Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) EMMA STONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMMA STONE _
MessageSujet: (F/LIBRE) EMMA STONE   (F/LIBRE) EMMA STONE EmptySam 8 Fév - 14:25

Avery Prénom Nom


Bonjour tout le monde, je m'appelle Avery, second prénom au choix + nom de famille au choix, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis née le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de VILLE, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant soit 27 ans, soit 28. Dans la vie, je suis MÉTIER/ÉTUDES. Ma vie amoureuse est sacrément compliquée et je suis en couple en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des GROUPE et j'en suis fiere ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Emma Stone.

caractère

A vous de voir quel est son caractère, mais je tiens juste à préciser que Avery n'est pas une garce ou quoi. Elle a du tempérament, un sacré caractère, mais elle sait être douce quand il le faut. A vous de voir pour la suite de son caractère.

histoire

• Avery doit être à Leeds depuis 8 ans minimum, à vous de voir si elle y est née ou pas.
• Elle a un bébé de cinq ans, plutôt un garçon de préférence. (je laisse le prénom au choix)
• L'homme avec qui elle est n'est pas le père de l'enfant. Le père, c'est Gaël.
• Pour le job, c'est pas un travail trop épuisant et qui la fasse gagner beaucoup, elle s'épuise déjà avec son enfant.

Le reste est entièrement libre.

gaël devon haner


père de son enfant, amour maudit - Avery et Gaël, c'était censé être le couple parfait, même eux y croyaient dur comme fer lorsqu'ils se sont rencontrés il y a de ça huit ans. Seulement, après deux ans de vie commune, Gaël s'engage à l'armée, laissant Avery seule. Pendant qu'il est sur le champ de bataille, ils s'envoient des lettres, et Gaël apprend qu'il va être papa. En effet, Avery est enceinte.
Deux ans passe et, le bébé est né, mais Avery a du mal à gérer l'enfant toute seule. Elle voudrait attendre le retour de Gaël, elle s'y efforce, mais elle rencontre un autre homme, aussi doux que Gaël. Elle le lui avoue honteusement dans une lettre, et la vie de Gaël s'effondre.
Il y a trois ans, Gaël se désengage de l'armée sous le conseil de son général. Et à son retour à Leeds, plus une trace de Avery, encore moins de son enfant qu'il n'a jamais vu. Elle a disparu. Gaël la hait pour ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne la cherche pas. Encore aujourd'hui, alors que sa vie atteint des sommets, Haner cherche Avery. Il veut des explications, mais surtout, il la veut elle. Tout simplement et peu importe s'il doit la récupérer des griffes de cet homme qui joue le rôle du père de son enfant.

Je conseille vivement d'aller lire la fiche de présentation de Gaël. De nombreux points y sont abordés sur la relation entre Avery et Gaël.


Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMMA STONE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE   (F/LIBRE) EMMA STONE EmptySam 8 Fév - 14:29


Keukou toi. :hey:Bon alors déjà, merci de t'intéresser au scénario et merci si tu t’apprêtes à lire cette partie qui, généralement, est la moins appréciée, mais bon, promis, ça sera pas long, parce que je suis pas chiante. What a Face

L'avatar - il est négociable, bien que je trouve que Emma Stone soit totalement canon dzkomùle^zk adaptée au rôle de Avery. bril Après, si tu n'aimes vraiment pas Emma, tu peux toujours proposer un autre avatar et je te dirai ce que j'en pense, mais normalement, je ne suis pas trop compliquée pour ça. I love you

Le prénom et nom - Avery est peu négociable. Je l'utilise tout au long de ma fiche, et puis j'aime bien ce prénom, c'est pas mal original pour une fille et ça lui va bien je trouve. Si tu n'aimes pas du tout, tu peux le mettre en second prénom, tant que le premier n'est pas totalement banal. hii Pour ce qui est du nom de famille, ce n'est pas négociable, ils sont de la même famille.

Le lien - Avery et Gaël, c'est vraiment une histoire d'amour triste et compliquée. Ils s'aiment, mais Avery est avec un autre, qu'elle aime aussi, sauf que Gaël est prêt à casser la gueule de ce type qui se prend pour le père de son enfant, ce qu'il n'accepte pas du tout. What a Face Il va tout faire pour récupérer Avery, il est prêt à la reconquérir, à tout refaire depuis le début. Ça ne va pas se faire d'un coup bien sûr.

La présence et les précis de rp - comme tout le monde, je ne veux pas d'un membre fantôme et encore moins d'une personne qui part après avoir terminé la présentation. nia
Je recherche pas Baudelaire, mais je ne souhaite pas non plus rp avec une personne qui fait quatre fautes à toutes les lignes. (F/LIBRE) EMMA STONE 1468449863 Pour ce qui est des rps, j'ai tendance à faire des rps de 500 à 700 mots. Bon, après, je peux m'adapter aussi hein. What a Face

Voilààà j'en ai terminé avec mes attentes itou itou (enfin ya) du coup maintenant, si tu veux faire des bébés avec JGL (ils vont être parfaits ces bébés oadjpzpaiejàéip bav) tu peux me rejoindreeeeeee   yaa  string  woa  luv  fou  noon  bed  mignon  gnia 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMMA STONE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE   (F/LIBRE) EMMA STONE EmptySam 8 Fév - 17:09

Allons faire d'autres bébés  bril heyy 
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMMA STONE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE   (F/LIBRE) EMMA STONE EmptySam 8 Fév - 18:30

MON DIEU JE. gah gah rip

C'était du rapide ajfbslflzl jotem toi ouais viens on va les faire ces bébés sesk luv  bril héhé string calinou tmb bed fou noon 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMMA STONE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE   (F/LIBRE) EMMA STONE EmptySam 8 Fév - 18:33

jotem aussi  bril hart sesk bav 

hâte de voir ce que tout ça va donner en rp !
parce que l'histoire; le lien; joseph + emma c'est juste ...  bav tmb 
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMMA STONE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE   (F/LIBRE) EMMA STONE EmptySam 8 Fév - 18:49

Aw si tu aimes le tout, c'est parfait alors I love you
Attends toi à des retrouvailles de folie What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMMA STONE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE   (F/LIBRE) EMMA STONE EmptySam 8 Fév - 19:52

Oh ouiiii, j'ai trop hâte !  bril fou 
Je file remplir ma fiche  superman 
Revenir en haut Aller en bas


Avery S. Bennet

Avery S. Bennet
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 19/02/2014
MESSAGES : 56
PIÈCES : 82

METIER/ETUDES : professeur d'arts plastiques.
STATUT CIVIL : en couple, mais c'est compliqué.
HUMEUR : Occupée à s'engueuler avec Gaël.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMMA STONE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE   (F/LIBRE) EMMA STONE EmptyMer 19 Fév - 14:12

Je l'avoue, je craque totalement pour ton scéna !  gah hart luv mwahaha 44 fou Prépare toi j'arrive mon Gaël !
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMMA STONE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE   (F/LIBRE) EMMA STONE EmptyJeu 20 Fév - 17:08

Bon. Je me vois dans l'obligeance de te faire des bébés. gnia  bed bed bed 

NON MAIS MERCI AOEIJMAZDJ  content yupi superman luv woa pee fou noon sesk string 
Revenir en haut Aller en bas


Maxime L. Caravelli

Maxime L. Caravelli
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/10/2013
MESSAGES : 229
PIÈCES : 889

METIER/ETUDES : Écrivain à la retraite/ Homme à tout faire
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Amazing

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMMA STONE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE   (F/LIBRE) EMMA STONE EmptyDim 23 Fév - 18:22

SCÉNARIO PRIS ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) EMMA STONE _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE   (F/LIBRE) EMMA STONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMMA STONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: