Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne mors que si l'on aboit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elizabeth Callahan-Evans

Elizabeth Callahan-Evans
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 151
PIÈCES : 683

METIER/ETUDES : Infirmière
STATUT CIVIL : Marié et bientôt divorcée

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Je ne mors que si l'on aboit ! _
MessageSujet: Je ne mors que si l'on aboit !   Je ne mors que si l'on aboit ! EmptyVen 7 Fév - 12:25

Elizabeth L. Callahan - Evans


Bonjour tout le monde, je m'appelle Elizabeth Callahan - Evans, mais on m'appelle plus souvent Beth. Je suis né(e) le 6 Décembre 1979 dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 34. Dans la vie, je suis infirmière. Ma vie amoureuse est sacrément dérangée et je suis mariée en effet, j'aime beaucoup les hommes Je fais partie des ECHOES OF LOVE et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Lana Parrilla.

caractère