Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. _
MessageSujet: Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.   Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. EmptyLun 3 Fév - 21:17

Garett Connor McOwen
   

   

   
Bonjour tout le monde, je m'appelle garett connor scott thomas mcowen junior. papa s'est emballé quand il a su qu'il allait enfin avoir un petit garçon. je ne veux pas être garett comme lui donc, connor suffira, mais on m'appelle plus souvent mcowen ou connor puisqu'il est difficile de créer un surnom à partir de cela. Je suis né(e) le 4 juin 1983 dans la magnifique ville de dublin en irlande, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 30 ans. Dans la vie, je suis infirmier en chef. Ma vie amoureuse est sacrément bizarre et je suis marié pour le meilleur et pour le pire en effet, j'aime beaucoup les filles  héhé  Je fais partie des cotton field et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à ben barnes le magnifique.

   
caractère
Soit vous mettez une liste d'ajectifs qualifiant votre personnage, soit vous décrivez votre personnage, c'est comme vous voulez. N'oubliez pas de mettre des qualités ainsi que des défauts, afin de mieux cerner votre personnage. Cette partie n'a pas besoin d'être très longue, ne vous inquiétez pas. blabla bla blablabla bla blablabla bla blabla

   
qui es-tu ?
Je suis cha, chaton, chacha et j'ai 19 ans. Je suis arrivé(e) ici grâce à Mathilde the fonda qui a fait que j'ai maintenant ramené mes fesses ici depuis plus d'un an ♥️ et je trouve ce forum amazing! Mon personnage est un inventé tout droit sorti de mon petit cerveau. Je n'ai plus qu'une chose à dire, je vous aime  yeh .
   
☽ ○ ☾

   


Dernière édition par G. Connor McOwen le Lun 10 Fév - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


G. Connor McOwen

G. Connor McOwen
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 02/11/2012
MESSAGES : 631
PIÈCES : 644

METIER/ETUDES : infirmier en chef.
STATUT CIVIL : marié pour le meilleur. et pour le pire.

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. _
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.   Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. EmptyLun 3 Fév - 21:18

Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. Tumblr_loe9lqjkz81qkgkcy
once upon a time

 
aujourd'hui encore, je rigole en pensant au gamin ou à la gamine en classe maternelle avec une paire de lunette et un cash à l'oeil. pourtant, il y a quelque année, j'étais ce gamin. ๑ j'ai grandi en étant le dernier de 4 enfants. j'ai 3 soeurs. je leur ai longtemps servi de poupée; demandez-moi, il n'y a pas un costume que je n'ai pas mis. ๑ ma fille est riche, elle s'en sort bien. on ne s'amuse juste pas à le dire à tout le monde. j'ai vécu dans une maison assez grande pour 6 personnes mais pas dans un château. ๑ j'ai toujours eu les cheveux longs. quand j'étais petit, on disait à mes parents "vous avez 4 jolies filles". a la fin, je n'étais même plus vexer. ๑ j'ai été un adolescent typique; quand j'ai eu 16 ans, j'ai pris ma première cuite, je ne me souviens plus de la soirée et j'ai fini avec un tatouage. pas du tout prévisible. ๑ j'aime les filles, peut-être un peu trop. je n'ai jamais réussi à me poser avec une. j'en avais assez rien qu'à la maison. ๑ mes parents sont mariés depuis 40 ans, peut-être plus. je n'ai jamais vraiment compter. bref, tout ça pour dire qu'ils restent un modèle et même si je n'ai jamais été en couple, j'espère, inconsciemment, devenir comme eux. ๑ j'ai longtemps voulu devenir médecin et c'est pour cela que j'ai excellé dans toute ma scolarité. le problème, c'est qu'arriver à l'université j'en avais juste marre d'être à l'école. j'ai donc décidé de réduire les années et de simplement devenir infirmier. le meilleur choix que j'ai fais. ๑ j'ai eu la même bande de pote jusqu'à ce que je vienne à Leeds. les raisons, par contre, c'est une autre histoire. des fois, ils me manquent énormément et je retournerais vivre à Dublin comme avant, avec eux. ๑ mon plus grand secret ? j'ai joué dans de nombreuses pièces de théâtre au lycée avec .. des costumes assez ridicule. le fait d'avoir 30 et de maintenant vivre en Angleterre m'aide à oublier ces souvenirs. ๑ j'aime bien chanter. mais c'est juste un passe temps. des fois, ça divertit les malades et ça leur donne même le sourire. ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑ une petite chose à savoir sur le personnage ici ๑
 

 


Dernière édition par G. Connor McOwen le Lun 10 Fév - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Basil Deeks-Weaver

Basil Deeks-Weaver
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
MESSAGES : 676
PIÈCES : 1230

METIER/ETUDES : MSF, urgentiste, "animateur" d'un groupe de parole
STATUT CIVIL : fiancé à Joyce mais amoureux de Emery
HUMEUR : instable

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. _
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.   Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. EmptyLun 3 Fév - 22:05

BEN  Bave et connor en prénom bril
REBienvenue à toi hey
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. _
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.   Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. EmptyLun 3 Fév - 23:04

Monsieur , je désir ton corps  bril 
Mais je ne l'aurais jamais .  nia ouin 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Roxann P. Carlton

Roxann P. Carlton
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 26/07/2013
MESSAGES : 1963
PIÈCES : 9968

METIER/ETUDES : Bosse à la bibliothèque
STATUT CIVIL : Fiancée, pour son plus grand bonheur
HUMEUR : Au top de la forme !

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. _
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.   Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. EmptyMar 4 Fév - 8:11

Trop bon choix d'avatar :)

Ben is so cute  bav 

Brèfle, re à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Rose C. Osway

Rose C. Osway
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 01/12/2013
MESSAGES : 1294
PIÈCES : 2823

METIER/ETUDES : Gérante de la bibliothèque
STATUT CIVIL : Célibataire
HUMEUR : Cool

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. _
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.   Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. EmptyJeu 6 Fév - 17:52

Qu'il est beau le monsieur !  bav 
Bref, rebienvenue à toi et bon courage pour la fiche.  bril 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. _
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.   Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: Tell us who you are. :: Welcome to Leeds my friend !-
Sauter vers: