduation, Julian quitta Leeds pour Newcastle pour se rendre à l’Université où il fut accepté en médecine. Après quelques années, il est maintenant chef en traumatologie à l'hôpital de Newcastle. À ce même moment, il revoit Josselyn Callahan, qu’il ne reconnut aucunement sur le coup. Elle n’était qu’une petite fille lorsqu’il fréquentait sa sœur. Maintenant qu’ils s’entendent comme larrons en foire, il est très compliqué pour eux de définir leur relation ambiguë. Les deux semblent avoir des sentiments l’un envers l’autre, mais quelque chose semble les tenir éloigner sur ce sujet… Est-ce qu’un jour cette barrière disparaîtra !?




Dernière édition par Julian G. Luddington le Mar 11 Fév - 0:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: Re: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. EmptyDim 9 Fév - 2:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue doudounet d'amouuuur  ya hart bav love 
Bon courage pour ta fiche, et je suis là si tu as besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas


Julian G. Luddington

Julian G. Luddington
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 09/02/2014
MESSAGES : 129
PIÈCES : 621

METIER/ETUDES : Chef en traumatologie, à Newcastle
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : ça dépend des jours...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: Re: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. EmptyDim 9 Fév - 2:52

Mercii et de rien !
C'est parfait, si j'ai besoin de toi, j'vais t'harceler  :D 
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: Re: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. EmptyDim 9 Fév - 8:13

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: Re: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. EmptyDim 9 Fév - 8:29

Ohh bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Joyce A. Hemingway

Joyce A. Hemingway
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 13/11/2012
MESSAGES : 2730
PIÈCES : 3073

METIER/ETUDES : Etudiante en droit, et travaille en tant que secrétaire
STATUT CIVIL : Fiancée à Deeks, mais va souvent voir ailleurs. Mère d'un petit garçon.
HUMEUR : Un jour oui, un jour non...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: Re: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. EmptyDim 9 Fév - 9:02

Bienvenue parmi nous hey ya
Très bon choix de scénario woa bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas luv
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: Re: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. EmptyDim 9 Fév - 14:09

Bienvenue parmi nous !
Jay Ryan ** il est trop sexy !
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: Re: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. EmptyDim 9 Fév - 15:51

Bienvenue parmi nous! Super choix de scénario ya
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: Re: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. EmptyDim 9 Fév - 15:56

Bienvenue parmi nous ! Super choix de scénario bril
Revenir en haut Aller en bas


Julian G. Luddington

Julian G. Luddington
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 09/02/2014
MESSAGES : 129
PIÈCES : 621

METIER/ETUDES : Chef en traumatologie, à Newcastle
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : ça dépend des jours...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: Re: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. EmptyDim 9 Fév - 16:40

Merciii tout le monde !!!  brbe we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. 2947988243 
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: Re: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. EmptyDim 9 Fév - 17:50

Bienvenue l'canon!  :D 

Bonne chance pour ta jolie fiche
Revenir en haut Aller en bas


Julian G. Luddington

Julian G. Luddington
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 09/02/2014
MESSAGES : 129
PIÈCES : 621

METIER/ETUDES : Chef en traumatologie, à Newcastle
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : ça dépend des jours...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: Re: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. EmptyDim 9 Fév - 18:09

OHHHH merciiiii !  luv 
J'pourrais dire la même chose de toi hahaha !  bav 
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: Re: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. EmptyMar 11 Fév - 0:19

Rahhh te voilà, il nous faut un lien, obligé vu notre passé hein  yeh 
Revenir en haut Aller en bas


Julian G. Luddington

Julian G. Luddington
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 09/02/2014
MESSAGES : 129
PIÈCES : 621

METIER/ETUDES : Chef en traumatologie, à Newcastle
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : ça dépend des jours...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: Re: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. EmptyMar 11 Fév - 0:23

OHHH QUE OUIIIIII !  yupi string 
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: Re: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. EmptyMar 11 Fév - 1:37

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Starting Today !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. _
MessageSujet: Re: we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.   we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're maybe more that we think. julian gabriel huntington. terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: