Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne mors que si l'on aboit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je ne mors que si l'on aboit ! _
MessageSujet: Je ne mors que si l'on aboit !   Je ne mors que si l'on aboit ! EmptyVen 7 Fév - 12:25

Elizabeth L. Callahan - Evans


Bonjour tout le monde, je m'appelle Elizabeth Callahan - Evans, mais on m'appelle plus souvent Beth. Je suis né(e) le 6 Décembre 1979 dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 34. Dans la vie, je suis infirmière. Ma vie amoureuse est sacrément dérangée et je suis mariée en effet, j'aime beaucoup les hommes Je fais partie des ECHOES OF LOVE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Lana Parrilla.

caractère
On dit souvent de moi que j’étais calme étant petite, mais comme toutes les petites têtes blondes, c’était chez les autres.  Durant l’enfance j’avais un caractère assez difficile, capricieuse et autoritaire avec mes parents et puis à l’âge de 6 ans je suis devenue jalouse et chipie suite à l’arrivée de Jo, on disait à mes géniteurs que cela me passerait en grandissant et bien non, les coups en douce pour faire punir ma sœur et vice versa, des coups bats entre frangines. J’ai surtout horreur que l’on me juge sur des rumeurs, je n’aime pas non plus les faux amis, j’aime que l’on soit honnête envers moi même si l’on doit être brute.  J’ai été élevée dans l’autorité et du respect des règles et j’éduque mon fils ainsi, j’aime aussi que l’on respecte l’ordre et la propreté dans la maison, ce qui énerve beaucoup d’invités. Je me dispute souvent avec ma petite sœur  cela je ne le veux pas car, au plus profond de moi je l’adore…
qui es-tu ?
Je suis Didi et j'ai 23. Je suis arrivé(e) ici grâce à cette rencontre à l’arrêt d'autobus... et je trouve ce forum je n'es pas encore décidé de l'adjectif qui lui correspondrait. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, en route Simone.
☽ ○ ☾


once upon a time



Mon histoire n’est pas franchement si intéressante mais c’est la mienne, une mère très calme et un père franchement trop clichée et autoritaire, une petite vie bien tranquille mais un jour tout bascule...

Née par une journée d’automne ou l’hiver commençait à se faire sentir, premier bonheur pour James et Anna Callahan. J’ai pour prénom Elizabeth, mais tout le monde m’appelle Beth par facilité. La discipline de rigueur au sein de la famille par un père autoritaire qui déteste les écarts de conduites, dur mais tendre à la fois, cela faisait de moi une petite fille modèle avec des bêtises bien sur, du moins pendant les 6 premières années, puis apparut un deuxième cadeau enfin, pour les parents car comme vous le savez, il est rare qu’un enfant accepte facilement les suivants. Et voilà qu’arrive Josselyn, une copine pour jouer que l’on me disait alors que je la voyais comme une menace pour mes jouets et j’avais raison de m’inquiéter pour eux, ils ont fini déchiquetés par les premières dents ou bien même par un bain forcé dans les cuvettes.  Du jour au lendemain, tout partager et surtout papa et maman fut plutôt difficile surtout quand la petite dernière attire toute l’attention par ses cris et ses pleurs. En grandissant elle cessa tout ça mais devenait envahissante, je devais tout faire avec Jo derrière moi, la surveillée lorsque l’on jouait dehors, quand je sortais avec des amis, mais rien ne valait le moment du couché, ou chaque soir, elle disait je t’aime tu sais juste avant de partir pour le pays des rêves. Avoir 12 ans et devoir trimballer sa petite sœur partout c’est assez embarrassant, on ne devrait rien avoir à partager avec un enfant de 6 ans et surtout pas ses amis mais de devoir regarder des films pour tout petit au cinéma fut le pire. Mais faut avouer qu’il y avait de bon côté aussi, les petits secrets entre sœur et l’amitié certes pas très souvent mais cela arrivait. Plus de jours de guerre que de paix mais au fond, je l’aimais aussi ma petite sœur.

Depuis le jardin d’enfant, jamais je n’ai eu de mauvais comportement, pas de notes déplaisantes ni de bagarre avec d’autres chérubins, d’après les instituteurs car mes coups, je les faisais en douce bien évidemment. Je n’ai pas pu apprendre cela à Jo, des classes nous séparaient et les seul fois ou nous étions ensembles, j’étais devenue trop grande pour ce genre de chose et lors de ma dernière année du primaire, le collage de la petite sœurette m’énervais assez mais ma mère voulais que je sois compréhensible alors je me la suis farcie. Ma rentrée au lycée fut un cauchemar, un nouveau départ sans mes amies et dieu sait que je n’aime pas recommencer quoi que ce soit. Mes carnets toujours rempli en bien, rien avait finalement changé mis à part les visages, arrivée en 4 éme un jeune homme m’attirait particulièrement, mais malheureusement inaccessible pour une simple jeune femme comme moi. Un jour pour mon plus grand bonheur, il m’adressa enfin la parole et finalement, on est devenu plus proche que des amis, on filait le parfait amour et ce pendant un petit temps.
Après quelques temps, je me suis rendu compte que c’est de son meilleur ami dont j’étais réellement folle mais cela à certes pris du temps pour que l’on finisse ensemble, j’avais donc 17 ans et le dilemme d’aimer deux hommes se présentait à moi, et devinez ma réaction. J’étais donc avec le meilleur ami mais mon ex me manquait, quand il m’a enfin pardonné, nous avons pu devenir amis. Lors d’une soirée et après des souvenirs remémorés, le pire arriva, j’ai fini dans ses bras, une erreur dont on était tous deux conscients. Un décision s’imposait à nous, soit tout dire et perdre tout, ou bien ne rien dire et tout effacer pour reprendre le cours de notre vie comme si rien n’était. Mais voilà, trois mois plus tard et après 3 test positifs, le résultat est bel et bien là, le fruit de cette erreur était en moi, chose pas facile à dire à ses parents. Finalement ma mère pris la décision seul de bien vouloir m’aider à l’encontre de mon cher père qui pour lui, j’étais devenue la honte familiale chose impardonnable pour un chef de département policier et pour éviter tout jugement sur notre famille enfin, surtout pour sa réputation, il rendit donc son verdict de nous emmener loin. Nouveau départ pour Londres, changement de toute chose, pas facile pour notre famille.

Dans cette nouvelle ville, il fallut tout reconstruire. Mon géniteur du trouver un poste en ville tandis que ma mère devenait de nouveau femme au foyer, une autre école pour Jo, bien trop tard pour moi de reprendre le lycée avec un bébé en route et la peur me gagnait de plus en plus chaque jour, non pas la trouille d’élever cet enfant mais bien celle de le faire du mieux possible. J’ai donc cherché un travail pour préparer son arrivée  et après de nombreux refus, je suis acceptée au starbuck du coin. En somme servir des cafés à 4 mois de grossesse, me sentir énorme et les sautes d’humeur pas possible. J’ai obtenu un congé maternité pour m’occuper un peu de ma fille mais pas éternellement, et comme je ne pouvais pas reprendre le lycée et le travail en même temps, j’ai donc été engager à mi-temps pour prendre la direction des cours du soir et ce pendant 3 ans, l’envie de devenir infirmière était forte mais au bout du compte, je ne passais pas assez de temps avec mon bébé et la voir grandir sans sa mère me faisais mal, déjà qu’elle ne voyait pas beaucoup son père vu qu’il terminait ses études de son côté et ne pouvais faire autrement pour assurer un avenir à ce petit bout de chou, c’est alors qu’une opportunité de travailler comme aide-soignante s’offre à moi que je ne pus refuser et cela me permettait de déguerpir du foyer familiale avec ce père qui ne prend même plus la peine de vous regarder…

Après avoir économisé assez d’argent, je m’installai avec ma fille et son père, une petite vie bien tranquille pendant quelques années, un jour, une annonce paru dans le journal, je n’en croyais pas mes yeux, la maison ou j’ai grandi est à vendre et à bon prix.  Après une grande discussion en famille, c’est alors que l’on déménage pour revenir à Leeds après des années et j’ai hâte que Jo vienne nous voir…




Dernière édition par Elizabeth Callahan-Evans le Ven 7 Fév - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je ne mors que si l'on aboit ! _
MessageSujet: Re: Je ne mors que si l'on aboit !   Je ne mors que si l'on aboit ! EmptyVen 7 Fév - 13:12

Lana  bav ça faisait longtemps que je l'avais pas vue sur un forum tiens.
Bienvenue parmi nous luv bon courage pour ta fiche (ou ce qu'il en reste ? rire) et si tu as des questions, n'hésite pas string
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je ne mors que si l'on aboit ! _
MessageSujet: Re: Je ne mors que si l'on aboit !   Je ne mors que si l'on aboit ! EmptyVen 7 Fév - 13:16

Bienvenue parmi nous ♥
Je ne connais pas cette demoiselle mais elle est mignonne !
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je ne mors que si l'on aboit ! _
MessageSujet: Re: Je ne mors que si l'on aboit !   Je ne mors que si l'on aboit ! EmptyVen 7 Fév - 15:01

Merci Reese, je prends note  :D 

Merci Selwyn, c'est la méchante reine dans Once Upon A Time  sou 
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je ne mors que si l'on aboit ! _
MessageSujet: Re: Je ne mors que si l'on aboit !   Je ne mors que si l'on aboit ! EmptyVen 7 Fév - 17:09

Très bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je ne mors que si l'on aboit ! _
MessageSujet: Re: Je ne mors que si l'on aboit !   Je ne mors que si l'on aboit ! EmptyVen 7 Fév - 17:11

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas


Keir Murdoch

Keir Murdoch
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/02/2014
MESSAGES : 53
PIÈCES : 237

METIER/ETUDES : Sans emploi
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Neutre

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je ne mors que si l'on aboit ! _
MessageSujet: Re: Je ne mors que si l'on aboit !   Je ne mors que si l'on aboit ! EmptyVen 7 Fév - 18:00

Lanaaaaaaaaaaaaaaaaa  ya ya ya ya ya bril bril bril bril hey hey hey 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Et comme tu t'en doute, très bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je ne mors que si l'on aboit ! _
MessageSujet: Re: Je ne mors que si l'on aboit !   Je ne mors que si l'on aboit ! EmptyVen 7 Fév - 18:07

Parrilla bril
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche (ou pour ce qu'il en reste du moins What a Face )
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je ne mors que si l'on aboit ! _
MessageSujet: Re: Je ne mors que si l'on aboit !   Je ne mors que si l'on aboit ! EmptyVen 7 Fév - 18:11

Merci Keir, oh oui je me doute et j'approuve aussi mon choix  yupi 

Merci Gaël, he oui, je n'es pas voulu poster tant qu'elle n'était pas finie  mm 
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je ne mors que si l'on aboit ! _
MessageSujet: Re: Je ne mors que si l'on aboit !   Je ne mors que si l'on aboit ! EmptyVen 7 Fév - 20:54

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Echoes of Love !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je ne mors que si l'on aboit ! _
MessageSujet: Re: Je ne mors que si l'on aboit !   Je ne mors que si l'on aboit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne mors que si l'on aboit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: