Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) EVAN PETERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Taylor E. O'Donoghue

Taylor E. O'Donoghue
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/12/2013
MESSAGES : 50
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Serveuse au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire mais embobinée dans une relation avec Joshua

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) EVAN PETERS _
MessageSujet: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyJeu 6 Fév - 10:21

Andrew Prénom O'Donoghue


Bonjour tout le monde, je m'appelle Andrew Prénom² O'Donoghue, mais on m'appelle plus souvent Andy, Drew, O'Donoghue. Je suis né(e) le au choix dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 26 ans. Dans la vie, je suis au choix. Ma vie amoureuse est sacrément au choix et je suis au choix en effet, j'aime beaucoup les au choix Je fais partie des au choix et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Evan Peters.

caractère

Séducteur - Galant - Blagueur - Fier - Curieux - Intrépide - Téméraire - Perspicace - Affectueux - Franc - Déterminé - Sincère - Attachant - Protecteur ect...

histoire

L'histoire est plutôt libre malgré le fait qu'Andrew et Taylor soit de la même famille. Il faut cependant respecter les quelques points :

° Andrew est le premier enfant de la famille. Ses parents ne voulaient pas d'enfants et ils ont quand même gardé le petit. Il a vécu seul les trois premièers années de sa vie avant que sa mère ne fasse un déni de grossesse et que Taylor arrive. Sa mère est partie lorsque Taylor a eu un an, en les laissant seuls avec un père qui est devenu alcoolique et violent.

° Il a toujours pris soin de sa soeur et prenait les coups pour elle lorsqu'elle était encore petite. Mais quand il eut l'âge de partir (18 ans) il s'est barré et c'est sa soeur qui a tout pris. Il a eu trop honte de son comportement et il parle encore avec Taylor mais s'en veut de ne pas l'avoir plus protégée.

° Il n'est pas au courant de la relation destructive qu'il y a entre sa petite soeur et Joshua. Quand il va l'apprendre, il va tout faire pour qu'elle lâche ce type avant de se rendre compte que sa soeur est réellement amoureuse de ce fumier.

taylor elizabeth o'donoghue


« Grand frère, pourquoi tu joues jamais avec moi ? Pourquoi tu m’envoies chier à chaque fois ? Pourquoi tu ne m’aimes pas ? » Ces questions revenaient souvent dans la bouche de la petite Taylor qui ne comprenait pas pourquoi Andrew ne lui adressait pas la parole et pourquoi il faisait tout pour la repousser. Elle était petite et ne savait pas que son père frappait son grand frère et qu’il voulait la protéger de tout ça. Il essayait parce qu’il n’y parvint qu’à moitié. Quand il eut l’âge d’aller à l’école, elle se retrouva seule avec son ivrogne de père qui commença à la battre mais à des endroits où Andrew ne pouvait pas voir. Il commença aussi quelques sévices sur elle. Au début, elle ne disait rien parce qu’elle pensait que c’était la façon de son père de l’aimer puis au fur et à mesure qu’elle grandissait, elle se rendit compte que ce n’était pas légal et que ce n’était pas de l’amour. Son père cherchait juste à la briser comme elle l’avait brisé lui avec le départ de sa femme. Andrew apprit bien tard les agissements de son père mais il était trop tard. Taylor avait définitivement changé. Elle n’était plus la petite qui avait la joie de vivre. Malgré ces quelques désagréments, elle réussit à grandir plus ou moins correctement en mettant de côté ce qu’elle subissait chez elle. Taylor s’est réfugiée dans la musique pour exprimer ce qu’elle ressentait. Elle s’est mise à jouer de la guitare, du piano avant de faire du violon. Elle a cependant seulement continué le piano et le violon. C’est ainsi qu’elle s’est prédestinée à faire des études de musicologie. Andrew, dès qu’il en a eu l’occasion s’est tiré de chez lui mais n’a pas pu amener sa sœur malgré l’insistance dont il a fait preuve. Il venait donc la voir dès qu’il pouvait. Taylor a continué de vivre avec son père jusqu’à ce qu’elle ait l’âge de se barrer elle aussi. Elle a aussitôt prit un petit boulot de serveuse dans un café pour subvenir à ses besoins en plus de ses études.


Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/


Taylor E. O'Donoghue

Taylor E. O'Donoghue
Modératrice ☽ à votre service

ICI DEPUIS LE : 16/12/2013
MESSAGES : 50
PIÈCES : 125

METIER/ETUDES : Serveuse au Chilie White
STATUT CIVIL : Célibataire mais embobinée dans une relation avec Joshua

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) EVAN PETERS _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS   (M/LIBRE) EVAN PETERS EmptyJeu 6 Fév - 10:24


Hey toi!

J'ai quelque chose à te dire!


Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC sifl

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario stp J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait love. Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Alors, je suis tombée amoureuse d'Evan mais il reste négociable. J'accepte toute les célébrités mais ma seule exigence est qu'il soit plus vieux que Frida et blond :).

PSEUDO : Alors Andrew O'Donoghue n'est absolument pas négociable. Ce prénom est trop beau et va super bien avec l'idée que je me fais du personnage. Le nom de famille n'est pas non plus négociable parce qu'ils sont de la même famille. Pour ce qui est du deuxième prénom, c'est vraiment totalement au choix :)

LIEN : Alors pour l'évolution du lien, il va y avoir des hauts et des bas parce que Taylor lui en veut de l'avoir laissé avec son détraqué de père et Drew lui s'en veut de l'avoir laissé. Ils vont essayer de trouver une certaine complicité fraternelle. Le reste sera à voir avec la personne qui prendra le scénario.

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coup et me dire qu'elle est toujours là rire. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire :).

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés bed

Revenir en haut Aller en bas
http://instantcinemademarion.blogspot.fr/
 

(M/LIBRE) EVAN PETERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody.-
Sauter vers: