Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ZAC EFRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Meghan S. Kennedy

Meghan S. Kennedy
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 28/01/2014
MESSAGES : 22
PIÈCES : 84

METIER/ETUDES : Flic
STATUT CIVIL : complexe. veuve attiré par son coéquipié tueur à gage.
HUMEUR : massacrante

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) ZAC EFRON _
MessageSujet: (M/LIBRE) ZAC EFRON   (M/LIBRE) ZAC EFRON EmptyLun 3 Fév - 16:33

bav sesk heyy cach
Josh Cole Payton


Bonjour tout le monde, je m'appelle Joshua Cole PAYTON, mais on m'appelle plus souvent Joshy/Josh. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE AU CHOIX dans la magnifique ville de VILLE AU CHOIX, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant ENTRE 25 et 28 ans. Dans la vie, je suis Flic. Ma vie amoureuse est sacrément complexe et je suis celibatard en effet, j'aime beaucoup les FILLES Je fais partie des GROUPE AU CHOIX et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à Zac EFRON .

caractère

amical, sportif, je m'en foutiste, volage, fidèle en amitié, sure de lui, attirant, souriant, charmeur, joueur, charismatique, protecteur ect..

histoire

L'histoire est plutôt libre.  yeh 
Mais je le vois bien issue d'une famille nombreuses. Je l'imagine bien rejoindre avoir rejoint la police parce que son père et son grand père y été. Genre blue blood tradition familialle  gnia  gnia 
Je vous demande simplement de bien respecter le lien entre les deux personnages.
Le reste est à votre libre. En espérant que ça permette de faire fonctionne votre imagination  heyy  string  I love you  fouet .

Meghan S. KENNEDY


.La jeune femme se trouvait dehors faisait des centaines de pas. Elle ne pouvait pas. Elle avait besoin d'air. Elle avait besoin de tenter de reprendre sa respiration. Elle ne pouvait pas rebosser avec un nouveau partenaire certainement pas. Elle travaillait seule. Seule depuis.. Depuis lui. Il était hors DC question qu'elle travaille avec ce me. Qui débarque de nulle part. Elle sentit alors une main se poser sur son épaule elle tourner alors la tête vers son meilleur ami. " C'était un accueil sympathique que tu lui a réservé au nouveau" elle tournait la tête sentant les larmes lui montaient. " il me manque et je ne veux pas de nouveau partenaire." Son ami lui fit un tendre sourire comprenant parfaitement son comportement. " Meghan. Il faut quelqu'un assure tes arrières tu ne crois pas ?!" Elle prit une longue respiration et finit par lâcher : " j'étais censé assurer les arrières d'Alex non et regarde aujourd'hui.. Il est.." Ce dernier finit par la prendre dans ses bras et lâcher finalement : il n'est pas Alex et ce type est plutôt sympa. Je t'assure j'ai parle avec lui et c'est un type bien.. Enfin ça a l'air d'un coureur mais il sera la. Je t'assure. Laisse lui une chance" elle se détachait légèrement et finit par lâcher : " d'accord mais c'est pour toi.. Y'a juste quelque chose je sais pas dans son regard. Y'a un truc qui sonne faux chez ce mec.." Son ami finit par rire et l'entraîner dans le commissariat : " tu es complètement parano." Elle le frappait alors légèrement et ils finirent par reprendre leur journée.

Deux mois plutôt , Leeds

" tu devrais y aller doucement"
glissait un jeune homme à la jeune blondinette. Elle lui fit un léger sourire. " non je dois être prêté pour ça" le jeune riait alors pendant quelques secondes. Il faut dire que les deux compères avait toujours ete très proches. " tu crois vraiment tu que tu peux le faire ?!" Elle était peut de blonde mais elle n'était pas une idiote, elle était forte dans tout de qu'elle entreprenait et elle était loin d'être la ramasse comme bon nombre de personnes. Elle se tenait en face de deux petits étudiants qui se la jouaient plus intelligent qu'elle. " voilà les deals. Vous gagnez. Je vous laisse tranquille avec votre shit pendant dirons nous trois mois. Vous perdez vous laissez tomber cette merde et me donner toutes les infos que je veux et en plus j'aurais privilège de dire que vous vous êtes fait battre par une fille.." Les deux ados semblaient en discuter quelques secondes et finissent par simplement hochait de la tête et serrer la main de la jeune flic. : " Deal" lâchait elle alors en attrapant simplement la balle de Ping Pong. " On va finir complètement ivre" lâchait le mec à côté d'elle. Elle lui fit un clin d'œil . Il ne comprit pas sur le coup et ils commencèrent à jouer. Il faut dire que le technique était plus ou moins impressionnante la jeune femme enchaînait les tirs parfaits " Bon sang qui êtes vous et qu'avez vous fait de ma meilleure amie ?!" Elle sourit alors que les jeunes étudiants venaient de marque un nouveau point. La partie durant une bonne demie heure de plus et ils finirent par gagner. Ils obtenerent les infos demandaient et ils se dirigèrent vers le bar après ça. " alors comment ça va ?!" Reprit il. La jeune femme tournait alors la tête vers le jeune Josh. " je vais bien.. Je veux dire c'est pas facile tous les jours mais je vais bien.." Le jeune homme sourit. Il savait qu'elle était plutôt forte pour mentir. Elle pouvait être convaincante quand elle le voulait. " comment ça se passe avec Reese.. " lachai-t-il " Ça va je veux dire il y toujours ce sentiment qu'il cache un truc et je sais pas pourquoi. Je l'apprécie vraiment c'est un mec bien, un bon partenaire. Mais j'ai toujours ce gros doute sur lui. Il la regardait pendant quelques secondes sans rien dire et but une gorgee de son verre : " il te plait hein ?!" Elle ouvrit en gros la bouche : " Quoi ?! Non. C'est juste.. Je sais pas J’arrive pas à donner ma confiance.." Elle restait la silencieuse. Peut être que c'était elle le problème. Peut être qu'elle devait aller de l'avant et arrêter d'être trop concentré sur le passe ?! " tu sais donner ta confiance ne veut pas dire que tu oublies Alex. Il sera toujours dans ton cœur quoi que tu dises ou ne fasses. Et en tant que meilleure ami je veux juste que tu sois heureuse.." Elle le regardait pendant quelques secondes et reprit : " Je le suis mais je ne crois pas que je pourrais retourner avec quelqu'un. Perdre les gens qu'on aime nous fait souffrir et je veux pas que ça arrive à nouveau.." Il sourit alors qu'elle buvait une gorgée : " alors peut être que tu as trouve ton problème. Tu ne fais pas confiance à Reese parce que ça voudrais dire que tu t'attaches et que tu prends le risque de le voir disparaître de ta vie un jour.." Elle restait alors silencieuse et finit par reprendre : " tu as sûrement raison.." Il rit avant de lâcher : " j'ai toujours raison.."


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ZAC EFRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody.-
Sauter vers: