Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JAY RYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAY RYAN _
MessageSujet: (M/LIBRE) JAY RYAN   (M/LIBRE) JAY RYAN EmptySam 8 Fév - 17:39

Julian P² Nom


Bonjour tout le monde, je m'appelle Julian P² NOM, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE(1979) dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 34 ans. Dans la vie, je suis MÉTIER/ÉTUDES. Ma vie amoureuse est sacrément ADJECTIF et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les filles Je fais partie des GROUPE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Jay Ryan.

caractère

Le caractère de mon scénario est totalement libre. Il est toujours plus facile d’avoir le plus de choix possible pour facilité votre jeu avec Julian

histoire

Ici tu trouveras toutes les informations importantes du personnage.
Julian a vécu à Leeds toute son enfance. Au lycée, c’était un sportif.
Au lycée, Julian sortait avec Elizabeth Callahan (la sœur de mon personnage). Ils filaient le parfait amour, jusqu’à ce que cette dernière ne le plaque pour son meilleur ami à l’époque.
Lors d’une soirée bien arrosée, Julian et Elizabeth finissent dans le même lit. Ils se rendent compte que c’était une erreur mais n’en parle à personne sachant que la jeune femme était déjà en couple avec son ancien meilleur ami.
Il est parti vivre à Newcastle quelques temps après pour l’université.
Il y a près d’un an, il « retrouve » Jo’ dans un bar alors qu’elle était de sortie avec ses amies (je vous suggère de lire ma fiche). Il ne l’a pas reconnue tout de suite, Jo’ non plus. À l’époque ce n’était qu’une petite fille.
Maintenant qu’ils s’entendent comme larrons en foire, il est très compliqué pou eux de définir leur relation ambiguë.

Ella Josselyn "Jo" Callahan



La relation entre Julian et Jo’ est très complexe. Dans un premier temps pour le jeune homme, il considère Jo’ comme étant toujours cette petite fille de onze ans, s’incrustant dans sa vie sentimentale avec Beth.  Les choses changent, bien évidemment. Elle est devenue indépendante et travaille dans un hôpital, elle y est interne. Lui n’est plus le même homme non plus, il a construit sa vie à Newcastle laissant son passé derrière lui. Lorsqu’ils se sont retrouvés dans un bar l’année dernière, l’un pour l’autre, ils étaient de parfaits inconnus. Au fil de la discussion, ils se rendent compte qu’en fait ils se sont toujours connus. Ils décident de se revoir à plusieurs reprises et une chose entrainant une autre, Julian & Jo’ se lient d’amitié. Ce sont de rares moments où ils se retrouvent devant un bon film, un cinéma, une sortie puisque la jeune femme n’a pas beaucoup de temps pour s’occuper d’elle. Elle passe énormément d’heures à l’hôpital.  Ils sont très proches l’un de l’autre, même très fusionnel. Maintenant, ils ne font plus rien sans l’autre. Alors que Julian pensait passer plus de temps avec son acolyte, celle-ci préfère utiliser ses trois semaines de vacances pour se rendre à Leeds, en visite chez sa sœur. Voilà déjà deux ans qu’elles ne se sont plus vues. Pensait-il sans doute pouvoir définir enfin cette relation étrange qui les unit ?


Elizabeth Callahan-Evans




Une histoire d’amour qui commence plutôt mal, puisque Julian ne remarquera pas Elizabeth tout de suite. Que ferai un sportif avec une jeune fille certes belle mais intello ? La brune fit son possible pour attirer son attention allant jusqu’à devenir la mascotte de l’équipe pour être plus proche de lui et ce pendant des mois. Un jour alors qu’elle allait abandonner l’idée d’être dans ses bras, un choc l’a balança sur le sol valant les rires des spectateurs croyant surement à une scène rien que pour les divertirent, ce n’était rien d’autre que le beau Julian qui lui rentra dedans sans doute sans le vouloir et pour se faire pardonner la porta jusque l’infirmerie non qu’elle était blessée mais sous le charme du sourire le plus brillant pour elle. Dès cet instant, un coup de foudre ne les sépara plus. Du moins c’est ce que les amoureux pensaient car quand Beth se rend compte que ce n’est pas de lui mais du meilleur ami « Matthew » qu’elle est réellement amoureuse, elle va prendre une décision qui brisera le cœur du jeune homme mais le regrettera vite lors d’une petite soirée organisée par les étudiants alors que Julian commence tout juste à lui pardonner, quelques verres de trop et tant de souvenirs remémorés les fassent finir au lit, mais très vite ils se rendent compte d’une énorme bêtise et décide d’en parler à personne. Un espoir pour le beau sportif d’y croire encore mais tout s’effondre de nouveau quand la jeune fille est obligée de déménager sans ne pouvoir dire pourquoi…




Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAY RYAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAY RYAN   (M/LIBRE) JAY RYAN EmptySam 8 Fév - 17:41

Salut, salut Ô Divine créature tombée du ciel juste pour moi  bril 

Tout d’abord, si tu es arrivé jusqu’ici, c’est que peut-être mon scénario te plait et je tiens à te remercier de prendre attention à ce qui va suite. Je ne suis pas difficile c’est promis
 
L’avatar Très peu négociable. Jay Ryan est juste trop de la bombe pour moi. Mais je suis d’accord de faire un effort si vraiment tu cales avec ce gars.


Le nom & le prénom – Négociable. J’ai juste mis Julian pour pouvoir parler de lui dans mon histoire. Tu peux facilement le mettre en 2ème prénom s’il te dérange un peu. Le nom de famille quant à lui est tout à fait libre puisque je ne lui en ai pas mis.


L'histoire – L'histoire de Julian est tout à fait libre. Tu peux lui inventer des frères, des sœurs... S'il s'entend bien ou non avec sa famille, s'il a fait des études ou pas... Ce qu'il fait dans la vie, ETC. Je souhaite que tu puisses d'intégrer facilement avec ce personnage parce que je sais que ce n'est pas toujours simple de prendre un scénario lorsque tu n'as pas beaucoup de marge.
Si tu aimes les histoires compliquées, il y a un petit plus dans sa vie  luv Elizabeth (La sœur) est tombée enceinte à 17 ans. Elle ignore qui est le père de l'enfant (devenue ado du coup). C'est un sujet qui finira bien par débarquer au cours de nos Rp's...

Les liens – Absolument pas négociables.  Les liens sont très importants pour moi, pour l’histoire de mon personnage, ainsi que celui de ma sœur. Il aidera beaucoup à faire évoluer nos relations.


La disponibilité – Evidement nous avons tous une vie en dehors du forum, je le conçois parfaitement, c’est pour cela que je n’exige pas une présence journalière. Je demande juste au minimum deux réponses par semaine. Je ne veux pas non plus de membre fantômes susceptible de freiner le déroulement de l’histoire.
Concernant le niveau d’écriture, je ne demande pas plus de ce que le règlement exige. Juste faire attention aux fautes d’orthographe dans la mesure du possible.
 
Voilà, c’est tout. Merci merci d’avoir pris le temps de lire.  Ange     Hug 
Si tu as la moindre question ma boite mp te sera totalement ouverte  12 
Revenir en haut Aller en bas


Julian G. Luddington

Julian G. Luddington
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 09/02/2014
MESSAGES : 129
PIÈCES : 621

METIER/ETUDES : Chef en traumatologie, à Newcastle
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : ça dépend des jours...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAY RYAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAY RYAN   (M/LIBRE) JAY RYAN EmptyDim 9 Fév - 1:55

JE SUIS LÀ !!!!!!!!!!  sesk bav calinou bien superman 
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAY RYAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAY RYAN   (M/LIBRE) JAY RYAN EmptyDim 9 Fév - 2:07

HAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Julianounettttt d'amouuuuuuuuuuuuuuur  ya woa sesk gnia luv bav I love you hola mouton Hug Mdr Aidan fleur 44 marryme2 

Merciiiiiiiii d'avoir pris mon scénario  fou 
Je suis là si tu as besoin d'aide pour ta fiche.
Du coup nous aussi on pourra faire des bébés  Ange  (Je suis le mouvements des membres^^)
Revenir en haut Aller en bas


Julian G. Luddington

Julian G. Luddington
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 09/02/2014
MESSAGES : 129
PIÈCES : 621

METIER/ETUDES : Chef en traumatologie, à Newcastle
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : ça dépend des jours...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAY RYAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAY RYAN   (M/LIBRE) JAY RYAN EmptyDim 9 Fév - 2:53

Moi, j'suis ouvert pour l'idée des bébés, n'importe quand  sesk love wed 
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAY RYAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAY RYAN   (M/LIBRE) JAY RYAN EmptySam 15 Fév - 17:27

SCÉNARIO PRIS!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) JAY RYAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAY RYAN   (M/LIBRE) JAY RYAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAY RYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: