Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    _
MessageSujet: Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    EmptyVen 7 Fév - 11:27

Ella Josselyn "Jo" Callahan


Bonjour tout le monde, je m'appelle Josselyn Callahan, mais on m'appelle plus souvent Jo. Je suis né(e) le 12 octobre 1985 dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 28 ans. Dans la vie, je suis étudiante en 4 ième année d'internat en médecine. Ma vie amoureuse est sacrément déserte! et je suis célibataire en effet, j'aime beaucoup les hommes Je fais partie des Echoes of Love et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Kristin Kreuk.

caractère
Douce: Peut importe la personne qu'elle a en face d'elle, Jo essaie toujours de voir le bons côté des gens. Elle s'efforce de ne pas être une personne qui juge les gens au premier regard, ni à la façon dont ils se comportent. Elle est calme et aime montrer aux autres le bon côté de sa personnalité. Sentimentale: Le but d'une vie pour elle, c'est de trouver l'amour, son âme-sœur. Celui qui partagera sa vie et qui sera tout à fait comme elle. Elle aime les histoires d'amour qui se finissent bien, c'est une grande rêveuse quoi!! Mais qui sait, une personne est faite pour elle. Elle est quelque part dans ce monde, peut-être sur ce continent, qui sait? Ce qu'il faut c'est de la détermination. Déterminée: En parlant d'amour et de détermination, il n'y à pas que cela dans sa vie, dans son futur. Joss est déterminée à faire les bons choix, que ce soit pour elle ou pour les autres. Elle ne lâche pas le morceau avant que celui-ci ne soit fini. Niveau étude c'était pareil. Même si les choses ne sont pas toujours faciles ou même pas toujours joyeuses, elle repousse les limites aux risques de se casser la figure. Elle s'en fou. Généreuse: Ce n'est pas difficile à avoir de la générosité. Joss connait la différence entre donner sans rien demander en retour et donner pour recevoir quelque chose en échange. Généralement lorsque l'amitié s'impose on donne sans conditions, tout comme en amour. Il n'y a aucune limite si ce n'est de ne pas trop abuser de la bonté des gens. Ca elle le sait mais préfère ne pas penser qu'il y a toujours quelqu'un quelque part qui pourrait profiter de la situation. Son père lui disait souvent qu'elle ne devrait pas être aussi bonne envers tout le monde. Indépendante: L'indépendance n'est pas fait pour tout le monde. En effet elle, qui a toujours vécu aux crochets de ses parents une bonne partie de sa nouvelle vie d’adulte, eu quelques difficultés à entreprendre sa nouvelle vie d'indépendante à Los Angeles. Avant elle avait tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Aujourd'hui ce n'est plus pareil, pour vivre elle doit faire d'énormes concessions et pour l'instant ça ne semble pas lui déplaire. Chaque jour qui passe est un nouveau défi relevé et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin... Têtue: Lorsque Jo a une chose en tête, elle ne lâche pas prise. Qu'elle ait tord ou raison, pour elle c'est du pareil au même: Elle croit toujours avoir raison. Et pas seulement lorsqu'il s'agit de raison. Une idée reste une idée, qu'elle soit morale ou non, elle se battra jusqu'au bout jusqu'à ce qu'elle ait satisfaction. Colérique: En plus d'être capricieuse, elle est colérique. Une crise évitée est bonne à prendre, maintenant reste à savoir pour combien de temps son visage d'Ange restera tapi dans l'ombre ??? Jalouse: Jalouse, vous avez dit jalouse ? Elle peut l'être mais pas de façon possessive. Elle protège tout simplement ce qui est à elle et s'en montre plus que convaincante. Autoritaire: Toutes les femmes de caractère aiment être autoritaire un temps soit peu mais pas pour Jo. Vivre avec un tel caractère relève du défi quotidien. Elle donne les ordres, on doit s'y plier. Ayant hérité le même gène que sa grande sœur, il arrive souvent que cela pète la plupart du temps !

qui es-tu ?
Je suis Mel et j'ai huhu  dbl . Je suis arrivé(e) ici grâce à On s'est croisé par hasard, il m'a même bousculé sans dire pardon, l'ivrogne ! sou  et je trouve ce forum magnifique. Mon personnage est inventé. Je n'ai plus qu'une chose à dire, piquante cette merguez  ya .
☽ ○ ☾


once upon a time



J’ai grandi dans une famille tout ce qu’il y avait de plus ordinaire dans ce monde. J’ai eu des parents, comme la majorité des familles. Ils étaient aimant, serviable et je n’ai jamais manqué de rien. J’ai également une sœur plus âgée que moi ; Beth. On se ressemble énormément elle et moi, même si notre différence d’âge faisait que l’on se chamaillait beaucoup et encore souvent aujourd’hui. Mais cette différence fait surtout notre complémentarité, comme on dit ! J’ai donc passé une enfance des plus normales et sans problème particulier. Mes parents vivent aujourd’hui toujours ensembles et s’aiment encore comme au premier jour de leur vie à deux. Au début de mon adolescence, nous avons finalement déménagé de Leeds – ville provinciale d’Angleterre, pour Londres suites aux bêtises de ma grande sœur. Elle était tombée enceinte adolescente, mon père fou de rage par cette situation n’a pas voulu se voir « humilié » et nous avons fuit la ville. Nous avons donc déménagé pour un nouveau départ où personne ne nous connaissait. J’y ai fait une bonne partie de mes études là-bas avant de m’envoler à Newcastle où j’y ai posé mes valises pour terminer mes études l’université Upon Tyne. J’y ai aussi rencontré mon petit-ami mais notre histoire n’aura duré que quelques années. Maintenant que je suis devenue une femme indépendante et épanouie professionnellement, je profite de mes vacances d’hiver pour rendre visite à ma sœur et ma nièce que je n’ai pas vu depuis plus de deux ans.
Si vous voulez en savoir plus, voici mon histoire :



    – Il n’est pas question que je quitte la ville parce qu’elle s’est fait mettre en cloque par je ne sais qui !! –lançais-je à ma mère, furieuse.

Beth s’était retrouvé enceinte alors qu’elle n’avait que 17 ans. Je ne voulais pas quitter ma vie pour elle. Je ne voulais pas quitter mes amis, tout ça parce qu’elle n’avait pas su faire attention. Mon père était persuadé que le regard des autres changerait tout de sa vie. Il avait du construire une réputation et ne souhaitait pas que cela lui retombe sur la gueule ! Moi je n’avais que 11 ans et je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait. Ma sœur attendait un bébé et désirait le garder. Qu’est-ce que cela changerait si elle l’élevait –ici, à Leeds ? Ici ou ailleurs, quelle était la différence ? J’étais très en colère. J’avais juste l’impression que ce n’était pas Beth qui était morte de honte mais plutôt notre père.  Nous avons donc déménagé à Londres, à l’autre bout du pays, tout ça pour quoi ?? Pour rien. Vu mon très jeune âge je ne pouvais pas émettre une seule requête… Je ne décidais pas.

Je me suis finalement très vite adaptée à notre nouvelle vie plus les mois passaient, plus le ventre de ma sœur s’arrondissait. Je me surprenais quelques fois en train de la regarder –derrière la porte entrouverte de sa chambre, s’admirer devant le miroir, le ventre rond en avant. J’étais à la fois curieuse et attentive à la vie qu’elle souhaitait pour son bébé.

Dans tout ça, je m’étais fait de nouveaux amis.  Avec le temps, j’ai su me reconstruire et avancer comme toutes les jeunes filles de mon âge.  Je suis allée au lycée, j’avais de très bonnes notes et j’y ai fait la rencontre de Tyler, le plus beau gars de toute l’école à mes yeux. Celui qui me brisera le cœur quelques années bien plus tard pour une autre fille qu’il avait croisé dans l’un de ses cours à l’université de Newcastle. Et dire que je l’avais suivie les yeux fermés juste pour être avec lui. Il avait fallu que je me recentre sur mes études. Savoir qui j’étais sans lui et la personne que je voulais être.

    – Ne me dit pas que tu as du boulot Jo’, ce soir tu sors avec nous et tu ne discutes pas. Il est grand temps que tu te trouves un mec qui comblera tes désires cette nuit… non parce qu’en ce moment, t’es tendue  et ça fait peur à voir !!!

Ma vie se résumait (–et se résume toujours) à  « métro, boulot, dodo ». J’y avais trouvé un refuge sans failles. Le problème ? Mes amies pensaient que le fait d’être toujours enfermée et concentrée sur le boulot ne m’aiderait pas à trouver l’âme-sœur. Une nouvelle relation qui m’aiderait à ne plus être aussi tendue et irritable que je l’étais depuis trop longtemps. Cette phrase du « Je vais bien, je n’ai pas besoin de petit-copain pour être au top dans ma vie » les faisaient rire à la longue de la sortir. Je devais sans doute être à court d’idées tellement j’étais dépassée par leur entêtement de me trouver le mec parfait. C’en était devenu une obsession. Non, je ne voulais pas finir vieille fille célibataire mais de là, à me jeter corps perdu dans la prochaine relation qu’elles me trouveraient, c’était abusé ! Et puis, il débarquait dans ma vie… comme si elle n’était pas assez compliquée…

    – Salut … Je suis désolé mais elles… [pointant l’index vers Gina et Meghan] … elles m’ont obligé à venir vers toi et t’offrir un verre…

Je me suis tournée vers cette voix masculine très assurée. Le gars souriait. Son visage me disait vaguement quelqu’un… Il portait un simple t-shirt gris foncé qui lui collait à la peau, un jean bleu marine et s’était sans doute coiffé en haut d’une montagne russe sur le point de descendre à toute allure. Il avait vraiment les cheveux en épouvantail ! Évidement, je m’attendais à un sale coup venant de mes collègues. Elles étaient au bar en train de rire, bien sûr ! J’ai finalement passé la soirée en bonne compagnie tandis que Gina et Meghan s’étaient éclipsées depuis des heures. Je suis rentrée chez moi, à l’aube.  Mes copines risqueraient fort d’être déçues puis-qu’avec ce parfait inconnu, rien ne s’était passé.
Au bout de plusieurs rencontres j’avais enfin découvert qui il était. Un ex de ma sœur Beth à l’époque où il vivait à Leeds. Pour moi ce fût une évidence après coup. Il passait énormément de soirée avec ma sœur, devant la télévision à regarder des films romantiques. Je trouvais ça dégoutant, d’ailleurs. Un simple baiser entre eux me hérissait les poils. Vraiment traumatisant ! Les soirées qu’il passait dés lors chez moi, se résumait à ma sœur et à ses conneries d’adolescente… J’ai commencé ressentir cette absence d’elle… de ma nièce qui était déjà en pleine crise d’ado –sans doute. Ma vie à Leeds commençait sérieusement à me manquer. Beth avait racheté la maison familiale il y a quelques années. C’est ce qu’elle m’avait écrit dans l’une de ses lettres qu’elle m’envoyait tous les mois. J’avoue que moi, je n’écrivais pas aussi souvent qu’elle. Beth savait que j’allais bien et c’était tout.

    – Il faut que j’y aille. On se revoit très bientôt… en attendant sois sage et…. et surtout, je dis bien SURTOUT, ne-touche-à-rien !

Avec Julian, tout se passait au mieux. On était amis. Proches, très proches même mais… je ne préférais pas aller plus loin sachant son passé avec ma sœur, bien qu’il avait essayé de me prouver qu’il avait tourné la page sur eux depuis bien longtemps. En même temps au bout de dix-huit ans…

Cette fois, j’avais enfin les vacances que j’avais demandées. Il était temps, d’ailleurs. Surtout qu’au boulot c’est tendu en ce moment et j’avais vraiment besoin de me reposer pendant ces trois longues semaines bien méritées. J’allais enfin pouvoir prendre ma sœur dans les bras, passer du temps avec elle, sa fille et mon beau-frère laissant derrière moi une vie compliquée avec un ami plutôt compliqué lui aussi pendant quelques jours…




Dernière édition par Josselyn "Jo" Callahan le Ven 7 Fév - 18:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Reese W. Hyde

Reese W. Hyde
administratrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 09/01/2014
MESSAGES : 162
PIÈCES : 160

METIER/ETUDES : Flic, et tueur à gages qui se planque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Besoin d'un punching-ball.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    _
MessageSujet: Re: Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    EmptyVen 7 Fév - 11:34

La jolie Kristin ya super choix d'avatar Bave
Bienvenue parmi nous miss! calinou bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas héhé
Revenir en haut Aller en bas


Alexander O. Breslin

Alexander O. Breslin
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 21/12/2013
MESSAGES : 346
PIÈCES : 434

METIER/ETUDES : Employé dans une maison d'Edition
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Séducteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    _
MessageSujet: Re: Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    EmptyVen 7 Fév - 11:58

Bienvenue ma toute belle!  :D  et Bon courage pour finir ta sûrement magnifique fiche hii 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    _
MessageSujet: Re: Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    EmptyVen 7 Fév - 13:15

Bienvenue parmi nous ♥
Kristen est vraiment jolie ** Jolie choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    _
MessageSujet: Re: Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    EmptyVen 7 Fév - 13:28

Miciiiiii miciiiiii  luv 
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    _
MessageSujet: Re: Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    EmptyVen 7 Fév - 17:08

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Gaël D. Haner

Gaël D. Haner
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/02/2014
MESSAGES : 137
PIÈCES : 290

METIER/ETUDES : anciennement militaire, dorénavant courtier
STATUT CIVIL : attaché à la liberté, père d'un petit garçon qu'il n'a jamais vu, amoureux malgré lui
HUMEUR : des plus banales

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    _
MessageSujet: Re: Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    EmptyVen 7 Fév - 18:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Keir Murdoch

Keir Murdoch
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 03/02/2014
MESSAGES : 53
PIÈCES : 237

METIER/ETUDES : Sans emploi
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Neutre

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    _
MessageSujet: Re: Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    EmptyVen 7 Fév - 18:09

Welcoooome ! Bon courage pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas


E. Josselyn

E. Josselyn "Jo" Callahan
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 07/02/2014
MESSAGES : 168
PIÈCES : 775

METIER/ETUDES : Etudiante en médecine (4ième année)
STATUT CIVIL : En couple
HUMEUR : It's ok

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    _
MessageSujet: Re: Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    EmptyVen 7 Fév - 18:16

OOOh Bloom  gnia marryme2 bav


Mercii à tous  hart
Revenir en haut Aller en bas


L-Chuck B. O'Connell

L-Chuck B. O'Connell
administrateur ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 21/09/2013
MESSAGES : 558
PIÈCES : 1024

METIER/ETUDES : Dealer de drogue et SDF professionnel.
STATUT CIVIL : Marié en fuite.
HUMEUR : Profiteur

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    _
MessageSujet: Re: Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    EmptyVen 7 Fév - 21:02

Bienvenue !

Ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider, et de t'ajouter dans le groupe des Echoes of Love !
  • Tu peux à présent aller recenser ton avatar,poster ta fiche de liens ici et de RP ici !
  • Tu peux aussi inscrire ton métier sur ce listing et te trouver une maison à cet endroit.
  • N'oublie pas que tu peux demander un parrain dans ce sujet si tu en ressens le besoin pour t'intégrer au mieux dans notre joyeuse bande de fous.
  • Tu as désormais le droit de RP et flooder !
  • N'oublie pas d'aller voter pour le forum & pourquoi pas poster un gentil petit mot sur Bazzart & PRD ? Si ça te tente, il te suffit de cliquer ici. N'hésite pas de le faire le plus souvent, ça ne prend que quelques minutes et ça nous aide beaucoup ♥
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas d'aller voir de temps en temps les News du forum, il peut s'y passer des choses intéressantes.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    _
MessageSujet: Re: Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo' ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: