Fermeture du forum, sujet ICI ... ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ZAYN MALIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dulce C. Rivera

Dulce C. Rivera
membre adoré ☽ à jamais

ICI DEPUIS LE : 11/01/2014
MESSAGES : 16
PIÈCES : 34

METIER/ETUDES : Alors je suis pas quelqu'un de riche. Je travaille en temps que serveuse au starbuck, et strip teaseuse le soir mais c'est un secret...
STATUT CIVIL : Je crois que je l'aime lui, mais je sais que ce n'est pas réciproque. Je n'oses pas lui en parler...

~ EARLY MORNING RAIN 2014 ~

(M/LIBRE) ZAYN MALIK _
MessageSujet: (M/LIBRE) ZAYN MALIK   (M/LIBRE) ZAYN MALIK EmptyDim 2 Fév - 18:03

SIMBA PRENOM HUTSON


Bonjour tout le monde, je m'appelle Simba Hutson ! , mais on m'appelle plus souvent Lionceau parce que bon tous le monde connaît le fameux dessin animé avec le petit lion de-dans ! . Je suis né le DATE DE NAISSANCE dans la magnifique ville de Leeds, et j'ai pas mal grandi depuis, puisque j'ai maintenant 22 ans depuis maintenant longtemps je dois dire ! Non je rigole je les ais eus il n'y a pas si longtemps que ça, en fait avec tout ça je me sens assez vieux je dois dire ! . Dans la vie, je suis Je suis en étude sport. Je fais tous pour pouvoir devenir footballeur professionnel tout comme Nathaël . Ma vie amoureuse est sacrément loin d'être compliqué ! J'en aime une mais fais tourné la plus part des filles de leeds dans mon lit et je suis totalement libre mais amoureux en effet, j'aime beaucoup les FILLE Je fais partie des GROUPES et j'en suis fier(e) ! Si vous regardez d'un peu plus près, vous verrez que je ressemble beaucoup à ZAYN MALIK.

caractère

Narcissique ♦ Menteur ♦ Manipulateur ♦ Sportif ♦ Rancunier ♦ Mauvais joueur ♦ Amusant ♦ Fêtard ♦ Coureur de Jupon ♦ Dragueur ♦ Impulsif ♦ Possessif ♦ Mystérieux ♦ Souriant


histoire

♦ Il a une soeur qui a un ans de moins que lui nommé Hailey, il est très proche d'elle. D'ailleurs il traîne ensemble.
♦ Ses parents ce sont divorcé alors qu'il avait 14 ans. Il a toujours détester son père car il a oser lever la main sur sa mère.
♦ Il a toujours vécus à Leeds ce qui l'attriste un peu car il aurait aimer voyager.
♦ L'histoire est assez libre en sois :D


Dulce Channel Rivera


Fou amoureux ? Non on ne sais pas vraiment. En tout cas il est bien loin d'être insensible aux charmes de la jolie blonde. Il a toujours été assez proche de la jeune fille. Mais il y a quelques chose qui bloque. Il a beau éprouvé tous ses sentiments pour cette dernière, il ne sait pas vraiment comment lui dire, surtout qu'il a bien l'impression que cette dernière ce retrouve bien plus proche de Nathaël, bien que ce dernier lui promets que non. Depuis quelques temps il ce montre distant avec la blonde comme pour espérer arrêter ses sentiments trop... Important.


Hailey Prénom Hutson


Ont pourraient presque croire qu'ils n'ont rien du sang familial les deux mais pourtant ! Simba est bien le grand frère de la jeune fille, il est vraiment fier d'être son grand frère, mais il est aussi surtout très protecteur avec sa petite sœur trop excentrique et surtout très naïve. Bon oui ils ce disputent souvent, mais il l'aime plus que. Il est aussi jaloux de l'amitié trop fusionnelle des deux filles. Il est jaloux parce qu'elle est bien plus proche que lui de Dulce, d'ailleurs sa sœur est au courant des sentiments qu'il éprouve pour la blonde. Et elle l'aide du mieux qu'elle peut !


Nathaël Prénom Parker

Eux deux ? Et bien ils sont meilleurs amis depuis leurs plus tendre enfance ! Et oui ! Ils se connaissent depuis qu'ils ont 4 ans, mais contrairement à lui, Nath n'a pas toujours vécus à Leeds et n'est pas toujours rester sur le sol anglais, du moins jusqu'à 10 ans, a partir du moments où les deux jeune homme ont réellement traînées ensemble. Ils sont devenue le trio inséparable de Leeds du moins jusqu'à ce que Dulce débarque a partir de là Nath fut vraiment distant avec le groupe ce que Simba n'a pas comprit.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ZAYN MALIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARLY MORNING RAIN :: « introduce yourself » :: We all need somebody.-
Sauter vers: