Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) FELICITY JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) FELICITY JONES _
MessageSujet: (F/LIBRE) FELICITY JONES   (F/LIBRE) FELICITY JONES EmptySam 8 Fév - 13:40

Joan Prénom Haner


Bonjour tout le monde, je m'appelle Joan, second prénom au choix, Haner, mais on m'appelle plus souvent SURNOM. Je suis née le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de Rockford, dans l'Illinois, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 27 ans. Dans la vie, je suis MÉTIER/ÉTUDES. Ma vie amoureuse est sacrément étrange et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les garçons Je fais partie des GROUPE et j'en suis fière ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Felicity Jones (négociable).

caractère

Je trouve que ce n'est pas à moi de décrire Joan, mais je tiens juste à préciser que Joan, c'est une fille avec un tempérament de feu. Elle est forte mentalement et physiquement, mais elle sait être douce et attentive quand il le faut. Ce n'est absolument pas une garce. Après, à vous de voir le reste de son caractère.

histoire

• Jusqu'à ses 11 ans, Joan vit avec ses deux parents et son frère, mais la mère est souvent absente et soupçonnée d'avoir un amant, tandis que le père est à l'armée, en guerre.
• Lorsque leur père revient de l'armée, celui-ci demande le divorce et obtient la garde de Joan et Gaël Depuis ce jour-là, elle vivra chez son père.
• Joan a quitté l'armée il y a de ça 3 ans. Elle a pu y entrer deux ou trois ans avant.
• Elle est à Leeds depuis 3 ans.

Ce sont les grands-points à respecter, tout le reste est libre.

gaël devon haner


grand-frère - Le frère et la soeur, les inséparables, ceux qui aux yeux de tous, étaient plus un couple qu'autre chose. Toute leur enfance et leur adolescence, Joan et Gaël sont restés ensemble, près à défendre l'autre dans n'importe quelle situation. Joan a toujours été l'amour de la vie de Gaël et inversement. Mais un jour, tout faibli. Lorsque Joan à quinze ans et Gaël dix-sept ans, ce qui devait arriver, arriva. Un baiser, des caresses et leur attirance respective l'un envers l'autre qui éclate en plein jour. Ça fait peur à Gaël, bien plus qu'à Joan, alors il décide de s'éloigner, de ne plus parler à sa sœur ou que très peu, ce qui fait le malheur de la jeune-fille.
Quand Gaël prend un appartement pour ne plus vivre dans la même maison que sa sœur et son père, Joan le hait, mais lorsqu'elle apprend qu'il s'engage dans l'armée, elle voudrait le tuer, parce qu'il la tue aussi en partant en guerre. Alors, elle le suit, d'abord pour ne pas le perdre totalement, mais aussi pour tenter de le reconquérir, de retrouver son grand-frère, de retrouver son amour. Seulement, Gaël, plus gradée qu'elle, la traitera toujours comme une simple soldate, n'hésitant pas à la remettre sur les rails quand elle manque un ordre de son frère.
Aujourd'hui, Joan a quitté l'armée, comme l'a fait Gaël. Elle est venue s'installer à Leeds pour suivre son frère qui ne veut même plus lui adresser la parole. Joan n'est pas du genre à abandonner. Elle, ce qu'elle veut, c'est récupérer son grand-frère, sa moitié, alors quoi qu'il dise, qu'il fasse, elle y parviendra, c'est ce qu'elle se dit.

Je conseille vivement d'aller lire la fiche de présentation de Gaël. Joan y est tout le long et de nombreux points y sont abordés.




Dernière édition par Gaël D. Haner le Mer 26 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) FELICITY JONES _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FELICITY JONES   (F/LIBRE) FELICITY JONES EmptySam 8 Fév - 13:57


Keukou toi. :hey:Bon alors déjà, merci de t'intéresser au scénario et merci si tu t’apprêtes à lire cette partie qui, généralement, est la moins appréciée, mais bon, promis, ça sera pas long, parce que je suis pas chiante. What a Face

L'avatar - il est négociable, bien que je trouve que Felicity Jones soit totalement canon adaptée au rôle de Joan. :bril:Après, si tu n'aimes vraiment pas Felicity, tu peux toujours proposer un autre avatar (brune de préférence, ça reste la sœur de Gaël) et je te dirai ce que j'en pense, mais normalement, je ne suis pas trop compliquée pour ça. I love you

Le prénom et nom - Joan est peu négociable. Je l'utilise tout au long de ma fiche, et puis j'aime bien ce prénom, ça lui va bien je trouve. Si tu n'aimes pas du tout, tu peux le mettre en second prénom, tant que le premier n'est pas totalement banal. :hii:Pour ce qui est du nom de famille, ce n'est pas négociable, ils sont de la même famille.

Le lien - ok, je te l'accorde, c'est limite de l'inceste, parce qu'ils ne s'aiment pas que d'un simple amour fraternel, y a un peu plus entre eux deux. :sifl:Après, c'est pas un lien dégueulasse, loin de là, c'est juste que Joan et Gaël sont attirés l'un vers l'autre. (en même temps ils sont canons quoi Bave )

La présence et les précis de rp - comme tout le monde, je ne veux pas d'un membre fantôme et encore moins d'une personne qui part après avoir terminé la présentation. nia
Je recherche pas Baudelaire, mais je ne souhaite pas non plus rp avec une personne qui fait quatre fautes à toutes les lignes. :arrow:Pour ce qui est des rps, j'ai tendance à faire des rps de 500 à 700 mots. Bon, après, je peux m'adapter aussi hein. What a Face

Voilààà j'en ai terminé avec mes attentes itou itou (enfin ya) du coup maintenant, si tu veux faire des bébés avec JGL (OUAIS DE L'INCESTE ET ALORS ?) tu peux me rejoindreeeeeee   yaa  string  woa  luv  fou  noon  bed  mignon  gnia 
Revenir en haut Aller en bas


Joan E. Haner

Joan E. Haner
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 15/11/2013
MESSAGES : 212
PIÈCES : 664

METIER/ETUDES : Infirmière militaire reconvertie en infirmière civile.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) FELICITY JONES _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FELICITY JONES   (F/LIBRE) FELICITY JONES EmptyDim 23 Fév - 0:58

Est-ce que ça te dérange si je tente sifl I love you stp
D'ailleurs, est-ce que le métier te convient. Enfin je veux dire est-ce que ça te dérange que lorsqu'elle était militaire elle fut infirmière ? stp
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) FELICITY JONES _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FELICITY JONES   (F/LIBRE) FELICITY JONES EmptyDim 23 Fév - 10:54

EJAMJDZ. JOTEM LÀ. luv sesk
Pour le metier, c'est une super idée, ça me convient très bien bril
Allez, allons faire des bébés :3
Revenir en haut Aller en bas


Joan E. Haner

Joan E. Haner
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 15/11/2013
MESSAGES : 212
PIÈCES : 664

METIER/ETUDES : Infirmière militaire reconvertie en infirmière civile.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) FELICITY JONES _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FELICITY JONES   (F/LIBRE) FELICITY JONES EmptyDim 23 Fév - 12:14

Contente que ça te plaise bril. J'ai plein de question alors je vais te harceler ya.
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Joan E. Haner

Joan E. Haner
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 15/11/2013
MESSAGES : 212
PIÈCES : 664

METIER/ETUDES : Infirmière militaire reconvertie en infirmière civile.
STATUT CIVIL : Célibataire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) FELICITY JONES _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FELICITY JONES   (F/LIBRE) FELICITY JONES EmptySam 22 Mar - 12:39

SCENARIO PRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(F/LIBRE) FELICITY JONES _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FELICITY JONES   (F/LIBRE) FELICITY JONES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) FELICITY JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody. :: Sorry, it's too late.-
Sauter vers: